Partagez|

L'obscurité avant la lumière et le renouveau [Brad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: L'obscurité avant la lumière et le renouveau [Brad] Dim 6 Juin 2010 - 0:16

Day One


Zack s'éveilla délicatement. Il avait l'impression de ne pas avoir dormit, ou bien d'être encore dans son cauchemar. Mais il n'avait pas dormit, et ce n'était pas un cauchemar. C'était la dure et triste réalité. Celle qui vous poursuit, où que vous alliez, quoi que vous fassiez, elle est là, présente pour vous rappelez qu'au finale, vous n'avez le contrôle sur rien. Vous avez beau vous plonger à fond dans le travail ou un projet, elle reste présente, attendant que votre esprit soit un tant soit peu vagabond pour lui tombé dessus. Vous pouvez boire autant d'alcool que vous voulez, elle est là lorsque vous sortez de cet état second.

Sortant délicatement de l'étreinte de Brad, Zack sortit du lit discrètement, et se rendit dans la salle de bain. Il avait mauvaise mine. Des cernes ornaient ses yeux rougis par les larmes qu'il avait verser discrètement en silence toute la nuit. Zack était dévoré par la tristesse, et la colère. Il en voulait au monde entier pour des raisons différentes. Il en voulait à Brad de lui avoir révélé la vérité. Il en voulait à sa famille d'avoir tuer la seule femme pour qui il eut jamais des sentiments. Et surtout, il lui en voulait à elle. Pourquoi Arioch avait elle fait cela sans rien lui dire ? Pourquoi était elle morte alors que lui cherchait désespérément à la revoir ? Une chose était sûr. Zack ne pouvait pas rester dans cet état de chagrin et de colère. Il ne pouvait pas continuer à sentir ses sentiments qui le rongeait de l'intérieur. Il devait se changer les idées.

D'ordinaire le beau jeune homme aurait été en enfer pour s'entrainer. Mais l'enfer, c'était là où elle régnait. Il ne pouvait pas aller là bas sans penser encore plus à elle. Il voulait aller au manoir et tout détruire, mais autant prend un flingue et se mettre une balle dans la tête, le résultat serait le même. Zack se tourna vers le placard où il range les bouteille d'alcool. L'idée était plaisante. Il serait totalement en saoule en quelques verre étant donné qu'il n'avait rien mangé et était dépressif, mais ce ne serait pas assez fort. Il avait besoins de quelque chose de plus fort et de plus rapide encore. C'est alors que son regard se posa sur le tiroir non loin du placard où se trouvait l'alcool. Il savait que c'était dangereux. Mais il en avait besoins.

Zack ouvrit le tiroir. Il contenait des ustensiles de cuisines diverses ainsi que des gants pour sortir les plats chauds du four. Ce qui l'intéressait n'était pas dans le tiroir, mais sous le tiroir. En parcourant la partit inférieur du tiroir, Zack sentit l'enveloppe fixer grâce à du scotch. Il la décrocha, et referma le tiroir. Il alla s'assoir finalement dans le canapé, et considéra longuement l'enveloppe avant de finalement l'ouvrir. Il sortit ensuite sa carte de crédit et roula un billet de 50 pour former un tube. Quelques minutes plus tard, ses problèmes s'était volatilisé. Il était calmement posé dans le canapé. L'enveloppe pleine de poudre blanche posé sur la table basse à coté de la carte de crédit et du billet de 50 encore roulé, avec de fine particule blanche encore visible.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: L'obscurité avant la lumière et le renouveau [Brad] Lun 7 Juin 2010 - 12:27

Brad avait passé la nuit contre le beau ténébreux. Il se sentait bien, il se sentait libre tout en étant protégé. Ses rêves étaient tiraillés entre sa grande mission et ses envies secrets du moment. Quelque chose vint alors l’enlever de son étreinte envers Zack. Il savait que c’était ce dernier qui venait de se lever et il se laissa faire gentiment. Tout son être était plongé dans un demi sommeil paisible et délicat. Pourtant, la veille, tout n’était pas aussi rose que prévu. Le dernier membre de la Triade avait connu le pire moment de sa vie et surtout l’annonce de la plus troublante nouvelle avait été donnée par Brad, une personne que Zack n’avait connu que quelques minutes plus tôt.

¤ Début Flash Back ¤


Brad se tenait debout et était très mal à l’aise. Il pensait que Zack était déjà au courant et le jeune sorcier maléfique le formula même dans ce sens. Le Halliwell tourna la tête en direction de la fenêtre sans même répondre. Le jeune sorcier maléfique ne savait pas quoi faire, il sentait au fond de lui que le membre de la Triade se doutait de cette terrible nouvelle, il savait que la Source avait été vaincu mais savait-il par qui ? Savait-il que ce fut sa famille qui mit à mal une personne avec qui il aurait voulut construire quelque chose ? Le jeune Baxer était donc le seul à avoir assez d’audace pour dire la vérité et uniquement la vérité
Brad se rapprocha alors du beau ténébreux et se baissa pour pouvoir mieux lui parler sans pour autant le dominer pas sa hauteur. Il le regarda alors que lui ne le regardait pas. Son cœur battait à tout rompre, il sentait que les prochaines paroles allaient devenir mortelles pour Zack et qu’il faudrait sans doute beaucoup de temps pour refaire surface dans ce néant de perte inimaginable.


