Partagez|

Un petit plaisir avant de se coucher…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Un petit plaisir avant de se coucher… Jeu 6 Mai 2010 - 13:34

Brad était parti se balader dans les ruelles de San Francisco. La nuit tombait déjà depuis plusieurs minutes et il savait que ses parents rentraient tard comme tous les soirs. Ces derniers aimaient parcourir la ville pour obtenir encore plus d’informations sur les descendants afin que leur fils ait assez de savoir pour conduire leur famille à la victoire. Le jeune homme lui avait toujours cette idée dans la tête mais il n’avait pas que ça ; il avait une vie et voulait aussi la consacrer à des plaisirs simples et qu’il aimait par-dessus tout. Brad avait du sex-appeal mais il avait aussi des envies qu’il ne pouvait restreindre, comme celui d’aller draguer des jeunes garçons de son âge qu’ils aiment ça ou pas !
C’est pourquoi, il décida d’allier l’utile à l’agréable et opta pour le P3. D’après ce que lui avait raconter son père, c’était le pub de Piper Halliwell, l’une des célèbres sœurs qui avait le pouvoir de figer le temps. Peut-être que si un bar était branché, alors il y aurait de la viande fraiche à savourer ! Il se précipita donc avec l’aide de sa décapotable rouge que le jeune sorcier maléfique avait réussit à acheter pour la modique somme de… rien du tout. Son pouvoir de persuasion était tel qu’il avait réussit à amadouer le vendeur en échange d’un petit dîner aux chandelles au frais du commercial.

Brad s’arrêta sur le parking du P3 et se regarda dans le rétroviseur pour être sûr d’être au top de sa jeunesse afin d’aller draguer. Puis, souriant devant son visage, il sortit de sa voiture et partit en direction de l’entrée. Mais, en s’y approchant, il vit une file d’attente interminable ; il fallait donc faire quelque chose pour qu’il puisse entrer rapidement. Il s’avança donc jusqu’au vigile qui le stoppa net dans sa course. Le regard flamboyant de désir, Brad fixa les yeux du vigil et lui parla comme si c’était une connaissance de longue date.


- Tu ne laisserais même pas passer ton petit Bradinouchet ?
- Oh… Excuse-moi mignon, je ne t’avais pas reconnu… Je t’en prie… Oh et tiens… mon numéro si tu veux qu’on se voit un jour !

Brad lui fit un sourire angélique et prit volontiers le morceau de papier avec le numéro de téléphone du vigile tandis qu’il pénétrait dans le P3. Arrivé au milieu de l’escalier, le jeune garçon regarda brièvement le numéro et le laissa tomber par terre.

- Si tu crois que je m’abaisse à des mecs de la trentaine… C’est mal me connaître !

Le sorcier maléfique venait de chuchoter mais lorsqu’il vit que le pub était remplit d’hommes et de femmes, le visage angélique fut alors remplit de bonheur. La musique était d’actualité, l’ambiance était à la fête et il y avait assez d’hommes pour assurer une soirée magique pour le jeune homme. Descendant le restant de marche, Brad se dirigea instinctivement vers le bar où il commanda une bière. La serveuse le regarda et lui demanda son âge. Aux Etats-Unis, l’âge légal pour la consommation d’alcool est fixé à vingt-et-un ans, il était donc normal que la mortelle demande l’âge du client. Mais, ce dernier n’allait pas se laisser faire de la sorte. Souriant à pleine dent, il lui répondit mielleusement :

- J’ai vingt-et-un ans.
- Tu fais bien jeune pour ton âge… Tiens et profite c’est la maison qui l’offre !

Brad fut surpris par ce qui venait de se passer, pourtant il voulait juste la persuader qu’il avait l’âge légal pour la consommation d’alcool mais elle venait dans son jargon de serveuse faire ses avances au jeune homosexuel. Celui-ci lui sourit en prenant la bière et se retourna pour regarder la foule. Il y avait des hommes de tout âge mais beaucoup avait la vingtaine dont un qui interloqua de beaucoup le sorcier… surtout ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Ven 7 Mai 2010 - 16:58

Luka était en enfer se demandant si les êtres des ténèbres avaient un coin bien à eux où s’ils allaient et venaient où bon leur semblaient… Il n’avait désormais plus rien à faire puisqu’il n’avait plus de protégées, il n’avait donc plus à s’inquiéter pour elle en permanence. Au bout d’un moment il en eu marre de chercher, il fallait dire qu’il avait perdu un peu de sa patiente maintenant et qu’il s’ennuyait donc beaucoup plus vite. Il fallait qu’il se change les idées… Pourquoi ne pas sortir au P3 ? Peut être parce que la moitié de sa famille avait l’habitude d’aller là bas… Mais bon, qu’en avait-il à faire ? Il s’éclipsa d’abord chez lui et fit un bref passage dans son armoire pour s’habiller en tenu classe, jean foncé, chemise prune et veste en cuir, puis il se coiffa, se parfuma et s’éclipsa jusqu’à dans la rue derrière le club. De là il marcha tranquillement jusqu’à la porte. Il n’avait en général pas à faire la queue, il suivi donc un jeune homme qui avait apparemment lui aussi décidé de rentrer sans payer. Lui s’y prit d’une façon différent en draguant le videur et cela fonctionna, Luka explosa de rire alors que le jeune homme entrait lui dit :

«Luka Halliwell!»

Les videurs le laissèrent passer et valait mieux pour eux s’ils ne voulaient pas finir congelé devant la porte. La magie découverte et alors, il n’en avait rien à faire et puis cela mettrais de l’ambiance !! Une fois à l’intérieur Luka fit un bref état des lieux pour savoir si des membres de sa famille étaient présents. Bizarrement il n’aperçut personne, sûrement qu’ils étaient occupé à faire autre chose. Ils devaient avoir de quoi s’occuper avec les derniers évènements… Bref lui il n’avait plus rien à penser aujourd’hui, il voulait simplement se changer les idées, boire, faire la fête et dragué. Il s’approcha du bar et demanda un shooter à la barmaid. Il ne se souvenait pas de cette femme d’ailleurs, peut être avait-elle été viré avant qu’il ne commence à venir ici… Il s’assit tranquillement et bu son shooter d’un seul coup. Après quatre ou cinq comme celui là il décida d’aller danser. Il était assez bon, sûrement à cause du fait qu’il avait suivit des cours à l’école de magie avec de très grands danseurs déjà morts depuis des siècles. Après quelques minutes il remarqua un jeune homme près du bar, assez jeune à première vu, qui n’arrêtait pas de le fixer depuis plusieurs minutes. Il se fraya alors un chemin pour arriver jusqu’à lui et lui dit :

«Tu dance?»

De nouvelles tendances pour le descendant Halliwell ? Peut-être, il était libre après tout alors pourquoi ne pas essayer de nouvelle chose, fille ou garçon il y avait toujours moyen de s’arranger en fin de compte, alors voyons ce que cette soirée pouvait lui apporter…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Sam 8 Mai 2010 - 12:54

Brad fixait toujours le jeune homme de manière attentive. La prestance qu’il avait titillait de beaucoup la curiosité du sorcier. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il aimait découvrir de nouvelles choses et surtout de nouvelles personnes. Le beau brun ténébreux s’avança alors vers Brad et lui proposa une danse. C’était bien la première fois qu’un homme fasse le premier pas sans que cela ne soit pour quelque chose de viril. Généralement, les propositions d’aller danser étaient plus réservées aux filles lorsque la demande venait de garçon. C’est pourquoi l’attitude du brun ténébreux fit sourire le jeune sorcier ce qui fit automatiquement illuminer son visage et il lui répondit avec son éternelle voix suave et tendre :

- Bien entendu, et plus si tu veux…

Droit au but, c’était l’un des traits de caractère du jeune Brad. Il avait la fâcheuse tendance de dire ce qu’il pensait et il pensait ce qu’il disait donc de temps en temps, cela le mettait dans des situations cocasses comme le jour où il annonça à un garçon de sa classe qu’il le trouvait craquant. Ce dernier le traita d’homo et de pleins de jurons. Mais, Brad ne se laissa pas faire et utilisa aussitôt son pouvoir de projection de phéromone pour rendre amoureux de lui celui qui l’insultait. Puis, par persuasion, il arriva à ce que ce gars là aille annoncer à toute la classe qu’il était homosexuel. Un grand jour pour le jeune Brad qui pouvait alors se rendre compte du potentiel qu’il avait.
Et pourtant, ce soir, il n’avait pas foncièrement envie d’utiliser ses pouvoirs pour convaincre ce charmant jeune homme à faire ce que Brad avait envie : aussi bien cela se fera tout seul. Buvant le restant de sa bière, le jeune sorcier posa alors le restant du verre en se tournant face au comptoir du bar et lorsqu’il expira, une petite vapeur bleutée avec des petites lueurs blanchâtres s’échappa de sa bouche.


*Contrôle toi Brad… Ton pouvoir n’a pas besoin de s’activer maintenant !*

C’était le petit soucis qu’avait encore le jeune sorcier, ses pouvoirs étaient constamment connectés à ses émotions et lorsqu’il ressentait une envie irrésistible, son pouvoir de projection de phéromones s’activait, comme si sa testostérone contrôlait à ce moment son pouvoir a contrario de sa volonté. Une fois la toute petite vapeur extirpée de sa bouche, le jeune homme se tourna et sourit au gentleman l’ayant invité pour une danse. Il marcha dans sa direction et prit sa main pour le conduire sur la piste.
Le sorcier commença alors à danser, à se déhancher tranquillement tout en fixant le regard du jeune homme. Il avait des yeux à faire tomber les filles, ça se voyait ; mais, Brad avait aussi ses propres atouts et ses yeux bleus étaient aussi une arme de séduction. Le jeune garçon posa alors sa main sur la hanche de son partenaire de danse et sans forcer l’invita à se rapprocher de lui afin que la danse soit plus intime et moins ouvert aux autres personnes alentours.

