Partagez|

Une vie pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une vie pour deux Jeu 27 Mai 2010 - 19:06


Quand votre monde s'éffondre



Amber & Adhijb






Que faire lorsque votre vie n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était ? Quand marché dans la rue devient un calvaire, son calvaire quotidien que faut il faire ? Faire comme si de rien n’était cependant peut d’être sur cette planète en sont capables et bien sur la jeune fille qui fixait d’un air anxieux sa fenêtre n’en faisait pas partie. La pluie s’abattait sur la ville de San Francisco tout en assombrissant la ville d’une lueur malsaine. Une lueur que la jeune fille n’aimait guère mais qui ne la changeait guère vu qu’à présent seule l’obscurité l’entourée. Oh bien sur elle n’avait rien de maléfique mais à présent elle ne voyait plus le bon côté de la vie, elle prônait plus la fatalité de sa misérable existence qu’autre chose. Elle n’avait plus aucun espoir, ni même cette lueur dans le regard qui la rendait vivante. Morte parmi les vivants. Enfin seule elle pouvait se laisser aller comme bon lui semblait tout en dévoilant sa souffrance à son miroir qui lui répondait en lui montrant une jeune fille au regard terne et aux cernes violettes sous ses yeux. Soufflant elle passa une main dans ses cheveux alors qu’une voix se faisait entendre derrière elle. Tournant la tête elle ne fut guère surprise de voir derrière sa fenêtre un chat lui demander l’asile par ce temps de chien. Souriant avec douceur, elle ouvrit rapidement la fenêtre tout en laissant rentrer l’animal. De plus sa plus tendre enfance, telle une enfant prodige, elle avait acquis ce don de parler aux animaux ce qui l’a hissa au rang de nouvelle sorcière. Une malédiction plutôt qu’un don pour cette jeune fille qui aurait tant aimé être normale même si en cet instant elle ne pouvait nier que les paroles du chat avaient le don de la consoler. Faisant un pas en arrière, elle laissa son corps tombait sur son lit. Celui-ci rebondit en souplesse alors que ses cheveux entouraient son visage au sourire si triste. Fermant les yeux, son corps s’affaissa alors que la jeune fille sombrait peu à peu dans un profond sommeil après une longue journée épuisante. Elle sentit une chaleur se lover contre sa poitrine avant que ses parents ne viennent lui rendre visite comme toutes les nuits. Cependant comme dans tous ses songes elle percevait toujours la présence d’un magnifique chat noir aux yeux ocre/orangé juste à côté de sa mère. Certes elle avait toujours eut plus d’affinité avec les chats mais ce n’était pas un argument suffisant en faveur de sa présence. Le chat noir ne cessait de le regarder avec ce regard étrange comme s’il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert mais son regard n’avait rien de malsain au contraire il était plein de bienveillance. Et comme toutes les nuits, le chat s’approcha doucement elle et l’envie de le caresser devint trop forte comme toujours. Se baissant ce fut le trou noir lorsque sa main rentra en contact avec le pelage de l’animal.

Les yeux de la jeune fille s’ouvrir alors avec violence alors que son buste se relevait en souplesse. Rien n’avait rien changé si ce n’était ses yeux qui venaient de prendre une teinte ocre/orangé si étrange mais tellement envoutante. La petite Amber si fragile avait disparut pour laisser place à une nouvelle créature. Tournant la tête vers le chat sa main ne tarda pas à caressait le pelage de l’animal avant que celui-ci ne disparaisse par la fenêtre. Bastet n’avait qu’une chose en tête retrouvée sa sœur mais comment ? Comme tous les soirs elle parcourait la ville dans l’espoir de trouver la moindre trace de sa sœur disparue en vain. Même si elle sentait sa présence non loin, elle n’arrivait jamais à mettre la main dessus. Sans attendre, elle se leva et prit la direction de la sortie et son corps ne tarda pas à entrer dans la nuit sombre et froide de ma ville. Sa démarche était assurée et ses épaules n’étaient pas voutées au contraire même. Elle dégageait une grâce et un prestige qu’Amber n’aurait jamais put avoir. Elle tourna à l’angle d’une rue sans pour autant faire attention aux regards des passants dont la plupart n’avaient d’humain. Avançant toujours et encore, un rire ne tarda pas à se faire entendre, un rire que toute personne normale aurait craint sauf elle. Tournant légèrement la tête en arrière alors que son regard remplit de mépris se portait sur le démon qui venait de l’importuner. Elle n’avait pas le temps de parler et un jet de foudre ne tarda pas à sortir de ses mains pour s’abattre sur le démon qui disparut en tas de cendre devant le sourire de notre belle. Cependant elle n’avait pas fait assez attention à son hôte qui décida de se réveiller en cet instant alors que nouveaux démons venait d’apparaitre juste derrière elle.

