Partagez|

Cercle de feu [Miami] (Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Cercle de feu [Miami] (Prue) Lun 17 Mai 2010 - 16:51

Une fête, une immense fête, beaucoup d’homme mais aussi beaucoup de femme et qui dit beaucoup de personne dit… Beaucoup de victimes potentielles !!! Luka voulait tuer, encore et toujours tuer, il voulait qu’on le craigne et que la seule vision de son magnifique visage face pâlir les gens, tous, pas seulement les humains, mais les sorciers aussi et pourquoi pas même les démons ! Dans son appartement il ajuste devant la glace sa chemise rouge en relevant le col un peu comme Roberto dans la série un, dos, tres. Cela fait très beau garçon qui se la joue et alors ? C’est le cas, il est beau, le sait et en joue ! Un pantalon noir et des chaussures de costard noires, un peu de cire dans ses cheveux pour qu’ils ne le gênent pas et hop un halo de lumière violette l’entoure. Le voilà en train d’apparaître de nouveau à Miami, ville de Floride très connu pour ses palmiers, ses stars, ses plages et ses fêtes ! Celle de ce soir s’appelle le Cercle de feu, un nom à consonances magiques mais qui pourtant n’a rien à voir ! En effet, cette soirée s’appelle ainsi car elle se situe au centre d’un cercle de feu, il y a une heure précise pour arriver et les retardataires ne peuvent donc pas entrer, sauf bien sûr s’ils sont magiques comme le jeune Luka !

«Un peu court niveau temps…»

Soupira-t-il lorsqu’il se rendit compte qu’il venait de louper l’ouverture et que le cercle était déjà en place. Utilité de ce cercle ? Les victimes ne peuvent pas partir !!! Enfin normalement ce n’est pas fait pour ça mais pour lui cela ira très bien comme utilité ! Prenant une grande inspiration il disparut pour apparaître quelques mètres plus loin de l’autre côté du cercle. Avançant encore quelque pas, il pu apercevoir en contre bas les milliers de personnes en train de se déhancher sur de la musique électronique… Bon encore une fois ce n’était vraiment pas pour la musique qu’il était là car les booms booms incessant cela va qu’un petit moment… Alors qu’il allait s’approcher pour trouver une proie de préférence féminine, il entendit deux femmes se crier dessus, ou plutôt l’une d’entre elle crier sur l’autre. Il reconnu alors la voix et décida d’aller voir ce qu’il était en train de ce passer. Il tomba alors sur sa tante Prudence, la belle, magnifique et surtout bénéfique Prudence… L’aîné des sœurs Halliwell qui était revenu en temps qu’être de lumière pour aider ses sœurs, dommage, tu as perdue Paige ! Décidant de jouer un peu avec ce membre de sa famille qui était d’après lui des plus incorruptibles il dit :

«Voyons tatie… Arrête d’importuner cette femme, ses jérémiades m’agace !»

Il disparut dans un nuage de lucioles violettes et apparut près de la femme sur qui sa tante était en train de crier. Celle-ci avait un verre à la main… Erreur fatale madame, lui souriant il déposa la main sur le verre et caressa la joue de la belle de l’autre main. Le visage de la femme se glaça en très peu de temps signe qu’à force son pouvoir commencé à réellement lui obéir. Il regarda alors avec un visage sans émotions le corps de l’humaine tomber en arrière et se briser sous les yeux de celle qu’il pensait bénéfique et qui allait certainement avoir mal au cœur… Enfin ça… C’est ce qu’il croyait…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Cercle de feu [Miami] (Prue) Lun 17 Mai 2010 - 17:17

Prudence en avait marre de San Francisco. Bien qu’elle aimait jouer avec ses sœurs, la belle brune avait besoin de voir le monde et surtout de le connaître. Et même si son ancien statut d’être de lumière lui avait permis de découvrir certains pays, elle n’y allait que pour son boulot et rien que pour son boulot. Alors pour une fois, l’aînée des sœurs Halliwell allait se laisser aller et surtout s’éclater.
D’après ce qu’elle avait pu comprendre dans la presse, la cinquantième fête du cercle de feu s’organisait le soir même à Miami. Région toujours ensoleillée avec ces hommes et ces femmes d’une beauté époustouflante, le charme d’une ville qui savait y faire dans l’esthétisme.

L’être des ténèbres n’avait eut qu’à se rendre en catimini au manoir familiale pour se changer et prendre des vêtements plus minimalistes : un haut de bain qui ne dissimulait que le stricte nécessaire et une jupe s’arrêtant à deux centimètres de ses parties intimes. Prue se maquilla et fit tressa ses cheveux afin d’être à l’aise. Prête, des petites lucioles violacées l’entourèrent et l’embarquèrent direction Miami. Une fois arrivée là-bas, la chaleur se ressentait déjà ; pourtant elle était moins pesante que celle de l’enfer et la photographe s’y accommoda très rapidement.

