Partagez|

Vengeance Familiale ( Prudence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Vengeance Familiale ( Prudence) Lun 17 Mai 2010 - 19:53

    Notre jeune membre de la famille Halliwell ne passait pas son temps à ne rien faire, si il ne s'occupait pas de ses protégés ou si il n'était pas avec l'un des membres de sa famille pour pouvoir traqué un démon ou tenter d'arranger les chose et bien il donnait un coup de main au P3, il essayé de venir en aide au personne qui dans son entourage avait besoin de lui. Il ne voulais pas perdre son temps à ne rien faire ,car comme les membres de la grande famille des Warren Halliwell on put le remarquer les temps changes et on ne sait pas combien de temps il nous reste à vivre. Bien sûr Wyatt viens du futur mais cela ne veut pas dire qu'il ne pas mourir dans l'époque où il se trouve .Justement si il venait à lui arriver quelques chose, si il était mortellement blessé , si il venait à changer de camp, si il était même pire que tout cela , si sa mort devait arriver et bien ce serai son destin tout entier qui serait modifier et pas seulement le sien mais celui de la famille aussi. Car tout ce qu'il avait put vivre dans son époque ne pourrait pas se passer dans le présent et puis il n'y aurait tout simplement plus de Wyatt dans le futur alors qu'il pourrait y en avoir un dans le présent.


    Oui ce serait le désordre totale, le chaos et c'est une des choses auquel les descendants font très attention. Ils ne veulent pas changer en entier le futur mais seulement changer quelques petits détails qui feront que la famille sera de nouveau réunis. Ou le bonheur sera de nouveau un mot encré dans le nom de la famille Halliwell. Car jusqu'à présent ce n'est que désordre et chaos qui règne, la moitié de la famille est maléfique tandis que l'autre et du penchant bénéfique.Depuis pourtant des générations, depuis Mélinda Warren , Patty Halliwell, ou encore Penny Halliwell et nous en passons, depuis ses générations la famille n'est rien d'autre qu'un tas de personnes, de membres qui sont enchainés, liés les un aux autres, la solidarité, la joie était les maîtres mots. Ses fabuleuses sorcières avaient fait de la famille Halliwell, la famille la plus puissante des sorciers et surtout la plus soudée mais elle n'est plus ce qu'elle était avant. Mais pourquoi? On ne peut pas dire que personne ici ne tente de ramener tout à la normale, tout comme auparavant, les membres bénéfique tente justement du mieux qu'ils le peuvent de tout amener dans l'ordre ,ils ne souhaitent que la paix dans leur famille , la sérénité.


    Après une journée à chercher comment intervenir et comment contacter ses tantes , il ne pouvait pas les contacter ou plutot les trouver en enfers et s'attaquer à elle comme ça non il n'arriverait surement à rien en agissant de cette manière mais tout seul il n'arrivera à rien voilà pourquoi il avait arrêter après quelques temps et il s'était éclipsé dans un endroit calme à quelques minutes de la plage. Depuis tout petit il préférait user de son pouvoir d'éclipse pour se déplacer au lieu de marcher et de se rendre à pied dans tel ou tel lieu. Il sortit du petit endroit et marcha cette fois jusqu'à la plage , il s'était déjà bien rapproché de l'endroit rempli de sable il pouvait bien faire l'effort de faire le reste en marchant. A présent il marchait avec ses chaussures sur le sable doux de la plage de San Francisco, il regardait autour de lui, sentant le vent contre son visage mais un endroit attira son attention,il tourna la tête vers la droite et vit quelque chose qui ressemblait à une caverne ou encore à une grotte enfin dans les deux cas il s'agit d'un endroit qui normalement devrait être déserté sauf si quelques clubs s'y retrouve pour faire des choses pas net. Mais bon cela n'est pas le cas du tout . Il s'approcha prudemment de l'endroit et pencha la tête à l'intérieur en regardant si quelqu'un s'y trouvait.


    Après un petit moment à inspecter le lieu de l'extérieur il se décida à rentrer, ce n'était pas immense. En objet de comparaison on peut dire que l'endroit faisait à peu près deux fois la taille ou même trois fois la taille du Grenier du Manoir de la famille Halliwell. Il posa ses mains sur les parois et ferma les yeux quelques instants ,il n'avait pas le pouvoir d'avoir des prémonitions mais il voulais juste se concentrer sur autre chose que sa vie , ses problèmes, en fait cela ne servait à rien de s'appuyer contre ceci mais bon c'est comme si il restait debout en plein milieu de l'endroit à rien faire. Toujours dos à l'entrée de la grotte il sentit quelqu'un arrivé, quelqu'un de la famille mais il ne saurait dire qui c'était alors il tenta au hasard.


    - " Maman?"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Vengeance Familiale ( Prudence) Jeu 20 Mai 2010 - 8:52

Prudence a toujours aimé la plage ; pour elle, c’était son lieu anciennement de liberté et dorénavant de débauche totale. Le soleil était à son zénith et rien n’aurait pu empêcher la belle d’assouvir ses désirs de meurtres. Ce fut d’ailleurs ce qu’elle fit, la brune venait de tirer une flèche dans le cœur d’une innocente qui s’effondra sans même crier. Mais, c’est alors qu’elle vit une silhouette familière non loin d’elle. Des petites bouclettes blondes qui ne faisaient que confirmer la présence de Wyatt Matthews Halliwell. Il ne pouvait voir l’aînée des Halliwell qui était en hauteur et surtout dissimulée par les dunes de sables ; une chance pour l’être des ténèbres qui aimait bien surprendre l’autre camp.
Tout en elle était vouée à la destruction des Halliwell bénéfique et quoi de mieux que de détruire celui qui représentait le mieux le Bien et ce malgré que Wyatt ait rejoint à plusieurs reprises le Mal.