Depuis toujours, Brad avait ce fâcheux paradoxe de l’intimiste et de l’exposition à la vue de tous. Il savait se créer une bulle où le monde extérieur n’existait plus pour lui tout en montrant à ce monde qui il était en réalité. Brad était homosexuel et ne s’en cachait pas et tant pis pour ceux qui n’aimaient pas les personnes qui ne faisaient que vivre avec leurs envies et leurs attentes ; et si par malheur, ces gens faisaient en sorte de taire d’une façon ou d’une autre ce qu’était Brad, il se faisait un plaisir d’utiliser ses pouvoirs pour que ces derniers annoncent publiquement leur tendance même si ce n’était pas vrai. Le jeune sorcier était comme ça… il vivait simplement, suivant ses envies et ses désirs mais il savait faire valoir ses droits du manière que lui seul savait faire.

Quoi qu’il en soit, Brad garda sa main posé sur la hanche de son partenaire de danse et fixa toujours les yeux du jeune homme avec une envie de toucher et de sentir le corps de ce dernier contre lui. C’était, du moins, son désir du moment, son désir avant d’aller se coucher. Mais, comme dans tous les désirs, lorsqu’ils sont satisfaits, d’autres viennent prendre la place des précédents et la soirée qui commençait n’allait peut-être pas finir aussi rapidement que l’avait pensé le jeune Brad Baxer.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Lun 10 Mai 2010 - 18:12

Le jeune home à qui venait de parler le fils de Paige avait l’air surpris de cette démarche mais pourtant il répondit positivement à l’invitation. Il affirma même qu’il serait prêt à plus qu’une simple dance, mais là c’était peut-être un peu trop et surtout trop vite pour quelqu’un qui avait envie de découvrir de nouveaux horizons… Il sourit intérieurement en imaginant la tête de sa mère si jamais elle le voyait avec un homme, quoi que, maintenant elle était peut-être un peu plus ouverte, mais à l’époque elle l’aurait tué et alors son père, cela serait encore pire. Cette vision fit rigoler le jeune homme alors que son compagnons avait prit sa main pour le suivre sur la piste. Ils commencèrent à danser normalement tout en se regardant comme deux proies se traquant l’une l’autre… C’était amusant et surtout beaucoup plus osé qu’avec une femme qui était à elle seule la proie. Se sentir désiré et surtout dominé par quelqu’un plaisait à Luka, c’était étrange mais il ne s’ennuyait pas avec le jeune homme. Se penchant vers son compagnons il lui susurra à l’oreille :

«Je suis comblé, je ne m’ennuis pas avec toi, et en général je m’ennuis tout le temps…»

Il se remit en face de lui tout en continuant à danser quand le jeune homme posa sa main sur la hanche du Halliwell. Il voulait donc que leur corps se rapproche pour une danse plus intime que celle qu’ils étaient en train de faire. Il y avait du monde, ses tantes ou même sa mère et pire les autres descendants pouvaient arriver mais il n’en avait rien à faire, il était prêt à tout pour découvrir de nouvelles choses qui ne l’ennuierait pas. C’était compliqué le mal en fait, il fallait toujours trouver de nouvelles choses pour s’amuser, heureusement le monde était un immense terrain de jeu !
La main de Luka partit donc en direction de la hanche de son compagnon et il le tira vers lui. Une fois leur corps en contact il passa une main derrière la tête du garçon et son autre main glissa au dessus des reins de celui-ci pour qu’il puisse maîtriser la chose complètement. Leurs regard était toujours posé l’un sur l’autre et le sourire du sorcier maléfique était des plus sensuel et ravageur, il dit alors :

«Si je fais quelque chose qui te dérange, n’hésite pas à me le dire… Mais je ne peux pas te promettre que j’arrêterais…»

En effet, le jeune homme pouvait toujours lui dire qu’il voulait tout arrêter mais c’était trop tard, bien trop tard, maintenant le jeu était lancé et le côté le plus maléfique du brun était en train de prendre place complètement dans le corps de celui-ci effaçant définitivement le reste de l’ancien Luka qui pouvait peut-être être encore présent.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Lun 10 Mai 2010 - 19:47

Brad se sentait bien mais bien plus que ça, il se sentait en forme pour pas mal de choses… Il fallait juste être assez imaginatif pour tenter d’entrapercevoir ce qu’il voulait. Le jeune sorcier avait donc bien fait de mettre la main sur la hanche de son nouveau don juan du moment puisque ce dernier se pencha vers lui pour dire qu’il était comblé… Un fort moment pour un simple petit moment de danse. Brad ne put s’empêcher de sourire à nouveau ; le problème chez lui c’est que dès qu’il souriait, son visage s’illuminait comme s’il était un ange alors qu’il ne l’était pas du tout… ou du moins, pas aussi gentil que la plupart de ses semblables.

*Comblé… Si c’est le cas je me demande bien ce que tu me diras tout à l’heure…*

Avait-il déjà des projets en tête ? Non, il suivait son instinct tout simplement et il fallait pas être sortit de la campagne pour comprendre que la rencontre était des plus intéressantes ! Deux beaux jeunes hommes, dansant ensemble et se faisant la cours comme pour tenter de prouver à l’autre qu’il désirait plus que ce qui se passait.
Le jeune homme aux beaux yeux bleus prit Brad par la taille et le ramena vers lui, son corps toucha celui du ténébreux jeune homme et une chaleur commença à envahir le jeune sorcier maléfique. Malgré qu’il avait des vêtements sur lui, Brad sentait la musculature du ténébreux contre lui et l’excitation commençait déjà à monter comme une bizarre envie de connaitre plus. La main du jeune homme mystérieux se blottit contre la nuque du jeune sorcier. Ce dernier pencha légèrement la tête sur le côté pour découvrir sa gorge afin que son compagnon de danse puisse aisément mettre sa main comme il l’entendait. Brad, quant à lui, mit son autre bras autour de la taille du danseur fit un geste avec son autre main pour plaquer le bassin du ténébreux contre le sien.

Que pouvaient bien penser les autres sur la piste ? Brad n’en savait rien, il fixait toujours les yeux de son beau danseur et ondulait son bassin dans une danse dont il avait le secret. Le jeune sorcier se fichait éperdument de ce qui pouvait bien se dire derrière son dos, le moment était à la distraction et surtout à la drague ouverte et sans commune mesure.
Les paroles du jeune ténébreux qui suivirent firent encore plus sourire Brad qui commençait sérieusement à se laisser emporter dans l’excitation et l’envie d’aller encore plus loin. Il était audacieux le jeune homme et il savait dire ce que Brad voulait entendre. Se laisser dominer ? Non, le jeune sorcier était plus de la classe des dominateurs mais il aimait bien voir quelqu’un qui savait ce qu’il voulait et qui ferait tout pour l’obtenir ; surtout si ce qu’il veut obtenir est en adéquation avec ce que veut obtenir le jeune Baxer.


- Dis-moi que tu n’arrêteras pas…

Le petit hic chez le jeune sorcier, c’était que son pouvoir de persuasion ne s’activait pas quand il le désirait… Il était plutôt constamment connecté et dès qu’il demandait quelque chose à quelqu’un, c’est à ce moment précis que cette personne faisait alors ce qu’il disait sans même se rendre compte qu’un pouvoir lui forçait à faire ce qu’il peut-être ne ferait pas en temps normal.
Mais c’était Brad ! Personne ne pouvait le changer et il aimait entendre les gens dire ce qu’il voulait entendre ; c’était dans sa nature… Peut-être un manque de confiance en soi ou tout simplement un fantasme à voir naître pour le savourer ensuite !
En tout cas, Brad était bien contre le beau jeune homme ténébreux et il attendait qu’une seule chose maintenant, que la réponse aille dans le sens qui convenait aux désirs de Brad.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Mer 12 Mai 2010 - 18:54

C’était vraiment bizarre, le changement si radical du jeune Halliwell… Si seulement une ancienne connaissance à lui pouvait l’arrêter, mais non, il n’y avait personne qu’il connaissait présent à l’intérieur du club de sa tante. Il était seul, libre, et ça la liberté il avait vraiment compris en quoi cela consistait… Il en profitait même un peu trop et ne savait pas dans quoi il était en train de s’embarquer. Etrangement en même temps qu’il était en train de parler, il repensait à la jeune femme qu’il avait croisée dans le cimetière l’autre soir et qui ne l’avait pas laissé indifférent. Il pensait aussi à sa famille, en réalité à par sa mère il n’avait même plus envie d’en revoir des membres… Peut-être son cousin Zackary, le seul étant complètement émancipé de la famille ! Il avait la vie que Luka voulait avoir désormais et peut-être que maintenant ils allaient pouvoir s’entendre, ce qui dans un autre temps n’aurait pas été imaginable ! Alors qu’il était partit dans sa réflexion le jeune homme dans ses bras lui demanda de lui dire qu’il n’arrêterait pas. Bizarrement les mots sortirent de la bouche du brun sans qu’il n’y réfléchisse :

«Je n’arrêterais pas…»



Dernier indice ! L’identité du voleur se cache là où tout commence…


Mais pourquoi avait-il dit cela ? Il n’avait même pas réfléchit, il n’avait pas dit quelque chose de propre au nouveau lui, il avait simplement dit ce que le jeune homme lui avait demandé de dire. C’était étrange comme sensation… Souriant il approcha son visage de celui du jeune homme puis décala le sien pour arriver proche du cou de celui-ci. Il utilisa la main qu’il avait sur la nuque du brun pour lui faire pencher la tête et là il le mordit légèrement en chuchotant :

«Dit moi que tu as mal!»

