Partagez|

Something to believe in .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Something to believe in . Mar 8 Juin 2010 - 18:56

Traverser la ligne. Franchir le pas. Aller de l'avant ...

- Jack .. j'ai vraiment pas envie d'aller là-bas. se plaignit doucement Dusty en gardant le regard rivé sur la sombre ruelle sans fond.

En effet , celà faisait près d'un quart d'heure que la jeune sorcière se tenait ainsi , cachée derrière un vulguère pan de mur , scrutant l'obscurité que lui offrait généreusement la ruelle où s'était engouffré une femme. Femme qui s'avérait être une sorcière bénéfique. Etre répugné par la jeune fille depuis sa plus chère et tendre enfance , selon l'éducation stricte de ses parents. Mais voilà ... Dusty avait horreur de ce genre d'endroit et n'aimait pas s'y aventurer la nuit. Son petit furet sur l'épaule, lui, s'agitait de sorte à la faire réagir , vraisemblablement plus courageux qu'elle ...

- Et puis je ne sais même pas si elle est toujours seule ou non !

Bien évidement , Dusty ne faisait que se chercher des excuses afin de ne pas avoir à y aller. Mais le petit animal semblait en avoir décidé autrement , et il sauta soudainement de son épaule pour très vite se faufiler et se fondre dans le noir profond de la ruelle à l'inssu de la jeune fille qui n'eût pas même son mot à dire ...
Elle lâcha un juron , puis regarda furtivement autour d'elle pour être sûr que personne ne la voit. Portant un long gilet noir, elle coiffa ses cheveux sombres de la capuche avant de pénétrer dans la ruelle à son tour , longeant avec précaution le mur qu'elle ne lâcherait pour rien au monde. Cette situation lui arrivait peu souvent. Mais lorsqu'elle arrivait , c'était bien souvent à cause de son cher petit Jack qui , lui, n'en faisait qu'à sa tête et semblait plus détèrminé qu'elle à en finir avec les sorciers bénéfiques, étrange tout de même ...

- Jack ..? Je ne vois rien , reviens s'il te plais ... murmura-t-elle en forçant sur ses yeux noirs afin de percevoir quelque chose.

Et lorsqu'enfin elle entendit un bruit , ce ne fût pas son petit animal ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Something to believe in . Mar 8 Juin 2010 - 21:01

Une éternité était passée depuis que notre belle n'était pas allée rendre visite à son jumeau dans le grand et si obscur cimetière de la ville de San Francisco. Comme à son habitude le cimetière était désert à une heure pareille en même n'importe quelle personne normalement constituée aurait tout fait pour éviter de se rendre dans le cimetière en pleine nuit … Tout le contraire Harley qui cherchait ce moment si particulier pour aller communier avec son défunt Ethan. Sa moitié sans qui elle n'était rien pourtant cela faisait une bonne semaine qu'elle n'avait pas mit les pieds au cimetière, pourquoi ? Peut être tout simplement pour éviter de croiser une personne indésirable qui lui avait voler un baiser après avoir profaner la tombe de son cher frère ! Rien qu'à ce souvenir tant humiliant que savoureux, un soupir s'échappa de sa gorge alors que ses mains se serraient en poing. Mon dieu qu'elle pouvait le haïr pour la mettre dans de tels états. Des états où notre belle était partagée entre la haine et le plaisir que pouvait lui procurer les joutes verbales qu'elle avait avec ce fichu Halliwell. Oh bien sur elle n'était pas assez bête pour ne pas connaître la puissance de cette famille de sorciers dont peu de personnes avaient le pouvoir de s'avouer vainqueur contre eux, mais elle s'en fichait peu importe les risques qu'elle prenait, il était hors de question qu'elle vienne à se corrompre. Cependant elle ne pouvait qu'il ne la laissait pas indifférente loin de même et son rêve de la nuit dernière en était la preuve. Et pas la peine de préciser que les visions de son rêve la hantaient sans cesse à chaque secondes. Elle se revoyait sans cesse dans une magnifique robe à bretelle et au tissu qui descendait le long de ses courbes avec grâce et sensualité sans pour autant être vulgaire. Ses longs cheveux bruns était attaché en un chignon négligé pour dévoiler sa nuque si fine et pourtant si tentante. Oui elle était belle mais le jeune homme à son bras encore plus qui la faisait tournoyer sur la piste de danse sur un slow langoureux tout en descendant ses mains innocemment sur les hanches de la jeune fille. Et en quelques secondes elle se retrouvait en sa compagnie dans la chambre de son appartement. Fermant les yeux, elle sentit avec un certains plaisir les mains du jeune homme effleuraient ses épaules alors que ses bretelles tombaient le long de ses bras tout en emportant au passage la robe qui tomba au sol dans un souffle. Rapidement les lèvres de l'Halliwell se posèrent contre les siennes alors qu'elle venait à coller son corps contre celui du jeune homme. Ses mains gourmandes commencèrent à se hâter pour venir à bout des boutons de la chemise du jeune homme qui ne tardèrent pas à craquer face à la précipitation de notre belle. Son souffle heurtant le rendant presque sourde alors qu'elle n'avait plus aucun conscience de ses actes. Avec une douceur qu'elle n'aurait jamais cru existante chez le jeune homme, il la coucha sur le lit et là … ce fut le réveil ….