Marchant dans le sable encore chaud, alors que la nuit venait déjà de tomber, la Charmed maléfique se dirigea vers les pierres qui allaient s’allumer dans les braises de cette soirée endiablée. La belle brune alla directement au bar pour prendre un verre d’alcool puis repartir sans demander son reste vers le centre du cercle. Un homme parla avec un micro et ennuyait terriblement la jeune sorcière maléfique et lorsque le discours s’arrêta, les flammes entourèrent le lieu avec le début des festivités.
Mais voilà, il fallait croire que cela allait être de courte durée. Une jeune femme bouscula Prue qui renversa son alcool sur ses jambes, se retournant violemment, elle donna une claque à cette garce qui vola dans les airs avant de tomber à terre. Prue avait utilisé son pouvoir de télékinésie afin de bien faire comprendre ce qui venait de se produire.

La garce se releva et commença à insulter la Halliwell qui commençait doucement à avoir une envie de tuer. Tout en rouspétant aussi, Prue s’avançait lentement vers la jeune femme, prête à lui rompre le coup. Mais, encore une fois, il fallait croire que les plans de l’aînée des quatre sœurs Halliwell allaient encore être changés. Parlant à l’être des ténèbres en l’appelant tatie, il utilisa de la glace par la magie pour congeler la tête de la jeune femme qui tomba en arrière avant de se détruire. Fronçant des sourcils, Prue voyait là une fronde des plus grandes.


- Comment oses-tu détruire ma proie ?

La Charmed maléfique marcha vers ce qui semblait être son neveu puis d’un geste, donna un coup avec la paume de sa main contre le torse du jeune homme qui vola dans les airs avant de retomber sur le sol. Prue était un peu en colère et en faisant cela, elle fut soulagée. L’être des ténèbres marcha de nouveau vers ce jeune homme puis elle le regarda de toute sa hauteur.

- Ne refait plus jamais ça… Est-ce bien clair ?

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Cercle de feu [Miami] (Prue) Lun 17 Mai 2010 - 19:54

Alors que le jeune brun attendait une réaction plutôt désespéré du genre de « oh non pourquoi à tu fais ça ?? », il reçut un « comment oses-tu détruire ma proie ? » Alors là c’était la totale, mais qu’est-ce qui lui prenait à elle ? Ouvrant grand les yeux Luka se retrouva sans voix ne sachant quoi répondre tellement la surprise était immense ! Elle s’approcha de lui et le toucha du revers de la main, il sentit alors une concentration de pouvoir qui le fit s’envoler puis atterrir un peu plus loin. Elle venait d’utiliser ses pouvoirs contre lui ? Mais cette femme était Prudence Halliwell !!! L’être de lumière ayant la charge de changer le présent pour que le futur soit meilleur, ce n’était pas une personne qui attaque sa famille, et surtout ce n’était pas le genre de personne à parler comme ça !! Se relevant en remettant ses cheveux en place il allait prendre la parole quand sa chère et belle tante le menaça lui demandant de ne plus jamais refaire ça. Souriant il fit une sorte de révérence et dit :

«Vos désirs sont des ordres, Prudence !»

Mais il n’avait pas dit son dernier mot, étant toujours sûr qu’elle était l’être de lumière qu’il connaissait il fit apparaître son arbalète et la pointa sur la brune. Il imaginait déjà le discourt de l’aînée des sœurs « non, s’il te plait, j’ai une mission, pense au bien qui est en toi. ». Mais il n’avait pas de bien en lui, ou plutôt il n’y en avait plus, c’était trop tard, il avait tué trop de personne et il avait goûté à la liberté !! Il fit un clin d’œil puis dit :

«Un dernier mot avant de mourir pauvre et misérable ange ?»

Si seulement il savait… Si seulement il c’était renseigné avant de se lancer dans le mal… Sa mère n’avait pas été la seule à changer, mais ça il allait l’apprendre et très vite…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Cercle de feu [Miami] (Prue) Lun 17 Mai 2010 - 20:32

Prue s’ennuyait à présent, elle ne voyait pas ce qu’elle faisait à parler avec une personne qui n’en valait pas la peine. Ce dernier lui dit même que les désirs de la brune était des ordres pour lui. Se prendrait-il pour un génie maintenant ? Les yeux devenant de plus en plus sombres, la Charmed maléfique avait envie de casser cet individu en deux, comme une allumette ! Ce neveu fit alors apparaitre une arbalète et la pointa vers Prue en lui demandant si elle avait un dernier mot à formuler avant de mourir, puis la traita d’ange par-dessus le marché.
Un sourire machiavélique se dessina sur son visage et pencha la tête sur le côté.


- Un dernier mot… Que dirais-tu de… Arbalète !