Voici le second indice! Le prochain se trouve dans un lieu ou seul certains peuvent se render…


*Il faudra que je pense à tuer Chris en premier…*

Tout était un peu la faute de ce fils indigne. Chris avait réussit à "sauver" son frère comme il le disait si souvent, que la vie dans le futur avait pu reprendre son cours normal grâce à son exploit d’il y a quelques années. Mais, la matriarche de la plus puissante famille de sorciers de tous les temps n’allait pas laisser une telle chose impunie. Il y avait eut des modifications dans le passé et Prue était donc là pour réparer les erreurs : Wyatt était voué au Mal, c’était son destin et l’aînée des quatre sœurs n’avait plus que deux solutions… soit Wyatt redevenait maléfique, soit il mourrait.
Descendant la dune tranquillement, la belle vit le fils prodigue entrer dans une grotte : il fallait être fou pour faire une chose pareille en pleine période de chaos mais c’est avec un sourire aux lèvres que la photographe le suivit sans faire acte de sa présence. La grotte semblait être grande et sombre, pourtant la Charmed maléfique arrivait à voir parfaitement. Puis, marchant toujours, elle aperçut de nouveau le fils de Piper qui prononça le mot maman pensant que Piper était dans la place. Etait-il aussi bête que ses pieds ? Pouvait-il croire un seul instant que la cuisinière allait mettre les pieds dans un endroit aussi malpropre. Souriant, l’être des ténèbres annonça tout simplement.


- Si tu le désires vraiment, je pourrais l’être !

La voix de Prudence était dénuée d’émotions et surtout gouvernée par le Mal. Il n’y avait plus rien de la Charmed si douce et si protectrice de sa famille ; ou du moins de celle bénéfique. A l’heure actuelle, Wyatt n’avait pas intérêt à être impulsif et à tenter de combattre la sœur Halliwell ; cette dernière était un être des ténèbres et avec les pouvoirs qu’elle possédait, nul doute que le fils aîné de Piper allait se prendre une flèche empoisonnée en un rien de temps. Le problème, c’était qu’il n’y avait presque plus aucun guérisseur dans la famille. Il était donc beaucoup plus compliqué de guérir qu’autrefois.
La Charmed posa délicatement ses mains sur ses hanches et fixa la silhouette de son neveu. Il avait un air beaucoup trop angélique au goût de la sorcière malfaisante mais cela n’était qu’un simple détail, la discussion risquait d’être enrichissante pour l’un comme pour l’autre.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance Familiale ( Prudence) Jeu 20 Mai 2010 - 20:25

    Pourquoi est-ce que Wyatt avait il prononcer " Maman" ? Après tout cela aurait très bien put être quelqu'un de sa famille étant du mal comme dans le cas présent c'est à dire Prudence ou encore Paige, Zack, mais il y avait aussi ceux du côté bénéfique comme Phoebe, sa mère bien sûr Piper comme il venait de le demander mais il y avait aussi ses cousins et cousines ou encore son frère . Enfin bon cela aurait put être un de ses nombreux membres qui composent cette grande famille mais il avait sentit que c'était une personne avec un grand pouvoir , une de ses tantes ou bien sa mère. Car il savait quand même faire la différence entre un membre de la génération précédente et la sienne . A vrai dire il pensait souvent à tenter de voir ses tantes mais comme nous l'avons dit précédemment il ne c'était pas encore décidé et heureusement c'était une solution plus sage que de se jeter directement dans la gueule du loup, c'est comme si vous vouliez tout simplement vous suicidé et que vous allez là où est le mal, là où vous êtes le sur d'avoir le moins de chances de revenir vivant. Et étant donné que les deux soeurs de Phoebe et Piper c'est à dire Prue et Paige ,l'ainée des soeurs et la toute dernière pour tout vous dire avaient radicalement changé de camp. Qui aurait pensé que cela se passerait de cette manière et surtout en si peu de temps . Et puis sur le coup notre blondinet n'avait pas vraiment eut le temps de réfléchir il n'allait pas passer trois heures à réfléchir à quel nom est-ce qu'il allait sortir et donc il n'avait pas eut de chance car ce n'était pas du tout sa mère mais l'ainée de ses soeurs. Toujours retourné vers la paroi il entendit la voix de sa tante il la connaissait cette voix mais jamais il ne l'avais entendu sur ce ton, il se retourna rapidement comme si il avait entendu quelque chose d'alarmant, le reflex fut de mettre en marche son bouclier énergétique afin de se protéger mais quand il vit que c'était elle il le retira petit à petit .


    Il se doutait bien que sa tante ne désirait pas faire une partie de carte avec son neveu non loin de là maintenant qu'elle avait rejoint le camp du mal la seule idée qu'elle allait avoir en tête aller être de tuer ceux du bien en commençant par blesser sa seconde soeur c'est à dire Piper et vu qu'elle venait depuis peu de perdre son mari c'est à dire Léo peut être que s'attaquer à ses enfants seraient une bonne idée et Wyatt y avait bien sûr songé et savait qu'il était en danger mais bon pour lui il ne pensait pas que ses tantes étaient devenues aussi maléfique, pour lui elles étaient tout simplement des Halliwell et elles ne pouvaient pas avoir changer aussi radicalement non ceci était iréel et il n'arrivait pas à s'y faire comme le restant de la famille à vrai dire.


    - " Je suppose que tu es ici pour me tué et non pour me parler de la pluie et du beau temps ou encore des souvenirs positifs que tu as put avoir dans le passé avec tes SOEURS. Dans tous les cas je ne me laisserai pas faire."


    Il ne se faisait pas d'illusions et il ne voulais pas se battre avec sa tante mais si ceci était le seul, l'ultime moyen de s'en sortir face à une menace probable de mort et bien il tenterai de s'en sortir du mieux qu'il le pourrai même si il devait blesser sa tante , peut être aussi la tuer mais ceci serait une chose plus difficile .