Mâchoire serrée notre belle fixait la tombe de son frère où les écritures de son prénom se dessinaient dans son esprit avec un plaisir malsain. Elle se sentait honteuse de penser à autre chose qu'à Ethan en cet instant. Pour seule réponse elle n'eut droit qu'au silence morbide du lieu alors que des larmes de rage coulaient sur ses yeux. Non elle ne pouvait pas rester ici tout en faisant pitié à son frère, elle n'était plus digne de lui depuis que le déchet l'avait salit dans son lieu sain. Sa poitrine se serra et sa respiration se coupa sous le poids de la douleur … Se courbant légèrement elle reprit son souffle tout en s'accoudant à une tombe banale auquel elle ne fit guère attention. Elle devait sortir et vite ! Sortant du cimetière en titubant la jeune fille regarda rapidement autours d'elle dans l'espoir de ne croiser aucuns regards indiscrets et encore le sien. Et voilà qu'elle venait paranoïaque tout ça à cause d'un homme qui avait réussit à la faire plier. Qu'avait elle de plus à faire à présent ? Rentrer chez elle était le meilleur choix et ce fut donc résignée que la jeune fille tourna à l'angle d'une petite rue sombre pour arriver le plus rapidement chez elle. Marchant tout en ne regardant que devant elle comme si elle avait des œillères, Elle s'arrêta nette lorsqu'un bruit derrière elle l'interpella. Cela n'avait rien d'un bruit basique de pas, non … Une chose est sure elle n'était pas seule dans la ruelle. Une humaine normale se serrait mise à courir comme une folle en criant ou en gardant le silence cependant Harley quand à elle se retourna pour aller en direction du bruit sans crainte. De toute façon qu'avait elle à perdre ? Et un peu de distraction n'allait pas lui faire du mal bien que distraction n'était pas signe pour elle de meurtre mais bel et bien de moquerie envers les petits malins qui se croyaient plus rusés qu'elle … Grosse erreur de leur part ! Cependant arrivant à l'angle de la rue, la jeune fille fut surprise de voir la silhouette d'une jeune femme tout comme elle … Déception !

