Partagez|

Soutenir sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Soutenir sa famille Mer 5 Mai 2010 - 20:13

Constantine savait que les deux sœurs extrêmes de la famille Halliwell venaient de changer de camp, laissant deux sœurs meurtries dans l’âme, dont l’une encore plus par la perte de son mari. La jeune métisse avait été tout aussi meurtrie par l’annonce de la mort de Léo par Phoebe. Constantine était à Los Angeles à ce moment là et ne pouvait pas se déplacer comme les êtres de lumière pour rejoindre sa famille, elle dut donc attendre les transports aériens. Léo était bien plus qu’un simple protecteur ou le cousin par alliance, il était celui qui la comprenait, celui qui la soutenait et qui avait fait en sorte que les sœurs Halliwell apprennent l’existence d’une cousine cachée.
Cette dernière venait donc de marcher longuement de son logement jusqu’à la demeure des Halliwell. Il fallait qu’elle voit ses cousines et plus particulièrement Piper pour les soutenir. Le problème était de savoir comment. C’est pour cela qu’elle a voulu faire le trajet à pied, pour pouvoir réfléchir à la meilleure solution pour apporter son aide face à cette dure épreuve. Mais, voilà, c’était toujours quelque chose de compliqué, tout le monde savait la douleur que cela pouvait avoir, mais personne n’avait de remède miracle pour pallier à une telle tragédie.
Comme le disait souvent Phoebe, l’union faisait la force. Et puisque les sœurs Halliwell avaient perdu trois membres les plus précieux, une sorcière de plus à leur côté pourrait faire pencher la balance. S’il fallait qu’elles se battent contre Prue et Paige, Piper et Phoebe ne seraient plus deux mais trois avec Constantine. Dans un sens, c’était aussi dans ce but que la jeune sorcière se dirigeait vers le manoir ; autant savoir que deux de ses cousines étaient dans le camp opposé lui faisait mal, mais sa douleur serait incalculable si elle viendrait à perdre Piper et Phoebe à cause des deux autres.

Au bout d’un certain temps, la professeur de combat arriva à destination. Le manoir semblait être calme d’extérieur mais nul doute qu’il devait être emplie de chagrin à l’intérieur. Respirant à plein poumon, la belle se donna une once de courage et gravit les marches du perron jusqu’à arriver à la porte d’entrée. Elle se devait d’être courageuse car la situation l’exigeait. Puis, elle appuya sur la sonnette qui retentit aussitôt. Des pas, ou plus des bruits de talons se firent assez proches de la porte d’entrée. L’heure fatidique allait sonner, l’heure où Constantine ne devra plus se contenter d’être la dernière de la génération mais bien le pilier où les sœurs, si elles le souhaitaient, pourraient se reposer le temps de reprendre des forces afin de combattre le terrible destin qui leur faisait face.


*J’espère que l’avenir se passera bien… Il le faut pour Piper et Phoebe… Wyatt… Chris… Mes pauvres chéris… Je resterais là pour vous deux aussi…*
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Lun 10 Mai 2010 - 16:14

Cette journée-là restera sûrement gravée à jamais dans l’esprit de notre belle sœur Halliwell. Elle avait juste envi de voir son fils… Wyatt… Pas le petit qu’elle avait toujours près d’elle mais le grand, celui qu’elle n’avait pas vu depuis un petit moment… Depuis ce qu’il c’était passé avec Prudence elle avait peur que celui-ci en ai ressentit des effets et bien sûr plutôt néfaste vu les nouveaux penchants de la belle Halliwell… Il devait peut être lui en vouloir de l’avoir laisser comme ça, sans qu’elle ne puisse l’aider, à pleurer sur le sol, inerte comme si elle n’avait jamais été la belle et forte sorcière membre du pouvoir des trois… Ses pensées la firent soupirer plus d’une fois. Elle voulait voir Wyatt c’était une envi présente en elle depuis un moment et il fallait qu’elle le voie de suite. C’était un peu comme le matin même, elle avait eu envi de crêpes et avait été obligée d’en faire car son envie était trop importante pour passé outre… Elle chercha alors dans son armoire une potion qui pourrait lui permettre de se rendre près de son fils. Elle trouva alors une fiole bleu ciel avec marqué voyage S dessus. N’attendant pas de vérifier ce qu’il y avait à l’intérieur les pensées de Piper se fixèrent sur Wyatt et elle jeta la potion à ses pieds. Elle était tellement doué en potion qu’il n’y avait aucune raison que cela ne fonctionne pas… Et pourtant…

