Partagez|

Au secours!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Au secours!! Mer 2 Juin 2010 - 15:58

Après son altercation avec son frère, Luka, Léa avait subi beaucoup de dommages. Ne sachant où aller, elle s'était téléporter au Manoir Halliwell, pour chercher du secours. Sa discussion avec son frère avait très mal tourné, elle avait bien faillit mourrir et elle avait décidé de venir chercher de l'aide au Manoir, pour trouver un membre bénéfique de sa famille qui pourrait l'aider. Depuis qu'elle était revenue à cette époque, elle n'avait pas rencontré grand monde et ne connaissait personne.
Elle avait décidé de se téléporter dans le Jardin d'Hiver, pensant que c'était là qu'elle pourrait trouver le plus de monde capable de l'aider... En effet, elle avait le visage en sang, car elle avait reçu des morceaux de glace sur le visage et le sang coulait abondamment. Elle avait beau être à moitié être de lumière, elle était aussi à moitié sorcière et pouvait subir des dommages importants, comme les humains, telle que la glace par exemple. De plus, elle ne pouvait se soigner toute seule, et quand bien même le pourrait - elle, elle n'avait pas ce pouvoir.
Quand elle atterissa au milieu du Jardin d'Hiver, elle sentait ses forces diminuaient et elle était à peine consciente. Elle ignorait si il y avait quelqu'un au Manoir, ni si quelqu'un l'entendrait, mais elle cria tout de même avec les dernières forces qui lui restaient :

"A l'aide!!"

Sa vue se brouilla brutalement, sans qu'elle ait eu le temps de voir si quelqu'un était effectivement. Elle ne pouvait donc pas savoir si elle était perdue à jamais ou si elle avait trouvé quelqu'un pour l'aider, son frère ne voulait pas la tuer toute de suite, mais peut - être y est - il déjà arrivé? Elle ne voulait pas aussi facilement, car çà voudrait dire qu'elle était vraiment trop faible et pas assez puissante pour vaincre le mal. Après ses toutes dernières réflexions sur ce qui lui arrivait, elle tomba brutalement sur le sol et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Au secours!! Jeu 3 Juin 2010 - 9:34

Des potions, il fallait protéger le Livre et un sort ne sera jamais assez puissant, il fallait des cristaux, des potions, des maléfices, des sorts et des gardes du corps… Si seulement Paige était encore bénéfique… Elle connaissait tellement de monde dans le monde de la magie qu’elle aurait pu engager quelqu’un… Mais en voilà une idée ! Piper allait demander aux connaissances de sa sœur de les aider à la faire revenir du bon côté, cela ne pouvait que fonctionner ! Alors qu’elle allait monter pour trouver une formule permettant d’appeler des êtres magiques, elle entendit un cri venir du jardin d’hiver. Quelqu’un appelait à l’aide et elle ne connaissait pas cette voix, courant là-bas elle tomba sur une jeune femme le visage en sang, et alors qu’elle allait lui demander qui elle était celle-ci s’écroula sur le sol, inconsciente. Paniquant la cuisinière ne s’approcha même pas, elle figea le temps pour en gagner justement et partit dans la cuisine chercher une pince à poulet, un torchon et une éponge mouillés. Elle prit ensuite dans le bol de l’entrée une pince à épilée et repartit vers la jeune femme, le temps n’avait toujours pas repris son court, elle le maîtrisait donc très bien à présent. Elle s’agenouilla à côté d’elle et remarqua qu’il y avait, comme elle l’avait imaginé, des morceaux de quelque chose dans le visage de la belle. Pour y voir elle devait arrêter de figer le temps, il reprit donc son cours et le sang recommença à couler fortement :

«Tient bon !»