Lorsque le dernier mot sortit de la bouche de l’être des ténèbres, des petites particules violacées apparurent autour de l’arbalète du jeune Halliwell et disparut. Montrant sa main gauche, la sorcière maléfique la fit réapparaître et pointa l’arme sur son neveu. D’un geste avec l’autre main, et dans une brume noirâtre fit apparaître son propre arbalète qu’elle pointa aussi sur le jeune garçon. On pouvait dire qu’à l’instant, il y avait une forme d’ironie du sort. Le neveu se croyait supérieur à l’aînée encore vivante de la famille Halliwell et qu’en finalité il n’était rien… rien de plus qu’un mort en sursis et uniquement parce que la Charmed machiavélique le voulait bien.

- Alors… Qui va dire son dernier mot maintenant !

Un rire malsain embruma l’atmosphère, ce rire si significatif de Prudence Halliwell mais dont la consonance ne pouvait qu’approuver son côté malfaisant. Remettant sa tête droite, la belle brune fit un bisou dans les airs, en direction du neveu puis tira sans sommation contre ce qui était un être des ténèbres. La photographe savait parfaitement que cela n’allait pas le tuer et pour s’en assurer, les flèches atteignirent les deux épaules du jeune homme.
Sur que la douleur allait l’arracher, Prue allait s’en délecter car plus que de tuer, faire mal était encore plus plaisant surtout quand elle en contrôle la moindre parcelle. Tout en elle était vouée à faire souffrir autrui et à la déchéance jusqu’à la mort ; c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait déjà commencé son travail envers Piper Halliwell, tout ceci montrait qui était la Charmed maléfique dorénavant.


- Tu pensais pouvoir rivaliser contre moi… Tu oublis qui je suis et ce que je peux faire !

L’aînée des quatre sœurs Halliwell fit disparaître les deux arbalètes dans une brume noirâtre puis fixa le regard du jeune homme toujours avec son sourire machiavélique qui permettait d’entrapercevoir son goût pour la souffrance. La belle cligna doucement des yeux et les flèches rentrèrent un peu plus dans la chaire. Cela fit rire la brune un peu plus puis ramenant avec ses mains sa tresse vers sa poitrine, la belle caressa ses cheveux doucement, avant de parler de nouveau.

- Peut-être n’aimes-tu pas te faire pénétrer ?

D’un nouveau clignement d’yeux, la Charmed maléfique fit rentrer encore un peu plus les flèches dans le corps du neveu. Le jeu était amusant et nul doute que cela allait être que le commencement…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Cercle de feu [Miami] (Prue) Lun 17 Mai 2010 - 20:43

Prudence n’avait pas l’air si bénéfique que ça, lorsque Luka lui demanda si elle avait un dernier mot à dire elle prononça le mot arbalète et celle du jeune home disparut entouré de lucioles violettes pour apparaître de nouveau dans la main de sa tante. Elle-même fit apparaître la sienne signe qu’elle n’était plus un ange mais bel et bien un être des ténèbres comme lui. Cette surprise fit ouvrir les yeux en grand au jeune brun puis il sourit. Lorsqu’elle lui demanda s’il avait un dernier mot à dire il fit de nouveau une révérence et dit :

«Je suis fier de toi.»

Mais apparemment il avait poussé le bouchon un peu trop loin. Alors qu’il se relevait sa tante tira sur lui et les deux flèches l’atteignirent dans chaque épaule. Luka se retint de pousser un petit cri de douleur, mais c’est bon les flèches n’étaient pas trop rentré donc c’était supportable. Le seul problème c’est que Prudence, désormais maléfique avait décidé de jouer, elle lui demanda alors s’il avait vraiment cru pouvoir faire le poids face à elle, il avait oublié qui elle était et ce qu’elle pouvait faire. En effet, en fait c’est plutôt qu’il l’avait prise pour elle avant et non elle maintenant !!! Soudain elle cligna des yeux et les flèches entrèrent un peu plus dans la peau de l’être des ténèbres qui gémi tout en serrant les dents. Elle rigola et lui demanda s’il n’aimait pas se faire pénétrer. Souriant à son tour le fils aîné de Paige décida de montrer à sa tante qu’il avait apprit à contrôler ses pouvoirs :

«Si tatie, j’aime, et toi?»