- La Source… Arioch a été vaincue par les sœurs Halliwell et…

Brad s’interrompit quelques instants. Il n’y avait pas qu’Arioch dans l’histoire, il y avait encore bien plus, il y avait les deux autres membres de la Triade. Pour avoir fait pas mal de recherches là-dessus, Brad savait que normalement, Zack se doutait de la mort de ses deux frères de sang car lorsqu’un membre de la Triade meurt, les autres sentent leur puissance diminuer. Est-ce que le beau garçon aux yeux bleus se doutait de cela ? Avait-il ressentit sa puissance s’amoindrir ? Le séducteur de ces messieurs commença de nouveau à parler pour terminer sa phrase.

- … Et deux membres de la Triade sont morts avec elle.

Cela n’allait pas arranger les choses et ce fut bien le cas. Des larmes coulèrent sur les joues de Zack et sans chercher à savoir quoi faire, Brad alla le prendre dans ses bras. C’était comme de l’instinct, aider celui avec qui il se sentait proche malgré la rencontre toute nouvelle, une forme d’alchimie se faisait entre les deux jeunes hommes. Le jeune Baxer ne parla plus de la soirée, il attendait simplement que Zack réagisse ou qu’il reste dans la même position, aidé par l’étreinte de son nouveau colocataire. Puis, le sommeil venant, les deux jeunes hommes partirent en direction des chambres et Brad proposa qu’ils dorment chacun séparément si le beau ténébreux avait besoin de solitude. Bizarrement, Zack prit simplement la main du jeune sorcier maléfique et l’emmena dans sa chambre. Ils se déshabillèrent tranquillement jusqu’à être totalement nus et s’installèrent dans le luxueux lit jusqu’à s’étreindre de nouveau. Les deux jeunes hommes restèrent ainsi. Il n’y avait aucune impulsion de quelque forme que ce soit, juste une envie d’apaiser l’autre ou de se faire apaiser. Brad s’endormit au bout d’une heure tandis que Zack resta éveillé, contre le corps du beau jeune homme.

¤ Fin Flash Back ¤


Il fallut pas loin d’une heure avant que Brad ne se réveille. Et malgré que ce fut avec un sourire aux lèvres, ce bonheur disparut lorsque ses souvenirs d’hier revinrent en mémoire. Zack n’était plus dans le lit et il se leva donc. Brad s’habilla avec ses habits de la veille, n’ayant pas encore importer ses affaires dans l’appartement et se dirigea vers le salon et une vision le submergea totalement. Zack était assis dans le canapé, le regard aussi vague qu’il était presqu’improbable que cela soit réel. Sur la table, il y avait une enveloppe ainsi qu’une carte de crédit et de la poussière blanche disséminée un peu partout. Le jeune sorcier maléfique n’en revenait pas : Zack se droguait et de plus, cela ne devait pas être la première fois pour avoir ce stock chez lui. Brad n’avait rien contre ça malgré qu’il n’en ait jamais touché. Pour lui, c’était devenir faible et ne plus pouvoir se défendre. Être shooté par ces produits ne pouvaient que ramollir le cerveau et si une attaque se préparait, il n’y avait aucune chance de défense efficace.
Le jeune Baxer marcha et rejoint son compagnon du moment. Il rabattit l’enveloppe pour la fermer et rassembla les ustensiles pour qu’ils ne soient pas perdus. Il regarda le beau jeune homme qui malheureusement n’était plus trop séduisant au vu de sa fatigue et dans air hagard. Puis, il posa sa main sur celle de Zack tentant désespérément de trouver une solution pour le faire réagir.


- Tu t’es levé de bonne heure ce matin…

Parler de la drogue tout de suite était une très mauvaise idée. Mais, il fallait bien qu’ils discutent surtout depuis que Zack lui ait proposé d’emménager chez lui. Il fallait savoir qu’une bonne cohabitation commençait par un bon dialogue et surtout trouver des points communs entre l’un et l’autre. Brad attendit alors que le jeune membre de la Triade lui réponde de quelque manière que ce soit, sachant que le choc d’hier était encore visible aujourd’hui ; Brad n’aimait pas ce genre de situation mais il savait que s’il n’avait rien dit à Zack alors ce dernier serait resté dans un ignorance qui lui aurait coûté cher dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'obscurité avant la lumière et le renouveau [Brad] Lun 13 Sep 2010 - 18:04

Zack ferma les yeux. Sa tête se pencha en arrière et ses paupière fermé était rivés sur le plafond. Petit à petit, le poison infiltrait son corps à travers son sang. Zack sentait monter en lui cette puissance en lui, puissance qu'il avait déja ressentit dans un passe qui était le futur dans ce présent. Il luttait contre elle pour qu'elle soit encore plus forte au finale. Au fur et à mesure que la puissance montait en lui, ses yeux fermés voyait l'eau s'écouler dans les canalisations. s'était une vision indescriptible. Une lumière bleu parcourant les murs selon une chemin parfaitement définit. En même temps qu'il la voyait, Zack sentait l'eau, il voyait le mouvement de chacune de ses particules. Il sentait son pouvoir s'étendre sur chacune d'elles. Il suffisait d'une seule penser pour modifier le trajet d'une seul molécule ou de toute en même.

