Partagez|

Pique-nique familial (Wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Pique-nique familial (Wyatt) Lun 17 Mai 2010 - 16:36

Seule, toute seule, entièrement seule, définitivement seule… Enfin pas tout à fait ! Dans les bras de la jeune maman son plus grand fils : Wyatt. Elle s’en voulait toujours de ce qu’il s’était passé l’autre jour avec Prudence. Elle n’avait pas réussi à se décider à attaquer réellement sa sœur et même lorsqu’elle avait voulu essayer à faible dose, elle s’était rendu compte qu’elle ne faisait pas le poids face à l’aîné de la famille. Son fils avait souffert, elle avait pris possession de son corps et l’avait obligé à attaquer sa propre mère alors qu’il était complètement conscient de ses actes. Elle se souvenait encore de son regard, de ses paroles, même si ce n’étaient pas les siennes… De ses cris et de ses pleurs qui avaient suivit cet échange pour le moins houleux avec la brune… Depuis elle ne le quittait plus, certes elle s’occupait aussi beaucoup de Chris mais le pauvre Wyatt avait vécu quelque chose de grave et elle ne le lâchait plus. Il avait loupé l’école de magie plusieurs jours puis elle l’avait de nouveau amené. Aujourd’hui c’était pause tendresse pour les deux Halliwell et surtout pause plage ! Le soleil était de sortit et la chaleur commençait petit à petit à montrer le bout de son nez en cette fin de matinée. La charmed avait préparé un petit pique-nique et été partie à pied avec son plus vieux fils. Elle avait besoin de sortir du manoir et surtout de se changer les idées. En effet, au manoir elle pensait toujours à ses sœurs et à se qu’il c’était passé, alors que là elle allait pouvoir respirer l’air du large et jouer dans le sable avec son fils.

«Non mon cœur ! Nous y allons à pied !»

Le jeune garçon en avait marre de marcher et était en train de prendre la main de sa mère pour pouvoir les transporter tous les deux à la mer. Mais ce n’était pas de l’avis de Piper qui voulait réellement passer une journée NORMALE ! Elle lui donna une petite tape gentille sur le nez et ils continuèrent à marcher. Un bon quart d’heure plus tard, les Halliwell étaient enfin arrivé à la plage, celle-ci était presque déserte, seulement deux ou trois personnes courraient ou étaient assit au bord de l’eau. S’approchant alors de la jetée la belle sorcière déposa son fils au sol et étendit une nappe. Elle s’assit alors dessus et commença à sortir les jouets de son fils. Il n’était pas loin de midi, mais elle n’avait pourtant pas très faim, lorsque Wyatt lui demandera à manger elle lui donnera, mais pour le moment il pouvait jouer un peu. Il était si content et avait presque envie d’aller se baigner, malheureusement sa mère n’était toujours pas d’accord estimant qu’il faisait encore un peu trop froid pour se permettre ce genre de chose. Elle lui sourit et dit :

«Non mon chéri, attend encore quelques semaines et je te promet que tu pourras aller nager et je viendrais même avec toi !»

Elle lui sourit et le regarda prendre son moule en forme de tour de château et commencer à le remplir de sable. Au loin un silhouette s’approchait, elle n’avait pas fait attention mais cette personne lui était familière, très familière même…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique-nique familial (Wyatt) Lun 17 Mai 2010 - 18:19

    Wyatt avait toujours eut un attachement profond pour sa famille, si il y a bien une chose qui lui tiens à coeur ce sont son frère et sa soeur ainsi que ses tantes et bien sûr ses parents. Mais lui qui viens du futur à eut le temps de vivre bien des choses qui ne se sont disons pas encore déroulés à l'instant présent. Pour lui son père est décédé depuis bien longtemps et cette histoire avec ses deux tantes qui partent du côté du mal n'est pas tout nouveau mais il ne veut pas que tout cela continu comme ça . Il ne veut pas que la fin de la famille Halliwell arrive, ce n'est pas possible, normalement une famille reste soudée, les membres s'aiment et s'aident entre eux dans les moments durs , les moments les plus douloureux alors que là ils se crachent tous à la figure et c'est bel et bien le cas pour les membres du futur qui sont plus précisément les descendants. Comment des êtres qui s'aimaient autant peuvent à présent se vouer une haine incroyable presque inimaginable. Wyatt prend le temps de réfléchir à la situation présente depuis déjà longtemps mais jamais il n'a comprit comme la famille Halliwel, sa famille à put en arriver là.


