Partagez|

Une petite chasse ? (Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite chasse ? (Prue) Ven 28 Mai 2010 - 16:50

Il y avait des jours comme ça, où on est pas de bonne humeur, où tout ce qui est autour de nous nous énerve, où la moindre parole ou geste nous donne des envies de meurtres. Aujourd'hui c'était un jour comme celui-là pour la démone, qui décida de quitter l'enfer pour la journée et passer ses nerfs sur des humains et se détendre après dans un lieux tranquille avant de retourner "à la maison" avec tout ces congénères qui pour la plupart étaient vraiment des abrutis sur pattes ne montrant qu'un QI des plus bas rivalisant avec ceux des humains...
Le soleil se levait à peine sur la ville, que déjà une ombre venait de faire une chose que n'importe quel humain aurait pu faire, bien qu'il fallait quand même ne pas être très saint d'esprit pour le faire. Le spectacle était de plus superbe, les flammes commençaient déjà à faire leur apparition sous les yeux amusé de la démone, qui venait de mettre le feu à l'immeuble, au premier étage pour être exacte, pour être sûre qu'il n'y ai pas d'échappatoire pour les habitants qu'on entendait déjà paniquer et crier. Et le feu qui commençait à s'étendre sur les autres étages, faisant taire de plus en plus le cris.
Ce qu'ils pouvaient être idiots ces humain... Mais vraiment divertissant quand on avait besoin de passer ses nerfs !
Aujourd'hui elle allait faire des dégâts et allait signer toutes ces œuvres. Il était temps qu'elle sorte de l'ombre depuis ces dernières années où elle se cachait plus qu'autre chose, maintenant qu'elle était de nouveau en enfer, elle comptait bien montrer qu'elle était toujours cette démone sadique.
Sur le sol devant l'immeuble en feu, il y avait une signature fait avec une bombe de peinture rouge, un simple "Kiwen". Mais tout au long de la journée, il allait y avoir de nombreux crimes tout aussi atroces et sadiques les uns que les autres avec cette même signatures bien qu'après cela allait être écrit avec du sang. Mais en même temps mettre le feu à un immeuble ne faisait pas de sang, il avait bien fallu qu'elle trouve autre chose. La police devait sûrement faire des dizaines de recherche sur ce nom, ce qui faisait rire la démone, elle s'imaginait mal la police débarquer en enfer pour la punir de ces crimes. Elle tua trois familles au grand complet, sans aucun survivant, ainsi que plusieurs hommes qu'elle avait dragué, sans compter sur quatre adolescentes qui rentraient toutes chez elles après les cours.
Tout cela simplement parce qu'elle ne s'était pas levée de bonne humeur... Le soleil se couchait presque à présent, et la démone avait arrêté sa tournée de meurtres, elle partit prendre tranquillement un verre d'alcool dans un bar, et avait envie de partir dans un endroit calme, isolé. Loin de ses humains qui donnaient envie de vomir avec leurs petites habitudes, se croyant à chaque fois protéger de tout. Elle venait de leurs montrer qu'aujourd'hui, ils pouvaient être en danger de partout, et elle avait adorée les voir paniquer de plus en plus au file des heures qui s'écoulaient, où chacun dévisageait son voisin, s'accusant tous les uns aux autres pour essayer de prouver leurs propres innocences, pathétique non ?
Son massacre arrivait à sa fin, tout comme le soleil qui venait enfin de disparaître. Elle venait d'apparaître dans un bois, mais elle n'était pas toute seule, une petite fille se tenait avec elle. Criant des insultes et se débattant dans tout les sens avant que Kiwen ne la calme en la brulant légèrement au bras et lui dis :


" Je vais te laisser une chance de survivre si tu restes calme "


Menteuse ? Non, elle n'avait simplement pas dit qu'elle l'épargnerait, seulement dit qu'elle lui laisserait une chance de survivre, ce qui était tout à fait différent. Pourquoi ne pas la tuer tout de suite et la kidnapper dans les bois ? Par simple amusement pour clôturer sa barbaries de la journée, rendre le dernier coup comme le coup final, le plus choquant et celui qui serait sûrement le pire de toute sa petite série. Des centaines d'idées lui parcourait l'esprit, et bien que le choix était dure, elle savait déjà ce qu'elle allait lui faire, mais avant elle tiendrait sa promesse, elle lui laisserait une chance.
Mais alors que la démone allait commencer son jeu, elle sentit quelqu'un qui venait d'arriver et qui la fixait. Une partenaire qui voulait aussi s'amuser avec elle ? Ou quelqu'un qui voulait jouer au héros ? De toute évidence, elle allait très vite le savoir.