Bientôt il sentit d'autre particule d'eau se déplacer. Mais contrairement à celle qui était dans les tuyaux, elles se déplaçait de forcer désordonner, et ne suivait pas une parcour bien défini. C'était étrange. Zack bascula sa tête en avant, et découvrait une corps bleu rayonnant de lumière, se détachant des rayons bleu bien défini qui parcourait les murs. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que son nouveau compagnon venait de se lever et venait vers lui. Il vit parfaitement ses mains ranger ce qui trainait sur la table, et vit ensuite sa main se poser sur la sienne. La superposition des deux mains rendait l'éclat bleu encore plus fort et Zack ouvrit les yeux. De grande cerne cernait ses yeux qui d'ordinaire si séducteur était marqué par de longs vaiseaux rouge. Même s'il ne voyait plus aussi bien les particule d'eau, il les sentait toujours parcourir les tuyaux, ou bien se déplacer dans son propre corps ou celui de Brad. Cependant, il sentait qu'il n'avait pas autant d'emprise sur celles qui était dans leurs corps que sur celles dans les murs. Un large sourire éclaircit le visage blanc de Zack qui regardant Brad dans les yeux lui répondit
:

- Oui, je n'arrivais plus à dormir.

Cette réponse toute simple, Brad ne l'entendrait jamais. Pas parce que Zack l'avait murmuré, ou parce qu'un autre bruit avait couvert sa voix, simplement parce que la drogue perturbant les pouvoirs de Zack, allait lui faire découvrir son tout nouveau pouvoir. En effet, alors que Brad avait posé sa main sur celle de Zack, le pouvoir de controle de l'ouie de ce dernier était entré en action et avait brouillé l'audition du séduisant jeune sorcier. Ainsi, il n'avait entendu qu'un étrange grésillement alors qu'il avait vu les lèvres de Zack bouger de manière tout à fait ordinaire. La perturbation qu'engendrait la drogue sur les pouvoirs de Zack n'allait pas s'arrêter là. En effet, dans quelques minutes l'appartement des deux nouveaux amants allait être un vrai chantier. La puissance montait un peu plus en Zack tout comme une sensation de plaisir incontrolable mais si intense qu'il en oubliait les évènements de la veille.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: L'obscurité avant la lumière et le renouveau [Brad] Lun 13 Sep 2010 - 18:32

C’était un gros problème la drogue. Il ne fallait pas prendre cela à la légère et Brad le savait très bien. Il était peut-être jeune et pratiquement inexpérimenté dans la vie de tous les jours, mais il savait parfaitement ce qu’il fallait faire et surtout ne pas faire. Ses parents étaient le mal en puissance et pourtant, ils lui ont toujours interdit d’utiliser la drogue sous peine de punitions sans nom. Et Brad, malgré qu’il défiait de temps à autre l’autorité de ses parents, devait avouer qu’ils avaient bien raison lorsqu’il regardait Zack en ce moment même.
Le jeune homosexuel attendait que son amant lui réponde, il se faisait du soucis pour lui. Depuis ce fameux soir où ils s’étaient rencontrés dans une ruelle, Brad avait le cœur qui battait la chamade à chaque fois qu’il regardait le bel ange des ténèbres ou bien qu’il le touchait. Il n’y avait pas à dire, Zack avait du sex-appeal.
Puis, lorsque son Don Juan lui parla, Brad n’entendit presque rien. Plissant les yeux, il utilisa l’index de la main qui ne touchait pas Zack pour frotter son oreille comme si quelque chose clochait là-dedans. Ensuite, il regarda étrangement le beau garçon qui lui faisait face et s’agenouilla sur lui tout en mettant ses mains autour de son coup comme le ferait tout véritable couple. Peut-être que son problème d’oreille avait une raison normale comme un réveil trop précipité.