Clignant à son tour des yeux il arracha une de ses deux flèches de son épaule et l’envoya sur Prudence alors trop concentrée pour pouvoir la dévier avec son pouvoir. Il était en train d’utiliser son empathie pour utiliser le pouvoir de télékinésie de sa tante, il sentait sa colère et s’en servait pour augmenter son emprise sur son pouvoir, si elle continuait comme ça il pourrait l’utiliser un moment, si jamais elle se calmé il allait avoir plus de mal malgré sa grande maîtrise de son pouvoir. Il commença alors à faire comme la brune, à faire tourner petit à petit la flèche pour qu’elle rentre dans l’épaule, la même que lui, la droite, de sa tante…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Cercle de feu [Miami] (Prue) Jeu 20 Mai 2010 - 9:11

Prudence rigolait mais ne prenait aucun plaisir. C’était marrant de voir un descendant tenter des choses qui ne feraient qu’attiser l’envie de tuer de la matriarche de la famille. Puis, le jeune homme semblait vouloir jouer et pris une flèche pour la lancer sur Prue. Bizarrement, lorsqu’elle atteignit sa cible, la Charmed maléfique ne ressentit aucune douleur, pourtant elle savait que la flèche venait de la toucher mais pas de mal, pas de douleur et donc pas de crie. La belle brune regarda la flèche plantée dans son épaule puis haussa un sourcil avant de regarder de nouveau le jeune homme qui lui demanda si elle aimait ça.

- Tu n’es pas très doué… En fait, je ne sens rien du tout… Tu me désespères !

La belle utilisa de nouveau son pouvoir qui fit entrer un peu plus la flèche dans le corps du fils de quelqu’un mais de qui ? Puis la matriarche des Halliwell en avait plus que marre de voir quelqu’un tenter quelque chose qui n’aurait aucun impact sur la belle. Etait-elle vraiment invulnérable au point que les coups ne lui fassent plus rien ? Peut-être que le manque d’émotions pures lui donnaient la force de ne plus rien sentir. Finalement, elle parla de nouveau mais ses yeux étaient remplis de malices et surtout sa voie sonnait comme une incantation vouée à arrêter tout cette comédie.

- Magie, lien invisible dans le sang
Flux conducteur aux descendants
Que mon ascendance impose le désespoir
Et bride l’ensemble de ses pouvoirs…

La belle sentit que la flèche ne la pénétrait plus. La formule pour brider les pouvoirs venaient de fonctionner. La Charmed maléfique avait pris cette formule dans le Livre des Ombres afin de l’utiliser contre les descendants bénéfiques mais la situation exigeait une issue des plus rapides. Avec sa main gauche, la belle retira sa flèche et la blessure se referma d’elle-même. Puis d’un clignement d’yeux, fit rentrer encore un peu plus la flèche dans le corps du jeune garçon.
La télékinésiste allait-elle tuer un descendant appartenant au camp du Mal ? Ou faisait-elle tout ça pour montrer sa domination sur ce dernier ? Peut-être les deux qui sait ! En tout cas, la matriarche de la famille venait de mettre fin à un jeu qui l’ennuyait à mourir. S’avançant quelque peu vers le Halliwell démuni de tous ses pouvoirs que cela soit personnels, innés ou de sorcellerie simple, Prue n’avait donc rien à craindre d’un simple mortel et fit disparaître la flèche qu’elle avait dans la main dans une brume noirâtre.


- Aurais-je été un peu trop fort avec toi ? Ou mérites-tu ce sort si inconfortable ? Réponds !

La photographe avait un regard qui commençait à devenir dément. Elle aimait dominer les autres et surtout les faire devenir aussi faible que des insectes. Tout en elle était vouée à faire s’écraser l’autre jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Mais, concernant son neveu, cela était différent ; il était maléfique et ce serait absurde de le vaincre mais il fallait bien remettre certaines choses à leur place comme l’autorité des aînés face aux cadets ; peut-être servait-elle aussi à cela la formule pour brider les pouvoirs…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Cercle de feu [Miami] (Prue) Ven 21 Mai 2010 - 13:12

A jouer avec le feu on se brûle les ailes, mais apparemment le fait que le jeune Luka soit libre lui avait fait oublier se tout petit dicton. Prudence n’avait même pas sourcillé lorsqu’elle avait reçu la flèche dans l’épaule ce qui n’était absolument pas prévu, fronçant les sourcils le jeune homme essaya d’enfoncer celle-ci encore plus profond pour que sa tante réagisse enfin, il ne voulait pas la blesser gravement mais juste lui montrer qu’il n’était pas n’importe qui. C’est alors qu’elle lui avoua qu’il n’était pas très doué et qu’elle ne sentait rien du tout ce qui la désespérait. Mais comment était-ce possible ? lui en revanche sentait très bien la flèche qui continuait de rentrer petit à petit dans son épaule à lui commençant même à le déconcentrer, mais ce fut les paroles de sa tante qui lui enlevèrent toute chance de montrer à celle-ci qu’il valait la peine pour lui de rester en vie. En effet elle prononça une formule qu’il avait déjà vu et à laquelle il avait déjà pensée pour sa petite sœur Léa, la formule enlevant à un sorcier, tous ses pouvoirs.

« Non !!»

