Partagez|

Gène intergénérationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Gène intergénérationnel Mer 2 Juin 2010 - 15:46

Prudence Halliwell était repartie en enfer. Elle avait encore tellement à faire pour arriver à ses fins. La Source n’était plus encore une fois, deux membres de la Triade sur trois avaient rendu l’âme. Il fallait restructurer l’Enfer à tout prix et cela ne pouvait se faire qu’avec de l’aide. C’est pourquoi la Charmed One maléfique avait envoyé un message magique à Luka pour qu’il la rejoigne à la salle du trône du palais de la Source.
Lorsque les petites lucioles violacées vinrent apparaitre à l’entrée du palais, la matriarche encore vivante de la famille Halliwell ne vit personne garder l’entrée. Cela était logique dans le sens où il n’y avait plus aucune superpuissance maléfique pour faire régner l’ordre dans les bas fonds du monde souterrain. La photographe entra donc et commença à circuler dans les couloirs du palais à la recherche du lieu du rendez-vous.

Au bout de quelques minutes, elle ouvrit les grandes doubles portes de la salle du trône et entra à l’intérieur. Prue se sentit tout de suite comme chez elle et appréciait jusqu’à l’atmosphère qui s’en dégageait. La dernière Source était une femme et sa mort n’était pas passée inaperçu. Il fallait dire que cette dernière pensait pouvoir faire régner le Mal tout en ne se battant pas avec les sœurs Halliwell, la fin fut donc des plus tragiques. Et bien que l’aînée des sœurs Halliwell avait vu toute la scène, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir encore de la satisfaction face à cette mort. Pourquoi ? Tout simplement parce que dorénavant, elle n’aurait pas à vaincre la Source pour devenir la Source.

Ses talons claquèrent sur le sol à chaque pas que la Halliwell faisait, il lui fallut une bonne minute pour atteindre enfin le trône de la Source toute poussiéreuse puisque plus personne n’entretenait les lieux, une nouvelle fois. La télékinésiste monta les quelques marches et s’assit sur le trône sans aucune gène. De toute façon, qui pourrait la détrôner : les démons la craignaient puisqu’étant une sœur Halliwell et les anciens démons semblaient avoir de nouveau disparut alors autant en profiter un petit peu.
L’heure de la rencontre entre la matriarche des Halliwell et le neveu de cette dernière allait bientôt sonner. Prue se souvenait de la première rencontre avec Luka qui fut des plus torrides. Et bien que la Charmed One s’était laissée faire, la raison de la rencontre était bien toute autre. Les rapports sexuels étaient la base même de l’esprit de Prue mais elle se lassait rapidement d’un membre masculin ; aucun homme n’avait pu surprendre la belle plus d’une fois dans un rapport intime.

Prue regardait ses ongles et commençait déjà à les limer. Le temps venait d’expirer et il fallait donc attendre que Luka fasse son apparition. S’il voulait anéantir sa sœur, alors il se devait de prendre en considération les rendez-vous de Prudence, sinon il serait sans doute la prochaine cible sur la longue liste des personnes à abattre, dont les deux premières étaient Piper et Phoebe Halliwell.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Gène intergénérationnel Jeu 3 Juin 2010 - 14:35