[HRP: ça te va ? Pas trop... gore ?^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une petite chasse ? (Prue) Mar 1 Juin 2010 - 9:15

Prue avait sentit depuis le début de la journée la présence d’un être démoniaque qui faisait des siennes. Cela ne la dérangeait pas plus que ça sauf que dans le lot des morts, il y a avait des futures victimes potentielles pour la Charmed One maléfique, ce qui l’embêtait quelque peu. Toutefois, elle ne fit que suivre la démone qui semblait prendre un malin plaisir à faire le mal aujourd’hui et de surcroît, elle laissait toujours son nom sur ses chefs-d’œuvre. Cela était presque puérile et nul doute que cette Kiwen était toute nouvelle dans le monde démoniaque et qu’elle ne savait pas que le meilleur moyen de s’amuser avec les mortels était de laisser des indices plus subtiles conduisant à découvrir l’identité du meurtrier. Pour le coup, elle se ferait sûrement pourchasser pas des sorcières dans pas très longtemps.
Le soir tombait sur San Francisco et l’être des ténèbres avait encore suivit la démone jusqu’à un bar. Prue alla jusqu’au bar, un peu plus loin que cette Kiwen et but un bon verre de Whisky, le temps de voir ce qui allait se passer. Mais, il semblerait que la démone n’avait pas envie de s’attaquer à ce lieu public. Elle partit et la matriarche encore vivante de la famille Halliwell la suivit encore et encore jusqu’à arriver dans un bois, en bordure de la ville. Grâce à son don d’éclipse ténébreuse, la Charmed One maléfique avait pu la rattraper facilement. Elle tenait fermement une petite fille par la main, sûrement sa dernière victime de la soirée.

Prue marcha alors en direction de la démone, faisant du bruit à cause des feuilles mortes à terre. Puis, entrant dans la lumière de la lune, l’aînée des quatre sœurs regardait la démone droit dans les yeux. L’être des ténèbres était sure de s’ennuyer mais elle pouvait aussi s’amuser un peu. D’un geste de la main, elle enleva l’emprise de la démone sur la petite fille qui partit en pleurant vers Prue qui s’abaissa pour la prendre dans ses bras. A quoi jouait-elle ? La Halliwell était pourtant maléfique !
Délassant son étreinte, la Charmed One maléfique regarda la jeune fille et mit ses mains au niveau de ses oreilles comme pour la rassurer puis un craquement significatif se fit entendre dans le silence de la nuit. La tête de la petite fille était penchée sur le côté, de force par Prue. Enlevant ses mains, la petite fille tomba à terre, inerte.

L’être des ténèbres se releva, un sourire satisfait sur le visage et regarda de nouveau la démone droit dans les yeux. Une chose était sure, c’était que le camp de la télékinésiste venait d’être révélé. La sorcière maléfique mit ses mains sur ses hanches et laissa planer le silence. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle aimait cela. Puis, laissant passer une minute, Prudence commença à parler à la démone d’un ton froid et ennuyeux qui caractérisait la Charmed depuis qu’elle était devenue maléfique.


- Je t’ai retrouvé facilement, Kiwen… Les sorcières pourraient en faire de même ! A moins que la mort t’apporte plus de réconfort, je ne pense pas qu’il faille en arriver là !