Il déclencha ensuite son empathie pour pouvoir sentir le plaisir qu’il allait certainement procurer au jeune homme, mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’avec une si forte proximité il avait la possibilité d’utiliser des pouvoirs qu’il n’imaginait même pas, comme ceux de son compagnon peut-être…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Mer 12 Mai 2010 - 19:24

Brad était bien mais surtout, Brad était chanceux ce soir. Il n’y avait rien à dire, le monde autour de lui était inexistant et son petit monde à lui prenait des proportions démesurées. Le beau garçon qui dansait avec lui avoua qu’il n’arrêterait pas, une phrase que le jeune sorcier voulait entendre. Il n’aimait pas les lâches et surtout il n’aimait pas les gens qui tentent quelque chose et s’arrêtaient par la suite ; il fallait qu’ils aillent jusqu’au bout de l’expérience coûte que coûte.
Le beau garçon s’approcha donc du sorcier aux pouvoirs de persuasion et commença à lui mordre un peu son cou. Cela fit accélérer le cœur de Brad qui sentit une excitation l’envahir encore un peu plus. Puis, lorsque le jeune lui demanda de lui dire qu’il avait mal, il ressentit un sentiment proche du sien l’envahir, comme si le danseur avait le même pouvoir de persuasion que celui de Brad. Ce sentiment si proche de l’excitation ne put que faire augmenter son excitation à lui et alors qui prononçait ce que le beau garçon voulait entendre, une vapeur bleutée avec des paillettes blanches s’extirpèrent de la bouche du sorcier maléfique sans qu’il puisse faire quoi que ce soit pour s’arrêter.

Brad n’attendit plus et embrassa fougueusement son partenaire de danse, puis mettant ses jambes autour de la taille du beau garçon, le jeune sorcier sentit que quelque chose venait de cogner légèrement son cavalier, comme si c’était un mur. Mais, peu importe, son envie était devenu beaucoup trop grand et tellement incontrôlable qu’il n’arrivait plus à arrêter son pouvoir de projection de phéromone. Tout ce qu’il réussit à faire, c’est d’arrêter d’embrasser son partenaire quelques secondes juste pour dire.


- J’ai envie de toi… Dis-moi que tu as envie de moi.

Plus il parlait, plus la vapeur bleutée avec des particules blanchâtres partait de sa bouche pour entrer dans celle du beau jeune homme ainsi que dans ses narines. Il fallait croire que la persuasion contre la persuasion avait des effets assez prodigieux. Remettant ses lèvres contre celles de son partenaire, Brad lançait des petits gémissements de satisfaction et surtout d’envie de continuer à embrasser fougueusement cet être. Il savait dans un coin de sa tête qu’il ne pouvait pas tomber amoureux, mais il fallait croire que l’excitation le mettait à rude épreuve ce soir et que c’était bien la première fois qu’une personne l’avait poussé à agir de la sorte.

De par le passé, Brad n’avait jamais utilisé ce mot… Envie ! Il ne l’avait jamais prononcé avec son pouvoir de persuasion et là c’était comme si Brad était autrement, ou que quelqu’un l’avait bizarrement métamorphosé. Pourtant, en ce moment même, il ne s’en apercevait pas, il embrasser le beau jeune homme tout en projetant encore et toujours des phéromones, dotées de la faculté d’envoûter les personnes les respirant.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Mer 12 Mai 2010 - 21:35

Le jeune garçon répéta les paroles les paroles que lui avait demandé de dire Luka et c’est là que tout devint clair, il y avait un souci, cela n’était pas normal, quelque chose était en train de se passer ! Mais le beau brun n’eut pas le temps de réagir que le jeune garçon était déjà en train de l’embrasser en pleine bouche et surtout avec fougue. Etrangement ce n’était pas du tout ce à quoi s’attendait le jeune Halliwell. Il n’aimait pas forcément ça autant que si cela avait pu être une fille, mais cela ne le dérangeait pas non plus, une sensation donc bizarre mais dont il profita certainement aidé par les sentiments de son compagnons qui étaient littéralement en train de l’envahir complètement. Cela s’arrêta à peine et il pu entendre que l’homme avait envie de lui et qu’il voulait qu’il le dise aussi, qu’il le pense, qu’il le ressente. Le ressentir il le ressentait mais ce n’était pas lui.

«J’ai…»

Luka aperçut une lueur blanchâtre sortir de la bouche de son partenaire, mais il ne pouvait lutter, trop de chose à la foi il ne pouvait lutter. Heureusement alors qu’ils étaient maintenant contre le mur avec le jeune ses jambes autour de Luka quelqu’un renversa un verre sur eux. Le mélange du tout, la perte de contrôle, le Halliwell alors qu’il voulait repousser gentiment son compagnon appuya sur le devant du cou de celui-ci rentrant ainsi en contact avec l’eau qui commença à geler. Ouvrant grand les yeux il annonça :

«Ne pose pas de question! Sortons !»

L’eau, la vision de cette lueur, il ne savait pas, la seule chose qu’il savait c’était que cet homme était un être magique qui avait la faculté de l’envouter et de lui faire faire ce qu’il voulait. Heureusement que cette eau était arrivé, déclenchant trop de pouvoir en même temps. Toujours l’homme accroché à lui et sa main en train de changer petit à petit l’eau présente sur le cou de celui-ci en eau il se dirigea jusqu’à l’entré puis ils sortirent sans grand problème puisque le videur avait reconnu celui qui s’était présenté comme un Halliwell. Restant en position il alla jusqu’à un coin sombre et appuya le dos de son compagnons sur un mur et fronça les sourcils. Il n’avait toujours pas enlever sa main, il attendait de voir ce que le jeune homme allait dire, il fallait que tout cela s’arrête et se calme, vite, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Jeu 13 Mai 2010 - 18:55

Brad ne se contrôlait plus ; ou plutôt, il n’arrivait plus à contrôler son pouvoir de projection de phéromone, celui-ci prenait les devants et n’arrêtait pas de sortir de la bouche du jeune sorcier, sans s’arrêter. Il était dans une forme de transe, ne comprenant plus rien et surtout ne pouvant pas se sortir de cette excitation sans fin. Quelque chose de froid semblait ralentir sa course vers l’embrassade, au niveau de son cou mais il n’en était pas sûr. Brad regardait le jeune homme lui dire des choses mais il n’en comprenait pas le moindre mot, tout ce qu’il voulait, c’était l’embrasser jusqu’à en perdre la raison.
Des formes de flash apparurent : une porte, le videur à l’entrée du P3, des voitures puis quelque chose de sombre comme si la lumière ne se trouvait plus. Il voyait tout de même le beau garçon dont il était irrésistiblement attiré ; chose bizarre puisque même si le jeune Brad avait des pulsions, il n’en avait jamais eu de tel.


*Que m’arrive-t-il ?*

Puis, le problème s’accentua.
Brad voyait tout trouble et sentait comme une forme de vibration en lui, pesante et surtout puissante ; comme quelque chose qui voulait sortir de lui irrémédiablement, avec toute la puissance que cela dissimulait. Il connaissait trop bien cette sensation pour l’avoir vécu une fois, la seule fois où un tel phénomène s’était produit en lui.
Le jeune sorcier maléfique mit ses mains contre celle du jeune homme ténébreux et tenta vainement de défaire le lien ; il fallait absolument qu’il parte de là et surtout de cet homme. Brad commençait à se débattre plus violemment et voyant que l’autre personne ne voulait pas le lâcher il prit des mesures draconiennes. D’un mouvement rapide, Brad donna un coup de genoux dans les parties intimes du garçon, ce qui fit défaire le lien autour du coup du sorcier. Ce dernier n’attendit pas longtemps pour partir, tournant le coin sombre et partit dans la petite ruelle. Tout devenait de plus en plus trouble et sentait qu’il vibrait encore plus. Regardant ses mains de plus près, Brad vit qu’une vapeur bleutée et pailletée de blanc s’extirpait de sa peau ; le pire qu’il craignait était en train de se produire. Mais, une poubelle à terre le fit chuter en avant. Tout tournait tellement qu’il n’arrivait plus à savoir où il se trouvait exactement ; totalement désorienté.


- Personne… Personne ne doit m’approcher… Per… sonne…

Les mots avaient du mal à sortir de sa bouche et tentant de se relever, une jeune femme posa ses mains sur ses épaules et ce que redoutait Brad arriva. Sa projection de phéromones explosa, propulsant de la phéromone tout autour de lui, grâce aux pores de sa peau principalement. La jeune femme tomba à la renverse tendit que le jeune sorcier maléfique s’écroula. Il était sonné, fatigué et surtout il était persuadé que quelqu’un l’avait touché et ce quelqu’un le retourna et commença à l’embrasser.

- Je t’aime !

Pur mensonge, ce n’était que de l’amour artificiel mais sachant ce qu’il avait vécu par le passé, cette femme n’aurait plus qu’une seule envie, aimer jusqu’à la fin de sa vie le jeune Baxer. Le pouvoir de phéromone n’était que temporaire, mais le jour où cette explosion s’était produit, les parents de Brad avait enfermé la personne dans leur cave jusqu’à ce que les effets disparaissent et au bout de deux semaines, il ne restait plus qu’une seule solution possible…

Une dague apparut dans la main droite de Brad et il la planta dans le cœur de la jeune femme qui respira alors fortement. Les yeux de cette dernière regardèrent ceux du jeune homme et tout en souriant elle lui dit une nouvelle fois qu’elle l’aimait avant de sombrer sur le sol, inerte.
En temps normal, le jeune sorcier n’avait aucun scrupule à tuer des personnes, mais pas si ces derniers étaient sous l’effet d’un pouvoir comme le sien. Il préférait qu’ils meurent en ayant leur vraie conscience plutôt que quelque chose d’artificielle. Restant sur le sol, le jeune sorcier n’en pouvait plus, son pouvoir venait de le vider totalement et il n’attendait plus qu’une chose maintenant, que le sorcier, car maintenant il soupçonnait quelque chose par rapport à l’être qui l’avait accosté, vienne pour le tuer… Brad l’aurait mérité, même s’il savait parfaitement que le non contrôle de son pouvoir était une excuse des plus valables et que son geste envers le jeune homme était fait pour que ce dernier ne tombe pas amoureux définitivement du jeune sorcier maléfique.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Ven 14 Mai 2010 - 18:09

L’homme qu’il avait autour de sa taille essaya de retirer les mains du jeune home mais celui-ci le tenait bien et surtout il y avait la glace dessous qui renforçait le lien. Mais celui-ci commença à se débattre encore plus et surtout plus violement. Il donna un coup de genoux dans les parties intimes de Luka qui le lâcha de suite sans demander son reste, il avait trop mal. Il ne pu que le voir partir vers une ruelle sombre sans pouvoir rien faire, il avait trop mal, bien trop mal. Essayant de respirer lentement pour faire partir la douleur il vit une femme passer devant lui et partir dans la même direction que le jeune homme, elle aussi risquait gros et alors ? Qu’il la tu au moins il se sera passé les nerfs et ne s’en prendra plus aux parties de l’Halliwell. Quelqu’un vint lui demander si cela allait il se releva et dit :

«Tout va très bien!»