Décidément le jeune Luka cumulait les conquêtes. Lors de sa phase, gentil garçon il avait totalisé un nombre de 3 conquêtes en presque deux ans ce qui n’était pas très glorieux. Mackenzie, un jour à peine, Ambre le temps de coucher avec et hop plus personne, et enfin Avery avec qui il était resté plusieurs moi sans rien ne se passe à part des gestes tendres tout simples… Depuis qu’il était maléfique il avait embrassé un garçon Brad, il avait embrassé une charmante demoiselle Harley et enfin il avait couché avec sa tante et tout cela en l’espace d’un moi à peine… Vilain garçon bourré de vices, mais c’est pour ça qu’il plait tant, et ce manège ne risque pas de s’arrêter de sitôt, il compte bien avoir un tableau de chasse immense, enfin si son étrange attirance pour la jeune femme du cimetière ne s’amplifie pas bien sûr !
Alors qu’il était tranquillement chez lui à regarder le plafond dans l’attente d’une idée qui le ferait bouger et arrêter de s’ennuyer il entendit une voix lui parler, un message magique de la part de sa douce tante Prudence. L’odeur de celle-ci ainsi que la chaleur de son corps contre le sien fit une nouvelle fois vibrer le jeune homme alors qu’il écoutait ce qu’elle avait à lui dire. Pas un mot sur l’autre soir, simplement une demande de la rejoindre en enfer dans la salle de la Source. La source, celle-ci était morte bêtement dans une bataille quelques mois plus tôt, comme c’était dommage, elle était pourtant très belle… Deux membres de sa triade aussi avaient été tués dans la bataille, le seul encore debout était Zackary le premier fils de Phoebe et le descendant le plus maléfique de tous avant que Luka ne rejoigne le mal !!

«J’arrive ma belle !»

En un bond il fut debout regardant d’un œil sa douche et de l’autre son placard il opta en effet pour un passage sous l’eau froide qui lui fera le plus grand bien et le rendra sûrement plus présentable. Ressortant le torse dégoulinant et les cheveux trempés il se sécha rapidement, mit un jean bleu foncé, enfila une chemise prune qu’il ne prit pas la peine de fermer et ajouta à tout cela une paire de chaussure de costard à bout carré. Se regardant dans la glace il passa sa main dans ses cheveux encore humides puis des petites lucioles violettes l’entourèrent et il disparut. Il apparut de nouveau dans la salle du trône à quelque mettre à peine du siège accueillant en temps normal la source du mal. Dans celui-ci sa chère et magnifique tante l’attendait se limant les ongles. Toujours avec autant de respect qu’il pouvait en avoir pour celle avec qui il avait passé une nuit fabuleuse et surtout celle qui était la matriarche de sa famille il posa un genou au sol en disant :

«Cette place te siée à ravir ma douce Prudence.»

Puis il releva simplement la tête pour voir la réaction de celle-ci, il essayait de la surprendre, de la faire sourire, de la faire devenir tellement démoniaque qu’elle se ficherait de tout et que seul la vision du sang ou de ses esclaves et serviteurs pourront la faire sourire, rire ou même arrêter de s’ennuyer. Il n’était pas amoureux d’elle, ils avaient prit du bon temps, il serait près à recommencer n’importe quand mais il ne tomberait jamais amoureux. Il voulait l’élever au rang le plus haut et lui suivra derrière, avec son apprentissage et sa puissance ils deviendront invincible et craint de tous !!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Gène intergénérationnel Ven 4 Juin 2010 - 17:11

Prudence était concentrée sur ses ongles. La Charmed One était peut-être maléfique mais elle n’en avait pas perdu sa féminité ; elle s’entretenait physiquement et tentait de rester belle le plus longtemps possible –bien que la mort avait réussit à figer sa jeunesse à travers les années. Luka apparut dans la salle du trône sans aucun problème ; n’aimait-il pas se balader tranquillement au lieu d’aller au but plus rapidement ? Après tout, à chacun sa façon d’opérer. Le neveu dont l’inceste était presqu’aussi grand que celui de la matriarche de la famille Halliwell fit une révérence spectaculaire en s’agenouillant face à sa tante tout en lui signifiant que le trône lui sied à merveille. Devenir Source était maintenant un souhait et surtout un désir qui s’animait dans le cœur de la photographe. Elle ferait même tout pour y arriver, quitte à vaincre l’ensemble de sa famille.