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Vengeance Familiale ( Prudence) Jeu 20 Mai 2010 - 21:38

Que cela était bien méprisant de voir une personne essayait d’aller droit au but ; même pas le courage de jouer un tout petit peu avant. Mais que voulez-vous, lorsque les stupidités sortent de la bouche des enfants, il faut bien que les aînés soient là pour les corriger. Lorsque le bouclier se rétracta, la Charmed maléfique gloussa quelque peu puis rétorqua.

- Tu sais bien que ton pouvoir ne peut rien contre moi… Après tout, le petit Wyatt n’a pas pu me résister une seconde.

La tête de l’aînée des sœurs Halliwell se pencha très légèrement toujours en fixant la silhouette de Wyatt. Ses yeux étaient presqu’avides de sang et mort mais c’était surtout cette joie malfaisante de repenser au jour, ou plutôt au soir où la photographe fit perdre les pédales à la cuisinière en utilisant son fils aînée comme d’une simple marionnette. Ce fut un pur délice et Prue s’en délectait à chaque fois qu’elle y pensait. Puis, cette dernière revint sur les paroles de son neveu en remettant sa tête comme avant.

- Tout de suite les menaces… Je ne sais pas de qui tu tiens mais il va te falloir être un peu plus courtois envers tes aînés mon cher !

La matriarche de la famille leva son index tout en parlant ; elle s’amusait à jouer à la mère supérieure faisant un sermon à son épouvantable brebis égarée. Mais, une chose était vraie : Prudence voulait tuer Wyatt mais savait-il que son objectif n’était pas de combattre le Wyatt adulte mais bien l’enfant, le plus vulnérable des deux. Peut-être que oui, peut-être que non ; dans les deux cas, il était sûr que la Charmed des ténèbres allait prendre un plaisir très intense et surtout très machiavélique à ôter la vie de son neveu et si la version adulte pouvait se trouver là à ce moment précis, l’aînée des quatre sœurs aurait un plaisir encore plus intense : voir mourir le petit Wyatt tout en voyant le grand s’effacer jusqu’à ne devenir plus qu’un souvenir.
Un sourire s’afficha sur le visage de la Charmed à cette pensée et une question vint la titiller au plus haut point. Faisant un pas en avant, la belle brune parla haut et fort afin que son ennemi puisse comprendre toute l’ampleur du danger Prudence Halliwell.


- Dis-moi, ton double n’est toujours pas en train de pleurer à cause de moi, j’espère… Il faut dire que j’y suis allée fort avec lui mais bon il fallait bien ça pour briser ta mère !

Un petit rire cristallin semblait résonner dans la grotte tandis qu’elle attendait la réaction du fameux fils prodigue : sauveur des innocents et surtout incapable de protéger sa famille lorsque cette dernière se retrouve face à un démon comme la sœur Halliwell. Puis, se souvenant encore quelque peu des lois de la magie, elle ajouta :

- De toute façon, tu ne me tueras pas… Tu ne sais pas comment l’avenir changerait… Par contre, toi mort, je sais ce que deviendra l’avenir…

Riant toujours, la belle ne faisait pas allusion au Wyatt adulte mais encore une fois au petit Wyatt. Le monde serait alors encore plus mal que maintenant, la balance entre le Bien et le Mal serait encore plus déséquilibrée et Prue aurait alors un avantage plus que certain contre sa sœur Piper.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance Familiale ( Prudence) Jeu 20 Mai 2010 - 22:22

    Pourquoi est-ce que la jeune sorcière comparait le pouvoir du petit Halliwell du présent à celui qu'il est maintenant c'est à dire un jeune homme, une personne à la carrure bien différente, qui à au moins vingt ans de plus et surtout qui possède des pouvoirs bien plus amélioré que lorsqu'il pouvait être enfant. Soit l'ainée des Halliwell était plus que stupide soit elle a tout simplement oublié que normalement et dans la loi des choses les fondateurs et toute la troupe qui vit en haut fait attention à ce que l'on prenne bien en compte nos pouvoirs et que l'on apprenne à s'en servir et si tout se passe justement bien nos pouvoirs augmente soit au niveau de leur force, de leur fonctionnement ou bien tout simplement on obtient un nouveau pouvoir. Dans tout les cas cela faisait bien rire intérieurement notre jeune homme qui laissa un large sourire s'afficher sur son regard quitte à ce que sa tante prenne cela pour de la provocation , elle n'allait pas se laisser faire et c'était bel et bien le cas de son neveu aussi alors autant jouer au même jeu qu'elle . C'est comme si on allait à un combat et que l'on sortait tout de suite le drapeau blanc cela est totalement sans intérêt.

    - " Tante Prue je te croyais pourtant plus intelligente que tu ne le montre faut croire que la famille t'as surestimée. Dommage! "


    La jeune brunette désirait un peu plus d'obéissance de la part de ses descendants et bien elle allait devoir attendre un peu pour ce qui est du cas de Wyatt, car il savait très bien que ce qui était arrivait à son père n'était pas un accident, c'était totalement fait exprès et la jeune femme n'en avait strictement rien à faire de ce qui était arriver à Léo alors que celui ci avait toujours était là pour les soeurs Halliwell pour Prue et Paige quand elle n'était pas sur du tout il tentait de leur redonner confiance du mieux qu'il le pouvait. Mais bon des fois on espère être gentil , on veut faire le bien autour de soit mais voilà comment on vous le rend après, c'est pour cela qu'il faut faire attention maintenant à ce que l'on fait, se méfiait des personnes qui nous entoure et oui même l'entourage le plus proche .