Il repoussa la personne sans même la regarder et commença à partir sur les traces du jeune homme pour le retrouver et discuter avec lui. Ce qu’il s’était passé n’était donc pas du tout réel et une pure invention dû à un pouvoir semblable à celui des succubes… C’était intéressant car Luka n’avait encore jamais vu d’homme avoir ce genre de pouvoir, cela pouvait être très utile pour piéger les gens qu’ils soient homme ou femme d’ailleurs ! Lorsqu’il aperçut le jeune homme, celui-ci était au sol près de la femme qu’il avait vu passer. Il venait de la tuer, c’était d’un ennui horrible. Prenant ses précautions il ne s’approcha pas trop de l’homme et dit d’un ton détaché :

«Ce n’est pas ce que j’appelle être discret…»

Il s’approcha alors du corps tout en faisant attention de ne pas toucher l’homme à genoux. Il avait l’air d’attendre quelque chose. Peut-être voulait-il mourir, peut-être avait-il cru cela en se rendant compte qu’il était tombé sur quelqu’un de magique. Stupide, mais comique et pourquoi lui faire croire le contraire ? Cela n’avait jamais dérangé Luka d’être craint et surtout pas par quelqu’un qu’il ne connaissait pas ! Posant la main dans une flaque d’eau à la propreté douteuse il posa son autre main sur le corps de la femme. Avant de commencer il enleva la dague et la jeta près du jeune homme. Il ferma alors les yeux et congela entièrement la victime. Il n’y avait pas forcément beaucoup d’eau dans la flaque mais c’était juste le fil conducteur car à l’intérieur du corps humain il y a 70% d’eau alors cela suffisait amplement pour congeler entièrement quelqu’un, surtout quand celui-ci est mort. Ce relevant il dit :

«Ne me remercie pas c’est pas la peine. En un coup il n’y aura plus que des petits glaçons, tu veux t’en charger ?»

Il ne s’était toujours pas présenter et n’avait pas l’intention de le faire, enfin pas pour le moment. D’abord il voulait savoir si ce jeune homme allait avoir le courage de se relever pour achever celle qu’il venait de tuer. Il fallait qu’il était de la puissance, du courage et de la ténacité s’il voulait que Luka s’intéresse à lui. Il avait besoin de quelqu’un de puissant pour l’aider à arriver à son but être le dernier avec sa mère de la famille Halliwell…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Sam 15 Mai 2010 - 15:58

Brad n’en pouvait vraiment plus. Tout ce qu’il aurait aimé, c’était que tout s’arrête, pourquoi ? Tout simplement que son pouvoir de phéromone ayant explosé, il se sentait totalement vidé et il détestait ce genre de ressentit, il aimait avoir le pouvoir, il aimait s’en servir et surtout rester maître de la situation, mais là, plus rien avait de sens pour lui ; il fallait qu’il recouvre ses esprits au plus vite.
Le beau jeune homme ténébreux semblait ne pas trop lui en vouloir et commença à faire quelque chose avec le corps de la jeune femme morte. Mais avant, il lança la dague d’absorption au jeune Brad, d’un clignement d’yeux, ce dernier se volatilisa dans une brume noirâtre. Lorsque le jeune sorcier maléfique posa les yeux sur ce que faisait le beau ténébreux, il le vit congeler totalement la femme morte. Il n’était pas surpris mais la question qu’il se posa alors était de savoir combien de pouvoirs possédaient le sorcier. Puis ce dernier lui proposa de détruire totalement la femme qui finirait en petits glaçons. Il était donc de la même trempe que Brad, maléfique à souhait.
Le jeune Baxer fit alors un sourire puis fermant les yeux il rigola ; c’était d’ailleurs la première fois de sa vie qu’il rit sans se forcer.


- J’aurais dû comprendre qu’il n’y avait qu’un être maléfique pour me faire autant d’effets !

Il ne disait pas ça pour flatter ni pour draguer, mais un soulagement était apparut en lui car malgré tout, sa popularité dans le monde magique commençait à grimper petit à petit et quelques sorciers bénéfiques voulaient sa mort et vu son état de fatigue faisait qu’il n’aurait pu se défendre efficacement contre une attaque du dit "bon" camp. Brad se mit difficilement assis puis laissa tomber sa tête contre ses genoux, il avait besoin quand même de quelques secondes pour souffler car il venait de fournir sans le vouloir beaucoup d’énergie par son explosion de phéromones. Puis, se laissant emporter par ses bras contre ses genoux pour se lever, Brad eut comme un petit haut le corps et s’agrippa quelques instants à la musculature du jeune ténébreux pour finalement se détacher et rester fixe sur ses jambes.
Puis le jeune sorcier regarda la statut de glace silencieusement puis au bout de quelques secondes annonça :


- Excuse-moi pour mon pouvoir… Tu aurais dû mourir avec ta liberté et non enfermée par mon pouvoir… J’espère que tu seras libre dans l’au-delà !

D’un geste violent, Brad donna un coup de pied qui fit s’effondrer la glace sur elle-même ne laissant, comme l’avait dit si bien le jeune ténébreux, que des petits glaçons sur le sol. Il s’était excusé à la jeune femme car il prônait la liberté, ou en tout cas sa liberté. Et s’il emprisonnait les gens par ses pouvoirs, c’était juste pour se sentir libre sachant que ce n’était que temporaire, sauf dans le cas qui venait de se passer…
Le jeune homme n’adressa même pas un regard au jeune ténébreux et fit volte face pour commencer à marcher lentement, à bout de force pour rentrer chez lui, il n’adressa qu’une simple phrase sachant parfaitement que cela aurait de l’impact.


- Si je ne m’étais pas débattu, tu aurais finit comme elle… Je suis dangereux pour les êtres comme toi ! Tu es bien trop mignon pour mourir à cause de mes pouvoirs.

Brad continua sa marche dans la ruelle, il était franc et savait ce qu’il disait. Le jeune sorcier ne voulait pas forcément que la discussion se termine, mais comme l’avait si bien dit le ténébreux, la mort de la jeune femme n’était pas du tout discrète alors il ne valait mieux pas rester là.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Jeu 20 Mai 2010 - 20:22

Alors qu’il avait lancé la dague sans même regardé il fut agréablement surprit d’entendre un bruit significatif des sorciers maléfiques, celui de la disparition d’un objet apparut par le pouvoir d’un sorcier. En gros, la dague était une apparition grâce à un pouvoir du beau brun. Hum, un jeune garçon plein de surprise et cela plaisait de plus en plus à Luka. Le sorcier au sol ferma les yeux, sourit puis commença à rire d’un rire pur, étonnant pour un homme comme lui. Il avoua alors qu’il aurait dû se douter du penchant de l’Halliwell, il n’y avait d’après ces dires qu’un maléfique pour lui faire autant d’effets. Même pas une once de rouge sur les joues du fils aîné de Paige qui se contenta de faire un signe de tête ressemblant à une mini révérence pour faire comprendre que cette remarque lui allait droit au cœur. Le jeune homme se releva alors mais sembla défaillir alors il s’accrocha un instant au bras du brun ce qui provoqua en lui une sensation étrangement bizarre, une nouvelle fois il se sentait attiré par ce jeune homme. Lorsqu’ils se lâchèrent tout redevint normal, le jeune partit alors vers la statue de glace et s’excusa. Maintenant il parlait à une morte, il était vraiment bizarre celui-ci et cette réaction fit rire, ou plutôt pouffer le sorcier maléfique mais sans trop de bruit pour ne pas déranger la discussion de l’apollon avec la morte. Il affirma qu’il aurait dû la laisser mourir libre et non enfermé par son pouvoir… Il espérait qu’elle serait désormais libre, puis d’un geste violent il donna un coup de pied et la statut se transforma en glaçon alors que dans un murmure Luka s’exprima :

«Elle ne sera jamais libre… Les humains n’ont pas le droit d’être libre, nous, nous sommes libre !»

Il pouffa dédaigneusement encore une fois puis tenta de regarder son compagnon dans les yeux mais celui-ci c’était déjà retourné et commençait à partir, non mais c’était la meilleure celle-là ! Alors que le Halliwell allait essayer de le rattraper le jeune homme lui lança que s’il ne s’était pas débattu un peu plus tôt il aurait fini comme la fille maintenant en mille morceau. Il était dangereux pour les gens comme lui, mais quoi comme lui ? Qu’avait de particulier Luka et surtout qu’avait-il en commun avec la femme ? Il avoua ensuite qu’il était beaucoup trop mignon pour mourir à cause de lui et de ses pouvoirs, mais qui était-il pour décider du destin de l’aîné des fils de Paige ? Lançant un « Hé » Luka disparut pour apparaître de nouveau devant le jeune homme mais à une distance d’environ 2mètres. Il fronça les sourcils et dit :

«Je te rappelle que j’ai réussit à contrer ton pouvoir de « succube » alors qu’il était à première vu en train de s’affoler. Je ne suis pas n’importe qui comme tu semble le penser et je n’accepterais jamais que quelqu’un aussi mignon soit-il femme ou homme, me compare avec un simple être humain comme cet amas de cube ! Donc repartons sur de bonne base et par précaution tant que tu ne contrôleras pas tes pouvoirs comme tout bon sorcier qui se respecte reste à cette distance de moi. J’ai confiance en mes pouvoirs mais… Je n’ai pas encore confiance à ma sexualité… Bref, je m’appelle Luka.»