    HARLEY - « Besoin d'aide ?! »

Mettant ses mains sur ses hanches tout en arquant son corps, un large sourire se dessina sur son visage … Un sourire qui n'avait rien de naturel ni même de rassurant. Un Harley d'une humeur massacrante n'était jamais une bonne chose pour les personnes qui venaient à la croiser. Avait elle trouver son nouveau jouet pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Something to believe in . Mer 9 Juin 2010 - 10:24

Dusty fît immédiatement volte face en entendant une voix féminine lui demandant si elle avait besoin d'aide. Son coeur se serra presque instantanement et la panique l'envahit aussitôt.
Face à elle , dans la pénombre, se tenait une jeune femme qui devait être à peine plus vieille qu'elle. Parfaitement jolie, pensa-t-elle. Elle se tenait droite, mains sur les hanches et regard fixé juste sur elle. Apparement, elle était de ceux qui sont sûr d'eux, ce qui n'était pas pour ravir la pauvre Dusty plus que mal à l'aise en cet instant ...

* C'est pas vrai .. il ne manquait plus que ça ... *

En effet , Dusty n'avait vraiment pas assuré sur ce coup là puisqu'elle avait été suivie par une simple humaine ... Voilà bien une chose que la jeune sorcière maléfique n'aimait pas. Même si elle ne portait pas plus d'attention que celà aux personnes dites " normales " , elle n'appréciait pas qu'ils soient mélés aux histoires de sorcellerie sans aucune raison. Elle avait déjà vu mourir beaucoup trop d'entre-eux par sa faute, et à cause de son manque d'expériance, ce qui l'avait à chaque fois beaucoup irritée. Mais Dusty ne se laissa pas emportée par cette once inutile de culpabilité, et elle releva à son tour le visage afin d'avoir l'air aussi sûre d'elle.

- Hum .. non. Merci , non , je n'ai pas besoin d'aide , je ..

Et voilà. Elle hésitait. Que faisait-elle ici , en effet ? Il ne devait pas être loin de minuit , et Dusty trainait furtivement à travers les ruelles les moins attrayantes et sécurisées de la ville ... plutôt louche n'est-ce pas ? Au pire , pour quoi passerait-elle ... une droguée à la recherche de quelques substances illicites ? Une fugueuse complêtement perdue esseyant de trouver de quoi s'abriter pour la nuit ? La jeune fille se mordit doucement la lèvre inférieure comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle ne savait pas comment agir.
Puis , comme si il avait entendu un certain appel à l'aide dans les propos douteux de sa maitresse , le petit furet noir et blanc de Dusty revînt très rapidement et furtivement vers elle , grimpant le long de son gilet sombre pour revenir se poster sur son épaule droite, comme si de rien était. Dusty s'exclama doucement , puis elle se mit à rire nerveusement en indiquant l'animal perché de son index.

- Voilà .. je cherchais mon furet .. il est un peu sauvage , j'ai du mal à le tenir en place ... dit-elle en riant toujours aussi nerveusement.

* Maintenant , on s'en va doucement , comme si de rien était ... *

Dusty souria maladroitement à la belle jeune femme tout en la contournant avec attention , veillant à paraître la plus naturelle possible , ce qui de toute évidence n'était pas chose facile pour elle.
Mais alors qu'elle commençait à s'éloigner , des pas furtifs et vraisemblablement trop rapides l'arrêtèrent dans sa lançée. Quelqu'un approchait rapidement vers elle , et il venait de la ruelle. Dusty ferma les yeux dans un soupire las , puis elle se tourna aussitôt , quoi que trop tard, puisqu'elle fût projetée par une puissante force invisible qui semblait être de la télékinésie contre le mur derrière elle. Légèrement sonnée , Dusty se redressa en s'aidant du mur , secouant la tête pour se remettre les idées au clair avant de relever les yeux vers l'attaquant qui ne fût autre ... que la jeune femme qu'elle avait suivie dans la ruelle.

* Satanée sorcière de la lumière ! * pestiféra-t-elle intérieurement en fronçant les sourcils.