- Je n’ai pas entendu ce que tu as dit…

Un stress commença à monter en Brad. Il n’avait pas entendu le moindre mot qu’il avait prononcé, comme si son oreille interne lui faisait défaut. Il délassa son étreinte pour frotter ses oreilles de nouveau et fit une onomatopée pour tenter de s’entendre, puis regardant Zack avec un regard encore plus étonné, il laissa poser ses mains sur le torse de son amant et c’est d’une voix un peu plus forte qu’à l’habitué qu’il dit :

- C’est bizarre… J’arrive plus à entendre quoi que ce soit…


Peut-être que Zack aurait la solution à ce problème. Mais, cet handicap doublé par le shoot de son amant mettait le nouveau couple dans une difficulté grandissante. Il ne fallait surtout pas qu’un ennemi attaque les deux jeunes hommes car ils ne feraient sûrement pas long feu ; Brad en était persuadé. Puis, le beau jeune embrassa son amant sur la bouche tout en lui faisant un joli sourire puis il partit en direction de la cuisine pour mettre en marche la cafetière.
Bien qu’il soit devenu sourd, Brad devait se pencher sur le problème de son colocataire avant de résoudre le sien ; bien qu’en y réfléchissant, comment le jeune homme pourrait établir une conversation s’il n’entendait plus rien de son homme. Après avoir fait le nécessaire pour le café, il laissa la cafetière faire tout le reste et retourna voir son homme, toujours avec le sourire.


- Tu n’aurais pas le pouvoir de rendre sourd les gens par hasard ?


Question bête puisqu’une surdité instantanée était impossible. Brad savait donc que cela ne pouvait être dû qu’à la magie et rien d’autre. Le tout était de savoir si son compagnon n’était pas assez haut perché dans la drogue pour comprendre et tenter de rétablir ce qu’il avait provoqué. Si ce n’était pas le cas, alors Brad se débrouillerait seul pour que les deux jeunes hommes retrouvent un semblant de vie normal. Zack avait besoin d’aide et Brad ne pouvait pas rester avec un sens en moins, en tout cas, pas avec les projets qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'obscurité avant la lumière et le renouveau [Brad] Lun 13 Sep 2010 - 20:37

Sous l'effet de la puissance qui l'envahissait, Zack ferma les yeux pour tenter de canaliser un peu plus cette sensations de plaisir. Il vit de nouveau la lumière bleue au creu des murs, et dans le corps de son amant. Cette lumière si agréable. Il sentit encore plus les molécule d'eau. le monte extétrieur disparaissait. Il ne voyait plus que cette lumière. Il ne prêta aucune attention á ce que lui dit Brad tant il était absorbé par ses sensations. Il vit son corps dessiné par les molécules d'eau venir se posé sur lui, et la lumière de leur deux corps en forma une nouvelle plus rayonnantes encore, presque aveuglante. Il ouvrit de nouveau les yeux et croisa le regard de Brad. Son sourire s'aggrandit devant le bleu des yeux du jeune sorcier qui lui rappelait le bleu qu'il voyait en fermant les yeux.

Cependant, il commença à s'inquiéter en voyant l'étonnement qu'il reflétait. Quelque chose clochait. Zack s'inquiétait, mais cela n'était rien comparé à la sensation de plaisir qu'il éprouvait. Il regarda Brad perplexe. Celui ci parla plus fort que d'ordinaire. Zack grimaça en l'entendant parler aussi fort. D'après ce qu'il disait, brad n'entendait plus rien. Zacck plissa le regard. Quelque chose clohait ! Et les choses n'allait pas aller en s'améliorant. Alors que Brad posa ses lèvres sur celle de Zack, ce dernier sentit une monter d'énergie monter en lui, et son esprit se projeta sur les molécules d'eau qui firent pression sur le tuyaux qui commença à se déformer. brad ne pouvait pas s'en apercevoir, et fila dans la partie cuisine, cependant, zack avait sentit le changment et lorsqu'il ferma les yeux, il se rendit compte que le trajet de l'eau n'était plus aussi rectiligne, et cela c'était produit à plusieurs endroits.

Il rouvrit les yeux, et regarda le mur qui ne présentait rien d'anormal. Il se tourna vers le sorcier maléfique lorsque celui ci formula quelque chose qui lui sembla stupide sur le moment. Zack n'avait que deux pouvoirs, le controle de l'eau, et l'ubiquité avancé. Il n'était même plus sûr que le pouvoir de rendre sourd existe. Certains sortilège ou artefact le permettait, mais un pouvoir, il l'ignorait. Il regarda Brad et en se levant, il fit un infime geste avec sa main qui ne fit que déformer encore plus les tuyaux qui n'allait pas tarder à céder. Zack ne controlait plus du tout son pouvoir, et chacun de ses gestes influençait l'eau environnente.


- C'est toi qui est sourd, pas moi donc évite de crier s'il te plait.

