Partagez|

Réfléxions et mauvais souvenirs (Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Réfléxions et mauvais souvenirs (Constantine) Jeu 13 Mai 2010 - 11:11

Adhjib se promenait de plus en plus souvent dans le parc! Pourquoi?! Parce ce lieu là c'était son frère qui lui avais montrer, celui où son frère avais rencontrer l'amour comme il lui avais si bien dit! Mais malheureusement une nouvelle fois le dicton avait était prouvé, tout les bonnes choses ont une fin! Il avait perdu son frère dans ce même parc lors d'une bataille! Essayant de protéger son grand frère, Jordan c'était sacrifier afin de prendre une boule de feu à la place du jeune homme!

Le plus dur pour Ad' était de repenser au visage de Constantine quand il lui avait annoncer la mauvaise nouvelle! Mais surtout le jour de l'enterrement! Que pouvait-il faire à part ressasser dans sa mémoire tout ces mauvais souvenirs tout en marchant en direction du lac où il avais tant plaisanter avec son frère durant le peu de temps qu'il se sont connu!

Les histoires de familles sont toujours compliqués et le jeune homme en avais bien conscience car cela faisait à peine quelques mois qu'il connaissait l'existence de son frère mais malheureusement il l'avais bien trop tard ou bien trop tôt! Tout ça à cause d'un démon qui le recherche à cause d'une chose qu'il ignore totalement! Seul sa grand mère savais quelque choses mais encore faudrait-il qu'il se souvienne de se qui c'est passé en Italie!


Dernière édition par Adhjib Deluca le Mar 25 Mai 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Réfléxions et mauvais souvenirs (Constantine) Ven 14 Mai 2010 - 9:44

Beaucoup de choses de malsain étaient dans la vie de Constantine à l’heure actuelle. La perte de Léo Wyatt, Prudence et Paige devenues maléfique et récemment, elle a vécu la mort de son premier amour… Jordan. La sorcière jouait la forte pour soutenir les Halliwell et trouver une solution face à la nouvelle menace qui n’était autre que les deux sœurs maléfiques.
Constantine était partie à l’endroit où Jordan avait été tué ; et même si la veille, elle lui avait dit qu’elle l’aimait, la nouvelle Charmed ne pouvait pas s’empêcher de regretter de lui avoir dit qu’elle se devait d’aller en cours ; la déviatrice aurait dû être là ce jour-là et faire en sorte de sauver son amour.

Marchant sans savoir trop où elle partait, l’étudiante en droit savait qu’elle était dans le parc. Elle réfléchissait, et elle déraillait aussi petit à petit. Tout ce qu’elle vivait en ce moment lui faisait plus que mal et intérieurement elle se demandait pourquoi sa vie devait être aussi compliqué lui apporter que le malheur. Puis, préférant tourner vers la droite, elle vit un arbre avec des fleurs à sa base. Curieuse, elle s’avança de plus en plus près ; une photo trônait les fleurs et elle reconnut le visage de celui avec qui elle aurait voulut faire sa vie. Des larmes commencèrent à monter et se déversèrent sur ses joues.
Sanglotant de plus en plus, elle s’écroula sur ses genoux à quelques centimètres de la photo du défunt Jordan. Ses doigts touchèrent le visage rayonnant de cet homme qui lui avait ouvert son cœur et un écœurement s’engouffrait dans le corps de la nouvelle Charmed.


- Mon amour… Pourquoi ?

Constantine fit des signes négatifs avec sa tête ne comprenant pas ce qu’il s’était passé. Pourtant, elle avait mis en garde Jordan sur la puissance de ce démon et lui avait plus que suggéré d’emmener Adhjib en lieu sûr, à l’Ecole de la Magie et que pendant ce temps la jeune sorcière trouverait la solution la plus adéquat pour le vaincre. Mais voilà, il fallait croire que Jordan était têtu ou qu’il ne voulait pas risquer la vie de la jeune Carrington et il est mort.

- Jamais dans ma vie, je n’avais ouvert mon cœur à quelqu’un. Tu es la seule personne que j’aime aussi fort… Pourquoi m’as-tu fait ça ? Pourquoi m’as-tu abandonné ? Pourquoi…

La voix de la déviatrice de pouvoirs était cassée par les pleurs et le chagrin. Elle voulait avoir des réponses sur ce meurtre et comprendre pourquoi Jordan avait placé son amour propre avant ce qu’il ressentait pour la métisse. Jamais elle ne pourrait le savoir et tout ce qu’elle espérait c’était que les Fondateurs fassent de Jordan un être de lumière à part entière afin qu’il puisse revenir sur Terre pour continuer son histoire d’amour avec Constantine ; cette dernière en avait besoin, elle déprimait de plus en plus et le goût de la vie était plus qu’amer sans Jordan.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réfléxions et mauvais souvenirs (Constantine) Mar 25 Mai 2010 - 16:03

Le jeune homme était arrivé au niveau du lieu du drame! Oui il n'était plus qu'a quelques mètres et déjà un profond malêtre se faisais ressentir en lui! Les larmes commençait à perler le long de ses joues et il ne pensais qu'à une seule chose son frère défunt! Il s'approcha un peu plus et vit une jeune femme par terre devant l'endroit ou se trouvais une sorte de lieu où se trouvais des fleurs et une photo en mémoire de son frère!