Mais trop tard il ne sentait plus la colère de sa tante, ni son pouvoir le traverser, il ne sentait que la flèche qu’il avait dans l’épaule continuer d’avancer et lui faisant encore plus mal qu’un peu plus tôt. Prudence s’avança alors vers lui et lui demanda si elle n’y était pas allé un peu fort avec lui, elle lui demanda s’il méritait ce qui était en train de lui arriver et lui ordonna de répondre. C’était sa tante, il la préférait largement comme ça que comme elle était d’habitude, lui souriant tant bien que mal il dit d’un ton se voulant presque normal :

« Je ne mérite pas autant pour avoir tuer une simple humaine étant ta proie. En revanche je mérite ceci car tu es ma tante et l’aînée des Halliwell encore en vie. Si j’étais le plus âgé des descendants dans le présent je ferais certainement la même chose si je pensais que la personne m’avais manqué de respect. Je comprends alors tout à fait ton choix, mais, la mort de cette humaine ne mérite pas tel acharnement si ennuyeux, ne crois-tu pas ?»

Il regarda avec dégoût l’humaine au sol puis fixa de nouveau les yeux de sa chère tante. Si elle n’avait pas été de sa famille elle aurait été pour lui la femme idéale, elle lui faisait presque penser à cette fille dans le cimetière, mais en plus réfléchit bien sûr. Personne n’égalera jamais sa tante, elle était parfaite !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Cercle de feu [Miami] (Prue) Mer 26 Mai 2010 - 8:02

Prue écoutait le moindre mot que prononçait son neveu ; il semblait complètement démuni et c’était le souhait de la sorcière maléfique. Cette dernière continuait à avancer et se retrouva tout prêt du jeune homme qui avait eut l’audace de prendre la vie d’une proie de la matriarche de la famille Halliwell. Mais, il fallait croire que le jeune descendant venu du futur ne comprenait pas du tout l’erreur qu’il avait commise. La photographe le regarda en penchant la tête sur le côté puis commença à lui parler.

- Tu ne comprends pas mon acharnement…

D’un geste, la belle concentra de nouveau sa télékinésie dans sa main droite, mais à faible puissance, et toucha le torse de son neveu qui bascula en arrière pour tomber sur le sable. Toujours la tête penchée, elle dut la baisser pour continuer à regarder le jeune homme et dans un sourire malsain commença donc à expliquer le pourquoi du comment bien que cela l’ennuyait à mourir.

- Tu m’as privé de la joie de tuer cette garce. Je dois donc trouver une soupape de sécurité face à mon envie… Et j’ai décidé que ce serait toi !

Bien entendu, cela ne voulait pas dire qu’elle irait tuer le descendant maléfique mais les mots semblaient en faire allusion. L’aînée des quatre sœurs Halliwell sauta en avant et tomba à califourchon sur son neveu. Les mains posées sur le torse du sorcier maléfique, la belle avait l’emprise idéale pour continuer son petit jeu. Sa main droite vint caresser la flèche puis commença à la saisir fortement. Elle regarda malicieusement le visage du jeune homme et d’un geste rapide retira la flèche de l’épaule de ce dernier et la fit disparaître dans une brume noirâtre.
Prudence rigolait un peu car elle trouvait ce jeu, bien qu’ennuyeux, un peu drôle aussi. Sa main droite vint alors se positionner sur le cou de son neveu et celle de gauche fit de même tout en caressant le torse du jeune homme au passage.


- On dit que lorsqu’un homme meurt par pendaison ou étranglement, quelque chose durcit en lui… Pour ma part, je n’ai jamais eu la chance de voir ça ! Tu penses que ce serait un beau cadeau que je te ferais !

La tête de la Halliwell se pencha en avant, avec le même sourire malsain qui la caractérisait depuis qu’elle était devenue maléfique. Sa bouche était toute proche de l’oreille de son neveu puis d’une voix douce et bizarrement remplit d’envie, elle continua dans sa lancé en disant :

- Ca te fait quoi de savoir que ta tante peut te donner la même satisfaction que les autres femmes ?

La Halliwell attendait bien entendu la réponse de son neveu tout en sachant qu’elle n’allait pas continuer ce jeu très longtemps. Elle réservait cette déstabilisation aux descendants bénéfiques mâles pour mieux les avoir et non aux descendants maléfiques masculins qui étaient déjà dans son camp. Mais, elle aimait jouer, c’était son crédo et tout son être jouait dans ce sens.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Cercle de feu [Miami] (Prue) Lun 31 Mai 2010 - 13:03

A première vu le jeune Halliwell n'avait pas tout à faite compris le pourquoi de l'acharnement de sa tante, qu'elle erreur avait-il donc commise ? Il était donc aussi faible que les autres ? Ne valait-il pas aussi bien que son cousin Zackary… La déception commença à l'envahir, il méritait alors de mourir, si aux yeux de sa tante il n'était rien… La main de sa tante se posa sur son torse et l'envoya en arrière pour qu'il tombe sur le sable, il savait qu'elle aurait pu lui briser les os avec son pouvoir mais là il était tout faible, cherchant juste à le faire tomber en arrière. De toute manière il n'avait rien pour lutter alors il se laissa faire gentiment. Celle-ci pencha la tête sur le côté avant de lui dire qu'il venait de la priver de la joie de tuer l'humaine. Elle devait donc à présent trouver un être à tuer en remplacement et elle venait de décider que cela serait lui.