Ouvrant les yeux redevenus sombre de surprise, Amber ne put retenir un cri qui s’échappa de sa poitrine alors qu’elle voyait des créatures maléfiques avançaient vers elle avec un sourire malsain. Elle n’avait plus qu’un seul choix, courir encore et encore. Ses jambes foulèrent le sol alors que sa respiration se faisait haletante. Tout défilait devant ses yeux alors que son esprit n’arrivait pas à tout analyser tout comme la poubelle qu’elle heurta. Son visage heurta le sol en premier et du sang ne tarda pas à couler dans sa bouche. Etais ce sa fin ?


Dernière édition par Amber E. Blanza le Ven 28 Mai 2010 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie pour deux Jeu 27 Mai 2010 - 20:44

Cette nuit était des plus triste et des plus noire que notre pauvre Adhjib avais connu! Depuis la mort de son frère la seule chose qu'il avait en tête c'était de chasser les démons et aider les innocents qu'il pouvais croiser! Mais il était toujours à la recherche de celui qui avais fais un mal fou à son frère ce démon qui l'avais tuer son frère mais aussi une partie de son être! Enfin il essayait d'envisager autre chose! A la fenêtre de son appartement il regarda alors le vide, enfin la ruelle qui se trouvais plusieurs mettre en contrebat, vide de personne! Il avais choisi ce quartier pour sa tranquillité mais aussi pour la chasse au démon, il avais vendu son ancien appart', trop de mauvais souvenir lui rappeler la mort de son pauvre et défunt frère!

Une fois avoir regarder la ruelle en contrebat, il s'approcha alors du frigo afin de pouvoir se servir une cannette de coca bien fraiche afin de se rebooster un peu! Adhjib était complétement désemparé, il ouvrit la porte du frigo et soudain il tomba à terre! Plus rien il était comme mort! Mais le comme était bien là puisque quelque seconde plus tard il était en train de se relever les yeux d'un bleu clair hallucinant, ses yeux qui était si brun avais disparu, mais une chose était sûr ce n'était plus le Adhjib que les gens connaissait mais une autre entité qui était là mais visiblement le jeune sorcier ne savais toujours pas faire la différence entre des crises de somnambulismes et les possessions répétés qu'il subissait!

Puis le corps du jeune homme se dirigea vers la fenêtre! Corps était le bon terme à employer puisqu'il n'était plus vraiment lui même! Il avança donc vers la fenêtre regarda dans le vide une nouvelle fois et disparut dans un gigantesque flash blanc! Il était désormais en bas dans la ruelle! Les yeux encore plus étincelant que les lumières qui trônait les intersections qui se trouvais non loin de lui! Il avança de nouveau et croisa le chemin d'une personne qui visiblement avait un couteau sur lui, la menace ne lui faisait plus peur, il s'approcha de lui et lorsque la personne tenta de lui mettre le couteau sous la gorges la seules chose que l'entité fit c'était d'usée de sa parole!


Tu ne feras pas ça crois moi


L'homme face aux corps du pauvre Deluca fut complétement déstabilisé comme si les seul paroles avais réussi à le convaincre de ne rien faire! L'entité avança à travers les ruelles sentant comme un appel à la chasse aux démon et un appel à la recherche d'un démon en particulier! S'approchant alors d'une ruelle des démons apparurent devant celui qui était encore Adhjib il y a peu de temps, les réactions ne se firent point attendre puisque les boules de feu jaillirent de tout les cotés la seule chose qu'eurent le temps de voir les démons c'était un gigantesque flash blanc et la disparition de leur ennemi! Mais l'entité n'était pas bien loin, oui juste dans leur dos! Deux boules constitué d'arcs électrique en mouvement apparurent dans les mains du jeune homme possédés, il les lança et celles-ci heurtèrent les deux démons face à lui qui disparurent dans un bruit impressionnant! Ils avaient littéralement exploser! Puis deux autres boules apparurent de nouveau pour détruire les deux démons restant! Puis un autre démon apparut pour lui demander qui il était :

Qui je suis, une sorcière bien plus puissante que tu ne l'imagine, adieu et dit bonjour aux anciens de la part de Yidhra!