    - " Wyatt Matthews Halliwell il me semble que Halliwell est aussi ton nom Prudence je tiens donc à mon grand regret je dois l'avouer de toi , et puis il parait que nous sommes aussi têtu l'un que l'autre quelle coincidence. Pour ce qui est de Matthews je dirai que mon petit lien avec Paige est le seul qui reste encore. Pour ce qui est du respect envers mes ainés j'en ai bien sûr cela va de soi mais pas avec les personnes qui ont pour but de m'éliminer tu dois surement comprendre pourquoi."


    Le jeune homme n'avait pas été avertit tout de suite de ce qui c'était passé avec son petit lui mais il avait tout de même ressentit que au moment où la jeune femme se servait de lui quelques chose en sa personne changeait, quelques chose qu'il ne souhaitait pas faire était pourtant en train de se produire mais tout cela contre son gré. C'est seulement à la fin de la journée qu'il avait eut le rapport de sa mère que quelqu'un et plus précisément sa tante avait eut l'idée de se servir de Wyatt pour s'attaquer à sa mère . Il prit alors de nouveau la parole afin de s'adresser à l'ainée maléfique et dit .


    - " Je suppose que il y a un moyen pour que tu t'arrêtes de t'en prendre à ma mère ou encore à Phoebe, mais que tu préfères encore me tuer plutot que de l'employer. Est-ce que je me trompe? Te servir du petit Wyatt pour atteindre ma mère ne t'aidera pas non loin de là . La lâcheté voilà ce qui qualifie le clan du mal tué un enfant , une personne plus faible que ce soit c'est beaucoup plus facile qu'affronter quelqu'un de sa carrure et à sa taille n'est-ce pas."


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Vengeance Familiale ( Prudence) Jeu 20 Mai 2010 - 23:00

Prue gardait le sourire. Elle contrôlait la situation et le jeune Wyatt ne savait même pas dans quel pétrin il venait de se mettre. La matriarche de la famille savait ce qu’elle disait et surtout faisait en sorte de ne pas dévoiler l’ensemble de ses cartes avant que l’heure du jugement dernier ne sonne, et croyez-moi, c’est Prue qui sera le Juge dans toute cette affaire ! Mais voilà, il fallait toujours que sa majesté j’ai tout vu et j’ai tout vécu ramène sa fraise et vienne dire des choses dont il n’en métrisait même pas les bases. C’est pourquoi, la belle sourit de nouveau tout en s’exclamant.

- Il n’y pas plus intelligent qu’une personne qui arrive à faire croire aux autres qu’elle ne l’ai pas.

Puis le blablateur remit du service en parlant de comparaison avec ce qu’était Prue et Paige. La belle riait intérieurement car tout ceci ne pouvait mener qu’à une seule explication logique, ce pourquoi Wyatt était devenu plusieurs fois maléfique. Prue avança encore vers son neveu toujours en le regardant puis doucement elle ajouta en avançant sa tête plus en avant.

- La porte est toujours ouverte Wyatt… Si tu ressembles tellement à Paige et moi, nous pouvons t’accueillir parmi nous !

Prudence savait parfaitement que la réponse serait non. Mais, la provocation était le maître mot de la Charmed maléfique. Le but de celle-ci n’était pas tout simplement la mort de Wyatt mais l’éradication totale de la famille bénéfique et surtout la reconquête du Pouvoir absolu. L’aînée des sœurs Halliwell était bien décidée à récupérer le Pouvoir des trois et de prendre ensuite le trône des Enfer pour assouvir le monde. Elle serait la première personne à posséder le Pouvoir des trois, les pouvoirs de la Source : tout ce qu’il faut pour éradiquer le Bien sur cette Terre.
Puis Wyatt reparla, cela ennuyait de plus en plus la matriarche qui voyait bien là Phoebe dans toute sa splendeur : faire en sorte d’attendrir Prue pour qu’elle se rende compte enfin du mal qu’elle faisait et tenter de la rendre plus gentille qu’avant. Mais, cette peste a pu voir jusqu’où son ignorance l’avait conduit et nul doute que Wyatt allait le découvrir s’il n’arrêtait pas ses pacotilles de bienfaisance absurde.


- Il n’y a pas de petit profit, tu sais.

La Charmed s’approcha encore du jeune Wyatt jusqu’à en découvrir son visage et son corps. Le regardant de haut en bas, elle put remarquer la musculature du garçon et un sourire s’esquissa sur le visage de la jeune femme.

- Piper et Phoebe vont mourir… Tôt ou tard ! Et je récupérais leurs pouvoirs. Tu es peut-être le plus puissant de ta génération ; bien qu’il semblerait que Zack soit devenu un membre de la Triade…

La belle leva les yeux au plafond pour souligner le fait que le fils aîné de Phoebe fasse partie des sphères les plus puissantes du monde démoniaque puis ajouta :

- Ce qui techniquement le rend plus puissant que toi… Mais passons… Je suis la plus puissante de ma génération et crois-moi, lorsque le Pouvoir des trois sera miens, il te faudra bien choisir entre la vie à mes côtés en tant que sorcier maléfique ou bien la mort !

Les yeux de la belle fixaient de nouveau ceux de Wyatt lorsqu’elle commença à terminer ses paroles. Il était clair que rien ne pourrait faire changer les intentions de la Charmed maléfique, même pas les brefs mots de son neveu. Puis la belle répliqua une dernière fois tout en posant sa main sur le torse musclé de son neveu puis caressant doucement et d’une manière que normalement une tante ne devrait pas faire à son neveu, ajouta :

- Mais, tu as raison… Il y a tellement de choses que je ne peux pas faire chez un enfant… Par contre, toi, tu m’as l’air assez mûr pour qu’on passe à la vitesse supérieure non ?