Puis s'approchant un peu plus du lieu du drame il commençait à se demander si il ne connaissais pas la jeune femme, oui elle avais un air familier et visiblement elle en avait un puisqu'il s'agissait de Constantine! Elle semblait complétement désemparé et totalement triste! C'est vrai que ça lui avais fais un choc à elle aussi! Ils s'aimaient tout les deux mais malheureusement la mort les avais séparé! le jeune homme avança calmement et essuya discrètement ses larmes!


"Pourquoi..."


Oui il se demandait encore pourquoi c'était jordan qui était mort et pas lui! Adhjib depuis ce drame était devenu dur et ne penser qu'à une seule chose la vengeance! Oui il voulait se venger du démon qui avais commandité la mort de ses parents mais aussi celui qui avais tenter de le tuer et qui avais tuer son frère! Il était totalement dans ses pensées puis il décida de se ressaisir!

Il approcha de Constantine et lui tendit un mouchoir! Il devait beaucoup à la jeune femme, elle lui avais sauvé la vie à plusieurs reprise et maintenant elle pouvais compter sur le jeune sorcier, même si Adhjib ne savais pas si elle en avais conscience! Il se baissa à son niveau et dit à la jeune femme!


"A moi aussi il me manque..."
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Réfléxions et mauvais souvenirs (Constantine) Mar 1 Juin 2010 - 10:49

Constantine n’en pouvait plus. Elle se trouvait dans une situation qu’elle avait nombre fois vécu dans le passé et qui se reproduisait dans le présent. Ses larmes coulaient à flot et même si elle jouait la forte face à Phoebe et Piper pour mieux les aider dans leur calvaire du moment, elle avait une peine des plus immenses dans son cœur et elle ne savait pas comment se relever de ce coup du sort.
Un mouchoir apparut devant son visage et inconsciemment, elle le prit sans demander son reste et commença à éponger son visage remplit de larme. Une voix familière se fit entendre et levant les yeux, elle put voir Adhjib, le jeune homme qui avait été de nombreuses fois l’innocent de la professeure de combat de l’Ecole de la magie mais aussi le frère du défunt Jordan. Il lui annonça que pour lui aussi, son frère lui manquait. Rien de plus logique et la jeune sorcière comprenait la peine d’Adhjib pour la vivre pleinement en ce moment même.

Pourtant, la belle aurait préféré être toute seule en ce moment ; c’était un recueillement entre une jeune femme et son petit ami décédé il y a peu. Mais, après tout, la famille était sacrée et même s’il n’y avait pas eu de liens officiels entre Constantine et Jordan, cette dernière considérait Adhjib comme une sorte de frère. Elle lui fit signe de s’assoir à côté de lui ; il avait sûrement besoin de discuter et de pouvoir extérioriser tout son mal être. Constantine, quant à elle, ne pouvait pas trop se laisser aller pour ne pas échouer face au problème grandissant de ses cousines : les sœurs Halliwell. Elle se devait de rester forte et surtout maîtresse de ses pouvoirs sinon la famille cousine à la sienne sombrerait soit dans la mort soit dans le Mal.


- Il a été imprudent… Il… Il aurait dû penser à nous avant… Pourtant, il savait qu’il n’aurait pas eu la puissance nécessaire… Pourquoi ? Je n’arrive pas à comprendre…

La belle métisse aux yeux bouffis avait tellement de questions qui restaient encore sans réponse. L’agissement de Jordan était justifié, il voulait sauver son frère mais il savait que sa petite amie avait bien plus de pouvoirs, de compétences et d’expériences que lui dans les combats contre les forces du Mal. Il aurait donc dû demander l’aide de Constantine, l’aider à sauver son frère. La belle aurait accepté tout de suite sans poser de questions mais Jordan n’en fit qu’à sa tête.
Constantine aimait Jordan mais elle le haïssait aussi pour son insouciance et surtout pour ne pas avoir demandé de l’aide dans une affaire qui demandait plus de pouvoir qu’il n’en possédait. Elle ne pourrait jamais lui pardonner son imprudence mais elle ne pourrait pas l’en vouloir d’avoir voulut sauver son frère. La cousine des sœurs Halliwell était dans un conflit permanent dans son cœur et elle savait qu’il lui faudrait pas mal de temps avant de pouvoir surmonter ce chagrin grandissant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réfléxions et mauvais souvenirs (Constantine)

Revenir en haut Aller en bas

Réfléxions et mauvais souvenirs (Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.
» Revenir ici, que de mauvais souvenirs. [=> Pillage]
» De mauvais souvenirs qui me font tourner en bourique
» Dabury | Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire. J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
» S1E3 - Sur la Trace des souvenirs ( constantine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-