Se rendant compte de l'absurdité de sa phrase, Zack voulu faire comprendre par les signes à son amant qu'il baisse le volume. Metttant sa main en l'air par rapport au sol, il fit des gestes de haut en bas, et ce fut le geste de trop. L'eau bougea si brusquement et avec une tel force, que le tuyaux ainsi que le mur explosa. Un premier jet d'eau fonça sur Zack. Celuic i voulant l'arrêter, fit de nouveau un geste, et un deuxième tuyaux derrière lui explosa. Il fit volte face, et deux autres tuyaux sur sa gauche, situé en dessous des fenètres explosèrent. Le Halliwell se baissa pour éviter un éclat de mur qui fonçait dans sa direction, cette fois ci ce fut l'eau que contenait la cafetière ainsi que celle dans le robinet situé à coté qui s'envola dévastant tout sur son passage. De l'eau volait dans toute la pièce. Zack commençait à paniquer ce qui n'arrangea pas les choses. A chaque geste qu'il faisait, une canalisation éclatait en même temps que le mur où elle se trouvait. De l'eau volait partout dans la pièce et recouvrait le sol. Zack sous l'effet de paniquer n'arrêtait pas de tourner sur lui même et d'essayer d'immobilisé l'eau empirant à chaque fois plus les choses.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: L'obscurité avant la lumière et le renouveau [Brad] Lun 13 Sep 2010 - 21:10

Brad ne savait pas quoi faire pour retrouver son ouïe. Après tout, il n’était jamais tombé sur un tel cas auparavant. Pour lui, tous les pouvoirs qu’il avait pu répertoriés et ou affrontés étaient des pouvoirs actifs sauf quelques uns. Mais, celui d’assujettir l’ouïe jusqu’à le rendre inexistant était une toute première. De ce fait, le jeune homme ne savait pas qu’il parlait fort et les mots que prononçait Zack n’allaient pas aider le jeune sorcier à baisser le volume et c’est pourquoi, il rétorqua avec la même puissance vocale.

- Quoi ?!?!... Je t’ai dit que je n’entends rien… Ca ne sert à rien de me parler !


Et oui, cela ne servait strictement à rien puisque de toute façon, Brad ne pourrait pas comprendre ce que lui disait son amant. A moins qu’il essaye de lire sur les lèvres mais ça paraissait complètement stupide puisqu’il n’a jamais appris à faire ça. Le beau gosse du nom de Zackary Halliwell commença alors à faire des signes avec ses mains et Brad les suivait attentivement. D’après ce que faisait son interlocuteur, il semblerait qu’il veuille que le sorcier baisse d’un ton lorsqu’il parle. C’était plus facile à dire qu’à faire puisque Brad ne s’entendait pas lui-même.

- Je vais essayer de parler moins fort… Mais, je ne m’entends pas moi-même !


Malgré tout, Brad parla quand même fort, bien qu’il fut persuadé de parler avec un décibel moindre. Puis, quelque chose arriva. Un mur explosa laissant l’eau s’extirper dans l’embrasure. Le jeune homme sursauta puisqu’il voyait la scène sans même l’entendre. Le spectacle, bien qu’il soit magnifique était presqu’irréel. Des tuyaux explosèrent ainsi que d’autres murs et Brad commençait à avoir peur, pas pour lui mais pour Zack qui possédait le pouvoir de contrôler l’eau. Cela ne pouvait être provoqué que par lui. Brad tourna des talons pour prendre des torchons afin de limiter la casse lorsque la cafetière explosa sous son nez, l’eau partant directement dans la direction de Zack mais le plus dur se produisit une fraction de seconde après l’explosion de la cafetière.
Brad s’était retourné afin de porter secours à son amant lorsqu’il se prit quelque chose violemment dans la nuque. Le robinet de la cuisine venait d’exploser et s’était projeter avec force et fracas contre le jeune Baxer. Ce dernier tomba lourdement sur le sol, totalement inconscient.

Zack venait presque de tuer son amant sous ses yeux. Heureusement que le coup porté n’avait eut raison que de la conscience du jeune homme et non de sa vie. Brad respirait donc encore et c’est dans une totale obscurité, privé de plus de son sens de l’ouïe, que le jeune homme se laissait emporter par la marée de l’évanouissement. Tout était noir, et il ne savait même pas ce qu’il se passait ; c’était comme si l’esprit de Brad venait d’être mis sur pause à cause du choc reçu à la tête.
Mais, le second problème était que la pièce principale de l’appartement de Zack et Brad commençait doucement à être inondée. Cela voulait donc dire que l’eau montait et que si Zack ne portait pas secours au plus vite à son homme, ce dernier risquerait de finir ses jours noyé dans cette appartement.

C’était drôle la vie parfois ! Être sous l’effet bienfaisant de la drogue avait tout de même des conséquences catastrophiques sur la vie réelle. Une vie était dorénavant en jeu et Zack, s’il ne s’en apercevait pas tout de suite, risquait de s’en mordre les doigts autant que pour la mort de son amour perdu : La Source du Mal…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'obscurité avant la lumière et le renouveau [Brad] Mer 15 Sep 2010 - 17:16

Brad ne peut en dire plus. Tout explosait autour des deux jeunes hommes. La pression qu'exerçait l'eau sur les tuyaux était bien trop forte pour cela, et ils explosaient en même temps que les murs. Zack était couvert d'eau et de petits éclats de murs. On avait l'impression qu'une tornade venait dévaster l'appartement. Au milieu de toutes ces débris qui volaient dans la pièce en même temps que les gouttes d'eau tenu en suspensions par le pouvoir de Zack, ce dernier ne c'était encore rendu compte de ce qui venait de se produire. Le robinet avait heurter Brad derrière la tête. Inconscient, il tomba lourdement sur le sol où le niveau de l'eau commençait à grimper. Normalement, l'eau aurait du glisser dans le couloir qui menait aux chambres et à la salle de bain, mais Zack la retenait involontairement dans la pièce. La drogue empêchait Zack d'exercer un quelconque contrôle sur son pouvoir d'aquakynésie.