La matriarche bénéfique de la famille commença alors à enlever les morceaux et remarqua qu’il s’agissait de glace, mais comment avait-elle faite pour avoir de si petit morceau dans le visage… Au moins, elle n’avait pas peur d’en laisser, puisque tout bout non enlevé finirait par fondre. Cette jeune femme, pour être arrivé ici et à cet endroit précis était déjà venu et surtout devait être une sorcière ! Lorsqu’elle enleva le dernier morceau de glace le visage de la jeune femme commença à guérir, un être de lumière ? C’était étrange, pourquoi n’avait-elle pas guérir tout de suite ? Elle aurait pu enlever les morceaux pour se permettre de guérir… Ou alors elle n’était pas totalement être de lumière. Le visage une fois reconstitué, la photo de famille du futur frappa Piper qui dit :

«Une des jumelles de Paige ! Réveille-toi !»

Elle savait maintenant que cette jeune femme était de sa famille mais elle ne savait pas encore si c’était la bénéfique ou la maléfique, même si au vu de la couleur des lucioles guérissantes, c’était certainement celle qui était bénéfique et qui venait de faire apparemment une rencontre horrible… Elle la secoua alors lentement pour la réveiller…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours!! Ven 4 Juin 2010 - 16:14

Léa resta inconsciente un petit moment et revoyait les images de sa famille éclatait en petits morceaux dans sa tête, comme la glace qui l'avait atteinte. Elle revit ses dernières discussions avec sa soeur, avec son père et surtout avec son frère, qui était devenu de plus en plus violent surtout depuis qu'il était devenu un démon...
En atterissant au manoir, Léa avait espérer non seulement que quelqu'un intervienne, qu'on vienne l'aider, mais surtout qu'on ne la confonde avec sa soeur jumelle, car elle ne connaissait pas encore tous les membres de sa famille à cette époque et les deux soeurs se ressemblaient beaucoup...
Tout d'un coup, quelqu'un la secouait légèrement pour essayer de la réveiller. Elle entendit une voix féminine reconnaître qu'elle était une des filles de Paige, mais elle espérait qu'elle ne pensait pas que Léa était maléfique. Cette voix lui criait de se réveiller!! Mais... une minute... cette voix lui disait quelque chose, mais à qui appartenait - elle? Léa reprit peu à peu conscience et ouvrit lentement les yeux. Au début, elle voyait un peu trouble, mais distinguait une silhouette penchée au - dessus d'elle, elle se sentait faible... Elle referma les yeux et les rouvrit, elle refit cette petite expérience plusieurs fois afin de s'adapter à la lumière et quand elle vit nette, elle découvrit enfin sa sauveuse...

"Tante Piper!!" cria - t - elle.

Elle était heureuse de retrouver sa tante, elle avait toujours été là pour la soutenir quand elle était petite. Elle passait pour une tante autoritaire, mais elle était en fait une personne aimée de tous et particulièrement de Léa. Elle essaya de se relever d'un coup pour se jeter dans ses bras, mais elle retomba au sol brutalement. Apparemment, elle n'était pas aussi forte qu'elle le pensait et elle avait du perdre beaucoup d'énergie au cours de son combat!! Elle observa sa tante et devina que celle - ci ne la reconnaissait pas...

"Tu ne me reconnais pas, on dirait, n'est - ce pas?" lui demamda - t - elle, avec un léger sourire qui montrait une joie non dissimulée.

Elle regardait sa tante avec un grand sourire : non seulement celle - ci l'avait aidé, mais elle avait enfin retrouver un membre de sa famille qui n'était pas maléfique et peut - être une aide dans sa quête...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Au secours!! Lun 21 Juin 2010 - 14:24

Piper avait eut, lors de l’une de ses réflexions, peur pour les filles de Paige. En effet, celle-ci alors devenue maléfique, cela signifiait donc que les jumelles avaient de fortes chances de ne jamais voir le jour. Lorsque la jeune femme ouvrit lentement les yeux, sa tante ne pu retenir un soupir de soulagement. Celle-ci essaya ensuite de se lever, mais il était sans doute trop tôt pour penser pouvoir se porter seule. Elle appela alors la charmed one « tante piper » ce qui confirma ce que pensait la belle brune. Elle sourit lorsqu’elle vit que sa tante ne pouvait pas deviner son prénom, elle espérait que cela soit Léa mais rien ne pouvait lui dire qu’il ne s’agissait pas d’Eva, la jumelle maléfique… Si les lumières bleutées voulait dire qu’elle avait une par d’être de lumière et non d’être des ténèbres alors lorsque la jeune femme lui affirma qu’elle ne la reconnaissait pas elle rétorqua gentiment :

«Ce n’est pas parce que nous ne nous sommes encore jamais rencontré que je ne sais pas qui tu es Léa Mitchell Halliwell !»

