Partagez|

Mauvaise blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Mauvaise blague... Lun 17 Mai 2010 - 11:14

Le manoir Halliwell est le lieu d'un rassemblement exceptionnel de sorcier. C'est donc pour cela que Mélinda, Paige, Léa, Wyatt, Mélissandre et Brad se retrouvent dans le manoir. Malheuresement cette réunion, à l'origine pour trouver un arrangement entre les différents camps, va tourner au cauchemart... Voici le début de cette enquête où tous vont faire leur première entrée...


Ordre :

¤ Mélinda Halliwell
¤ Léa Mitchell Halliwell
¤ Paige Matthews
¤ Wyatt Matthews Halliwell
¤ Brad Baxer
¤ Mélissandre Kaunatar

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise blague... Jeu 20 Mai 2010 - 16:32

Léa avait vu en flanânt dans un magasin d'herbes médicinales qu'il y avait un petit regroupement de sorciers pour mieux se connaître, au Manoir Halliwell. Elle sauta sur l'occasion, car, non seulement, çà leui permettra de connaître des nouvelles personnes, mais en plus, elle pourrait accéder au Manoir de sa famille et peut - être revoir d'autres membres de sa famille.
Dans son appartement, elle choisisa une petite robe de soirée noire et légère, un petit gilet noir et des petites sandales de la même couleur. Elle se regarda dans le miroir et se trouva acceptable, surtout pour une soirée tranquille entre amis, comme elle le pensait. Après s'être refait une petite beauté dans la salle de bains, elle décida de se téléporter à proximité du Manoir pour gagner du temps. En effet, le rendez - vous avait lieu à 21h et elle n'était pas en avance. Elle avait perdu du temps à choisir ses vêtements, sa coiffure, ..., comme si il s'agissait d'une soirée romantique en tête - à - tête, alors qu'il n'en était rien! Mais, Léa n'avait pas trop l'habitude de sortir, tellement qu'elle était obsédée par sa mission...
Elle ne voulait pas trop se faire remarquer en apparaîssant dans le manoir par la téléportation, donc elle arriva donc dans une rue sombre, à quelques pas du manoir, elle marcha quelques temps... monta les marches de la splendide demeure des Hallliwell et arriva à 21h pile devant la porte d'entrée. Son coeur battait la chamade, elle avait un peu peur de ce qu'elle allait trouver derrière la porte, elle prit une profonde inspiration, hésita une seconde et se décida à sonner...
Pendant qu'elle attendait de vant la porte, elle essayait d'imaginer ce qui allait se passer ce soir : peut - être allait - elle rencontrer quelqu'un d'intéressant? ou allait - elle se faire de nouveaux amis? ou allait - elle rencontrer l'âme soeur? Elle sourit un moment à cette pensée, l'air béat...
Puis, après un moment, voyant que personne ne répondait, elle se décida à ouvrir lentement la porte en criant :


"Il y a quelqu'un?"


Elle pénétra dans le manoir lentement en regardant autour d'elle, elle pénétra dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise blague... Sam 22 Mai 2010 - 14:31

Paige était au manoir par le plus pure des hasards, ou presque! Elle avais besoin de quelques herbes et plutôt que de les voler dans un magasin elle avais décider de les voler chez ses sœurs! Mais elle n'avais pas que cet objectif en tête puisqu'elle voulais aussi essayait de prendre une formule dans le livre des ombres! Elle n'avais jamais était douer pour les formules mais là elle en avais besoin elle avais beau être un être des ténèbres elle était encore à moitié sorcière!

Paige rentra dans le manoir par la porte! Oui choses étonnante elle trouva ça plus discret mais lorsqu'elle entendit quelqu'un elle fut entoure de lueurs violacée! Elle venais de s'éclipser dans la cuisine afin de récupérer les ingrédients dont elle avais besoin! Mais ce n'était pas tout puisqu'à ce moment la porte venais de nouveau de s'ouvrir! Une voix demanda si il y avais quelqu'un! Elle sortit alors de la cuisine et arriva dans la salle à manger! Elle vit alors une jeune femme blonde qui lui faisais face mais de qui pouvait-il bien s'agir!

Peut-être que la ruse est la meilleure chose puisqu'à ce moment la seule solution pour elle était de faire croire qu'elle était encore bénéfique! Elle répondit alors d'une voix douce, délicate et à la fois fluette!