Dusty releva une main face à elle , y faisant apparaître au creux de celle-ci une petite boule de feu qu'elle lança immédiatement en direction de la sorcière bénéfique qui n'eût pas de mal à l'éviter. Bien évidement , tout celà devant la jeune humaine que Dusty avait presque oublié entre temps ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Something to believe in . Jeu 10 Juin 2010 - 15:09

Lançant un regard des plus bizarre à la jeune fille qui avait plus l'air d'une brebis égarée qu'une grande méchante qui en aurait voulu à son sac ou bien à sa vie, notre belle resta de marbre. Et voilà que sa nouvelle distraction venait de disparaître aussi rapidement qu'elle était venue. Contractant sa mâchoire pour ne pas soupirer pour montrer sa frustration, Harley passa une main dans ses cheveux alors que sa langue humidifiée ses lèvres avec une pointe de provocation. Sortir ou bien rentrée chez soit pour se mettre au chaud au fond de son lit devant un film minable dont le but aurait été de distraire la petite ménagère américaine de 50 ans. Le choix était des plus difficile pour la jeune fille qui se permit de réfléchir durant un léger laps de temps. Elle devait se changer les idées et même si son lit était tentant il allait être source de ruminage pour notre belle alors que sortir dans un des bars qu'elle apprécier allait être le résultat de déhanchement et de nouvelles expériences dans les bras d'autres hommes et qui sait peut être rencontrera elle cet Halliwell si particulier. AH NON ! Tournant la tête face à la rage qui l'envahissait en cet instant en plus d'être tournée vers elle, son regard se posa sur la ruelle sombre déserte. Déserte ? Il n'y avait qu'elle et une jeune fille bien plus jeune qu'elle sans défense … Un peu d'amusement n'avait jamais fait de mal à personne et encore moins à notre sorcière qui commençait à imaginer comment elle allait pouvoir torturer sa nouvelle victime ! Les nombreux choix qui s'offraient à elle étaient tous franchement tentants et délectables. Un sourire se dessina sur le visage si innocent de notre belle même si ce sourire n'avait rien d'enfantin ni même de candide, au contraire même, on pouvait lire toute sa cruauté et son sadisme dans la forme de ses lèvres courbaient qui laissaient un trait blanc se dessinait au milieu. Toute trace de la gentille Harley avait disparut et à la place une jeune fille bien plus puissante et plus sombre faisait à l'inconnue qui cherchait … son furet ! Notre belle eut du mal à ne pas éclater de rire face à la banalité d'une phrase comme telle, pauvre petit être. Ses lèvres s'agrandirent encore plus alors que ses bras descendaient de ses hanches pour se croiser sur sa poitrine. Une légère brise fit voleter autours de sa tête sa longue chevelure brune qui faisait contraste avec sa peau si pâle sous la lumière lointaine du réverbère placé loin derrière elle. Retournant son attention vers la jeune fille qu'elle n'avait regardé pour être franche, elle la détailla du regard sans aucune gêne. Elle était assez jolie dans son genre avec son visage arrondi et ses cheveux sombres qui entourés son visage. Dans un sens elle lui ressemblait assez, une raison de plus pour faire de sa vie une souffrance en l'abrégeant dans d'atroces douleurs. De plus elle était bien plus jeune qu'elle vu que ses traits étaient encore teintés par la candeur de la jeunesse, chose qu'Harley avait perdu durant ce jour là. Voilà la jeune fille lui ressemblait avant que son frère ne soit tué devant ses yeux par une sorcière bénéfique. Dès lors ses traits étaient durcis pour la rendre encore plus envoutante qu'elle ne l'était par le passé.