Paniquer et aveugler par l'eau, Zack chuta dans l'eau. Il s'immobilisa le plus possible. C'est alors que son regard tomba sur la main de Brad, inerte dans l'eau. La panique s’empara alors du jeune homme. Tout sembla se figer dans la pièce. L'eau s'immobilisait en l'air, piégeant une partie des débris en l'air. Zack n'osait faire un mouvement qui risquait d'aggraver la situation. Mais le niveau de l'eau était déjà suffisamment monter pour pouvoir noyer Brad. Zack devait agir, mais il était incapable de se contrôler. Il ressentait trop de chose forte en même. Il ferma les yeux, et vit de nouveau la lumière bleu. Celle ci brillait de mille feu, mais d'une lueur maléfique à présent. Zack en était terrifié. Il ferma son esprit à toutes les sensations qu'il ressentait et ce n'était pas chose facile. Il tentait d'étendre son emprise sur absolument tout les molécule d'eau se trouvant dans la pièce, mais quelque chose d'étrange se produisait en même temps. Zack voyait de nouvelle particule d'eau apparaître ! Son pouvoir aurait il évoluer, et pouvait il maintenant faire apparaître de l'eau et plus uniquement la contrôlé ?

Il n'en savait rien, mais il devait changer de tactique. Il devait les protéger tous les deux, pour cela, il lui suffisait juste d'empêcher l'eau des les atteindre. Il allait avoir besoins d'une concentration absolu. Une chose étrange se produisit alors, un évènement qui lui était déjà arriver quelques mois plutôt sur la plage avant qu'il ne rencontre sa mère. Son esprit sorti de son corps et fusionna avec l'eau. Une silhouette semblable à celle de Zack s'éleva au centre de la pièce, et était faite entièrement d'eau. Zack avait réussit à protéger son esprit de toutes ses émotions en le faisant sortir de son corps, mais faisant en sorte de continuer à ressentir la puissance que la drogue lui fournissait pour alimenter sa concentration. L'esprit de Zack ne voyait pas comme tous les êtres humains, mais il voyait chaque particule d'eau, des plus fines et légères sous forme de gaz dans l'air, aux quelques centimètres sur le sol, en passant par les gouttes maintenu en suspensions dans l'air ainsi que celle parcourant les deux corps inertes dans l'eau.

La silhouette s'avança d'abord vers Brad qui ressemblait à un ange sur le point de se noyer. La silhouette effectua quelques mouvements, et l'eau autour de Brad forma un cercle tourbillonnant autour du charmant jeune homme. Elle se tourna ensuite vers le corps de Zack et fit les même geste avec les même conséquences. L'esprit de Zack avait réussit à sauver les deux sorcier de la noyade, il resta cependant là, à regarder la corps de Brad dessiner par les molécules d'eau qu'il contenait. Il était ravissant ainsi. La silhouette sembla sourire, tout en commençant à s'affaiblirent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: L'obscurité avant la lumière et le renouveau [Brad] Mer 15 Sep 2010 - 18:04

Brad était toujours dans les vapes. Il fallait dire que la force qui venait quasiment lui rompre le coup avait été d’une rare violence. C’est pourquoi il fallut un certains nombres de minutes avant que l’esprit du jeune homme était encore brouillé par le coup reçu mais il entendait comme si l’eau s’infiltrait de bas en haut… Il commençait à ressentir l’eau partir de sa peau dans le mauvais sens. C’était une sensation bizarre surtout lorsqu’on a les yeux fermés et qu’on garde à l’esprit la notion de gravité ; là tout était complètement inversé.
Quoi qu’il en soit, il fallut une bonne dizaine de minutes avant que les paupières du jeune homme ne s’ouvrent légèrement et la vision qu’il eut ne put que le faire se réveiller plus vite. De l’eau semblait comme suspendu dans l’air comme si elle était plus légère que cette dernière. Mais, dès qu’il fit un seul mouvement pour se remettre debout et l’eau s’abattit sur le sol, déstabilisant quelque peu Brad qui s’écroula sans le vouloir sous le poids. Il lui fallut pas moins de deux secondes pour se remettre à quatre pattes, totalement trempé et fatigué par le coup reçu à la tête. Lorsqu’il releva cette dernière, il vit que son amant était allongé par terre.