Cela était purement et simplement des avances. Prudence avait déjà fait ce genre de remarque à son neveu Zackary. Il semblerait que la Charmed maléfique possède des mœurs bien différentes de la Prue bénéfique et nul doute que cette dernière ait plus qu’une idée derrière la tête.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance Familiale ( Prudence) Ven 21 Mai 2010 - 13:19

    La phrase que venait de sortir la tante de l'ainé de nos descendant n'étais pas une bêtise, certes c'était une bonne chose ou plutot une bonne technique de se faire passer pour quelqu'un qui est plus bête que ses pieds mais là à l'instant où nous en parlons cela n'a strictement aucun intérêt c'est de maintenant que son neveu parlait et pas de plus tard ,c'était d'elle et pas de quelqu'un d'autre. Il ne fallait pas non plus qu'elle se mette à partir dans des délires en sortant des phrases soit disant intelligente pour passer pour ce qu'à vrai dire elle n'est pas. Certes elle est très puissante et les Halliwell le savent très bien il suffit de regarder l'intégralité de ses pouvoirs maintenant ainsi que ce qu'elle possédait avant de devenir maléfique mais l'intelligence n'est pas forcément une chose qui peut servir pour se battre. Bien que cela serve tout de même un peu cela va de soi. Mais il n'allait pas passer des heures à pensé à cette dernière phrase qu'elle venait tout juste de sortir et qui n'était qu'une simple remarque pour tenter de remettre son neveu à sa place en montrant que ce n'était qu'une apparence qu'elle montrait.

    Peut être que Wyatt n'y avait pas vraiment fait attention à ce petit détail mais depuis l'arrivée de sa tante celle ci ne cessait de se rapprocher de plus en plus de son neveu, c'était sans doute intentionnel ou peut être qu'elle le faisait tout simplement automatiquement et qu'elle ne faisait pas attention en tout cas jusqu'à maintenant cela ne gênait en rien notre jeune sorcier qui continuait lui aussi d'écouter les propos de sa tante. Elle fit allusion au fait qu'il venait de dire qu'ils avaient ensemble des points communs mais c'était plus pour lui montrer que elle n'était pas différent d'eux et qu'elle n'était pas un minable parce qu'il était du côté du bien mais à la proposition de sa tante, il ne sourit pas réellement car cela serait trop suspect , mais peut être avait il une petite idée, il ne voulais pas tendre un piège mais peut être que faire mine de collaborer ou bien tout simplement collaborer avec ses tantes pourrait l'aider à avancer dans le peu d'idées qu'il avait en tête.


    - " M'accueillir mais quelle merveilleuse idée sincèrement ce n'est pas du tout de l'ironie bien que d'après tes propos il n'y en a aucun profit j'aimerai tout de même en obtenir un si cela n'est pas trop demandé . Je suis de la famille après tout j'avoue que vous rejoindre ne m'étais pas passer une toute petite fois par la tête peut être parce que cela entrainerait la mort de maman et de Phoebe chose contre lequel je suis bien sûr . Peut être que nous pouvons nous arranger alors."


    Wyatt connaissait bien la méthode utilisait par la plupart des démons, ou du moins être maléfique et la provocation en est une, soit il s'agit de provoqué la personne pour l'entrainer dans son piège ou encore tout simplement pour s'amuser de la perte de patience de la personne à qui nous sommes opposé. Mais voilà il faut savoir que notre blondinet est patient quand il le souhaite bien sûr comme tout le monde il y à certaines chose qui peuvent lui faire perdre patience en très peu de temps mais non là il était conscient que si il commençait à s'énerver il allait se mettre à user de son pouvoir et s'en servir contre sa tante ce qui était sans doute une chose qu'elle attendait avec impatience, elle devait avoir une envie de le tuer si intense mais il ne voulais pas lui donner ce plaisir là et puis il tiens trop à la vie pour faire une telle stupidité.


    - " La puissance n'est pas ce qui fait que l'on peut vaincre notre adversaire et tu le sais aussi bien que moi c'est un ensemble qui nous aide à nous battre. Il faudra bien que je choisisse si je veux mourir ou rester en vie mais étant maléfique? Mais voyons je suis sûr que tu as d'autre projet pour moi tu ne peux pas me mentir en me disant que tu n'as pas envie de me tuer, de m'étrangler là maintenant. Je sais bien que ma venue n'est pas désiré que nombreux des démons et maintenant de ma famille aimerait me voir mourir...tu dois certainement en faire partie. Alors pourquoi me proposais tout à coup de te rejoindre ce qui n'est pas une mauvaise idée je te l'accorde."


    Il ne s'attendait pas à cela mais alors vraiment pas du tout mais sa tante continuait de s'avancer de plus en plus vers notre blondinet mais elle en vint même à poser sa main sur son neveu, plus précisement sur le torse de celui ci, c'était impensable mais à vrai dire cela ne dérangeait pas , il ne pensait pas qu'elle irai plus loin et puis si elle voulais le tuer elle n'aurait pas eut le besoin de s'approcher aussi près de lui. Quand elle commença à le caresser il se sentit mal à l'aise il ne pouvait pas le nier mais reprit vite ses esprits et se dit qu'il devait se montrer neutre et faire croire que tout allait bien pour lui ce qui fut rapidement le cas. Au propos de sa tante il répliqua :


    - " Que veux tu dires par là ?"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Vengeance Familiale ( Prudence) Jeu 27 Mai 2010 - 20:01

Prue prenait un malin plaisir de jouer avec son neveu ; peut-être que l’issue de la conversation sera tout aussi intéressant. La main de la Charmed maléfique caressait toujours le torse du jeune Wyatt. La belle sentait les pectoraux presqu’aussi durs que l’acier et cela la faisait voyager dans un déluge de visions propres à ses envies. Mais voilà, le fils aîné de Piper semblait ne pas comprendre là où voulait aller la sorcière maléfique, il fallait donc qu’elle soit plus explicite dans ses propos.

- Laisse Piper et Phoebe… Elles ne m’intéressent pas en cette seconde… C’est toi qui m’intéresse !