Prue ne posa pas son regard sur Luka et continua de limer ses ongles. S’il était voué à se prosterner devant sa tante, alors autant le considérer tout de suite comme un serviteur. La belle croisa alors les jambes puis laissa tomber la lime à ongles lorsque ces derniers eurent été aux goûts de l’aînée des trois sœurs. Elle se positionna bien comme il fallait sur le trône et regarda au loin, un mètre et demi au-dessus de Luka, une forme de façon de dire qu’il n’était pas encore à la hauteur de la télékinésiste.


- Tu apprends vite, Luka… Toutefois, tu éviteras les possessifs en ma personne à l’avenir.

Etait-ce une façon de dire que la nuit entre les deux personnes de la même famille n’avait pas existé pour Prudence ou que ce n’était qu’un simple passe-temps qui n’autorise en rien une certaine familiarité mal placée ? Pour la matriarche de la famille, c’était à la fois l’un et l’autre. Luka, en jouet sexuel, était plutôt doué dans son genre mais il n’avait pas l’étoffe pour devenir plus qu’un jouet sexuel pour elle. Prue aimait bien cet endroit et si son neveu connaissait l’étendu de son plan complexe pour obtenir les Pouvoirs Absolus, alors peut-être prendrait-il peur et s’enfuirait… ou bien l’appât du pouvoir le conduirait à suivre sa tante jusqu’à l’au-delà des préceptes de la magie.
Cette fois-ci, l’aînée des quatre sœurs Halliwell avait d’autres projets en tête que de satisfaire ses pulsions sexuelles. Luka avait été un bon divertissement mais voilà, Prue s’ennuyait si elle avait des rapports deux fois avec un même homme alors autant éviter que cela ne vienne avec ce maléfique Halliwell.


- Je t’ai appelé pour t’offrir la chance de voir ton rêve se réaliser…

Prudence n’avait pas besoin d’expliquer de quoi elle voulait parler. La Charmed One maléfique avait donc trouvé un moyen pour vaincre la sœur de Luka ; peut-être même un moyen qui lui permettrait de ne pas trop se sentir mal dans cet exploit. Aurait-il l’audace d’écouter les paroles de son ascendante et d’accepter sa proposition ? Luka était-il réellement maléfique au point de sacrifier l’une de ses sœurs pour que le Mal triomphe dans la famille Halliwell ? Le choix lui appartenait mais nul doute qu’avec une information donnée à cette fameuse soirée des Cercles de feu, Prudence n’allait pas laisser un soupçon de Bien permettre à sa famille mais du côté bénéfique de garder autant de puissance. Affaiblir le Bien en détruisant les plus faibles était aussi la meilleure solution d’assurer la victoire à long terme.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Gène intergénérationnel Mar 22 Juin 2010 - 13:03

Aucune réaction de la belle matriarche de la famille, celle-ci continua à se limer les ongles comme si son neveu n’était jamais arrivé. Elle croisa les jambes puis laissa tomber la lime sur le sol. Elle s’assit comme il le fallait sur le trône puis ne posant toujours pas le regard sur Luka elle lui affirma qu’il apprenait vite, mais qu’en revanche il fallait qu’il oublis les possessifs lorsqu’il parlait d’elle. Se relevant pour tomber en plein dans le champ de vision de la brune, il lui sourit fit de nouveau un signe de tête respectueux et dit tout en s’avançant :

«Tu reste MA tante, cela sera le seul possessif que je me permettrais si tu le veux bien.»

Si elle avait voulu lui faire comprendre que ce qu’il s’était passé resterait le soir où cela s’était passé il lui avait parfaitement répondu qu’il n’y avait aucun problème. Et puis de toute manière il y avait la charmante jeune femme du cimetière, celle qui pleurait lorsqu’il est arrivé, qui à failli le tuer et qu’il a fini par embrasser avant de partir comme un voleur. Cette histoire était voué à durer éternellement et il lui tardait que le destin les repoussent enfin l’un vers l’autre, mais il était patient, il la reverrait un jour. Et puis Prudence était sa tante comme il l’avait dit, donc valait mieux, pour ne pas risquer de problème, que cela reste comme cela ! Elle lui dit alors qu’elle l’avait appelée pour lui offrir la chance de voir son rêve se réaliser, les descendants bénéfiques tous mort ? Le mal en règne absolu ? Tous ses rêves qui n’en formaient presque qu’un seul, mais celui dont il lui avait fait part été surtout celui parlant de sa sœur. Un énorme sourire apparut sur le visage du beau jeune homme qui dit d’un ton joyeux :

«Tu vas m’aider à vaincre Léa ? Je t’écoute.»