«Si je ne suis pas à la hauteur de ta grandeur, alors je suis indigne du mal et ma mort sera une délivrance…»

Cette phrase était bien jolie, mais elle n'allait certainement pas amuser Prudence qui venait de lui sauter dessus. Elle arracha la flèche encore plantée dans l'épaule du Halliwell et la fit disparaître alors que le sang de celui-ci commençait à couler… N'étant plus magique il ne pouvait guérir, et il risquait même de s'évanouir dans peu de temps. Maintenant à califourchon sur lui elle lui caressait le torse, puis en décalé ses mains vinrent se mettre de part et d'autre du cou de Luka alors qu'elle lui apprenait que lorsqu'un homme meurt de pendaison ou d'étranglement il passait que son membre durcit… Elle avoua ne jamais avoir eu l'occasion de voir ça et penser que cela serait un beau cadeau à faire à son neuve. Serrant les dents le fils de Paige écouta la suite du discourt de sa tante qui lui demandait d'une voix sensuelle ce que cela lui faisait de savoir que la brune pouvait lui donner la même satisfaction que les autres femmes, souriant et sentant son nouveau caractère maléfique faire surface il lui dit en se penchant pour atteindre son oreille à elle =

«Mais tu as une femme Prue, et depuis que je suis maléfique je suis ouvert à toute proposition…»

De l'inceste familial maintenant ? Mais à quoi jouaient-ils tous ? L'autre soir un homme, encore l'autre soir une sorcière et maintenant il proposait se genre de chose à sa tante ? Mais jusqu'où ira l'esprit de Prudence ? Suivra t-elle le nouvel esprit libéré de son neuve….
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Cercle de feu [Miami] (Prue) Lun 31 Mai 2010 - 19:45

Prue venait d’écouter les paroles de son soit disant neveu et un rire cristallin embauma l’atmosphère comme jamais. L’aînée des sœurs Halliwell avait un ego surdimensionné et le fait d’entendre d’un descendant qu’il aurait aimé être à la hauteur de la grandeur de sa tante n’était que pure folie. L’être des ténèbres était est et sera la seule et l’unique Charmed One la plus puissante du monde par son statut d’aînée, en tout cas, c’était ce que pensait la matriarche encore vivante de la famille.
Luka se trompait, la photographe ne voulait pas sa mort, bien au contraire, l’utilité dans le Mal était un petit plus dans les actions de la télékinésiste. Tandis que son rire commençait doucement à disparaître, elle réfléchissait à la meilleure façon de communiquer avec lui et c’est avec une voix douce qu’elle répliqua.


- Tu ne seras jamais à ma hauteur… Mais, tu peux t’y approcher !

Un poignard dans le dos suivit d’une félicitation, voilà comment Prue pouvait faire rendre compte de l’inexactitude des propos du jeune Halliwell et de ce qu’il pouvait tenter de faire pour arriver au mieux dans son dessein. Toutefois, les paroles qui suivirent ne firent que provoquer plus d’envie à la Charmed One. Elle voyait dans ces propos une invitation sans équivoque à plus d’actions. Mais, que pouvait-il apporter ? L’aînée des quatre sœurs étaient toujours aussi compliquée au niveau des hommes et elle ne se laissait pas faire de la sorte.
Malgré tout, elle resta au niveau de l’oreille de son neveu et commença à serrer de plus en plus fort le cou de ce dernier. Prudence pouvait déjà sentir l’arrêt du sang au cerveau et le pouls s’arrêtant dans ses mains. Un sourire malicieux commençait de nouveau à apparaître sur le visage machiavélique de la sœur Halliwell et d’un murmure récita une formule.


- Magie, lien invisible dans le sang
Flux conducteur aux descendants
Que mon ascendance impose l’espoir
Et débride l’ensemble de ses pouvoirs.

Une petite lueur blanchâtre vint entourer le jeune homme. Ce dernier venait de recouvrer l’ensemble de ses pouvoirs grâce à la générosité de sa tante… Euh plutôt parce que Luka avait montré une folie presqu’aussi osée que celle qu’avait Prue depuis qu’elle était devenue maléfique. Ses mains se délièrent tranquillement du cou de Luka et les lèvres de la brune vinrent toucher celles de son neveu, l’embrassant fougueusement, sans retenu. Puis, elle commença à se lever et recula pour permettre au jeune homme venu du futur de se relever s’il en avait besoin.
Une jeune femme derrière Luka semblait avoir beaucoup trop bu, tellement qu’elle riait et titubait maladroitement jusqu’à tomber à quelques centimètres du jeune homme. Faisant apparaître son arbalète, la Charmed One visa la garce saoule et décocha une flèche qui siffla pas très loin de l’oreille du neveu jusqu’à atteindre son objectif : la tête de l’innocente. Cette dernière eut un haut le corps jusqu’à rester inerte sur le sol.