Yidhra c'était donc le nom de l'entité! Et désormais l'on pouvais mieux comprendre pourquoi l'homme de tout à l'heure avais fuis, c'était à cause de la voix, c'était celle d'adhjib mais avec une intonation semblable à celle d'un robot, comme deux voix qui se disputer les mêmes cordes vocales! Puis le corps du jeune homme tomba à terre, de nouveau inerte! Le jeune sorcier repris conscience et vit un démon fuir devant lui puis il venait de se rendre compte qu'il n'était plus dans son appartement mais dans une ruelle voisine de celle où se trouvais l'immeuble où il habitait! Le jeune homme avança alors d'un pas discret tout en ayant un regard méfiant, il vit alors une jeune femme en danger, le jeune homme usa d'ubiquité afin de détourner l'attention des démons et apparut devant la jeune femme en danger!

Bonjour Adhjib Deluca je suis là pour vous aider! Et vous là par contre préparez vous à mourir...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie pour deux Jeu 27 Mai 2010 - 22:35

Hoquetant de douleur la jeune fille essaya de se relever en vain. Elle attendait les pas se rapprochaient d’elle alors qu’elle que ses bras agrippaient le sol en espérant s’y trainer pour avoir la vie sauve. Hoquetant en entendant des rires sourds derrière elle, elle ferma les yeux un instant pour se souvenir de sa présence dans cette ruelle. Que faisait-elle ici ? Aucune réponse ne lui venait à l’esprit si ce n’est le vide. Ses ongles crochetèrent le sol alors qu’elle grimaçait à cause de la douleur de sa lèvre ouverte. Son liquide chaud vital coulait doucement dans sa bouche ainsi que sur son menton sans pour autant qu’elle en fasse attention. Seule sa survie comptait en cet instant ! Pourquoi n’était-elle pas aussi puissante que son père voir même sa mère. Il devait se retourner dans sa tombe devant la faiblesse de sa fille qui allait se faire tuer comme une vulgaire humaine dans une ruelle seule. Sans qu’elle ne puisse les retenir des larmes coulèrent le long de ses joues, non des larmes de désespoir mais bien des larmes de rage envers elle-même. Sa main crocheta alors ce qui semblait être une poubelle alors que l’obscurité en plus des larmes bouchait le champ de vision de notre belle qui n’hurla pas comme l’aurait tant aimé ces fichus démons ! Un hoquet de douleur secoua sa poitrine alors que toute tremblante elle réussissait à se relever sans pour autant se retourner pour faire face aux démons. Non elle regardait derrière elle où une lumière se faisait voir. Etais ce sa seule chance de s’en sortir … Même mince elle allait tout faire pour y arriver car il était hors de question qu’elle périsse dans un endroit aussi miteux et surtout elle devait rester en vie pour eux ! Elle était la seule chose qui persistait en ce monde, le fruit de leur union sacrée ! Une boule de feu l’a frôla alors qu’elle se décalait sur le côté pour s’agripper à la poubelle pour ne pas tomber une nouvelle fois. Ses doigts étaient crispés laissèrent une grimace de douleur se dessinait sur ses lèvres. Et alors qu’elle n’aurait jamais dut faire ce geste, elle tourna la tête pour croiser le regard rouge sang d’un des démons dont la main refermait une boule de feu. Comprenant l’intention du démon un cri s’échappa de sa gorge alors que quelques secondes plus tard elle fut projetée sur le sol alors que sa poubelle, son alliée la plus prestigieuse était en train de prendre feu. Malgré sa chute sur les fesses son corps n’était plus aussi douloureux que tout à l’heure au vue de l’adrénaline qui coulait à flot dans ses veines. Face aux démons elle se traina sur le sol tout en reculant alors qu’une nouvelle boule de feu se préparait.