A ces mots il s’approcha des marches menant au trône et s’assit sur la seconde n’étant donc pas aux pieds de sa tante mais juste une marche en dessous (3 marches en tout pour mener au trône). Il attendit tout en la regardant, qu’elle lui parle de son idée, il lui tardait tellement, enfin il allait pouvoir ne plus avoir honte de sa famille !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Gène intergénérationnel Lun 28 Juin 2010 - 11:19

Luka avait donc compris qu’il ne se passerait plus rien de physique entre lui et sa tante. Une fois cette compréhension formulée, la Charmed One maléfique fixa les yeux du jeune homme pour annoncer qu’elle acceptait cette unique possession. La matriarche encore vivante de la famille Halliwell annonça de sa voix naturellement froide et dénuée de sentiment :

- Tout comme tu es MON neveu !

Les choses se devaient d’être remises dans l’ordre car même si la sorcière maléfique avait passé un bon moment avec Luka, il n’en restait pas moins que le plan de l’aînée des quatre sœurs Halliwell devait rapidement se mettre en place pour obtenir les pleins pouvoirs, et pour se faire, elle ne pouvait plus s’embarquer dans des aventures de ce genre. Puis, Luka alla s’assoir sur l’avant dernière marche menant au trône des Enfers, celui qui normalement appartenait à la Source. Cette dernière n’existait plus pour la énième fois, mais Prue était bien décidée d’obtenir cette Puissance et bien plus encore.
Le fils aîné de Paige Matthews était intrigué par la proposition de l’aînée des quatre sœurs mais il semblait ne pas trop savoir où était basée cette proposition et opta pour une question afin de confirmer si c’était bien l’élimination de Léa. Prudence Halliwell fit un signe de tête pour confirmer qu’il s’agissait bien du cas Léa. Puis sa voix résonna de nouveau et son plan s’annonça au jeune homme.


- Il va te falloir faire confiance à une certaine personne… J’ai pris le temps de répertorier les mauvais sorciers de San Francisco et il y en a un qui pourrait convenir pour la destruction de cette sorcière à la noix.

Mais, Prue avait aussi une idée à exposer au jeune Luka, une qui risquait fortement de l’intéresser. S’il savait ce que la matriarche encore vivante de la famille Halliwell préparait en secret ; ce qu’elle désirait plus que tout était de devenir le plus puissant être magique de tous les temps mais si des membres de sa famille maléfique pouvait s’approvisionner en pouvoirs, alors autant les aider aussi.
Ainsi, la Charmed One machiavélique changea son croisement de jambes et continua de parler de la sœur qui posait tellement de problèmes à ce beau garçon.


- Il y a un sorcier qui possède des pouvoirs étranges et qui combinés, lui permet de faire faire tout et n’importe quoi à qui que ce soit… Mais, tu dois sûrement le connaitre… Il se nomme Brad Baxer !