Prudence était-elle en train de faire un sermon ? De par son statut d’être maléfique qui voulait récupérer le Pouvoir des trois pour ensuite accéder au trône des enfers, bien évidemment qu’elle faisait des sermons. Pour elle, la perte de démons de manière aussi stupide la faisait rire intérieurement surtout quand ce genre de démons avait du potentiel pour accéder à des rangs supérieurs dans la hiérarchie du Mal.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite chasse ? (Prue) Jeu 3 Juin 2010 - 13:52

Une femme se tenait devant elle, la démone du lâcher la fillette qui partit aussitôt vers sa sauveuse, enfin c'est ce qu'elle croyait... La femme lui brisa le cou, Kiwen resta quasiment choquée, c'était inimaginable... Son regard se posa sur le corps de la fille puis sur la jeune femme qui se permit même de lui donner une leçon de morale. La miss n'en revenait pas, elle n'avait jamais vu une telle horreur de toute sa vie... Sa manière de tuer était des plus basique, aucun art, aucun gout, aucune envie, aucune joie... Comment peut-on être maléfique si le fait de tuer est autant bafoué ? Si la jeune démone avait besoin de cours pour être plus discrète, l'être des ténèbres qui lui faisant face avait bien besoin de cours sur la façon de tuer !
La démone s'avança vers elle, le regard bouillonnant de folie, elle se dressa à présent devant la femme et lui dit d'un ton dur :


" Je suppose que tu es Prue Halliwell ? "



La démone commença à faire le tour d'elle, l'examinant de bas en haut d'un regard peu indulgent, puis lui fit à nouveau face et continua de dire :

" Je n'avais encore jamais vu une telle horreur... Tu m'as certainement trouvé facilement et je devrais faire plus attention, mais toi, toi tu as besoin d'apprendre à tuer... C'est désolant de voir ça... Tu trouves cela amusant de la tuer ainsi ? Tu n'as donc aucun gout, aucun art ? Je peux t'apprendre à prendre plaisir à tuer, à être réellement mauvaise si ça peut encore être possible... Car là tu donnes plutôt l'impression d'être novice, de t'ennuyer, de vite terminer, de bâcler le travail... "



Elle continuait de la fixer dans les yeux, se demandant si elle pouvait réussir à faire quelque chose de cette Halliwell. La démone se doutait bien que la femme qui lui faisait face voulait être la nouvelle Source, ce qui était assez logique en soit. Lui caressant doucement le bras, elle lui dit :

" Si tu veux être la nouvelle Source, il va te falloir beaucoup plus qu'un simple cou brisé pour impressionner les autres... Tes meurtres doivent être à la hauteur de ta puissance, tu dois choquer les esprits ma belle. Je t'aiderais peut-être, mais d'abord tu devras me prouver ta vraie cruauté et pas ce spectacle désolant que je viens de voir..."


A son tour de lui faire la morale ? La démone voulait essayer de faire comprendre à cette Halliwell l'importance de tuer, en espérant que celle-ci ne se vexe pas ce qui serait dommage pour elle. Kiwen attendait à présent sa réaction face à ses critiques...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une petite chasse ? (Prue) Ven 4 Juin 2010 - 17:31

Prudence s’amusait. Son jeu n’était pas de faire valoir les plus belles morts de tous les temps, son jeu était de tuer et tout simplement tuer. La démone commençait à blablater et les yeux de la Charmed One fixèrent toujours le même point, là où se trouvait la démone quelque peu avant qu’elle ne marche autour de la sorcière maléfique. Pour qui se prenait cette prétendue démone ; même si son âge pouvait être supérieur à celui de l’être des ténèbres, nul doute qu’elle n’en avait pas les capacités magiques. C’est d’ailleurs pour cette raison que la matriarche de la famille Halliwell ne bougea pas d’un cil, elle n’avait pas peur et surtout elle ne se sentait pas en danger, en un rien de temps, la Charmed One maléfique pouvait vaincre cette Kiwen.
Puis, lorsque cette pseudo démone termina de parler, la Halliwell ne dit pas un seul mot mais détourna son regard pour fixer celui de la démone. Comment avait-elle pu oser dire qu’il fallait que Prue lui prouve quoi que ce soit ? L’aînée des Halliwell marcha vers la démone sans laisser transparaître la moindre émotion et lorsqu’elle se trouva tout près d’elle, commença à susurrer des mots.


- Tu n’es rien… Rien qu’un insecte qui a besoin d’une sacrée correction !