Le danger était bien réel et il fallait donc faire le maximum pour sauver Zack. Non… Brad ne pouvait pas le laisser comme ça et surtout pas le laisser mourir de la sorte. C’est pourquoi, une sorte de force surhumaine dépassa son envie de retomber dans les vapes et le jeune homme se releva pour tituber vers le beau garçon un peu trop drogué. Il tenta comme il le put de le soulever et le traina dans la chambre. Même dans cette partie de l’appartement, la pièce était trempée d’eau –du moins la moquette. Il allongea le bel apollon sur le lit puis le regarda quelques instants. Puis c’est à ce moment précis qu’il se rendit compte que son ouïe était revenu au clapotement que faisait ses pieds sur la moquette imbibée d’eau. Il fallait vraiment croire que cette surdité soudaine était le tout nouveau pouvoir de Zackary.

*Sacrée Zack… Il faut vraiment que ça t’arrive un jour comme celui-là…*

Bien entendu, Brad voulait parler du nouveau pouvoir et non de la drogue. Sans attendre, le sorcier neutre déshabilla son compagnon tout en s’extasiant sur le corps de ce dernier. Puis il l’installa confortablement dans le lit en prenant soin que les draps ne touchent pas par terre afin qu’il soit bien au chaud. Brad fit un dernier bisous sur le front de son amant avant de repartir dans le salon.
Sans le vouloir vraiment, le jeune Baxer soupira en voyant l’étendu des dégâts qui avait anéantit le salon. Mais voilà déjà que la porte subissait les tambourinements d’une personne. Brad alla ouvrir la porte et tomba nez à nez avec un gros monsieur qui lui hurla dessus par rapport aux petits problèmes de canalisation. Le jeune homme fou de rage en entendant des grossièretés sur son Zack fit apparaître un athamé dans sa main et poignarda sans aucune once de remord ce trouble fête qui tomba à terre. Regardant dans le couloir si personne n’avait vu la mise à mort d’un pseudo innocent, Brad regarda intensément sa victime et parla :


- Que ce meurtre de toute cruauté
S’évanouisse dans l’Eternité.

L’homme grassouillé s’enflamma quelques instants avant qu’il ne reste qu’une trace de brûlure sur le paillasson. Prenant l’objet avec lui, Brad ferma de nouveau la porte tout en soufflant de nouveau en revoyant l’état de l’appartement.
Durant deux jours, il ne fit que nettoyer, ranger et s’occuper de son amant dans les vapes en espérant que ce dernier reprenne rapidement conscience.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'obscurité avant la lumière et le renouveau [Brad] Lun 13 Déc 2010 - 1:20

Day Three

D'abord tout était noir. Puis peu à peu de faibles lueurs bleutés apparurent. Elles se déplaçaient plus ou moins de Zack. Elles se trouvaient toutes autours de lui. Certaines suivaient une ligne droit suivit d'un virage, d'autre se déplaçait selon un mouvement totalement irrégulier. Peu à peu, elles se firent de plus en plus nombreuses. Zack commençaient à les sentir, sentir leur mouvement que son esprit suivait. Puis elles devinrent alors beaucoup trop nombreuses pour que son esprit ne puisse réussir à toues les suivre. Cependant, il les sentaient toujours. Elles traînaient son esprit d'un endroit à un autre, le tiraillaient. Zack en perdait le sens de l'orientation. Tout allait trop vite, tout tournait. Puis les lueurs se firent plus proches. Elles emprisonnaient son esprit au sein même de sa tête alors qu'il était encore tirer par celle qui se trouvait plus loin. Elles l'aveuglaient par leur nombre et leur proximité. Zack avait du mal à respirer. Il cherchait son souffle. C'était comme si les lueurs l'absorbait. Il respirait avec difficulté, son coeur battit plus vite encore. La peur grandit en lui. L'air lui manquait il était désorienté. Dans sa tête défila les dernières images qu'il avait vu avant d'être inconscient. Les murs qui explosaient. Le niveau de l'eau qui montait dans l'appartement. Le robinet qui assomme ce jeune homme. En voyant le jeune homme effondré sur le sol en train de se noyer, le coeur de Zack palpita ! Brad !

Zack ouvrit les yeux et se redressa en hurlant de terreur. Son front dégoulinait de sueur, tout comme le reste de son corps. Une goutte coula le long de sa joue et vint s'écraser sur le sol. Mais le jeune Halliwell ne vit pas une goutte tomber mais une de ses lueurs qui le terrorisaient tant. Il en voyait également d'autres dans les murs ou de l'autre coté du mur. Elles l'encerclaient. Brad tenta de se concentrer sur ce qui l'avait tirer de son inconscience : Brad. Allait il bien ? S'était il noyer ? Il tenta de retrouver ses esprits, mais les lueurs l'empêchaient de se concentrer, et l'aveuglaient partiellement. Ses mains sentir le tissus des draps qui l'avait couvert. Maladroitement, il les repoussa et tenta de poser un pied sur le sol pour se lever, mais il perdit l'équilibre et tomba lourdement sur le sol. Sa tête heurta la table de chevet et la douleur résonna dans crane perturbant la vision de lueurs qui se firent plus fuguasses. Ses yeux s'étaient fermé sous le choc et les lueurs étaient redevenu plus nombreuses. Il tenta de les garder ouvert pour que son esprit ne soit pas aussi absorber par les lueurs bleues, mais bientôt elles se firent bien trop oppressantes.