Prudence mit délibérément un terme aux parlottes concernant ses sœurs. Ces dernières méritaient leur sort par le fait même qu’elles ne voulaient pas goûter aux joies de la liberté. Les règles absurdes de la magie et les contraintes d’être dans le droit chemin semblaient si lointain pour l’être de lumière ; maintenant qu’elle prenait sa vie en main, nul doute que la photographe n’allait pas se gêner pour faire ce qu’elle avait envie de faire. Prue s’avança de nouveau et son corps commençait à toucher celui de Wyatt. Il était bien plus grand qu’elle et celle-ci posa sa tête contre le torse de son neveu, toujours en caressant cette partie de son corps délicatement. Sa voix fut moins brusque et plus mielleuse, comme si c’était une nouvelle Prue qui parlait.

- Toi et moi, on pourrait faire de grande chose… Si tu as les… mêmes atouts que ton père, on devrait pouvoir s’amuser !


Bien entendu, la Charmed maléfique faisait référence au jour où elle était entrée dans la salle de bain du premier étage et qu’elle avait vu Léo sortir de la douche, tout nu. Une vision qui restait encore incrustée dans la mémoire de la sorcière maléfique. Peut-être était-ce le moment pour elle de se mettre en chasse mais pour du gibier qui aurait une autre fonction. Relevant sa tête, elle fit un sourire à son neveu puis sa main caressant Wyatt, elle le poussa en utilisant sa télékinésie. Sa puissance était minime, la photographe ne voulait pas lui faire du mal ; le jeune sorcier tomba à terre et la matriarche de la famille posa délicatement ses jambes autour du ventre de son neveu et commença à se baisser jusqu’à s’agenouiller sur lui.
Ses mains se posèrent sur le torse de son jouet du moment puis elle avança sa tête de nouveau jusqu’à celle de Wyatt. Prue voulait encore lui dire quelque chose et elle alla jusqu’à son oreille pour le lui susurrer tranquillement.


- Alors… Tu as envie de passer à la vitesse supérieure ? Dis-moi…

Puis la belle reprit sa position, toujours à califourchon sur Wyatt et commença à déboutonner son haut, laissant entrapercevoir ses formes généreuses : sa poitrine bombée à souhait et son ventre plat et quelque peu musclé, juste ce qu’il faut. Une fois le chemisier déboutonné, elle fixa Wyatt droit dans les yeux et commença à se caresser du bout des doigts, juste au-dessus de la poitrine. La provocation était son crédo maintenant et elle aimait expérimenter de nouvelle chose comme par exemple, passer un moment intime avec son neveu venu du futur.

- Tu aimes ce que tu vois ?

Directe ! Prudence ne prenait pas de gants pour dire ce qu’elle pensait. Le but de la manœuvre était peut-être tout autre, la Charmed maléfique était imprévisible et Wyatt pouvait le constater de ses propres yeux. Lui qui pensait au départ qu’elle était venue pour le traquer et le vaincre, il devait bien admettre que les intentions de la matriarche encore vivante de la famille Halliwell avait plus que des idées démoniaques dans la tête et qu’elle savait s’en servir pour des raisons qui lui étaient bien propres.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance Familiale ( Prudence) Lun 21 Juin 2010 - 21:28

    Et voilà que sa tante voulait encore changer de sujet, de toutes manières c'est un peu la facilité des soeurs Halliwell généralement quand elles veulent détourner une conversation comme toutes les personnes existants à présent sur cette Terre elles cherchent simplement un autre centre d'interet afin de captiver la personne pour pouvoir lui faire oublier son sujet de conversation précédent. Evidemment notre jeune Wyatt allait devoir laisser tomber au pire des cas il reviendrait tout à l'heure sur le sujet dont il parlait avec sa très chère tante il avait sans doute le temps d'en revenir dans quelques temps. Elle était en train de lui dire que ce n'était pas ses propres soeurs qui l'intéressait mais tout simplement son neveu, non mais voilà qu'elle tentait de faire de l'approche physique avec l'un de ses propres descendants. Elle ne vint même à toucher le corps de son neveu, sa tête poser contre son torse.


    La seule chose qui prenait notre blondinet c'était de partir ou non peut être pas ce n'était pas la fuite qu'il avait envie de prendre mais juste un peu d'espace entre lui et sa supérieur familiale car il n'aimait pas du tout le comportement de sa tant eet n'arrivait pas du tout à savoir si c'était pour le manipuler ou si c'était vraiment les envies, les pulsions qu'elle ressentait à l'instant même. Il ne savait ne aucun cas de quelles manières il devait réagir à l'instant même et préférait garder le silence jusqu'à maintenant. Que voulait elle dire en parlant des mêmes atouts que Léo. Les pensées vers son père refirent surfaces et il se perdit alors dans ses pensées , son regard se perdant dans le vide. Il en avait complétement oublier la présence de sa mère et rien ne l'intéressait mais il sortit de ses songes quand la sorcière à la chevelure brune s'attaqua à son neveu avec sa télékinésie et le fit tombé à terre. Il voulu se rattraper mais la chute fut dur malgré le fait que la puissante n'était pas maximale. Il voulu se relever tout de suite mais Prudence Halliwell vint à se poser sur notre jeune sorcier qui reposa sa tête sur le sol dur.


    - " Fait une telle chose avec un membre de sa famille est purement malsain et jamais tu ne ferais ça...jamais. La folie te fait faire des choses impensable."


    La provocation normalement ce n'était pas l'atout de la famille et la jeune femme doit surement le savoir, en cet instant le jeune blondinet ne cherchait pas à énerver sa tante ,non bien au contraire il préférait la voir ocmme ça c'est à dire calme et dans son petit délire, dans son petit monde si l'on peut dire. Mais il ne pouvait pas se contenter de la laisser faire et de garder pour lui ses propres pensées et ne pas dire ce qu'il avait envie. Il fallait qu'il s'exprime et qu'il lui disent le fond de ses pensées au pire des cas il s'en sortira avec quoi? Quelques petits coups mais ça ce n'est pas si grave que ça en à l'air il a bien l'habitude.