- Et bien voilà… Mon envie est passé !


Tournant des talons, la photographe de la famille commença de nouveau à marcher dans la direction opposée de Luka et fit en même temps disparaître son arbalète pour continuer sa petite séance de chasse dans le cercle de feu de Miami.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Cercle de feu [Miami] (Prue) Mar 1 Juin 2010 - 10:02

La tante du jeune Halliwell lui affirma qu’il ne serait jamais à sa hauteur, logique, elle était la matriarche vivante de la famille et il ne pourra être à son niveau que lorsqu’elle, sa mère, ses deux tantes et son cousin Wyatt auront trépassés. Elle lui avoua cependant qu’il pouvait toujours s’en approcher, lui proposait-elle de l’entraîner ? Non cela ne lui ressemblait pas, ni lorsqu’elle était bénéfique ni maintenant, l’enjeu n’était pas assez important et surtout cela ne la distrairait pas assez, elle avait un niveau d’exigence plutôt élevé d’après ce qu’il avait pu voir… Il sentit alors les mains de la brune serrer encore plus autour de son cou, le sang n’arrivait plus à son cerveau et il n’y voyait que du noir, il sentit son membre commencer à se raidir mais avant qu’il n’atteigne le point de non retour sa tante prononça une formule, celle qui lui rendait l’intégralité de ses pouvoir. Elle arrêta par la même occasion de serrer et il sentit ses lèvres venir rencontrer les siennes alors que sa vue n’était pas encore revenu. Elle l’embrassa avec une fougue sans pareille ce qui n’arrangea pas l’état d’excitation dans lequel il était entré. Il soupira de plaisir alors qu’elle se relevait, sa vue était enfin revenu et derrière lui il pu apercevoir une jeune femme certainement ivre s’approcher…

«Hum un nouveau jouet…»

Sa tante fit apparaître son arbalète comme par peur que le jeune recommence à lui poquer sa proie et décocha une flèche qui atterrit dans la tête de la femme qui tomba près de Luka qui lui souriait toujours de plaisir. Inspirant profondément il réussit à se calmer alors que sa tante était en train de partir. Il se releva donc et demanda d’une voix des plus normale :

«J’ai été élevé par toi et maman, j’ai votre caractère, je le sens, je pense avoir la puissance nécessaire pour vous être utile, mais je n’ai pas encore la force d’accomplir une tâche qui me tien à cœur. Je veux détruire toute part de bénéfique qu’il y a dans ma famille, je n’ai pas dis notre car je parle bien des enfants de ma mère, ou plutôt je parle de la dernière de la famille encore bénéfique : Léa… Rien que le fait qu’elle respire me répugne, je veux la détruire, je ne veux plus hésiter ! Je peux tuer n’importe qui mais elle je n’y arrive pas… Pourrais-tu me faire l’honneur de me donner les atouts qui pourraient m’aider ?»

Demander son aide à Prudence Halliwell… Erreur et pourtant il y avait mit les formes, il sentait qu’elle avait envie de tuer encore et encore, alors qui sait peut-être acceptera t’elle, ou alors il allait encore souffrir. Pendant ce temps son épaule entouré de lueur violette se cicatrisa parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Cercle de feu [Miami] (Prue) Mar 1 Juin 2010 - 11:34

Prudence Halliwell s’arrêta nette lorsque son neveu lui parla d’une certaine Léa. Tout son être était voué à détruire le Bien et surtout à faire perdurer la famille Halliwell dans le Mal. Mais, il semblerait que le jeune Luka veuille passer à la vitesse supérieure avec sa petite sœur. Prue se tourna, et regarda droit dans les yeux son neveu qui voulait tellement trouver un moyen de vaincre sa petite sœur. Marchant tout en faisant rouler ses hanches à chaque pas, la belle voyait en ces quelques paroles un moyen de faire perdurer efficacement le mal.
Arrivée à quelques centimètres de son neveu, elle lui sourit et lui caressa délicatement son visage. Il voulait connaitre une solution pour détruire sa sœur ou plutôt pour faire en sorte d’y arriver, il lui manquait tout simplement du courage.


- Il est toujours difficile de vaincre sa famille. Moi-même je n’ai pas encore vaincu mes sœurs… Bien que cela ne serait tardé !