"Oui il y a quelqu'un"



Elle commença alors à se diriger lentement vers la porte d'entrée pour voir cette nouvelle hôte de plus près choses étrange elle se demandais si il pouvais s'agir d'une descendante mais ça elle en aurai probablement bientôt la réponse...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Mauvaise blague... Ven 28 Mai 2010 - 22:39

HRPG : Les trois jours s'étant écoulés, je prends le tour Wink

*********************************


Brad se sentait un peu anxieux ce jour-là. D’après les informations qu’il avait recueillit, il allait pouvoir entrer dans le célèbre manoir Halliwell pour une sorte de réunion magique. Le jeune sorcier n’en connaissait pas trop le motif de cet appel au rassemblant, surtout entre le Bien et le Mal, mais l’occasion était beaucoup trop belle pour la refuser. Il pourrait ainsi connaître un peu mieux les lieux et peut-être faire la connaissance d’Halliwell en tout genre ; voyez par là suivant le côté d’où se trouve les membres de cette famille présent et futur.
Il mit près d’une heure avant de trouver le manoir, il fallait dire qu’il y avait beaucoup de bouchon et que son GPS n’en faisait qu’à sa tête, ce qui lui a valut un allé simple sous les roues de la voiture de derrière. Brad ne se prenait jamais la tête, si quelque chose n’allait pas, il coupait court et continuait sa route comme si de rien était. La demeure des sœurs Halliwell était d’une couleur vive, proche du rouge et du rose ; intérieurement, il trouvait ça horrible mais cette couleur allait bien avec le style du bâtiment et surtout avec le quartier. Il se gara comme il put et commença à monter les marches du perron jusqu’à arriver devant l’entré. Sonnant d’un geste du doigt, la porte s’ouvrit toute seule. Un peu surpris par cette magie automatique, le jeune sorcier fit un pas en arrière pour finalement entrer dans la demeure des plus célèbres sorcières de l’histoire de la magie. Une fois franchie le seuil, la porte se referma toute seule, laissant l’atmosphère de la maison embrumer l’esprit du séducteur de ces messieurs.


*Il faut que je trouve les toilettes et vite…*

Le jeune Baxer ne prit pas la peine de se présenter et commença à se diriger vers le seul escalier de la pièce. Son père lui avait fait un bref plan du manoir, typique de San Francisco et de tête, il pouvait se repérer assez facilement sans avoir un guide. Il monta les escaliers pour se retrouver dans les escaliers et se dirigea ensuite vers les toilettes. Inutile de faire un dessin sur ce qui se passe ensuite et sautons donc cette étape jusqu’à son retour au rez-de-chaussée où il put voir de ses propres yeux une sœur Halliwell à l’entrée du manoir. C’était Paige Matthews de toute évidence, la cadette de la famille mais surtout la seule demi sœur existante. Elle semblait parler à quelqu’un et sans vouloir interrompre quoi que ce soit, il se dirigea silencieusement vers le living room où il s’assit délicatement sur le canapé.
A vu d’œil, il semblerait que la réunion n’avait pas encore eut lieu et une forme de stresse commençait à apparaître en lui. Il espérait sincèrement que c’était bien aujourd’hui car sinon il risquerait de se faire chauffer les oreilles par les habitants de cette demeure : ce n’était pas courant de voir un inconnu entrer dans le manoir sans rien dire et s’assoir sur le mobilier en attendant quelque chose qui avait soit eut lieu, soit qui devait se dérouler à un autre moment futur.


*Je n’ai pas que ça à faire… Vivement que ça commence !*

Brad avait toujours été impatient, il n’aimait pas attendre car il pensait que la vie passait beaucoup trop vite pour en perdre des miettes aussi bêtement. Le jeune sorcier avait déjà dix-neuf ans et il ne lui manquait plus beaucoup pour entrer dans l’âge des adultes où la vieillesse conduisait inéluctablement vers la mort. Le jeune Baxer ne voulait pas mourir et c’était aussi l’un de ses principaux objectifs dans la vie…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... Lun 21 Juin 2010 - 8:54

Intervention Exceptionnelle : Nouveau tour avec même ordre mais sans Mélinda et Mélissandre (l'une ne sachant pas si elle reste et l'autre ayant déménagé et n'ayant plus internet).