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle n’était pas avec son fils mais dans un endroit inconnu. Il y avait de la musique et de la lumière, sinon rien autour d’elle. Du vide, mais pas un mauvais vide, un vide à remplir peut être… Elle se résigna et essaya d’appeler son fils, elle lui expliquerait alors qu’elle avait essayé de venir par ses propres moyens mais qu’elle n’y était pas arrivé. Mais cela ne fonctionna pas. Pas de Wyatt et pourtant elle l’avait appelé plus d’une fois! Cet endroit devait être magique et sûrement bénéfique… Elle chercha alors une formule qui pourrait la sortir d’ici mais elle n’avait jamais était très douée pour cela, elle son fort c’était les potions !! Elle s’assit alors par terre pour réfléchir, c’est alors qu’une lumière vive apparut devant elle. De toutes petites lucioles bleutées tournaient autour d’elle. Puis elles se fixèrent devant elle et formèrent une silhouette, Léo ? Non, quelqu’un qu’elle ne reconnaissait pas et pourtant qui lui était familier. Elle ferma les yeux pour se concentrer et lorsqu’elle les ouvrit de nouveau, elle était dans une salle de soin à l’hôpital. Elle n’avait senti personne la toucher ou la déplacé mais au moins elle était au bon endroit. Un médecin entra alors dans la pièce avec un large sourire. Après plusieurs examens le médecin lui fit une prise de sang et partit, lui demandant de ne pas bouger… C’était facile à dire pour lui !! Elle se résigna quand même et alluma même la télévision pour que le temps passe plus vite.
Après plusieurs heures l’homme entra dans la pièce avec une machine que Piper reconnu de suite. Elle servait à faire des échographies !! L’homme lui sourit et s’approcha, sans rien dire Piper monta un peu sa tenue pour laisser son ventre à l’air. L’homme lui mit alors un liquide bizarre sur le ventre et alluma la machine. Ce qui suivit restera pour toujours dans la mémoire de Piper. Elle vit un petit corps bouger… Elle était enceinte… Avant de partir le médecin laissa près du lit une photo du fœtus avec noté le sexe : F.

«Léoooo!!!!!»

Voici les mots qui sortirent de la bouche de Piper lorsqu’elle se réveilla en sursaut alors qu’elle était tranquillement sur le canapé du salon. Un rêve, un simple et petit rêve… Et pourtant tout cela était si réel, confus certes mais pourtant si réel… Elle n’en revenait pas, elle avait apprit grâce à la photo qu’elle allait encore avoir un enfant mais pas déjà cela ne pouvait pas être le cas, elle l’aurait sentit… Et puis cela ne pourra plus jamais être le cas, Léo était mort, elle ne pouvait se résigner à trouver un nouveau mari, sa petite dernière allait disparaître comme Chris avait faillit lui aussi disparaître à l’époque, les jeux étaient fait maintenant…
C’est alors que la sonnette retentit dans tout le manoir, qui cela pouvait-il bien être ? Elle venait d’appeler son mari mais celui-ci était mort et puis il serait apparut en éclipse s’il était encore en vie. Ses sœurs maléfiques auraient fait la même chose, il ne pouvait donc s’agir que de Phoebe ou alors d’un simple représentant qui allait entendre parler du pays, ce n’était pas le moment, Piper ne voulait voir personne, elle voulait déprimer en paix, elle voulait mourir, elle voulait remonter le temps et tout effacer mais son pouvoir ne lui permettait pas encore de tels bons, elle voulait tellement de chose… Prenant la direction de la porte elle y arriva en quelque pas, faisant raisonner ses talons sur le planché du manoir. Lorsqu’elle ouvrit la porte elle tomba sur Constantine :

«Constantine!»