Elle aida alors la jeune femme à se redresser en l’appuyant contre le mur qui était près d’elles. Puis elle s’assit à côté de la jeune femme et soupira encore une fois. Décidemment une journée calme n’existait pas pour les Halliwell. Elle pencha la tête sur le côté regardant au loin comme si elle était partie dans un rêve ou une prémonition comme Phoebe et dit :

«Est-ce Prudence qui t’a blessé à toi aussi ?»

Elle redoutait la réponse, sa sœur faisait tellement de ravage parmis les siens en ce moment, qu’elle s’attendait à tout sauf à la réponse que la jeune blondinette allait lui donner dans quelques instants….
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours!! Lun 21 Juin 2010 - 16:22

Léa reprenait peu à peu des forces, elle regarda sa tante avec un sourire et poussa un long soupir de soulagement, quand Piper lui affirma qu'elle savait qui elle était. Pour Léa, cela voulait dire qu'elle la croyait plus ou moins sur son identité, ce qui était déjà beaucoup...
Sa tante l'aida à se relever en s'appuyant sur le mur, ce que Léa réussissait à faire tout en s'appuyant encore sur elle et sur le mur, car elle n'était pas encore tout à fait remise. Alors, Piper la fit assoir sur un des fauteuils du salon, lentement, Léa s'y affala et elle remercia sa tante : "Merci, tu m'as sauvé la vie!! Je ne savais pas où aller..." Elle essayait de lui expliquer les raisons de sa présence ici, mais n'y parvient pas... Elle s'embrouilla dans ses explications, cette attaque l'avait quelque peu bouleversée.
Elle regarda sa tante et constata qu'elle avait le regard perdu dans le vide, comme si elle était partie loin. Léa la regarda curieusement, se demandant ce qu'elle était en train de faire ou à quoi elle pensait. Tout à coup, elle la regarda et lui demanda si c'était Prudence, son autre tante, qui l'avait attaqué. Léa fut surprise de la question et elle répondit : "Non, pourquoi tu penses çà? C'est Lukas, mon frère!!"
Ainsi, la rumeur se confirmait, Prudence avait dû passer, tout comme sa mère, du côté du mal. Léa sentit que tous les gens bénéfiques qui l'entouraient s'éloignaient d'elle et çà lui fit mal... Elle se sentit très seule... Alors, elle saisit la dernière chance qu'elle pouvait avoir et essaya de s'allier avec Piper : "Ainsi, Tante Prue est passée aussi de l'autre côté... Le camp maléfique s'aggrandit et on va rien pouvoir faire pour l'arrêter..."dit - elle comme pour se parler à elle - même. Elle avait un air défaitiste et toutes ces mauvaises nouvelles d'un coup, lui sapé moral... Léa prit un air triste et regarda au loin, tout en cherchant une énième solution qui pourrait tous les sauver.... Peut - être que Piper pourrait l'aider, mais elle n'en était pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Au secours!! Mar 22 Juin 2010 - 14:09

S’affalant de tout son poids CONTRE LE MUR la jeune femme remercia sa tante de lui avoir sauvé la vie. Elle expliqua ensuite qu’elle ne savait pas où aller. Fronçant les sourcils la douce sorcière lui demanda alors :

«C’est tout à fait normal ma puce, mais dit moi, pourquoi ne pas être allé voir ton frère, il est être de lumière lui aussi et aurait pu t’aider. Je me trompe ?»