Prue était presque persuadée de l’avoir déjà vu parler avec le jeune sorcier près du P3 il n’y a pas si longtemps que ça. Et s’il pouvait utiliser ce sorcier pour détruire Léa Mitchell Halliwell, alors autant y aller franco et tout tenter pour arriver à ses fins.
La matriarche des Halliwell avait une autre idée en tête mais Luka devrait abandonner aussi Eva et cela serait peut-être trop prématuré comme proposition ; Prue avait aussi l’idée de tuer le mari de Paige pour que les deux autres enfants ne voient définitivement pas le jour, mais il faudrait demander l’autorisation à Paige et faire en sorte que quelqu’un fasse le sale boulot. Oh, la photographe ne serait pas contre, mais c’était d’un ennui de vaincre les mortels qu’elle ne voyait pas pourquoi ce serait elle qui ferait ce sale boulot.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Gène intergénérationnel Mer 7 Juil 2010 - 17:02

Elle resterait donc la tante du jeune homme, ce qu’il s’était passé l’autre soir restera à jamais entre eux comme un unique soir et d’un côté cela convenait parfaitement à notre jeune homme. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’entre temps il avait fait deux rencontre des plus surprenante, l’une d’une charmante jeune femme au caractère bien trempé et l’autre d’un jeune homme plutôt aguicheur qui avait fait voir une toute autre chose au jeune Halliwell… Elle précisa que lui était SON neuve comme elle était SA tante et il fit oui de la tête pour montrer que les choses étaient bien claires à présent entre eux. Prudence parlait bien de Léa lorsqu’elle disait qu’elle avait peut-être trouvé une solution à ce problème. Elle annonça alors qu’il allait devoir faire confiance à une certaine personne, elle avait prit tout le répertoire des jeune sorcier de San Francisco jusqu’à le trouver lui, il était parfait pour la destruction de cette punaise. Les yeux brillants, Luka demanda alors :

« Qui ? »

La belle sorcière prenait son temps, elle aimait ça, cela l’amusait. Elle changea son croisement de jambe puis reprit en disant que se sorcier possédait des pouvoir étranges qui une fois combinés lui permettait de jouer des tours à n’importe qui. Elle supposait que le jeune fils de Paige connaissait déjà ce jeune homme et lorsqu’elle prononça son prénom le visage du descendant s’illumina. Il se racla ensuite la gorge et soupira… Regardant désormais sa tante dans les yeux il dit :

« J’avais moi aussi quelque chose à te dire. J’ai trouvé la personne parfaite pour me débarrasser de Léa. Il s’appelle Brad Baxer, mais à ce que je vois nous sommes bien de la même famille, nous savons qui est bon pour nous, tu ne trouve pas ?.»

Il lui fit un clin d’œil et attendit qu’elle lui dise ce qu’elle pensait de cette heureuse coïncidence…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Gène intergénérationnel Mer 21 Juil 2010 - 11:57

Prudence regardait de nouveau ses ongles tandis que Luka parlait. Autant pour dire tout simplement qu’il avait aussi dans l’idée d’utiliser ce Brad pour vaincre sa chère et tendre sœur bénéfique. Brad Baxer, son âme était bien tourmentée et nul doute que son chemin vers le Mal serait assez compliqué ; après tout, il était un simple sorcier et même si les générations passées de sa famille étaient sensées être vouées au Mal, un changement peut être vite arrivé : il ne fallait que regarder la famille Halliwell à l’heure actuelle pour savoir qu’un chemin n’était pas donné pour une famille.
La matriarche encore vivante de la famille Halliwell laissa retomber sa main sur son genoux au placé et regarda de nouveau les yeux de Luka et lui ajouta quelque chose.


- Son but est bien plus grand qu’une simple aide… Et il vaudrait mieux pour nous tous que tu restes son meilleur ami.