Tout ceci n’était pas foncièrement méchant, mais il faut surtout dire qu’il voulait remettre ce jeune homme ça place. Il aurait voulu le tuer, mais il était maléfique et avait des pouvoirs puissants donc il n’était pas intéressant de le détruire, même s’il avait osé le comparer à une vulgaire et insignifiante humaine…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Jeu 20 Mai 2010 - 21:16

Brad fatiguait, il le sentait et il savait que seul, il n’arriverait pas jusqu’à chez lui. Le jeune sorcier avait eut de fortes sensations ce soir, assez pour passer une bonne nuit de sommeil. Comme il s’en doutait un petit peu, le jeune homme ténébreux ne s’arrêta pas là et rattrapa d’une manière bizarre le séducteur de ces messieurs. Des petites lucioles violacées apparurent devant le jeune garçon qui s’immobilisa sur place voyant les traits significatifs d’un être des ténèbres. Puis, celui-ci lui parla et lorsque le mot succube arriva aux oreilles du jeune homme, ce dernier cria de toutes ses forces.

- JE NE SUIS PAS UN SUCCUUUUUUUUUBE !!!


La dague réapparut aussitôt dans sa main. Il ne voulait pas l’utiliser mais lorsqu’il était dans une colère assez inattendu, l’arme innée de la famille Baxer s’activait toute seule, comme si ressentait l’envie du maître à vouloir exploser. Montrant ses dents et haletant fortement, Brad exprimait naturellement son dégoût pour ce mot et surtout pour cette allusion. Déjà qu’il avait du mal à vivre avec ses pouvoirs bien qu’il adorait s’en servir pour ses fins personnelles, alors il ne fallait pas dire qu’il avait des pouvoirs appartenant à une race de démons femelles qu’il aurait été ravie d’exterminer rien que par leur existence.
Le jeune Baxer souffla. Il était déjà fatiguer et se mettre dans un état pareil ne ferait qu’accentuer son état de fatigue, cela eut pour effet de faire de nouveau disparaître la dague du jeune homme dans une brume noirâtre. Puis, le jeune ténébreux lui parla comme pour l’avertir de ne plus le comparer à une humaine. Mais qu’avait-il dans la tête ? Brad n’avait jamais dit de telles sottises car cela se voyait que le jeune homme n’était pas humain. Il dit donc rapidement.


- Les êtres comme toi… Les empathiques et les dérivateurs si tu préfères !

Comment Brad pouvait connaître un pouvoir qui normalement ne se matérialisait pas comme la projection de phéromone ? Peut de pouvoirs ont la capacité de dévier les pouvoirs d’autrui et l’empathie ainsi que la dérivation faisaient partie de ces pouvoirs spéciaux tant convoités par beaucoup. Puis le jeune homme reparla en instant sur le fait qu’il valait mieux pour lui de rester à une distance convenable du jeune sorcier maléfique tout en prétextant des petites excuses. Peut-être avait-il peur de découvrir quelque chose qui lui ferait plus de bien que ce qu’il avait connu dans le passé mais qu’il aurait trop honte de le dévoiler aux autres. Il termina par se présenter. Brad mit ses mains sur ses hanches et fixa droit dans les yeux le jeune Luka.

- Il ne t’arrivera rien tant que tu n’utiliseras pas tes pouvoirs sur moi… En tout cas, retiens ton pouvoir dérivateur.

Puis, le jeune sorcier s’avança vers le jeune sorcier malgré qu’il le lui est interdit. Brad savait parfaitement qu’il ne contrôlait pas ses pouvoirs : la persuasion était tout le temps connectée et sa projection de phéromone bien trop récente au vu de sa testostérone au pic de sa vie pour pouvoir trouver une échappatoire. Mais, ce qu’il savait, c’était que son deuxième pouvoir se détraquait lorsqu’une magie entrait en son contact alors que l’excitation gagnait le jeune Baxer ; peut-être une forme d’auto défense magique qu’il n’aurait pas conscience. Puis, il fit un bisou sur la joue du jeune Luka avant de se présenter.

- Enchanté Luka, je m’appelle Brad ! Alors comme ça, tu n’as pas confiance en ta sexualité… Raconte moi tout…

Brad ne voulait pas forcément draguer, il fallait bien commencer la discussion par quelque chose et les paroles de Luka concernant sa sexualité intriguait fortement le jeune homme. Peut-être était-ce la première fois qu’il embrassait un homme et que ce fut pour cela qu’il avait invité le jeune sorcier au pouvoir de persuasion tout à l’heure. C’était déjà courageux de sa part mais si Luka parlait de sexualité, ce n’était sûrement pas par pur hasard, cela voulait dire qu’il ne savait pas ce qu’il aimait plutôt de savoir ce qu’il préférait.
Brad continua de marcher de nouveau, faisant un signe de tête à Luka pour qu’il le suive. Rien ne servait de rester dans cette ruelle derrière le P3, la discussion pouvait continuer dans un endroit plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Mer 26 Mai 2010 - 20:33

Le jeune homme hurla qu’il n’était pas un succube, cette réaction surpris légèrement Luka mais pas tant que ça en réalité, cet être avait l’air de souffrir intérieurement et peut-être qu’en employant ce terme le beau brun avait fait remonter des souvenirs pourtant bien enfouis. Dans la main de l’homosexuel la dague venait d’apparaître de nouveau et le jeune Halliwell était près à intervenir si celui-ci essayait de le tuer pour ses paroles qui ne se voulaient pourtant pas du tout méchantes. Après un long souffle la dague disparut comme s’il essayait de se calmer seul, une grande force intérieure qu’il avait du passé toute sa vie à essayer de canaliser. Ce jeune homme en avait connu des choses, Luka aurait aimait en savoir plus mais s’il déclenchait son empathie il risquait de se retrouver de nouveau contrôlé par le sorcier alors mieux vaut rester comme ça, comme de vulgaires humains… D’ailleurs le jeune homme se rattrapa disant qu’il parlait plus de ses pouvoirs plutôt que de son côté humain… Il affirma que rien ne se passerait tant qu’il n’utilisait pas ses pouvoirs sur lui, en tout cas pas celui de dérivation, souriant le Halliwell rectifia :

«Empâte… Je suis empâte…»

Malgré l’interdiction qui venait d’être mise, le jeune homme s’avança vers Luka, lui donna un baiser sur la joue puis se présenta à son tour. Il s’appelait Brad et à première vu il avait déjà tout oublié et voulait rentrer plus en détail dans la vie du jeune brun. Bizarrement lorsqu’il lui demanda pourquoi il semblait douter de sa sexualité le jeune empâte se sentit obligé de répondre et compris donc qu’en plus de l’attirance, ce sorcier avait d’autres pouvoirs qui lui permettait de contrôler l’esprit des gens. Contrairement à un peu plus tôt cette fois cela avait l’air de ne pas être contrôlé comme si ce fameux Brad ne se rendait pas compte qu’il étai en train de forcer son compagnon à lui expliquer ses problèmes tout récent. Luka commença alors :

«Ma nouvelle condition ne m’oppose aucune limite. Je me découvre alors d’autres centres d’intérêt et je dois avouer que, même si je soupçonne l’un de tes pouvoirs d’en être la cause, je n’ai pas du tout éprouvé de dégoût en t’embrassant… C’était comme si j’embrassais une fille… Peut-être que je vais me retrouver à chasser sur tous les terrains, j’aurais plus de choix tu me diras ! Mais dis-moi, quels autres pouvoirs possèdes-tu en plus de celui ressemblant à la race de démon dont je ne prononcerais plus jamais le nom en ta présence ? Lorsque tu me demande quelque chose j’ai toujours la sensation que je suis obligé de te répondre, c’est… Déroutant, même pour quelqu’un dépourvu de sentiment comme moi.»

Suivant le jeune homme, ils commencèrent à s’éloigner petit à petit du P3, pour trouver des ruelles beaucoup plus fréquentables et surtout beaucoup moins peuplés. Cette soirée qui avait faillit mal tourner allait peut-être en fin de compte plutôt bien finir…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Jeu 27 Mai 2010 - 16:42

Brad Baxer se calmait, doucement mais sûrement. Dans un sens, cette rencontre pouvait peut-être lui permettre d’explorer d’autres horizons et ainsi devenir plus résistant. Il lui fallait trouver sa puissance intérieur pour enfin traquer et annihiler les descendants bénéfiques des sœurs Halliwell et peut-être récupérer le Pouvoir des trois de cette nouvelle génération. Toutefois, le jeune ténébreux semblait vouloir le suivre et ce fut avec un sourire, que le sorcier maléfique continua sa marche d’une manière tranquille. Luka parla de sa petite tendance à être attiré par les hommes et de plus il n’était pas dégoûté par le baiser du jeune séducteur de ces messieurs.
Brad trouvait assez étrange l’utilisation du mot dégoût pour énoncer un bonheur dans un baiser mais peut-être était-ce sa façon de communiquer et de révéler ce qu’il ressentait. Un sourire béat commença à apparaître sur le visage du jeune homme et tout en marchant, il tourna la tête vers le beau ténébreux ; ses yeux pétillaient d’envie.


- Si tu as aimé m’embrasser, tu aimeras sûrement le reste, annonça-t-il en terminant pas un petit clin d’œil.

Mais voilà, il fallait croire que ce Luka était voué à faire des bourdes puisqu’il ajouta même que cela ressemblait à embrasser une fille. Raclant quelque peu sa gorge, Brad n’aimait pas trop qu’on le compare à une fille puisqu’il ne l’était pas et de surcroît il détestait cette catégorie d’humain. Pour lui, s’il n’existait que des hommes sur la Terre, il serait l’homme le plus heureux du monde. Cependant, le jeune Baxer préféra intérioriser sa colère naissante plutôt que de péter un câble de nouveau. Puis Luka semblait être passionné par le monde des plaisirs aux masculins ; pouvait-on changer d’optique par un simple baiser ? Brad ne le savait pas mais il savait une chose, il valait mieux tenter plutôt que de rester ignare jusqu’aux restants de ses jours.
Sans le vouloir, ou intérieurement alors, Brad se rapprocha de Luka et lui prit la main ; s’il voulait tenter l’expérience entre hommes, alors autant commencer de suite, puis en chuchotant, le jeune sorcier lui parla dans l’oreille.