Mais alors qu’elle enchaînait en lui demandant si c’était sa tante qui lui avait fait ça, la fillette lui rétorqua que ce n’était pas elle, mais son frère, Luka, celui-là même que Piper venait de lui conseiller d’aller voir. Il était donc devenu maléfique lui aussi… Logique, Paige était encore enceinte lors de son changement en être des ténèbres et cela avait influencé son fils, mais en réfléchissant encore plus loin, la belle se rendit compte que l’existence même de Léa et sa sœur était compromise… Henry n’allait certainement pas continuer à voir l’ex charmed one et ils ne pourront donc jamais avoir les jumelles ! Ne voulant pas dire à haute voix ce qu’elle venait de comprendre la sorcière maîtrisant le temps écouta alors sa nièce. Celle-ci semblait surprise du revirement de Prudence, mais était-elle au courant pour sa propre mère ? Elle n’avait plus d’espoir et la mère de famille avait l’impression de se revoir quelques jours plur tôt. Elle soupira et prit la petite dans ses bras en disant :

«Ta mère et ta tante sont deux forces opposées, elles ne peuvent coexister… Voilà pourquoi la magie à décidé de les tourner vers le mal. Mais n’ai pas peur nous arriverons à tout faire revenir comme avant… Beaucoup de vie dans notre famille en dépendent…»

En disant cela elle pensait beaucoup à la jeune femme qu’elle tenait dans ses bras ainsi qu’à sa sœur jumelle, mais il ne fallait pas y penser, oublier ce qu’avait dit Penny et surtout avancer, tout allait bien se passer, il le fallait…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours!! Mer 23 Juin 2010 - 16:24

Léa fut étonnée d'entendre sa tante lui conseillait d'aller voir son frère : ainsi, elle ignorait que son frère était devenu un être des ténèbres, tout comme Léa ignorait le revirement maléfique de son autre tante. Léa avait une mine détruite, elle ne savait plus quoi faire...
Alors que Léa commençait à sangloter de désespoir, Piper la prit dans ses bras tendrement, après un petit soupir. Elle expliqua que même si une grande partie de la famille s'était tournée du mauvais côté, elles arriveraient à s'en sortir quad même. Même si Léa n'y croyait pas trop, elle prit plaisir à être réconforté et rassuré, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas connu çà et çà lui manquait.
Elle pensa à tous ceux qu'elle avait perdus : d'abord sa soeur, puis son frère, puis sa mère,... toute sa famille (ou presque) s'était retournée contre elle et elle se sentait seule. Elle avait peur aussi de disparaître à tout jamais. Alors elle demanda à Piper : "Qu'est - ce qu'on peut faire alors pour les sauver? Il faut se dépêcher sinon je vais disparaître et je ne pourrais sauver personne... Je ne sais plus quoi faire et je suis toute seule..." Elle était pleine de désespoir et était complètement perdue.
Après tout ce qu'elle avait vécu (les combats contre les démons, contre sa famille, les disputes familiales, ...), Léa n'en pouvait plus, elle était fatiguée et fatiguée de se battre contre des personnes qui ne voulaient pas être sauvées. Elle avait épuisé ses idées. Et, surtout après son attaque par son frère, sa magie et ses dons de sorcière et d'être de lumière s'étaient un peu diminués. Elle se sentit faible, très faible, il fallait qu'elle mange ou boive quelquechose, sinon elle allait tomber dans les pommes. Alors, elle demanda à Piper, d'un ton implorant : "Tu n'aurais pas quelquechose à manger ou à boire avant, car je sens que je vais avoir un malaise!!"
Léa continuait à penser à sa famille et se demandait si elle allait les retrouver un jour...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Au secours!! Dim 11 Juil 2010 - 17:30