Prue baissa légèrement son visage tout en gardant les yeux fixés sur Luka. Cela signifiait beaucoup de chose, dont le fait qu’elle savait bien plus sur lui que Luka en une soirée. C’était quelque chose dont faisait Prudence depuis quelque temps déjà, fouiller dans le passé des gens qu’elle croisait pour connaître jusqu’au talons d’Achille de chacun.
Sans le vouloir, la belle brune avait zapper totalement la petite question rhétorique de Luka : à savoir qu’ils savaient tous les deux ce qui était le mieux pour eux. Mais après tout, que pouvait-elle ajouter d’autres à cela mis à part que ce devait être sans doute une vérité qui ne pourrait être dévoilée par le Destin lui-même.
Puis, son visage devint beaucoup moins adepte des petites choses comme celles-ci. Il était même presqu’aussi malsain que lorsqu’elle combattait une personne bénéfique. La discussion qui allait se mettre en place allait être beaucoup moins amusante et peut-être qu’il amènerait à un futur désastreux. Toutefois, Luka serait le seul à pouvoir effectuer la tâche que l’aînée des sœurs Halliwell avait en tête, Prue était beaucoup trop à découvert pour faire ce qu’il devait être fait.


- Si je t’ai convoqué, ce n’est pas uniquement pour parler de ta sœur, mais bien de quelque chose de bien plus grave qu’une idiote comme Léa.

Encore une fois, la Charmed One maléfique attendit quelques secondes, le temps qu’elle mette les mots en tête avant de les dire. Et cela permettait aussi de mettre Luka dans l’ambiance. La vie était loin d’être un jeu et la stratégie devait être bien pensée pour que le Mal puisse se propager dans le monde. Puis, lorsqu’elle eut le temps de tout mettre en place dans sa tête, elle parla, d’une voix neutre mais qui laissait planer une gravité existante.

- Il semblerait que Constantine ne soit pas ce qu’elle prétend être… Je me suis battue contre elle et j’ai sentit une force démoniaque extrêmement puissante émerger en elle lorsqu’elle a utiliser son pouvoir de déviation… Et bizarrement, elle m’a renvoyé mon plus puissant pouvoir.

Il était clair que l’annonce ferait mouche chez Luka. Cela lui permettrait d’entrapercevoir le monde sous un nouvel angle et dans la tête de Prue tout était clair : soit cet être démoniaque n’était là que pour aider Constantine et dans ce cas, il serait un ennemi difficile à vaincre, soit il avait besoin de la sorcière le temps d’exister et pourrait donc devenir un allié extrêmement précieux.

- Si tu suis mon résonnement, tu constateras qu’il la protège et d’une manière efficace qui plus ait. Il me faut savoir qui il est et surtout s’il serait digne de nous aider… Serais-tu capable de réaliser cette tâche pour notre cause ?

Prudence était presque sure qu’il accepterait sans rechigner, bien que l’annonce d’une force démoniaque qui arrive à déjouer le plus puissant pouvoir de la plus puissante sorcière Halliwell de tous les temps n’était pas un signe très réjouissant en soi. Mais, tant que l’attaque n’était pas frontale, il n’y avait sûrement rien à craindre de cet entité… enfin, c’était ce que pensait Prue du moins.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Gène intergénérationnel Mer 21 Juil 2010 - 14:26

Prudence avait l’air de bien plus connaître le jeune Brad que son neveu, elle lui précisa donc qu’il devrait faire attention. D’après elle le sorcier avait un objectif bien précis et celui-ci ne s’arrêtait pas seulement au fait de vouloir aidé un « ami ». Elle demanda alors à Luka, pour le bien de tous les deux, de rester le meilleur ami du jeune homme, celui-ci ferait-il peur à la matriarche de la famille Halliwell ? Cette pensé fit sourire le jeune sorcier qui ne s’attendait pas à voir un jour une telle réaction sur le visage de sa tante maléfique, mais bon il préféra ne pas relever. C’est alors que le visage de la brune changea du tout au tout, il devint plus sombre comme si elle comptait attaquer, le beau jeune homme avait déjà vu ça une seule fois et ne souhaitait pas le revoir surtout s’il lui était destiné. Mais à première vue c’était juste pour rendre la discussion plus sérieuse et surtout plus grave. Elle lui annonça qu’elle ne l’avait pas convoquée seulement pour parler de la miette qu’est Léa. Il sourit et dit alors :

« Je t’écoute. »