La matriarche encore vivante de la famille Halliwell enlaça alors son neveu puis sa bouche partit en direction de l’oreille de Luka et elle lui susurra des choses interdites puis elle l’embrassa dans le cou. Son envie de meurtre venait de disparaître et une autre envie montait en elle. Savoir que Luka avait envie de détruire sa famille ou plutôt les membres encore bénéfiques de sa famille ne faisait qu’attiser la curiosité de l’être des ténèbres. Prue continua à embrasser son neveu puis déplaça sa bouche pour embrasser celle de Luka comme il y a quelques secondes.

- Ne pense plus à ta sœur, et profite du moment présent !

Prudence se laissa tomber en arrière en embarqua en même temps le fils de Paige avec elle, toujours en l’embrassant. Le sable encore tiède vint caresser la peau de la sorcière maléfique et cette dernière mit sa main droite dans le pantalon de son neveu pour toucher ses fesses. La matriarche encore vivante de la famille Halliwell et de surcroît maléfique vivait donc dans l’inceste le plus total et se fichait de savoir si ce qu’elle faisait était autorisée ou pas. Elle vivait par pulsion et se laissait guider par cela. Luka voulait s’émanciper de sa sœur, alors il devait pouvoir ressentir dans sa famille un lien au-delà de ce qui était déjà non autorisé lorsqu’il était encore bénéfique.

- Montre moi ce que tu vaux ! Je te laisse me dominer juste pour quelques heures… Profites-en bien !

La belle se laisserait donc faire. Mais à quoi jouait-elle ? Peut-être était-ce un test pour savoir si Luka irait au bout de la demande de sa tante machiavélique. Tout ceci prenait un chemin qui ne pouvait être que maléfique et entraînerait encore plus le jeune être des ténèbres dans le Mal comme c’était le cas pour Prudence Halliwell.

La suite de l’histoire, toutefois, restera confidentiel et ne restera que dans l’esprit de Prue et Luka Halliwell.


********************************

HRPG : Fin pour moi.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Cercle de feu [Miami] (Prue) Mar 1 Juin 2010 - 13:09

Balançant la tête de gauche à droite pendant la cicatrisation de son épaule le jeune être des ténèbres sentait encore la douleur lui parcourir le bras comme si la flèche était toujours à l’intérieur. C’était peut-être le poison, non impossible il n’est efficace que sur les êtres de lumières, juste un petit spasme qui ne durera pas longtemps certainement. A ses mots sa tante s’arrêta net et se retourna, elle avança alors d’une démarche féline vers lui en lui disant qu’il était difficile de vaincre sa famille, elle en était la preuve vivante puisqu’elle n’avait toujours pas réussit à vaincre ses petites sœurs, mais elle avait dans l’espoir que dans peu de temps tout cela serait terminé. Les bras de Prue entourèrent son neveu et sa tête s’avança jusqu’à ce qu’elle puisse lui susurrer des mots interdits par leur lien à son oreille. Son excitation remonta immédiatement, c’était une femme, ce n’était plus sa tante ou même celle qui l’avait en partie élevée, elle était une magnifique et puissante sorcière brune lui faisant des avances que seul un fou aurait osé refuser ! Elle embrassa sa joue, son cou puis revint vers sa bouche pour l’embrasser aussi fougueusement qu’un peu plus tôt. Elle lui demanda de ne plus penser à sa sœur et de profiter du moment présent, liant ses bras dans le dos de la belle brune Luka avoua :

«Une sœur ? Qu’elle sœur ?»

Puis de son propre chef il recommença à embrasser cette déesse ne réfléchissant plus à rien et se laissant entraîner vers l’avant pour atterrir sur le sol dominant ainsi Prudence. Il sentit une main chaude glisser sur ses fesses à l’intérieur de son pantalon puis, alors qu’il embrassait désormais le cou de sa tante il entendit celle-ci lui demander de lui montrer ce qu’il valait, il avait le droit de la dominer pendant quelques heures. Elle lui conseilla de bien en profiter, maléfique à souhait le jeune homme n’hésita pas une seconde et répondit :

«Tu risquerais de tomber amoureuse, mais voyons donc ce que toi tu vaux !»

Il défit en même temps le bouton de son jean signe qu’il relevait le défi, il ne réfléchissait plus, il avançait désormais par envie. Il ne faisait que ce qui l’amusait et ce qui l’ennuyait il l’évitait, il était réellement comme elle sur ce point…
La suite restera entre eux mais je peux seulement vous dire qu’ils passèrent la nuit complète sur le sable chaud à Miami, ce fut donc un grand tournant, non pas dans la vie de Prue, mais dans celle de Luka, cette action cela à jamais son appartenance au mal et cela rien ne pourra le changer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cercle de feu [Miami] (Prue)

Revenir en haut Aller en bas

Cercle de feu [Miami] (Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEG MIAMI SOT VE LAVARUCE GAUDET QUAND DU DA POU PREZUDAN !
» Mr Manning Comments at the summit of the Americas: miami herald Jacqueline Charl
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» KPLIM INTERPELLE A L'AEROPORT DE MIAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-