La jeune fille demanda alors à sa tante ce qu’elles allaient bien pouvoir faire pour les sauver tous. Elle avait peur de disparaître, de ne plus être là pour aider. Elle était à première vue perdue et surtout seule au monde. D’abord Eva était devenue maléfique, puis Paige et Luka… Il ne restait donc qu’Henry et encore si celui-ci était au courant de l’existence de ses filles. Mais d’un côté est-ce que ce serait une bonne idée de le mettre au courant si jamais avec les évènements celles-ci venaient à disparaître ? Soupirant Piper voulu répondre mais sa nièce lui demanda si elle n’avait pas quelque chose à manger ou à boire car elle ne se sentait pas bien du tout, elle se releva alors d’un bon et dit :

« Je vais te chercher ça, surtout ne bouge pas, je sais que tu n’es pas assise confortablement ici, mais tant que tu ne te sens pas en pleine forme tu n’as pas le droit de bouger. Je reviens tout de suite. »

Elle se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir dire pour consoler la jeune Léa, la pauvre… Elle ne voulait pas la voir disparaitre, elle lui rappelait tellement sa petite sœur, celle qu’elle avait décidé d’oublier, mais qui hantait pourtant encore ses rêves et ses pensées. Elle alla dans la cuisine, réchauffa deux petit bouts de gâteau, versa un verre de lait puis en mettant tout ceci sur un plateau elle revint au près de la jeune blondinette. Elle s’assit en tailleur puis déposa le plateau près d’elle afin que celle-ci puisse manger. Elle n’osait rien dire, attendant simplement que la jeune femme aborde le sujet qu’elle voudrait aborder.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours!! Ven 23 Juil 2010 - 8:16

Léa voyait bien que sa tante n'avait pas de solution à ses problèmes, car au fur et à mesure qu'elle parlait, celle - ci faisait de longs soupirs de désespoir. Léa ne savait plus quoi faire et craignait qu'il n'y ait plus d'espoir... Son visage s'emplit de tristesse... Elle allait disparaître, alors qu'elle n'avait rien vécu de la vie...
Mais, tout à coup, Piper se leva d'un bond et décida d'aller lui préparer quelquechose à manger, en lui affirmant que même si elle était mal installée, il ne fallait pas qu'elle bouge. Léa lui assura :

"Tout va bien, ne t'inquiète pas, je suis bien là..."

Elle lui sourit.
Pendant sa tante préparait un petit encas, Léa repensait à son enfance quand sa tante lui préparait de bons petits plats. Elle était une cuisinière hors pair et avait même été un grand chef, alors que Léa n'était pas du tout douée dans ce domaine - là. Elle adorait la cuisine de sa tante et ceci se confirma quand Piper lui apporta un petit plateau de victuailles que Léa dévora avec apétit après l'avoir remercié. Il n'y avait pas de doute, sa cuisine était toujours aussi délicieuse.

"C'est délicieux. Merci."

Elle lui sourit encore.
Mais, son visage s'attrista d'un coup, pour aborder le vif du sujet avec sa tante :

"Piper, tu crois que je vais mourir? Tu crois qu'il y a vraiment rien à faire pour sauver tout le monde? Tu crois que j'ai fait tout ce chemin dans le passé pour rien?"

Elle l'assena de questions, qui étaient toutes plus ou moins des questions rhétoriques et qui étaient toutes pessimistes... L'expression de son visage s'accordait avec le désespoir de ses questions, ses yeux s'emplirent de larmes et, après avoir fini le plateau qu'elle avait terminé avec apétit il y a un instant, elle s'allongea sur le tapis pour cacher son visage plein de tristesse... Elle attendait d'être réconforté et de pouvoir y croire encore un petit peu, rien qu'un instant...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Au secours!! Ven 23 Juil 2010 - 8:54

La fille de Paige rassura sa tante en lui disant qu’elle n’allait pas bouger et qu’elle était là qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète. Elle était vraiment adorable et cette réaction fit sourire Piper. Léa mangea ce que lui apporta sa tante et la remercia précisant que c’était, bien sûr, délicieux. Toujours le sourire aux lèvres, la cuisinière prit le plateau et le ramena dans la cuisine. Lorsqu’elle revint elle dit :