Elle commença alors à parler de Constantine, un petit sentiment que n’avait pas ressentit Luka depuis un moment fit alors son apparition… Un souvenir… Ses yeux se perdirent dans le vague et il repensa à tout ce qu’ils avaient fait avec sa grande cousine, la manière dont il était avec elle et elle avec lui, lui manquerait-il ? Il revint presque immédiatement à la réalité pour entendre Prudence lui annoncer qu’elle n’était pas qu’une simple sorcière, elle s’était battue contre elle et avait senti une force démoniaque extrêmement puissante en elle, surtout lorsqu’elle utilisait son pouvoir de déviation. Ce fut la suite qui arracha une ouverture béante de bouche au jeune homme, Constantine avait réussi à renvoyer le plus puissant pouvoir de la matriarche ! Un geste, un simple geste… C’était donc ça qu’il avait senti alors qu’il était encore bénéfique, cette sensation lourde de mal toujours présente… Il avait même accusé l’une des amies de sa grande cousine d’être maléfique… Quel idiot ! La brune continua à développer son résonnement, soit le démon était là pour aider Constantine soit il était là juste parce qu’il ne peut pas exister sans elle… Logique, cela expliquerait pourquoi sa grande cousine avait des absences parfois… Elle lui demanda alors s’il se sentait capable de savoir si ce démon allait pouvoir les aider ou pas, s’il voyait de nouveau la métisse il ne savait pas qu’elle serait sa réaction… Mais il était sûr d’une chose :

« Je t’ais déjà dis que j’étais capable de tout sauf de tuer Léa, cette chose étant presque réglé, je vais me charger de cet être présent dans le corps de notre chère cousine. Veux-tu que j’y aille tout de suite, où as tu un dernier conseil pour ton cher neveu ? »

Il lui fit un large sourire en disant long sur ce qu’il venait de dire. Ce n’était pas un sous entendu sexuel loin de là, cela pouvait paraître ironique mais encore une fois loin de là, c’était une véritable demande ! Prue avait déjà affronté cette chose, alors elle était la seule présente à pouvoir donner ne serait ce qu’un petit conseil à son neveu !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Gène intergénérationnel Lun 26 Juil 2010 - 14:24

Prue voyait bien en ce neveu la réussite future de la famille Halliwell : le Mal à l’état pur, la peur de rien et l’envie de voir des rêves diaboliques se réaliser. La matriarche de la famille Halliwell avait des projets, de grands projets. Mais, Luka semblait rester camper sur des tâches sans grande envergure. Il savait que sa tante voulait devenir la nouvelle Source du Mal mais savait-il qu’elle allait sûrement proposer un grand projet aussi pour lui ? Peut-être qu’il serait sans doute ravie de voir que la matriarche encore vivante de la famille Halliwell lui faisait suffisamment confiance pour lui donner quelque chose qui risquerait fort d’apprécier.
C’est pourquoi, lorsqu’il demanda si sa tante avait encore un petit conseil à lui donner, celle-ci se leva tout en délicatesse et descendit les marches jusqu’à s’assoir à côté de lui. Prudence leva les yeux vers le plafond puis sa voix se perdit comme si elle était en transe.


- Sais-tu ce que me murmurent les étoiles lorsque je les vois…

Puis, baissant la tête pour le regarder de nouveau, elle sourit tout en riant quelque peu. Dès fois, Prue était quelque peu instable dans sa tête, un peu comme une folle tout droit sortie d’un asile de fou mais c’était ce qui faisait toute sa force et qui lui permettait d’avoir gravit les échelons du Mal aussi rapidement.
L’être des ténèbres posa une main sur le torse musclé de son neveu et la fit glisser jusqu’à entendre son cœur battre et elle ferma les yeux juste pour mieux l’écouter. Puis, sa voix retentit de nouveau et c’était pour annoncer quelque chose de grandiose.