    - " La provocation...tiens tiens...il me semble que c'est le maitre mot des...lâches ou peut être des faibles je ne sais plus trop mon esprit s'embrouille ."



    Peut être que notre jeune homme pouvait montrer à sa tante que ce n'était pas la peine de continuer à faire tout cela est qu'il n'allait pas rentrer dans son petit jeu et aller plus loin pour qu'elle se déshabille ou encore qu'elle continu ses petit délires jusqu'à montrer à son neveu qu'elle est la plus puissante. Enfin d'après ses dire bien sur mais peut être qu'il pouvait rentrer dans ce petit jeu sans avoir d'arrière pensée de vengeance derrière ou de plan d'attaque. Après tout c'est une femme...de sa famille certes , et puis il viens de le dire c'est quelques choses de malsain mais personnes ne le saura. Enfin bon la jeune femme avait le libre choix, elle pouvait très bien empêcher son neveu de bouger ou autre et se faire plaisir enfin bon; il fallait maintenant voir la réaction de la cruelle sorcière.


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Vengeance Familiale ( Prudence) Lun 21 Juin 2010 - 21:59

Prue riait intérieurement. Les paroles de l’aînée de la nouvelle génération des Halliwell était un véritable délice dans les oreilles de l’aînée de la génération de cette même famille. Malsain, il fallait croire que tous les êtres bénéfiques la prenaient pour une folle alors qu’elle était tout simplement libre ; peut-être que certains traits de caractère lui étaient plus développés qu’à la normal mais sinon elle était ce qu’elle aurait toujours dû être : une conquérante. Prue détruisait le Bien, gravissait les échelons du Mal et se faisait du bien avec qui elle voulait : il n’y avait rien de malsain là-dedans, juste l’envie de faire ce dont elle avait envie. Un sourire malicieux se dessina sur le visage de la Charmed One maléfique et doucement, elle baissa la tête jusqu’à ce que ses lèvres arrivent au niveau de l’oreille droite du jeune homme.

- Pourtant, Luka m’a fait voir tout le potentiel d’un homme Halliwell l’autre soir… Et à vrai dire, ça me donne envie de voir ce que les autres mâles de la famille peuvent m’apporter !

Elle lécha ensuite avec délicatesse la lobe de Wyatt pour ensuite retirer sa tête et la stoppa à deux centimètres du nez de son cher et tendre neveu. La matriarche de la famille avait de la ressource et nul doute qu’elle savait que Wyatt s’en doutait. Il ne pouvait que connaître la puissance de l’aînée des quatre sœurs Halliwell et devait savoir qu’il ne ferait sans doute pas le poids face à aussi redoutable sorcière doublée être des ténèbres. Les paroles qui suivirent firent rire un instant la machiavélique Halliwell. Si ce n’était pas une preuve de provocation qu’il faisait en affirmation que cette attitude était digne d’un lâche. Mais, ne rien dire était une preuve d’un esprit bien plus supérieur. Toutefois, la fin de sa phrase permit à la Charmed One maléfique de rebondir tel un félin devant sa proie.

- Ton esprit s’embrouille ? Alors ne réfléchie plus et fais-moi confiance…

Sans laisser le temps à son neveu de dire ou faire quoi que ce soit, la matriarche des Halliwell embrassa langoureusement Wyatt. Une forme de pulsion commençait à se faire ressentir dans les veines de la sorcière machiavélique. Elle continua son embrassade tandis qu’une seconde Prue apparut non loin de la première. Depuis peu, la Charmed One pouvait contrôler son corps astral en même temps que son corps principal ; cela lui permettait de faire plusieurs choses en même temps. Le corps astral de la photographe de la famille alla au niveau des pieds du jeune Halliwell et caressa ces derniers tout doucement tandis que les bras de la Charmed principal caressait le visage de Wyatt. Puis la seconde Prue vint au niveau du haut du pantalon et commença en toute délicatesse à le déboutonner.

Un bouton… Deux boutons…

Il ne fallut pas très longtemps pour que le pantalon soit ouvert laissant apparaître le sous-vêtement du fils aîné de Piper Halliwell, venu du futur. La véritable Charmed One maléfique ne s’arrêta pas d’embrasser Wyatt et glissa l’une de ses mains sous le t-shirt de ce dernier. Son envie prenait une proportion comme le jour où elle avait autorisé Luka à lui faire l’amour durant une nuit entière. Celui-ci ne s’en était pas privé et avait su montrer à quel point un mâle Halliwell avait de la ressource. Il ne suffisait plus qu’à savoir si tous les Halliwell mâles avaient ce même potentiel…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance Familiale ( Prudence) Mar 22 Juin 2010 - 21:11

    Wyatt n'en croyait vraiment pas ses oreilles, soit sa Tante était en train de le faire marcher pour faire naitre la concurrence entre les deux cousins Halliwell tout en sachant que de toutes manières cette haine ainsi que cette concurrence était déjà née entre les deux êtres de la famille Halliwell depuis que celui ci avait embarqué la petite soeur de notre jeune homme dans des choses où elle ne devrait pas se retrouver. Enfin soit , peut être que cela était bien vrai, peut être que la jeune brunette était en train de dire la simple et pure vérité à son neveu ou peut être qu'elle ne faisait cela que pour leur rendre fou de rage et qu'il se laisser aller à son tour. Il n'arrivait pas à déceler dans les paroles ou encore dans le regard de la Halliwell si cela n'était qu'un de ses plan qu'elle tentait de mettre en place pour le faire tomber dans la bêtise , dans la tentation ou tout simplement dans une action qu'il ne devrait pas commettre mais il n'avait pas le temps de réfléchir du moins elle ne lui en laisserai pas le temps . Il ouvrit seulement la bouche surpris tout de même parce que qu'elle avait ajouté si cela était véridique.