« Je suis contente que tu sois venue ici, que tu ai pensé à moi pour t’aider. »

Elle se rassit à côté d’elle et alors le visage de la jumelle s’assombrit, elle regarda sa tante dans les yeux et lui demanda si elle pensait qu’elle allait mourir. Ouvrant grand les yeux la belle n’eut pas le temps de répondre que la jeune blonde continua en demandant si elle pensait qu’il n’y avait rien à faire pour tout le monde et que tout ce qu’elle avait fait n’avait donc servit à rien. C’était horrible comme situation, que pouvait-elle lui répondre ? Posant sa main sur le bras de la jeune femme elle décida d’être sincère :

« Je vais te dire la vérité, je ne sais pas de quoi notre avenir sera fait, je ne sais pas si on va pouvoir sauver tout le monde, je ne sais rien et personne ne sait. La seule chose que nous puissions faire c’est de notre mieux, pour ne pas être mort pour rien. Et penser que même si on meurt, si les autres arrivent à quelque chose, jamais ils ne nous oublieront… »

Si Léa voulait être rassuré ce n’était pas du tout le discourt approprié… Mais il faut dire que là pour le coup c’était plus pour elle que Piper avait dit ça, elle avait peur d’être oublié de tous… Les êtres magiques diront que c’est impossible puisqu’elle faisait partit des sœurs Halliwell, mais ils avaient bien fini par oublier un petit peu Prudence… Et ses enfants… Sans s’en rendre compte ses yeux se remplirent de larmes…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours!! Mer 28 Juil 2010 - 16:07

Une fois que Piper avait apporté le plateau dans la cuisine, elle revint et lui affirma qu'elle était contente que Léa pense à elle pour l'aider. En même temps, elle n'avait confiance qu'en ses tantes et il ne lui en restait plus que deux de son côté et Piper avait toujours été de bon conseil. Alors, avec son air encore un peu désemparé et avec un petit sourire quand même, elle lui répondit :

"Heureusement que je t'ai trouvé surtout, parce que je me sentais vraiment seule et perdue..."

Quand Léa posa toutes ses questions pleine de désespoir, sa tante lui fit une petite explication sur le destin et la mort. C'est sûr qu'on ne savait pas de quoi été faite l'avenir, mais il ne lui semblait réjouissant et en effet, sa tante lui parlait bien de mort. Tout à coup, Léa vit des larmes coulaientr sur les joues de Piper. Alors Léa s'en voulut de lui faire de la peine. Elle n'aimait pas svoir pleure les gens, surtout quand c'était des proches. Elle se précipita dans ses bras en lui disant, tristement :

"Non!! Je ne voulais pas te faire pleurer!! Je suis désolé!! On va y arriver!!"

Léa réfléchit un instant et se dit qu'elle pourrait bien trouver une solution à deux, en reprenant tout depuis le début et en explorant toutes les possibilités. Soudain, elle s'écarta un peu de sa tante et lui dit avec un peu plus joyeusement, comme si on lui avait annoncé tout d'un coup une bonne nouvelle" :

"On va bien trouver une solution toutes les deux!! Il faudrait tout reprendre depuis le début!! Et dans Le Livre des Ombres? Il n'y a rien qui pourrait nous aider? Je sais pas : une formule, une potion,...?"

Elle avait parlé très vite, car la peur était en train de l'envahir et elle sentait qu'il fallait trouver une solution très rapidement... Une petite lueur d'espoir commença un petit peu à apparaître, maintenant qu'elle n'était plus seule... A deux, elles arriveraient peut - être à trouver quelquechose, elle espérait qu'elle pourrait au moins sauver quelques membres de sa famille, même si çà n'était pas tout le monde... Elle avait retrouvé un peu le sourire, mais c'était encore un sourire un peu timide, car elle avait un peu peur de ne rien trouver....
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Au secours!! Lun 9 Aoû 2010 - 12:47

La jeune fille de Paige avoua qu’elle était vraiment contente d’avoir trouvé sa tante car elle se sentait réellement seule et surtout perdue. De son côté de la famille elle était la seule à être encore du côté du bien, il était donc normal que de temps en temps elle se sente réellement seule. La pauvre, Piper ne pouvait pas imaginer être la seule de sa génération à être bénéfique, heureusement qu’il y avait toujours eu Phoebe avec elle ! Lorsque Léa vu que sa tante avait les yeux pleins de larmes elle cria qu’elle ne voulait pas la faire pleurer et qu’elle était réellement désolé. Elle affirma ensuite qu’elles allaient y arriver.