- Ton cœur bat si fort… J’entends son désire et ses souhaits… Tout comme Wyatt… Vous me suivrez et vous réussirez…

Prue se leva de nouveau et se dirigea vers la sortie mais arrivée à la moitié du chemin, elle se retourna regarda de nouveau le jeune homme qui suivait les traces du Mal, les traces de sa tante. L’aînée des quatre sœurs Halliwell laissa s’écouler quelques secondes sans même respirer puis sa voix retentit encore une fois, la dernière fois pour quelque temps du moins.

- L’Enfer a besoin d’une Source mais aussi d’une Triade… Par chance il reste un des trois derniers membres en vie. Zack Halliwell… Tu dois bien le connaître non ? Prends contacte avec lui et explique ce qui se passe dans notre monde. Je suis sure qu’il sera ravie de recomposer une telle force…

Des petites lucioles violacées entourèrent la Charmed One maléfique et la firent disparaître en un instant. Les lucioles partirent vers le plafond, laissant le descendant Halliwell face à son destin. Maintenant, son avenir lui appartenait. Sa tante lui avait fait quelques révélations mais surtout lui avait annoncer qu’il avait assez d’importance pour obtenir un poste haut placé dans la hiérarchie démoniaque.

************************************

HRPG : FIN POUR MOI. Merci pour ce topic Luka et à bientôt.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Gène intergénérationnel Lun 9 Aoû 2010 - 10:05

Au lieu d’un conseil rapide comme Luka aurait pu s’attendre de sa tante, celle-ci se leva et vint s’asseoir sur les marches à côté de son neveu. Elle leva alors les yeux au ciel et lui demanda s’il savait ce que lui disaient les étoiles lorsqu’elle les voyaient. Souriant, le jeune brun secoua la tête pour éviter de répondre à haute voix. La belle posa alors sa main sur le torse du jeune sorcier et fit glisser sa main jusqu’à l’endroit le plus proche de son cœur, elle resta un peu comme ça et avoua que son cœur battait vraiment fort, elle pouvait entendre son désir et ses souhaits, tout comme avec son cousin Wyatt, elle affirma qu’ils allaient la suivre et qu’ils réussiraient. Fronçant les sourcils et caressant lentement la main de sa tante il dit dans un souffle :

« Je te suivrais et je réussirais ! »

Non pas qu’il voulait avoir sa tante seulement pour lui, il voulait simplement préciser que son cousin était un être bénéfique et qu’il serait étrange que celui-ci change seulement pour les beaux yeux de la brune. La matriarche se leva et se dirigea vers la sortie. Elle s’arrêta au milieu du chemin et regarda en direction de Luka. Le silence était pesant mais il savait qu’elle allait dire quelque chose alors il se tu et attendit. Elle avoua alors que l’enfer avait besoin d’une source, mais aussi d’une triade ! Elle expliqua que l’un des membres de cette triade avait survécu, Zackary Halliwell… Elle demanda alors à Luka d’aller le voir et de lui dire ce qu’il était en train de se passer, elle était certaine qu’avec ça, le jeune homme allait récompenser leur force et pourquoi pas les admettre dans la future triade… Un bon plan en effet ! Alors qu’elle disparaissait il sourit et se leva pour aller s’asseoir dans le siège de la source. Il demanda alors :

« Zackary Halliwell, où te caches-tu donc… D’abord allons voir cette chère grande cousine, mon cousin attendra ! »

Fier de lui le jeune Luka commença à s’entourer de lucioles violettes, il ne savait pas encore où il allait pouvoir trouver Constantine ni comment il allait pouvoir les soutirer des informations, mais il partait avec une certitude, il allait être quelqu’un en enfer, bien plus qu’un simple descendant Halliwell !!!


HRPG : A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gène intergénérationnel

Revenir en haut Aller en bas

Gène intergénérationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test opérationnel
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» Inoculation du gène ATA [Keith]
» Quand la théorie se transforme en pratique
» FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-