- Chasser sur tous les terrains… Mais, mon terrain est bien différent de celui sur lequel tu as chassé depuis trop longtemps ! Si tu veux, je peux te montrer la voie…

Une proposition qui pouvait être fort intéressante, il suffisait de saisir l’occasion ! Brad aimait sentir la chaleur d’un corps d’homme et surtout, il aimait se faire du bien. C’était ce qui le caractérisait, il n’avait pas envie de se projeter dans l’avenir et peut-être que lorsqu’il obtiendra le pouvoir de prémonition, alors il se laissera gouverner comme tous les mortels dans cette bataille sans fin et sans espoir d’obtenir un avenir plus glorieux.
Luka lui demanda quel pouvoir supplémentaire pouvait avoir le jeune sorcier. Il n’aimait pas dévoiler ses facultés magiques surtout à des personnes dont il ne connaissait l’identité que très récemment. Se grattant la tête, le jeune sorcier se dit que de toute façon, il n’avait rien à perdre puisque le beau ténébreux devait se douter du pouvoir qu’il possédait pour l’avoir ressentit.


- J’ai le pouvoir de persuasion. Et bien qu’il soit puissant je ne peux pas le contrôler… Même dans cinquante ans, il restera actif ! C’est un fardeau mais j’arrive à en tirer profit comme je l’entends… Mais, toi qui as réussit à contrer ma puissance, tu dois posséder plus qu’un simple pouvoir d’empathie et de glace… Je me trompe ?

Encore une fois, il savait que Luka aurait du mal à faire face au pouvoir de persuasion de Brad malgré que ce dernier n’avait pas décidé à amplifier sa puissance. Mais, il aurait aimé pouvoir l’activer et le désactiver comme bon il sentait ; c’est pourquoi, dans un tel cas de figure, il valait mieux pas se prendre la tête et continuer comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Lun 31 Mai 2010 - 15:13

Le jeune Brad avait l’air ravit de tout ce que venait de lui dire le beau Luka. En effet, un sourire énorme était collé sur son visage alors qu’il affirmait à son compagnon que s’il avait aimé l’embrasser il allait forcément aimer tout le reste. Bizarrement l’idée d’aller plus loin avec un homme refroidi le Halliwell contrôlant la glace, il n’y avait jamais forcément pensé, mais l’idée que quelqu’un puisse entrer en lui le répugnait et il préféra le dire immédiatement :

«Au risque de te décevoir, je ne laisserais personne entrer en moi !»

Valait mieux qu’il le dise maintenant plutôt que plus tard s’ils allaient chez l’un ou l’autre et qu’ils recommençaient à s’embrasser. Soudain une vision traversa l’esprit du brun, il se rendit compte que s’il le voulait ce Brad pouvait le forcer à se laisser pénétrer et cela sans qu’il ne puisse rien y faire. Serrant les dents, il essaya de rapidement oublier cette idée, il n’avait aucune raison de le forcer et puis s’il le faisait alors il mourrait à l’instant même où il relâcherait son emprise sur le jeune Halliwell ! Alors qu’un court silence venait de passer le fils de Paige sentit la main de son compagnon venir dans la sienne, il ne fit rien pour la repousser, cela ne le dérangeait réellement pas, il expérimentait comme un scientifique de terrain et pour le moment rien ne le dérangeait, cela le détendait et surtout l’amusait. Chuchotant Brad lui dit alors qu’il ne connaissait pas la chasse sur son terrain car il avait chassé sur l’autre trop longtemps. Il se proposa alors de lui montrer la voie. Comme seule réponse le jeune brun se racla la gorge et fit signe de la main de ralentir un peu car si cela continuait comme ça cela allait mal finir et Brad n’obtiendrait rien du tout (consciemment) de Luka. Le jeune homme lui avoua alors qu’il avait le pouvoir de persuasion comme le pensait le jeune brun, mais apparemment aussi puissant soit-il il n’arrivait pas à le contrôler et n’arrivera jamais à le contrôler car il restera toujours actif. Heureusement pour lui, Luka n’avait aucun pouvoir de ce genre car même l’empathie il avait réussit à la dompter ! Il défini celui-ci comme un fardeau mais duquel il arrivait quand même à tirer profit quelques fois. Prenant ensuite le Halliwell par les sentiments il lui avoua qu’il avait réussit à contrôler sa puissance, il supposa alors qu’il devait être puissant et qu’il devait possédait d’autres pouvoirs que celui d’être empâte et de pouvoir contrôler la glace… Souriant le fils de Paige répondit :

«L’empathie est trop souvent sous estimé, pour un empâte de naissance c’est un pouvoir réellement puissant. Ensuite comme tu as pu le voir je m’amuser avec la glace, c’est un pouvoir que je n’ai que depuis peu mais que je développe assez vite. Et enfin je peux… Te donner doublement satisfaction !»

En finissant sa phrase il fit apparaître un second Luka qui vint enlacer Brad brièvement puis qui disparut, c’était un pouvoir réellement épuisant et il n’en abusait que très rarement. C’était étrange de la part de l’Halliwell de se confier aussi facilement à cet inconnu, qui sait peut-être était-il bénéfique et avait monter le meurtre de toute pièce… Le doute remonta à l’intérieur de lui ce qui lui fit lâché lentement la main de Brad…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Lun 31 Mai 2010 - 19:28

Brad semblait impatient de connaître la suite. Pour lui, savoir qu’un Halliwell avait des penchants de ce genre pouvait toujours s’avouer utile pour avoir des informations sur l’autre camp de cette famille. Mais, voilà, d’un autre côté, Luka était maléfique et de ce fait, il n’avait pas besoin d’utiliser les nouveaux centres d’intérêts de ce dernier pour arriver à ses fins, mais il pouvait devenir une personne plus proche que n’importe qui d’autres plus tard. Le jeune garçon n’était proche de personne, même pas de ses parents. Ces derniers éduquaient leur fils dans le seul but qu’il obtienne le Pouvoir des trois en le dérobant à la famille Halliwell. Alors, côté affection, bien qu’il en avait du côté maternel, il n’était pas très gâté.
Puis, le beau ténébreux semblait avoir mal compris ce que lui avait dit le jeune homme. Ce dernier fit les yeux ronds pendant une fraction de seconde jusqu’à rire de nouveau. Dans sa tête, il n’avait pas l’intention d’aller jusque là avec lui, en tout cas, pas dans ce sens et cette petite confusion ne pouvait que faire rire le jeune homosexuel. C’était bien le comportement typique d’un hétéro curieux de connaître d’autres joies sans pour autant y goûter totalement.


- Soit tu m’as mal compris, soit tu es très porté sur la chose… Dans les deux cas, je trouve ça mignon !

Il termina par un sourire. Brad trouvait toujours tout presque mignon et ce mot n’avait pas forcément de signification pour lui. C’était là la réponse typique du dragueur qui savait parfaitement qu’il n’y avait aucune chance. D’ailleurs, depuis qu’il sut que Luka était un être magique, le séducteur de ces messieurs n’avait pas forcément envie d’aller plus loin comme il l’avait soupçonné plus tôt dans la soirée. Il voyait dans le jeune homme un lien plus sain que ce qui venait d’être dit, peut-être une forme d’amitié plus ou moins solide permettant d’atteindre le même objectif.
Luka parla ensuite de ses pouvoirs. Brad pensait qu’il se serait bloqué sur cette question car avoir ses atouts secrets donnaient toujours un avantage certain face à l’autre, mais il fallait croire que le pouvoir de persuasion du jeune sorcier maléfique était toujours aussi actif que tout à l’heure et sans le vouloir, il avait persuadé Luka de se révéler à Brad.
Ainsi donc, le jeune ténébreux semblait avoir un troisième pouvoir qui était celui de l’ubiquité. Lorsque le double vint enlacer brièvement Brad, ce dernier sentait jusqu’à la chaleur de ce nouveau corps ; c’était particulièrement étrange de savoir qu’un double pouvait être identique jusqu’à ce point.
Mais, voilà, les paroles du jeune Luka n’étaient pas dans le même sens que ce que voulait Brad. Ce dernier était séducteur, il faisait tenter parfois, mais jamais il ne se laissait faire, bien au contraire. Il sentit ensuite que le jeune homme déliait sa main de celle du jeune sorcier maléfique qui n’alla pas à l’encontre de ce dernier.


- Tu sais, ce n’est pas contre toi, mais quand je te parle de suite d’évènement dans ton expérience… Je te parle avec les autres… C’est toujours un peu compliqué de trouver des gens qui ont le même esprit et bien que les tuer est réconfortant, dans ton apprentissage, il vaut mieux trouver les bonnes personnes rapidement !


Brad n’avait rien de rancunier mais il aimait bien mettre les choses à plat sans que cela n’entrave le début d’une bonne relation. Il était ravi de voir que des personnes comme Luka se mettait à découvrir d’autres choses, mais il était conseillé d’avoir une sorte de guide pour montrer les lieux les plus branchés et les personnes qui seraient plus aptes à satisfaire les désirs.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Mar 1 Juin 2010 - 9:27

Brad expliqua à Luka qu’ils s’étaient mal compris, ou alors c’était que le brun était porté sur le sexe… Il avoua que dans tous les cas il trouvait ça mignon, c’était bien pour lui, mais en tout cas les choses étaient dites et elles avaient le mérite d’être claires ! De bonnes bases pour une longue, histoire, amitié, rivalité ? Quel était le destin des deux sorciers ? Plus tôt dans la soirée la réponse aurait été histoire, mais maintenant c’était plutôt une amitié qui était en train de se créer petit à petit comme si tout les deux c’étaient rendu compte que l’amour oui, mais pas ensemble. Le plus jeune déclara alors qu’il cherchait simplement à aider son compagnon, que dans ce genre d’histoire il était plus facile de chercher avec quelqu’un sachant où chercher plutôt que de trouver, être déçut et tuer… Rigolant gentiment Luka dit en levant les yeux au ciel :

« Tuer ne me dérange plus… On tu et on recommence, c’est une idée comme une autre… Mais sincèrement je prend en compte ta proposition, pour le moment permet moi de finir un petit jeu avec une charmante demoiselle que j’ai rencontré l’autre soir, si cela ne fonctionne pas je m’offrirais tes services de guide, enfin si l’offre n’a pas une durée limité bien sûr…»

Il lui fit un clin d’œil tout en continuant de marcher, oui si avec la fille du cimetière cela ne fonctionnait pas alors il essayerait de suivre tous les conseils de Brad, en plus celui-ci pouvait même l’aider à convaincre l’homme de son choix de venir dans son lit, huummm, rencontre fort intéressante en fin de compte. Se raclant la gorge le beau brun repensa à la forêt et à son aventure de l’autre soir. Non il n’avait pas tué, ni couché, il avait vu sa sœur… S’arrêtant il demanda alors à son nouvel ami :

«Ma question va certainement te paraître horriblement bizarre et surtout très morbide. Je t’ais dis que je n’avais aucun problème à tuer… J’ai menti, il y a des personnes de ma famille que je n’arrive pas à me résigner à tuer… Surtout une en réalité… Elle possède le pouvoir de prémonition et je crains que si je pars pour la tuer, lorsque j’arrive elle soit prête et me défie… Le seul moyen que j’aurais de la tuer serait qu’elle ne me regarde pas, je ne le pourrais pas sinon… Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, ton pouvoir, ou alors simplement ce sentiment de confiance que j’ai… Tu as le pouvoir de me donner confiance en toi ?»