Rapidement, la Halliwell tourna sur elle-même tout en levant sa jambe et donna un coup puissant grâce à sa télékinésie dans les côtes de la démone. Cette dernière vola dans les airs sans demander son reste jusqu’à se fracasser contre un arbre. La Charmed One ne rigolait pas, son visage restait placide et n’exprimait aucune émotion. La matriarche de la famille Halliwell n’avait pas à répondre de quoi que ce soit et surtout pas se justifier envers une démone qui pouvait mourir d’un simple claquement de doigts. Toutefois, Prue pencha la tête sur le côté toujours en regardant la démone s’affalant sur le sol. Tout cette mascarade sur les beaux meurtres n’étaient que débilité en tout genre et c’était d’ailleurs la cause de la perte de tous les démons. Tuer simplement sans même laisser une chance et sans vouloir jouer était l’avenir du monde démoniaque, l’avenir d’une victoire certaine face aux forces du Bien qui trouvait une force redoutable par rapport à cette manie.

- Incline-toi devant moi ou meurt !

La voix de Prudence était un peu plus fort afin que la démone puisse entendre mais toujours autant dénuée de sentiment et d’émotion. On pouvait croire que la sœur Halliwell était comme une coquille vide où rien ne pouvait lui faire changer sa conduite. Et c’était vrai dans un sens mais ses plans étaient bien au-delà d’une simple démone qui ne savait pas de quoi elle parlait. Kiwen était donc obnubilée par la mort en terme d’art et Prue voyait cela d’un autre œil : tuer pour faire gagner le Mal était plus important que de tuer pour faire un chef-d’œuvre et sur ce point, la photographe était sure de perdurer plus longtemps que la démone. Si seulement elle savait à quel point le futur était aussi incertain, peut-être qu’elle mettrait tout en œuvre pour faire gagner son camp plutôt que de s’amuser avec de fourberie qui ne l’amusait qu’elle.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite chasse ? (Prue) Lun 7 Juin 2010 - 21:55

C'était bien une Halliwell pour être aussi peu sadique.. La démone se prit un coup qui l'envoya contre un arbre, elle ne pu s'empêcher de rire devant ça. Certes elle avait mal mais elle riait accroupi par terre, elle préféra ne plus dire d'autre commentaire qui pourrait vexer la miss car elle tenait pas non plus à mourir. Mais quand celle-ci lui dit de s'incliner devant elle ou mourir, elle n'avait pu se retenir de rire... C'était plus fort qu'elle, la femme qui se tenait devant elle, ne donnait qu'une seule impression à la démone qui pensait :

* Alala et ça veut jouer les méchants en se donnant des grands airs et en faisant semblant de ne pas avoir d'émotion... Décidément j'aurais tout vu...! *


Bien sûr son commentaire, elle se le garda pour elle sinon elle risquait de passer un sale quart d'heure. Relevant la tête vers l'être des ténèbres, elle réussit à reprendre son sérieux, et sortit un long poignard. Sa réponse elle allait l'avoir...
Avançant doucement vers Prue, poignard dans la main, elle s'amusait simplement avec en le faisant tourner dans sa main comme pour se distraire parce qu'elle s'ennuyait. Ce qui était d'ailleurs le cas, elle s'ennuyait à mourir... Elle refit à nouveau face à son interlocutrice, et lui répondit d'un ton agressif :


" Tu veux que je m'incline ? C'est dommage parce que j'obéis à personne à part la Source... "


Puis elle la regarda de haut en bas avant de déclarer :

" Si tu veux que je sois avec toi, il va falloir que tu reviennes quand tu seras la Source, sinon tu perds ton temps ma belle. Et tes menaces, tu te les gardes pour toi, tu es peut-être plus puissante et plus âgée ainsi que plus expérimenté, mais je ne suis pas du genre à obéir au premier venu. Ma loyauté je ne la donnerais qu'à une seule personne et se sera le chef de l'enfer, alors si tu veux me tuer, vas-y essaie mais je ne changerais jamais. Je ne vais pas m'incliner parce que tu me menaces, je ne suis pas comme tout ces crétins de démons qui s'agenouillent dès qu'on les menaces !"