« Je l’espère ma grande… »

Elle réussit à ravaler ses larmes et à sourire à la jeune blondinette pour la rassurer. Celle-ci dit alors qu’elles allaient trouver une solution toutes les deux, elle proposa de reprendre depuis le début. Elle demanda ensuite s’il y avait quelque chose dans le livre des ombres, une chose pouvant les aider, une formule ou même une potion. Levant la main pour caresser le visage maintenant plein de couleur de sa nièce, Piper lui répondit d’une voix douce :

« Cela serait merveilleux si c’était le cas, malheureusement la solution est plus loin… Mais parlons d’autre chose je t’en pris, j’y pense déjà assez quand je suis seule, je te vois si peu, raconte moi tout sur toi, ma chère nièce ! »

Elle se releva lentement et fit signe à Léa de la suivre, elles n’allaient pas loin, seulement sur le canapé qui était à deux ou trois pas d’elles. Elles allaient y être quand même largement plus alaise que sur le sol, adossé au mur !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours!! Lun 9 Aoû 2010 - 15:50

Léa vit sa tante qui ravalait peu à peu ses larmes et qui partageait plus ou moins ses espoirs. Alors, Léa retrouva, elle aussi, le sourire, ele s'écarta doucement d'elle et la regarda. Qu'est - ce qu'elle était belle et forte, malgré ses larmes, Léa l'avait toujours admirée. Celle - ci lui sourit et lui affirma qu'elle n'avait rien trouvé dans Le Livre des Ombres qui pourrait les aider. Elle lui expliqua que la solution était ailleurs, mais où? Cette réponse n'arrangeait pas du tout Léa, elle, qui avait si peu de temps devant elle... Elle aurait espérée avoir au moins une partie de la réponse dans le Livre des Ombres, mais apparement rien ne pourrait les aider, même pas une formule, elle avait déjà essayé plusieurs fois... Elle sentait son espoir s'éloignait de nouveau d'elle, lentement...
Alors qu'elle était un peu perdue dans ses pensées et dans son désespoir de pouvoir encore sauver sa famille et elle - même, sa tante voulait parler d'autre chose et de Léa en particulier. Mais que voulait - elle savoir? Sa vie, si elle avait un travail? Un amoureux? Des amis? Des passions? Mais, elle n'avait presque rien de tout çà : elle avait tellement été obsédée par sa mission qu'elle en avait oublié de s'occuper d'elle. Elle avait abandonné les cours à la fac et ses amis s'étaient détourné d'elle.
Elles allèrent s'installer sur le canapé et une fois assise, le visage de Léa s'assombrit et devint un peu tristte. Puis, elle prit une inspiration profonde et dit, de manière hésitante : "Eh bien... C'est - à - dire que... Je suis étudiante en histoire... Et puis euh..."
Elle n'osait pas lui dire que sa vie : c''était que combattre les démons!! Elle savait qu'elle allait la réprimander. Alors, elle enchaîna directement sur une question générale , avec le sourire : : "Et toi, comment çà va? Tu en es - où? Avec Léo et et tes enfants?"
Elle préférait apprendre des nouvelles sur sa famille du "passé", pour faire avancer sa mission, plutôt que de lui parler d'une vie future sans intérêt et qui risque de disparaître dans peu de temps, si on ne fait rien pour sauver sa mère...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Au secours!! Mar 10 Aoû 2010 - 8:32