D’après ce qu’il avait dit tout à l’heure, le jeune homme n’avait pas ce genre de pouvoir, mais peut-être l’avait-il oublié… Luka lui avait parlé de sa petite sœur et de son envie viscérale de la détruire, problème, seul il n’y arriverait pas même s’il était plus puissant, elle restait sa sœur et il garderait toujours espoir de la convaincre de rejoindre le mal comme son autre sœur et lui même.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Mar 1 Juin 2010 - 16:23

Brad aimait bien la mentalité de son compagnon du moment. Voir une personne qui ne se prenne pas la tête avec les futilités du monde était plaisant et surtout réconfortant dans un sens. Le jeune Baxer voulait en connaître plus sur cet homme et surtout savoir s’il pourrait finalement devenir un bisexuel digne de ce nom. Car le problème avec ce genre de personnes, c’est qu’ils se croient aimer les deux sexes alors qu’ils ont un préférence certain pour l’un ou l’autre et malheureusement, pour le moment du moins, Luka était plus du côté hétérosexuel que homosexuel. Mais, si par le passé, il n’avait jamais essayé, il est donc normal qu’il ne sache pas jusqu’où il peut aller et ce malgré sa petite interdiction d’il y a quelques secondes. Actif ou passif… L’éternelle question des hommes voulant tenter l’amour au masculin, mais ce n’est pas une question de choix mais un question de désire. Brad a déjà connu ce genre de situation où l’homme ne voulait pas être l’un ou l’autre et que finalement, en forçant un peu, il s’avérait qu’il aime l’un et l’autre.

Luka parla de ses conquêtes, le sorcier qui savait persuader en un battement de cil écouta silencieusement les paroles de ce bel homme ténébreux et intégra tout ceci dans sa mémoire. Ainsi, il serait déjà sur la voie d’une aventure avec une jeune demoiselle. Puis opta sur l’offre du jeune homme si l’aventure ne pouvait fonctionner avec cette femme. Il y avait donc une préférence irréfutable de Luka pour les femmes et la conversion, ne serait-ce qu’en tant que bisexuel, serait plus complexe à réaliser. Toutefois, Brad ne peut pas refuser ce genre de défi.


- L’offre est sur une durée illimitée… Tout dépendra du prix que tu seras prêt à mettre !

Parlait-il d’argent ? Sûrement pas, Brad n’avait pas besoin de ça pour vivre. Une simple petite formule lui permettait de subvenir à ses besoins en un claquement de doigt. Non, ce fameux prix sera d’un ordre que Luka n’avait sûrement jamais eut à payer par le passé. Brad avait besoin d’un ami, d’un frère mais aussi d’une personne de confiance… voire pourquoi pas d’une personne qui pourrait lui apporter des satisfactions sexuelles au besoin. L’imagination du jeune sorcier maléfique était presqu’illimitée et tout en lui était voué à sa propre satisfaction personnelle.
Les paroles qui suivirent firent tilts dans l’esprit du jeune homme. Se pourrait-il que ce Luka soit un Halliwell ? Ses parents avaient pour le moment répertorié plusieurs descendants mais aucun ne portait le nom de Luka Halliwell. Il était tout aussi bizarre qu’une famille possède le pouvoir de prémonition alors que c’est un don difficile à obtenir pour des sorciers. La curiosité était souvent dévolue comme un mauvais défaut dans le camp du Bien mais pas pour le Mal.


- Tu ne serais pas un Halliwell par hasard ?

Puis Luka parla des pouvoirs de Brad. Il lui demanda s’il avait le pouvoir de faire admettre une confiance de Luka pour ce jeune homme. Le jeune sorcier maléfique ne comprenait pas où il voulait en venir. Après tout, rien qu’avec le pouvoir de persuasion, il pouvait faire presque tout et n’importe quoi comme amener la confiance d’une personne mais ce n’était pas la fonction première du pouvoir de persuasion. Brad répliqua alors tout naturellement en gardant le même ton dans la voix.

- Je peux te donner cette confiance par mon pouvoir de persuasion. Mais, il faut que je le formule en me concentrant sur mon pouvoir.

Il n’y avait pas autre chose à dire… C’était plutôt bizarre comme question et Brad ne savait pas trop quoi répondre. Toutefois, si Luka était bel et bien un Halliwell, alors sa petite sœur serait un atout essentiel dans le plan du jeune Baxer. Si cette sorcière possède bien le pouvoir de prémonition, alors Brad devait tout faire pour la tuer avec sa dague d’absorption et récupérer son pouvoir de prémonition pour obtenir le premier tiers du Pouvoir des trois.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Jeu 3 Juin 2010 - 8:52

Expliquant ce qui était en train de lui arriver en ce moment, le jeune Halliwell n’oubliait aucun détail, à part peut-être celui du chat et de la sourie, le jeu à la mode entre lui et la jeune femme du cimetière… Lorsqu’il demanda à son nouvel ami si son offre avait une durée déterminée, celui-ci sourit et lui précisa qu’il avait le temps qu’il voulait pour accepter l’offre mais que tout allait dépendre au final du prix qu’il sera prêt à y mettre. Plutôt pour jouer que pour être sérieux, car un sentiment d’amitié était plus en train de naître qu’un sentiment d’amour, le jeune Luka prit Brad par les hanches, le colla contre lui et lui caressant le visage il dit :

«Mais ton prix sera le mien mon choux !»

Il lui fit un bisou sur le front et se recula en rigolant, il espérait que le jeune homme pouvant le persuader de faire n’importe quoi, avait lui aussi cette sensation que l’amitié serait la seule issue pour tous les deux, sinon il venait encore une fois de le chauffer et cela risquait réellement de mal finir à force… Alors que le sujet de la sœur du jeune sorcier venait sur le tapis son ami lui demanda s’il n’était pas un Halliwell. Ouvrant grand les yeux le plus vieux des fils de Paige s’arrêta de marcher pour fixer le sorcier maléfique qui l’accompagnait. Comment connaissait-il sa famille ? Ses tantes et sa mère c’était normal, mais comment pouvait-il imaginer qu’il puisse être un Halliwell ! Les seuls connus était Wyatt et Chris, alors comment le prénom Luka pouvait le conduire à cette réflexion ? Et puis qu’en avait-il à faire ? Faisant une petite révérence il avoua :

«Luka Mitchell Halliwell, premier fils de Paige et surtout deuxième descendant à être né ! Je te félicite, tu es la première personne à me découvrir et à être toujours en vie après. Mais mon choux, cela ne répond pas à ma réflexion !»

Ce moquait-il de lui ? Répondre à une question par une autre était la spécialité du jeune être des ténèbres… Vraiment trop identique pour pouvoir être ensemble, cela ne faisait que confirmer encore et encore ce que pensait Luka. Il fut tout de même rassuré que son nouvel ami lui apprenne qu’il ne pouvait être influencé par son pouvoir que s’il le formulait clairement à haute voix, donc pour le moment tout ce que pensait le jeune sorcier venait de lui et rien que de lui !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Lun 7 Juin 2010 - 14:28

Le prix de Brad serait celui de Luka… Le jeune sorcier maléfique garda cette phrase en mémoire ; il savait qu’il en aurait sûrement besoin plus tard, lorsque le descendant Halliwell viendrait lui demander conseil au niveau des mecs. Si Luka savait ce qu’il venait de dire, peut-être aurait-il tourné sa langue sept fois dans sa bouche. Brad avait beaucoup d’imagination et se laissait parfois aller dedans sans même s’en rendre compte. Mais, ceci est une autre histoire et pour le jeune homme, ce fut la suite qui avait le plus d’importance. Luka se présenta de manière officielle en donnant même le nom de sa mère ; Paige était la plus faible des quatre dans le sens où elle était la dernière à être née. Cette indice resta aussi dans l’esprit du jeune sorcier concernant le problème du jeune homme à demi être des ténèbres. Mais, avant d’aller plus loin, quelque chose clocha dans les dires de Luka.

- Je croyais que le deuxième descendant était Chris…

Peut-être que les informations recueillies par les parents Baxer étaient fausses finalement. Mais, peut-être était-ce aussi une erreur de la part de Luka qui voulait sûrement dire la deuxième génération des sœurs Halliwell puisqu’étant l’aîné des enfants de Paige Matthews. Il ne voulait pas froisser le beau jeune homme mais il aimait bien être sûr des informations qu’il avait afin de ne pas commettre d’erreur dans l’avenir. Toutefois, il revint volontiers sur la réflexion du fils d’une des quatre sœurs Halliwell car cela pouvait être très important pour son propre avenir.

- Peut-être pourrais-je me charger de cette Halliwell… Personnellement, j’aimerais beaucoup obtenir le pouvoir de prémonition, il me serait d’une grande utilité dans l’avenir…

Brad ne parla pas encore de son plan, ou plutôt de celui de ses parents concernant l’acquisition du Pouvoir des trois sans pour autant s’attaquer de front aux sœurs Halliwell. Une des descendantes possédait le pouvoir de prémonition ; un pouvoir passif mais qui permettait d’avoir un certain avantage sur les autres lorsqu’il se développait comme il fallait. Le jeune sorcier maléfique venait donc de proposer ses services de tueur à gage à Luka bien que le bénéfice serait plus pour Brad que pour l’être des ténèbres. Mais, ils pourraient tout les deux trouver un avantage certains par une collaboration spontanée.