La démone s'imaginait déjà Prue qui allait lui mettre la raclée mais elle préférait garder ces principes plutôt que de s'incliner dès qu'on la menaçait. Elle avait toujours su se démarquer des autres démons avec ces principes, et ce n'était maintenant qu'elle allait changer quitte à se faire malmener par l'Halliwell...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une petite chasse ? (Prue) Mer 9 Juin 2010 - 14:53

HRPG : Attention Kiwen, il faut acheter les armes dans la boutique avant de les utiliser Wink Si elles ne sont pas répertoriées, tu peux toujours proposer Wink

**************************************


Prue se fichait royalement de ce que pouvait bien dire la pseudo démone des enfers. Elle était bien trop jeune pour connaître ce qu’était le véritable Mal, celui qui se battait contre le Bien et réussissant à propager sa puissance à travers les différents territoires humains. Cette Kiwen venait de déployer une sorte de poignard et la Charmed One maléfique haussa un sourcil. La démone pensait-elle qu’un simple poignard pourrait venir à bout d’une sorcière maléfique doublée d’une être des ténèbres qui s’était transformée alors qu’elle était être de lumière (fait unique dans le monde de la magie). Une fois que la démone ait terminé une nouvelle fois son baratin qui entra dans une oreille de Prue avant de sortir de l’autre côté. La matriarche de la famille Halliwell plissa des yeux et le poignard partit en direction de la sorcière et vint se planter dans l’épaule gauche de cette dernière.
Prudence n’avait pas mal, elle sentait la lame mais sans plus et un sourire machiavélique s’afficha sur son visage tandis que de sa main droite vint extraire le poignard. La blessure se referma instantanément dans une lueur violacée et un rire commença à résonner dans le bois. L’aînée des sœurs Halliwell fit un geste de la main et le poignard partit en fusée loin dans les airs, partant tout droit vers le Golden Gate Bridge.
Depuis qu’elle était devenue maléfique, l’être des ténèbres avait augmenter ses pouvoirs d’une manière presque démesurée. Ca télékinésie avait atteint une puissance jamais égalée, un peu comme si la Prue blonde d’un futur déjà révolu avait transférer sa puissance télékinétique dans la nouvelle Prue maléfique.


- La Source n’est rien face à moi !

La voix de la Charmed One maléfique était toujours dénuée de sentiment ou d’émotion qui pourrait déterminer ce qu’elle allait faire. Mais, il était vrai que la sorcière machiavélique n’allait pas en rester là, elle allait montrer à cette pseudo démone qu’il aurait mieux valut à cette dernière d’exécuter l’ordre de l’être des ténèbres plutôt que d’en faire à sa tête. La belle Halliwell leva quelque peu ses mains et le corps de la démone commença à léviter, mais aussi celui de Prue. Elles montèrent de plus en plus haut tandis que le rire de la matriarche des Halliwell se faisait entendre de nouveau. Dix mètres passèrent, puis vingt. La maîtrise de la télékinésie permettait presque à Prue de voler, il suffisait d’un petit peu de concentration mais aussi d’une puissance accrue. Une fois arrivé à une bonne cinquante de mètres de hauteur, la belle stabilisa son corps ainsi que celui de la pseudo démone.

- Ta pitoyable vie est entre mes mains… Tout comme une Source envers les démons ! Qu’en dis-tu, esclave ?!

Prue souriait car elle savait la fin proche. Etant sorcière par nature, elle pouvait retrouver Kiwen en un rien de temps par le simple fait qu’il lui fallait juste le poignard et la technique de la cristomancie pour arriver à retrouver cette garce. Kiwen venait de perdre l’opportunité de rester en vie, dans un petit instant, la Charmed One maléfique allait détruire la démone sans une once de colère, de plaisir ou de réconfort ; juste l’envie de détruire une pseudo démone qui veut uniquement s’amuser au lieu de faire perdurer le Mal en tuant froidement ses ennemis.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite chasse ? (Prue)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chasse ? (Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Une petite partie de chasse? [pv Canari]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-