Zack devait se trouver dans sa chambre, mais tout était éteint, et le noir régnait dans la pièce rendant les lueurs maîtresse de Zack. Celui ci chercha la lampe de chevet à tâtons, mais lorsqu'il trouva le fil électrique, sa main s’effondrât sur le sol, entraînant la lampe qui explosa sur le sol en mille morceaux. Zack tenta à nouveau de se lever. Il posa ses mains sur le sol jonché de débris coupant pour prendre appui. Ses mains s'entaillèrent sur ce qui fut avant la lampe de chevet, et alors qu'elles soulevaient le corps de Zack, celui ci perdit de nouveau l'équilibre et s'écroula sur le sol. Les lueurs continuaient leur folle danse autour de lui alors que ce dernier perdait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: L'obscurité avant la lumière et le renouveau [Brad] Lun 13 Déc 2010 - 14:32

Brad avait passé les derniers jours au chevet de son amant. Il était toujours endormi et semblait enclin à une lutte acharnée dans son sommeil. Brad faisait en sorte qu’il ne succombe à rien et pendant les courts laps de temps où il sortait de ses rêves, il le nourrissait tant bien que mal et le lavait aussi.
Le jeune homme vivait comme il le pouvait, entre sauver son petit copain et remettre l’appartement en ordre. Parfois, il utilisait la magie sachant qu’il n’avait pas la puissance nécessaire pour tout réparer en une seule fois.
Deux jours plus tard, après que Zack ait eu une perte de contrôle de ses pouvoirs qui provoqua un incident malheureux, Brad continuait à ranger l’appartement tandis que la police enquêtait sur la disparition inattendu de l’homme vivant en-dessous. Grâce à son pouvoir de persuasion, Brad avait réussit à faire comprendre aux policiers, venu l’interroger, qu’il ne savait rien du tout et que lui, ainsi que Zack, n’avait rien à voir avec cette affaire ; en espérant que cela soit assez convainquant.

Puis, après avoir remit en état les meubles, le jeune homme entendit un bruit provenant de la chambre à coucher. Au départ, il ne cru qu’entendre un bruit, mais quelques minutes plus tard, quelque chose se brisa dans la chambre, comme si un verre venait de tomber à terre et sans attendre, il lâcha la serpillère qui tomba à terre et parti en direction de la chambre.
En ouvrant la porte, il trouva son homme à terre, avec à côté de lui une lambre brisée. Il se précipita vers Zack et commença à le soulever pour le remettre dans son lit.


- Ne bouge pas… Il y a du verre brisé au sol !

Puis, sans attendre une quelconque réponse, Brad commença à rassembler les morceaux de verre brisés et les regroupa dans un coin de la pièce puis retourna auprès de son petit copain. Sur ses mains, il y avait encore des morceaux de verre incrustés dans sa chair et prudemment, il prit sa main gauche et commença à enlever les morceaux de verre lentement.

- Ca fait deux jours que tu es resté dans les vapes… Tu m’as fait peur…

Brad baissa le regard pour se concentrer sur la main blessée de Zack. Il ne voulait pas qu’il le voit si inquiet, cela n’allait peut-être pas arranger la situation alors que l’essentiel était que le jeune homme se rétablisse. Après avoir enlevé le dernier morceau de verre, Brad regarda de nouveau les yeux de son homme et lui fit un sourire tout en lui caressant le visage.
Il savait que ça serait sans doute long avant qu’il puisse retrouver une santé meilleure que maintenant. Sur la table de chevet, il y avait une bassine d’eau fraiche et une serviette. Brad prit la serviette et la trempa quelque peu dans l’eau et après l’avoir essorée, il tamponna le visage de Zack en espérant que cela lui fasse du bien.


- Repose-toi… Ne t’inquiète pas… Je reste avec toi… D’accord ?

La voix du jeune homosexuel était douce et réconfortante. Il ne savait pas pourquoi mais les sentiments qu’il avait pour Zack lui imposait de tout faire pour l’aider. Brad voulait que son amant redevienne ce qu’il était et qu’ils vivent heureux… Il savait que Zack tenait à lui, c’était flagrant il y a deux jours, lorsqu’il créa un double aquatique pour le sauver. Brad le sentait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'obscurité avant la lumière et le renouveau [Brad]

Revenir en haut Aller en bas

L'obscurité avant la lumière et le renouveau [Brad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB] L'obscurité ne peut chasser l'obscurité; seule la lumière le peut. [SOLO]
» Dans l'obscurité naît la lumière [PV Samson]
» Une lumière dans l'obscurité [Mobali]
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-