- Je sens qu’on pourrait faire de grandes choses tous les deux… Tu pourrais m’aider dans mes projets et de même que je pourrais t’aider pour les tiens !

Une proposition qui était fort généreuse. Bien que l’accord était plus ou moins implicite dans le sens où les deux jeunes hommes se parlaient sans aucune retenue et surtout progressaient vers une forme d’amitié qui plaisait bien à Brad. Celui-ci voudrait en apprendre plus sur la famille Halliwell bien qu’il pourrait découvrir pas mal de choses avec Zack, mais il sentait une forme de retenu de sa part alors que Luka était plus enclin à révéler sa vie.
Brad était sincère pour aider l’être des ténèbres à vaincre une fille d’une des sœurs Halliwell venue du futur, il suffisait juste que Luka soit assez courageux pour accepter et surtout pour laisser Brad aller jusqu’au bout du souhait de son compagnon du moment.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Mar 22 Juin 2010 - 13:17

Le jeune sorcier présent avec le fils de Paige avait l’air de bien connaître la famille de ce dernier ? En effet, dans ses paroles, le jeune Luka avait oublié Chris en se prétendant le second né de descendants… Soupirant à la remarque de son nouvel ami il lui dit :

«Cette larve ne mérite pas d’exister, je rectifierais le tir très prochainement… Mais dis-moi, tu connais bien des choses sur les Halliwell, y a t’il quelque chose que je devrais savoir ?»

Lorsqu’il eut fini Brad lui avoua qu’il pouvait peut-être se charger de cette Halliwell, lui-même… Il avait l’intention d’obtenir le pouvoir de prémonition qui pourrait d’après ses dires l’aider pour son avenir. Plein de surprise ce jeune homosexuel… Plein de pouvoir et pourtant avide de posséder celui des autres, et pourtant cela ne dérangeait pas le moins du monde l’empathe qui ne voyait dans cette proposition que l’idée de tuer sa sœur. Il avait confiance en Brad et si celui-ci était prêt à tuer pour lui, même s’il en avait un bénéfice direct, c’était qu’ils allaient réellement devenir ami et cela plaisait au jeune fils de Paige qui n’avait pas pour habitude d’avoir des amis. En général les gens ne sont pas assez intéressants pour lui, mais celui-ci était parfait. Prenant son plus beau sourire il lui dit alors :

«Ce serait avec plaisir mon ami ! Le pouvoir de ma sœur ne lui sert à rien, je suis certain qu’on pourra trouver un moyen facile de la tuer en récupérant son pouvoir, et il ne sera rien qu’à toi. Si je n’étais pas si maléfique je te dirais presque que tu es un ange !»

Fier de sa trouvaille du soir Luka glissa son bras dans celui de son compagnon alors que celui-ci lui avouait qu’ils allaient pouvoir faire de grandes choses. En guise de réponse l’être maléfique affiche un sourire machiavélique et continua à marcher tout en regardant devant vers l’avenir qu’ils allaient pouvoir construire ensemble. Malheureusement à cette allure la nuit avançait et bientôt il allait devoir se résigner à rentrer dormir, mais quelque chose lui disait qu’ils allaient se revoir bientôt, même très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Mar 29 Juin 2010 - 8:00

Brad sourit à la question du jeune Halliwell. Bien entendu que le fils Baxer connaissait des choses sur la famille Halliwell. Ses parents faisaient des recherches approfondies sur les descendants revenus dans le passé. D’un autre côté, il était un peu normal que Brad ait parlé de Chris puisque dans le présent, les seuls enfants existants étaient Wyatt, Chris puis très récemment Luka. Mais, et même si le jeune séducteur de ces messieurs avait une certaine confiance envers le jeune homme maléfique, il ne pouvait pas se risquer à révéler tout de suite son plan, au risque de se faire abattre sans sommation.

- Les Halliwell sont réputés pour être les plus puissants sorciers de tous les temps. Etant maléfique, il faut bien que je me prépare à une quelconque confrontation si un jour, je me retrouve face à un Halliwell bénéfique.

Il termina sa phrase avec un sourire révélateur d’un être bien plus intelligent que la normale. Après tout, depuis le début, Brad se faisait passer pour un jeune séducteur qui ne pensait qu’à son plaisir personnel. Mais, les dernières minutes étaient révélateurs d’un sorcier maléfique qui ne passait pas son temps qu’au plaisir et qu’il restait un être du Mal combattant les bons sorciers.
Que penserait Luka sur les véritables intentions de Brad Baxer. Accepterait-il le fait que le jeune séducteur voulait obtenir le Pouvoir des trois par le biais des descendants ? Serait-il alors considéré comme une menace qui conduirait alors à combattre Luka parce que ce dernier ne supporterait pas de voir un autre sorcier obtenir autant de puissance, ou l’aiderait-il justement dans cette voie et lui cueillir les descendants les plus à même de recomposer le Pouvoir des trois.

Lorsque Luka parla de nouveau, un sourire béat s’installa sur le visage du jeune Baxer. Le fils aîné de Paige Matthews allait donner le pouvoir de prémonition de sa sœur Léa à Brad ; une sorte de cadeau pour la nouvelle amitié naissante. Il considéra même le séducteur de ces messieurs comme presqu’un ange. Brad marcha un peu plus vite puis se retourna vers Luka tout en s’arrêtant, faisant ainsi s’arrêter son compagnon du moment. Puis, caressant quelque peu le col de la chemise de l’être des ténèbres, il parla avec une voix étrangement suave.


- Pourquoi crois-tu que je suis encore en vie ?… Être un ange est la meilleure protection dans ce monde.

Le jeune homme termina par un petit clin d’œil et s’approcha au plus près de Luka. Laissant ses lèvres toucher la joue de son ami. Brad l’embrassa en laissant les lèvres plus longtemps qu’à la normale. Puis, approchant encore un peu plus, la bouche de Brad arriva au niveau de l’oreille de Luka et c’est en murmurant qu’il ajouta :

- Mais, mes désirs font que je ne pourrais jamais être un ange…

Se tournant, il se remit au niveau de Luka et marcha de nouveau. Ce dernier prit le bras de Brad et tous les deux continuèrent à marcher. La nuit avait pas mal avancé et nul doute que la fatigue allait sûrement venir pour les deux jeunes hommes. D’un autre côté, Brad devait rentrer chez lui ; il savait qu’il reverrait Luka très vite, rien que pour tuer sa sœur et que Brad récupère le pouvoir de prémonition. Toutefois, et surtout au vu de l’heure, le jeune sorcier maléfique allait devoir partir. C’est ainsi qu’ils arrivèrent au parking du P3 et quelques dizaines de pas plus tard, arrivèrent devant sa décapotable rouge.
Regardant de nouveau le jeune Halliwell, Brad lui fit un large sourire puis sachant que l’au revoir allait s’en doute arriver dans peu de temps, tenta une prolongation.


- Tu veux que je te ramène ?

Brad ne savait pas si Luka allait accepter ou non. Il fallait dire que la voiture allait sûrement révéler une certaine richesse du sorcier qu’il n’avait pas ; à savoir qu’il avait eu cette voiture par le biais de ses pouvoirs personnels. Mais, le jeune Baxer aimait bien montrer qu’il pouvait avoir presque tout avec un peu de persuasion. La nuit était passée tellement vite et même si Luka ne voulait pas que Brad le raccompagne, ce dernier avait passé une bonne soirée en la compagnie du fils aîné de Paige Matthews.

****************************************

HRPG : Fin pour moi.
Merci pour ce magnifique Topic et à très bientôt pour un nouveau entre nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher… Mer 7 Juil 2010 - 16:46

Brad expliqua que la famille de Luka était connue pour être les plus puissants sorciers de tous les temps. Il avoua que comme il était maléfique il lui fallait bien se préparer pour une future confrontation contre un Halliwell bénéfique. Cette explication surprenait le jeune fils de Paige mais il ne releva pas, il n’en avait pas le courage et puis à quoi cela pouvait lui servir ? A rien, cela l’ennuyait… Passer du temps avec sa tante ne lui réussissait décidément pas, il en cherchait toujours plus ! Soudain le jeune sorcier s’arrêta et commença à s’avancer vers le descendant tout en lui parlant du voix suave, il lui demanda alors comment il croyait qu’il était encore en vie, être un ange était apparemment la meilleur des protections. Embrassant son nouvel ami sur la joue il s’approcha de son oreille et lui dit qu’avec les désirs qu’il avait il ne pourrait jamais être un ange. Souriant et le prenant un cour instant dans ses bras, le fils de Paige il dit :

« Alors tu seras mon ange. »

Il lui fit un clin d’œil alors que Brad reprenait place à côté de lui. Ils continuèrent à marcher de nouveau, bras dessus, bras dessous. Ils arrivèrent au parking du P3 et Brad s’arrêta devant une sorte de décapotable rouge. Regardant la voiture Luka en fit le tour tout en laissant sa main la caresser, elle était vraiment très belle. Le beau brun sourit à son nouvel ami et lui proposa de le ramener, se penchant pour que sa bouche arrive à l’oreille du jeune homme il lui répondit :

« Non merci mon ange, je rentrerais plus vite par mes propres moyens. Par contre je compte sur toi pour me rendre visite au plus vite, si cela se passe bien avec Léa j’aurais peut-être d’autre amusement pour toi. »

Il l’embrassa tendrement sur la joue et se redressa, regardant autour de lui il remarqua qu’il n’y avait personne, il fit alors un dernier signe de tête à son nouvel ami et associé magique puis des particules violettes commencèrent à apparaître autour de lui. Il disparut très rapidement clôturant ainsi leur magnifique soirée.


END Merci à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit plaisir avant de se coucher…

Revenir en haut Aller en bas

Un petit plaisir avant de se coucher…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petit plaisir!
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-