    Ciel que notre jeune sorcier était stupide pourquoi venait il de dire que son esprit s'embrouillait ce n'était pour lui qu'une façon de parler et de faire comprendre que c'était un peu pour la même chose que les personnes agissent avec lâcheté mais au lieu de ça la Halliwell avait prit ça pour un effet de son soit disant comportement dont elle fait preuve en ce moment avec l'un des hommes de sa famille bien qu'il soit largement plus jeune qu'elle. Quand elle lui demanda alors de lui faire confiance il voulu ouvrir la bouche pour se justifier de ses paroles et n'eut le temps de placer qu'un seul mot avant que sa Tante n'agisse.


    - " Mais..."


    Les lèvres de l'ainée de ses tantes se posèrent sur celle de l'ainé de nos descendant qui ne la repoussa pas après tout n'avait t'elle pas dit de lui faire confiance. Peut être qu'il ne lui faisait pas confiance du tout, peut être qu'il voulait tout simplement laisser les choses se faire et voir ce qui arriverait après . Après tout si il ne tente pas il ne pourra jamais savoir ce qui aurait put se passer si il avait fait ceci ou cela. Alors autant laisser les choses se faire et en tirer des conclusions après. Et puis au pire des cas si il viens à lui arriver quelques chose il fera de son mieux pour tenter de s'en tirer mais là n'est pas le problème. Il laissa donc la jeune femme l'embrasser à pleine bouche et prolongea même inconsciemment à vrai dire. Il n'avait pas remarquer l'utilisation des pouvoirs par la matriarche mais sentit par contre la main de cette dernière passait sous son tee-shirt il eut comme un geste de sursaut ou encore de recul ce qui est tout de même difficile étant donné qu'il est allongé sur le sol et que sa tante est sur lui.


    Bien qu'il était en train de se laisser faire par l'ex photographe et qu'il agissait à son tour le doute était présent en lui, il n'y pensait pas vraiment mais il n'arrivait pas à se l'ôter de la tête. Il devait prendre confiance en lui si il voulais continuer à voir ce que donnerait cette enchainement d'évenement et d'action qu'il accomplissait. Il prit alors le contrôle des choses et prit les devants avec sa tante.

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Vengeance Familiale ( Prudence) Lun 28 Juin 2010 - 10:50

Prudence savait qu’il serait plus compliqué de se satisfaire de Wyatt que ce ne fut avec Luka. Mais la Halliwell avait bien plus d’un tour dans son sac et elle savait ce qu’il fallait faire pour arriver à ses fins. Embrassant toujours son neveu, les cheveux de la Charmed One maléfique empêchait de voir l’apparition de son double mais nul doute que les caresses de la seconde ne pouvait qu’annoncer le dédoublement de la photographe. Cette dernière avait assez travaillé depuis qu’elle était maléfique pour pouvoir contrôler sa projection en même temps que son corps principal… ce qui permettait des plaisir encore plus poussé.
Bizarrement, Wyatt prit les devant et tourna pour plaquer l’aînée des Halliwell au sol. Celle-ci regarda son neveu qui était maintenant au-dessus d’elle et un sourire d’envie vint à son visage. La Charmed One maléfique se mordit quelque peu sa lèvre inférieur car l’envie devenait insoutenable et fit un geste de la main accompagnée d’une parole.


- Vêtements !


Les vêtements de Wyatt, et ceux des deux Prudence s’éclipsèrent pour réapparaître non loin deux. Ils étaient donc dénudés et prêts à passer à la vitesse supérieur. La matriarche encore vivante de la famille Halliwell regarda le corps du fils aîné de Piper Halliwell et appréciait la vue. Elle remonta son torse afin de se mettre en position assise et embrassa de nouveau le jeune homme tandis que la seconde Prue se plaça derrière Wyatt pour caresser ce torse musclé. La première sorcière maléfique arrêta d’embrasser le jeune homme et lui parla encore, des derniers mots qui pourraient s’en doute conduire à une après-midi mouvementé.

- Tu as vraiment les mêmes atouts que ton père… Montre-moi ce que tu sais faire !

Les deux Charmed commencèrent à embrasser le corps du jeune Wyatt Matthews Halliwell. Le moment était donc venu pour eux trois de passer à la vitesse supérieure et de se faire l’amour comme le jour où Prudence avait fait la même chose avec Luka Mitchell Halliwell. Ce dernier avait su montrer son art à la Charmed One maléfique, il suffisait que Wyatt fasse désormais la même chose avec Prudence.
L’après-midi fut des plus chaudes. Mais, cela est une histoire qui restera uniquement dans l’esprit de l’aînée des quatre sœurs Halliwell et du fils aîné de la deuxième sœur Halliwell. Toutefois, Prue pourra se rappeler longtemps de l’exploit du jeune homme qui était censé représenter le Bien, quoiqu’il avait fait beaucoup de bien à la Charmed One maléfique.

Sans que Wyatt ne le sache, Prue venait d’effectuer une vengeance familiale des plus machiavéliques. Elle savait qu’en provoquant et en incitant Wyatt à lui faire l’amour, la Charmed One maléfique ferait s’immiscer les prémices du Mal dans le cœur du jeune homme ce qui permettrait de détruire encore un peu plus Piper qui lorsqu’elle apprendra la nouvelle, ne pourra que s’en vouloir de ne pas être intervenue à temps !


******************************************

HRPG : Fin du topic pour moi.
Je te remercie beaucoup pour ce magnifique topic Wink

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance Familiale ( Prudence)

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Familiale ( Prudence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» [ Réunion familiale improvisée ]
» La demeure familiale des Nox Démétrius...
» Embrouille familiale [pv Ethel] Terminé!
» [Callelongue] Tumulte Familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-