*Léa
*Paige
*Wyatt
*Brad

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise blague... Lun 21 Juin 2010 - 16:03

Léa continua a avancer lentement dans le hall, son coeur battait la chamade : elle avait peur des personnes qu'elle allait rencontrer. Alors, qu'elle s'avançait dans le hall, elle entendit quelqu'un lui répondre du salon, approximativement. La voix lui affirmait qu'il y avait bien quelqu'un, Léa eut un petit sursaut et était intriguée, en plus, la voix lui était famillière. Peu de temps après, la personne en question apparut et Léa découvrit qu'il s'agissait de sa mère, Paige...
Léa observa sa mère, elle était toujours la même, bien entendu, elle était un peu plus jeune que quand elle l'avait quittée, mais elle était toujours aussi belle. Le seul petit détail qui avait changé, c'était son regard, il était devenu noir. Et, c'est ce détail qui l'empêcha de se précipiter dans ses bras. Après avoir coupé son élan, Léa observa un petit moment sa mère et lui dit lentement : "Bonjour... Maman..."
Elle n'avait pas revu depuis qu'elle était revenue à cette époque et elle voulait voir l'effet que çà lui ferait de retrouver sa fille. Peut - être espérait - elle aussi qu'elle changerait de camp pour revenir du côté du bien... Car Léa avait peur de la réaction maléfique de sa mère.
Elle se regardait comme çà, face à face, sans bouger, puis Léa ajouta, histoire d'être polie : "Comment vas - tu?" C'est alors, que surgit, sans frapper, un jeune homme, il se précipita à l'étage. Léa regarda dans sa direction, l'air suprise, en se demandant qui çà pouvait bien être...
Quand celui - ci redescendit, Léa se retourna pour le regarder à nouveau et lui dit courtoisement : "Bonjour..." Elle le regardait un peu timidement, mais ne savait pas du tout, comment engager la conversation. Alors, elle le regarda un moment : c'était un beau jeune homme, mais un peu trop sûr de lui à son goût. Elle se demanda si il était du côté du bien ou du mal? Si, c'était le cas, serait - elle toute seule face à deux êtres "maléfiques"...?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise blague... Ven 25 Juin 2010 - 23:53

La réaction de l’ex charmed fut des plus étranges puisque lorsqu’elle découvrit une jeune femme ayant n air fort familier avec elle ! Mais les paroles de la jeune fille venaient de choquer encore plus l’être des ténèbres ! Oui elle l’avait appelé maman, et vu son regard c’était un être bénéfique et probablement un être de lumières ! C’est comme si elle le sentait ! Elle s’approcha alors calmement de la porte et elle fit apparaître une arbalète après l’apparition d’une simple fumée de couleur noire ! Elle pointa l’arme vers la jeune fille tout en disant :

« Qui me dit que tu es ma fille, sale être de lumières ? Oui je sens ce que tu es d’ici !! » Et puis l’arme disparu, choses étranges venant de l’ex-sorcière, enfin de l’actuel sorcière car elle possédait encore des pouvoirs ! « Je ne te tuerai car si tu dis vrai tu es de mon sang ! » Une part bénéfique était tout de même restée encrée en elle comme si elle ne pouvait se résoudre à faire du mal à une personne issue de son propre sang ! « Mais la méfiance que j’aurai… » Elle n’eut le temps de terminer sa phrase que déjà un jeune homme avait pénétrer dans la demeure sans même daigner frapper et se dirigea alors vers la pièce du haut ! Un autre descendant ? lorsque le jeune homme descendit de nouveau la réaction de la jeune Halliwell ne se fit pas attendre !

« Qui êtes vous ? »

Oui elle avait une part de bonté aujourd’hui, étais-ce la maison qui avais cette effet là sur elle ou alors les souvenirs de ces moments passer aux cotés de ses sœurs ? Peut-être la contribution des deux mais en elle-même une certaine forme de nostalgie pouvais se faire sentir mais il était trop tard et cette liberté lui donnait des ailes et l’air heureuse, car sous son regard sombre se cachais en fait un jour profonde et un bien-être étonnant !!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... Dim 4 Juil 2010 - 16:01

Wyatt?

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... Lun 23 Aoû 2010 - 12:50

Vérouillé pendant restructuration...

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise blague...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une mauvaise blague ? (pv Robb Snow)
» ah ah la mauvaise blague + dylan
» Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. [Pv Elëor, Ryu et Del]
» Défi de groupe: une mauvaise blague ou une bonne farce? [Salle de Métamorphose]
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-