Une boule de feu qui lui était destinée mais qui ne fut jamais lancée grâce à l’intervention d’un jeune homme qui apparut devant elle par magie. Magie ! En même temps sa présence dans la ruelle avec tous ces démons et cet inconnu n’était que la conséquence de la magie qui ruinait sa vie d’humaine normale comme toujours ! Bien qu’elle n’accorda peu d’importance au jeune homme qui était en train de risquer sa vie pour elle, chose inadmissible soit dit en passant, elle se leva rapidement alors que ses yeux remplis de surprise ne cessait d’incompréhension face à la situation. Non elle ne voulait pas que du mal soit fait à cet inconnu ! Cet inconnu qui était venue la secourir car elle avait été incapable de se défendre elle-même. Un sentiment de honte la submergeait alors qu’un moment de calme venait de se dérouler durant le combat. Tous les combattants se jaugeaient du regard dans l’attente de l’attaque d’un deux. Ce fut aussi à cet instant qu’elle connu le nom de son sauveur : Adhijb Deluca. Certes il venait de gagner la reconnaissance d’Amber mais pas la victoire de leur combat. Horrifiée par la situation un bruit sur le côté lui fit tourner la tête, un chat se tenait tout près d’elle. Un chat qui ressemblait étrangement à celui de son rêve. Un miaulement sourd se fit entendre alors que dans l’ombre tout commençait à s’agiter. Il n’y avait plus un seul chat dans la ruelle mais un grand nombre à la plus grande surprise de notre sorcière. Profitant de ce moment de calme, elle attrapa le jeune homme par le bras pour l’entrainer à sa suite vu que la fuite était leur meilleure chance de survie alors que sa voix se faisait entendre :

    AMBER – « Venez ! Ne restons pas ici ! »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie pour deux Mar 22 Juin 2010 - 14:51

« Ok partons d’ici cela vaut mieux ! Passer devant courrez vers la ruelle de gauche vous comprendrez mieux arrivé là bas en attendant je reste ici pour vous couvrir ! »

Le jeune homme continua d’utiliser sa forme astrale afin d’agacé un maximum les démons, il savait qu’il pouvait le faire, il pouvait être des plus agaçant parfois mais est-ce que cela allait fonctionner ou allait-il comprendre la mise en scène que venait de faire le jeune homme ! Il s’avança près d’un démon et la réaction ne tarda pas vraiment puisque le démon en question lui envoya une super boule de feu dans l’abdomen ? Mais pourquoi avait-il fais ça ? Tout simplement pour faire disparaitre son double !

Se réveillant assez difficilement dans la ruelle non loin de là il se releva avec peine afin de rejoindre la jeune femme qui devais probablement courir afin d’essayer de s’enfuir ! Il finit par la rattraper avec un peu de mal car la douleur qu’il ressent à chaque utilisation de son don d’ubiquité était des plus insoutenables ! Il approcha alors lentement de la jeune femme pour essayer de ne pas l’effrayer, il l’attrapa alors pas le bras et lui mis la main devant la bouche, tout deux désormais dissimuler derrière une poubelle pendant que les démons courrez à vive allure pour partir à leur recherche !


« Chut ne vous inquiétez pas ce n’est que moi ! Vous savez qui ils sont ? Avez-vous des pouvoirs ? Si oui lesquels car là j’aurai bien besoin d’aide. »

Le jeune homme parlait d’une voix discrète afin de ne pas se faire repérer par les démons environnant certains n’étaient pas vraiment loin d’eux, une seule solution, la télékinésie, car il ne disposait pas d’assez de force pour de nouveau se servir de l’ubiquité, il fallait qu’il réfléchisse à une éventualité et à un plan afin d’user de son pouvoir contre les deux démons qui se trouvait non loin du lieu où il se dissimulait avec la jeune femme !

« Comme vous avez du probablement l’entendre tout à l’heure je m’appelle Adhjib, vous pouvez me faire confiance, j’ai une solution enfin presque une solution pour que nous partions d’ici ! Vous voyez la ruelle juste derrière ? Bein lorsque j’utiliserais mon pouvoir de télékinésie sur les deux démons en face vous pourrez courir enfin essayer de courir le plus vite possible pendant que je les occupe ! »

Le jeune homme sortit alors courageusement de derrière la poubelle afin de s’occuper des deux démons qui leur faisaient obstacle ! Le jeune homme s’avança les deux mains tendu vers l’avant et siffla assez fort pour attirer l’attention des deux démons face à lui qui étaient encore de dos !!

« Hey, t’as fais ton baptême de l’air ? Parce que c’est ton jour de chance ! » Le jeune homme usa alors de son pouvoir ce qui eut pour effet de repousser à plusieurs mettre les deux démons il tourna légèrement la tête pour hurler à la jeune femme de courir ! « Courrez !!! » Puis se retourna face aux autre démons qui venez de faire leur arrivé il savait qu’il avait peu de chance de s’en sortit mais il n’avait pas le choix et devais faire quelque chose pour sauver cette innocente ! Il espérait une seule chose un peu d’aide ou de renfort…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie pour deux

Revenir en haut Aller en bas

Une vie pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une table pour...deux? [Libre]
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» Un compte pour deux persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-