|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scribe
Fondateur Messages: 3628 Date d'inscription: 06/04/2010 Balance Bénéfique: Balance Maléfique:  | Sujet: Signature du règlement Sam 10 Avr - 9:14 | |
| Car une signature justifie votre accord avec le règlement, il sera donc obligatoire pour la poursuite de votre validation.
Recopier la phrase ci-dessous en changeant "NOM" & "Prénom" pour votre le nom et prénom choisis en tant que membre afin d'adhérer au règlement.
Je soussigné(e) NOM Prénom, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Pour ma part,
Je soussigné Scribe, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions. |
|
 | |
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force Crédit kit: © Titine Age du membre: 25 Avatar: Shannen Doherty Messages: 6926 Date d'inscription: 06/04/2010 Race:
Sorcière Bénéfique
Balance Bénéfique: Balance Maléfique: Âge du Personnage: 40 Localisation: Le Manoir Halliwell  | Sujet: Re: Signature du règlement Sam 10 Avr - 13:32 | |
| Je soussignée HALLIWELL Prudence, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions. _________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée, Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger ! Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée, Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !
Couleur dialogue Couleur dialogue (Ubiquité) Couleur pensée Couleur pensée (Ubiquité) |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Signature du règlement Mer 14 Avr - 13:38 | |
| Je soussignée MATTHEWS Paige, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Dernière édition par Paige Matthews le Jeu 15 Avr - 20:50, édité 1 fois |
|
 | |
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell Crédit kit: © Titine Age du membre: 25 Avatar: Aaliyah Messages: 554 Date d'inscription: 15/04/2010 Race:
Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps
Balance Bénéfique: Balance Maléfique: Âge du Personnage: 23 Localisation: San Francisco  | Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 15 Avr - 20:49 | |
| | Je soussignée CARRINGTON Constantine, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions. |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Signature du règlement Ven 23 Avr - 13:12 | |
| | Je soussigné Halliwell Zack, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Signature du règlement Ven 23 Avr - 15:36 | |
| | Je soussigné DELUCA Adhjib, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions. |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Signature du règlement Ven 23 Avr - 18:34 | |
| | Je soussignée MITCHELL HALLIWELL Léa, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions. |
|
 | |
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere Crédit kit: Adhjib Age du membre: 24 Avatar: Alexie Bledel Messages: 1841 Date d'inscription: 24/04/2010 Race:
Sorcière Bénéfique
Balance Bénéfique: Balance Maléfique: Localisation: Quelque par seule...  | Sujet: Re: Signature du règlement Sam 24 Avr - 12:39 | |
| Je soussignée Halliwell Pearl, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions. _________________
¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤ |
|
 | |
Luka Mitchell Halliwell
Age du membre: 24 Avatar: Ian Sommerhalder Messages: 238 Date d'inscription: 24/04/2010 Race:
Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres
Balance Bénéfique: Balance Maléfique: Localisation: Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...  | Sujet: Re: Signature du règlement Sam 24 Avr - 13:06 | |
| | Je soussigné Mitchell Halliwell Luka, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions. |
|
 | |
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4 Crédit kit: titine Age du membre: 23 Avatar: Alyssa Milano Messages: 1685 Date d'inscription: 23/04/2010 Race:
Sorcière Bénéfique
Balance Bénéfique: Balance Maléfique: Âge du Personnage: 0000  | Sujet: Re: Signature du règlement Dim 25 Avr - 23:41 | |
| | Je soussignée Halliwell Phoebe, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions. |
|
 | |
Mélinda Halliwell
Niveau 2 Crédit kit: Pearl Halliwell Age du membre: 21 Avatar: Ashley Greene Messages: 205 Date d'inscription: 27/04/2010 Race:
Sorcière Maléfique
Être Des Ténèbres
Balance Bénéfique: Balance Maléfique: Âge du Personnage: 19 Localisation: En enfer  | Sujet: Re: Signature du règlement Mar 27 Avr - 14:12 | |
| | Je soussignée Halliwell Mélinda, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions. |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Signature du règlement Dim 2 Mai - 22:22 | |
| | Je soussignée Melissandre Kaunatar, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions. |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Signature du règlement Lun 3 Mai - 23:15 | |
| | Je soussignée Harley K. Lane, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions. |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Signature du règlement Mer 5 Mai - 20:38 | |
| | Je soussigné Mayer Anthony, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions. |
|
 | |
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs Crédit kit: © Titine Age du membre: 25 Avatar: Zac Efron Messages: 406 Date d'inscription: 06/05/2010 Race:
Sorcier Neutre
Balance Bénéfique: Balance Maléfique: Âge du Personnage: 19 Localisation: San Francisco  | Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 6 Mai - 15:09 | |
| | Je soussigné BAXER Brad, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions. |
|
 | |
|