Les deux Halliwell s’installèrent sur le canapé avec un silence pesant… A quoi pouvait donc bien penser la jeune Léa ? Elle commença à répondre à la question de sa tante mais sans grande conviction, elle expliqua qu’elle était étudiante en histoire, mais s’arrêta aussitôt de parler comme si quelque chose l’avait bloqué. Piper lui sourit et dit alors :

« Et cela te plait ? Tu veux faire professeur plus tard ? »

La belle voulait vraiment passer à autre chose et ne plus penser au fait que peut être dans très peu de temps les jumelles allaient disparaître… Il avait failli arriver la même chose à son second fils lorsqu’il était revenu dans le passé, mais ils étaient arrivé à changer cela, il suffirait peut-être de jeter un sort à Paige juste le temps qu’Henry et elle se retrouve assez longtemps pour… Enfin bon, vous avez compris quoi… Soudain la blondinette changea de sujet et demanda à sa tante comme elle allait, entre son mari et ses enfants. Sentant une pointe dans son cœur elle ouvrit grand les yeux et demanda d’une voix presque inaudible :

« Tu ne sais donc pas que ton oncle est… enfin il… Nous a quitté il y a maintenant plusieurs semaines… »

Cela faisait même presque des mois mais la douleur était toujours immense dans le cœur de Piper. Ses sœurs n’étaient plus là pour la soutenir, c’était à elle de remonter seule et de veiller sur Phoebe, sa dernière sœur bénéfique, tout cela devenait vraiment de plus en plus difficile…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours!! Mer 11 Aoû 2010 - 16:09

Léa ne voulait pas parler plus d'elle, tellement sa vie était désastreuse, mais sa tante semblait insister. Elle voulait savoir ses projets, le problème, c'est qu'elle n'en avait pas et que çà faisait des semaines qu'elle n'allait plus en cours, tellement elle était obsédée par sa mission familiale. Alors, elle lui répondit d'une manière plus ou moins évasive et confuse :

"Non... Enfin oui, çà me plaît... Mais, je ne pense pas devenir professeur... Enfin, je ne sais pas..."

Elle semblait ne plus trop savoir où elle en était, ni ce qu'elle devait faire ou ne pas faire. C'est pour cela qu'elle avait changé de sujet. Sa vie, elle ne voulait pas en parler, car elle en avait honte....!!!
Quand elle parla de Léo et de ses cousins et cousines, elle sentit qu'elle avait fait une erreur. Elle vit Piper devenir toute triste et lugubre, celle - ci ouvra des grands yeux, comme si elle s'étonnait de la question.Puis, elle lui demanda si elle savait que Léo était mort depuis plusieurs semaines. Elle le dit tellement faiblement, que Léa dut tendre l'oreille pour l'entendre. C'est alors que Léa sut qu'elle avait une erreur sans le savoir....
Zut!! Donc, çà s'était déjà produit!! Evidemment, elle savait que son oncle était mort, mais elle ne savait plus à quel moment exactement, car il était décédé au moment où elle effectuait son voyage dans le temps et comme elle n'avait rencontré que très peu de membres de la famille depuis son retour, elle n'avait pas pu avoir l'occasion de se tenir au courant. Elle essaya de répondre de manière extrêmement confuse et embarrassée à sa tante :

"Je l'ai su quand j'étais dans le futur... Mais, je ne savais plus exactement à quel moment çà s'était passé... Et quand çà s'est passé... Je voyageais dans le temps... Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire de la peine... Je n'aurai pas dû en parler..."

Elle regarda sa tante d'un air triste et compatissant, partageant sa douleur. Elle sentait que ses explications et ses excuses ne suffiraient pas, mais elle demanda quand même...

"Cà va? Tu tiens le coup?"

Elle paraissait inquiète du moral de Piper, elle, qui devait tout gérer, tout le temps... Elle espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop d'avoir fait cette terrible "gaffe"...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours!!

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHATBOX DE SECOURS.
» Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
» Equipe de secours
» Appel au secours [Casey & Mary]
» Au secours de la Liberté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-