    Ne pouvant pas rester enfermé et alors qu'il avait passé la nuit au manoir sur le canapé une fois que tout le monde dormait, il était ainsi partit de très bonne heure quand tout le petit monde qui résidait au manoir dormait encore. Il était partit prendre soin de ses protégés ou du moins vérifier que tout allait pour le mieux dans leur petit monde ,que peut importe le pays où ils pouvaient se trouver aucun démons ne tentaient de nuire à leur vie. Heureusement pour lui ils allaient tous bien et il avait put très vite revenir sur San Francisco et prendre l'air puisqu'il n'avait à vrai dire rien d'autre à faire. Enfin si bien sûr il aurait put tenter d'aller discuter avec Paige et Prue pour les résonner, pour tenter de s'arranger mais ce serai sans doute suicidaire de tenter maintenant et surtout de ne pas prévoir un plan de secours au cas où ses tantes décideraient soudainement d'éliminer l'un des leurs. Il prit alors le temps de réfléchir et de partir sur un lieu où il avait l'habitude d'aller à son époque avec sa mère quand celle ci avait besoin de réfléchir, de prendre l'air et de penser à autre chose qu'au boulot et à la famille.


    Les chaussures à la main et les chaussettes fourrées dans les chaussures il marchaient le long de l'eau, pour se mouiller les pieds et puis cela était fort agréables de sentir la fraicheur de l'eau. Mais au fur et à mesure qu'il s'avançait il reconnaissait au loin la silhouette de sa mère et bien sûr il devait bien y avoir la présence de l'un de ses deux bambins, aujourd'hui c'était Wyatt. Voyant qu'il s'amusait avec le sable mais que le sable n'était pas assez bien pour faire des constructions , il baissa alors la tête et trouva une coquillage dans lequel il prit un peu d'eau et il s'avança vers le duo de la famille Halliwell laissant donc apparaitre l'ombre de son corps près de sa mère. Il s'agenouilla et versa le contenu du coquillage sur un tas de sable et dit.


    - " Tiens Wyatt, es constructions devraient mieux tenir comme ça."

    Après avoir adressé quelques paroles à son égo il s'adressa si l'on peut dire un léger sourire mais il releva la tête vers sa maternelle et il découvrit assez vite dans son visage qu'elle n'allait pas bien et qu'elle était bien sûr touchait par tout ce qui arrivait. En même temps qui ne le serais pas , il faudrait avoir un coeur de pierre et être cruel pour ne pas souhaiter que tout redevienne comme avant. Il faut le rappeler le père de ses enfants et son mari n'était plus de son monde de par la faute de deux de ses soeurs, ce qui est une chose très dur à digérer. Il se posa alors à côté du petit Wyatt mais aussi et surtout à côté de sa mère , bien sûr qu'il était au courant de tout ce qui se passait et il lui dit alors.


    - " Je sais que tu as dut mal à accepter ce qui se passe mais Chris et moi nous te promettons que cela va changer nous allons venger papa, nous allons venger Léo et faire en sortes que tout rentre dans l'ordre."

Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Pique-nique familial (Wyatt) Lun 17 Mai 2010 - 20:54

Alors qu’elle regardait son fils qui était en train d’essayer de faire des tours avec du sable sec, quelqu’un s’approcha et lorsqu’il parla elle le reconnu tout de suite, c’était son fils, mais celui du future, le grand Wyatt. Il avait mit de l’eau dans un coquillage et proposait à son petit lui de rajouter ceci pour que cela tienne mieux, un sourire tendre couvrait les deux garçons. Le sourire d’une mère amante et enfin apaisée loin du manoir et de ses problèmes. Elle fit signe alors à son grand de s’assoir en disant :

«Je suis contente de te voir je m’inquiétais pour toi.»

Son fils s’assit alors près du petit, entre le petit et sa mère et prit un air grave en disant qu’il savait qu’elle avait du mal à accepter ce qu’il était en train de se passer. Il essaya de la rassurer en lui disant que lui et son frère allait tout faire pour changer cela et venger leurs père. Il l’appela ensuite par son prénom et promis de tout remettre dans l’ordre. Fronçant les sourcils Piper rétorqua :

«Depuis quand appelles-tu ton père Léo? La perte de ton père est immense mais ce n’est pas ça qui me rend malade. C’est fait et on ne pourra jamais rien y changer et s’il t’entendait dire que tu allais le venger il t’engueulerait te disant que tu te trompe ! La vengeance n’est pas une solution ! En ce moment le plus grave ce sont tes tantes et surtout Prudence… Elle a décidé de tuer notre côté de la famille en commençant par toi et ton frère… Elle s’en est déjà prise à toi, tu n’as ressentit aucuns changement ? Je suis inquiète…»

Soupirant elle déposa sa main sur la jambe de son fils et chercha la sienne pour la serrer. Elle avait besoin de le sentir près d’elle, il lui rappelait tant Léo, il avait son sourire… Mon dieu que son mari lui manquait… Tellement…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pique-nique familial (Wyatt)

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique familial (Wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» Pique-nique dans la neige [PV]
» [Sondage] Jdr et Pique-nique !
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-