Cependant notre belle n'avait pas prévu ce qui allait se passer et qui n'allait guère lui plaire. Avant même qu'elle ait put faire le moindre geste la jeune fille fut projetée en arrière sous le regard blasé de notre belle dont le corps se raidit sans pour autant qu'il se mette en position d'attaque. Alors comme ça elles n'étaient plus toutes seules dans la ruelle … FICHU MAGIE ! Mon dieu qu'est ce qu'elle pouvait lui pourrir la vie à chaque secondes passantes. L'inconnue encore au sol ne tarda à pas à attaquer à son tour en envoyant une boule de feu vers son assaillant sous le regard étonné de notre belle. L'inconnue ne pouvait être que maléfique ou même démoniaque vu que ce pouvoir était plus privilégié dans le camp du mal. Certes elle avait eut ce pouvoir malgré sa nature bénéfique à ses débuts mais au final son don n'avait été que les prémices de son choix futur. Leur agresseur était donc une personne bénéfique et qui sait peut être même sa sorcière, celle qu'elle allait tuer de ses mains pour avoir ruiner sa vie ! Un cri s'échappa alors de sa bouche alors qu'elle se mit en direction de la source bénéfique. Pourquoi une telle réaction aussi suicidaire et si idiote de sa part ? Tout simplement car le meilleur moyen de vaincre de vaincre une sorcière n'était pas sa magie mais plutôt sa ruse et ça notre belle l'avait très bien compris. La silhouette d'une femme se dessina alors dans l'obscurité. Aussitôt elle plaça sa main devant sa bouche alors qu'un nouveau cri arrivait tout de même à sortir. Tremblante, elle recula de quelques pas jusqu'à ce que ses pieds rencontrent une poubelle errante qui la fit basculer en arrière. Voyant la silhouette arrivait dans sa direction, notre belle plaça ses bras devant son visage alors que sa respiration saccadée jouait en sa faveur. A présent soit elle allait mourir ou soit son plan allait marcher signe de la mort de cette si futile gentille sorcière.

    HARLEY - « Je vous supplie ne me faîtes pas de mal ! »

Elle avait hurlé et dit en précipitation cette phrase dans l'attente du coup qui ne vint pas. Baissant légèrement les bras pour voir la sorcière qui avait droit de vie ou de mort sur elle en cet instant, elle fut heureuse de constater une main tendue dans sa direction alors qu'un regard bienveillant se posait sur elle. Jubilant intérieurement aucun sourire ne se dessina sur ses lèvres cependant. A peine debout, la sorcière bénéfique lui ordonna de fuir aussi rapidement qu'elle le pouvait pour sauver sa vie. Notre belle balbutia quelques mots en attendant que la sorcière lui fasse dos pour mettre en place son plan. Une boule de feu jaillit alors rapidement dans leur direction ce qui lui laissa le loisir de voir son plan se réaliser. Levant sa main dans le dos de la gentille sorcière assez proche pour qu'elle puisse la chaleur et le danger sans pour autant la bruler, sa voix se fit entendre.

    HARLEY - « Si j'étais vous je m'abstiendrais de tout geste sous peine de finir dans les flammes de l'enfer ce qui serait dommage il faut l'avouer. »

Son regard était rivé vers les mains de la jeune femme vu que celle-ci utilisé la magie grâce à ses mains. Le moindre geste et la boule de feu serait lâchée. Enfin un sourire victorieux se dessina sur son visage alors que la tête haute tout son être respirait la fierté. Et une fois de plus elle allait faire le mal sans tuer, une chance. Bien que l'envie pour une fois était présente. A croire que notre belle avait bel et bien de personnalités, une douce et bienveillante tout en étant bénéfique alors que l'autre était bien plus sombre et maléfique et prenait plus souvent possession de son être lorsque la rage l'emportait.

    HARLEY - « Il fallait simplement demander ! Voici ton cadeau pour m'avoir distrait durant quelques secondes. Fais en ce que tu veux. »

Bien sur notre belle s'adressait en cet instant à la jeune sorcière de tout à l'heure qui l'avait marqué en quelque sorte. Comme quoi Harley pouvait aussi se montrer sympathique tout en faisant des cadeaux de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Something to believe in .

Revenir en haut Aller en bas

Something to believe in .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-