Ne sachant pas quoi dire elle s’avança et prit la jeune femme dans ses bras. Jamais elle n’aurait cru faire cela un jour mais avec tout ce qu’il était en train de se passer et tout ce qu’il s’était déjà passé elle avait besoin de soutien même si elle ne le criait pas haut et fort. Elle voulait une famille unis et peut-être qu’avec l’aide de leur cousine les sœurs arriveront à quelque chose. S’éloignant un peu de celle-ci elle porta sa main gauche à son visage pour essayer les quelques larmes encore présente autour de ses yeux bouffies à force de recevoir de l’eau salé et avoua :

«Je dois t’avouer que je suis vraiment contente de voir un visage familier et surtout gentil venir ici. Je… Me sens un peu seule et perdue…»

Cela ne ressemblait pas du tout à la belle charmed one de se confier ainsi, surtout à quelqu’un qu’elle n’avait pas adopter tout de suite, mais là c’était un cas de force majeure et la belle métisse avait déjà prouvé à plusieurs reprise qu’elle était réellement de leur côté, alors maintenant il fallait être unis, tous ensemble ils réussiront à faire revenir Paige et Prudence !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Ven 14 Mai 2010 - 9:27

Constantine vit la porte s’ouvrir dans son habituel couinement significatif, suivit du visage bouffi de sa cousine Piper. Elle se souvenait de la première et seule rencontre, d’ailleurs, avec la cuisinière des Halliwell ; elle ne l’avait pas du tout accepté et pire, l’avait rejeté sans autre forme de procès. Cela avait fait extrêmement mal à la jeune métisse qui était venue en toute innocence juste pour annoncer une bonne nouvelle. La déviatrice de pouvoirs ne voulait pas forcément s’intégrer tout de suite dans la famille mais la réaction de l’ex aînée des Charmed ones avait choqué profondément la nouvelle Charmed.
Pourtant, la voix de Piper était plutôt douce lorsqu’elle prononça le nom de la Carrington. Cette dernière lui sourit machinalement mais fut plus que surprise lorsque la contrôleuse de temps l’enlaça. Cela fit très bizarre à la jeune métisse mais lorsqu’elle sentit le corps de la Charme contre elle, Constantine sut alors que Piper l’acceptait officiellement dans sa famille. Les bras de la métisse enlacèrent aussi sa cousine et elle serra un peu plus non pas pour faire mal mais pour montrer qu’elle était bien là pour sa famille.


Puis s’éloignant de l’étreinte, Constantine vit que des larmes remontaient encore. Piper les essuya comme elle put. Puis cette dernière commença à lui parler en annonçant officiellement qu’elle était contente de voir la jeune sorcière dans l’entourage et que la cuisinière était un peu seule et perdue.
Constantine ne savait pas trop quoi répondre et la première qu’elle fit, c’est de toucher la joue de Piper pour effacer les quelques larmes restantes. Ses ongles d’acier brillaient au soleil et Constantine se souvenait du jour où Léo lui avait enseigné quelques principes de base pour contrôler son troisième pouvoir afin d’éviter que ses ongles ne s’allongent sans le vouloir. Le fait de repenser à Léo lui faisait mal intérieurement car c’était le seul être au monde qui l’avait accepté comme elle était ; c’était l’être de lumière le plus sensible qu’elle n’avait jamais rencontré.


- Excuse-moi d’avoir mit du temps avant de venir te voir… Phoebe m’a… prévenu et il m’a fallut du temps pour prendre sur moi.

Constantine devait être forte et se contrôla bien que difficilement. Il fallait dire qu’en une après-midi, les Halliwell avaient subit trois pertes : la mort de Léo, et le changement de camp de Prudence et Paige. D’ailleurs, sur ce deuxième point, la nouvelle Charmed ne comprenait pas comment cela aurait pu être possible ; c’était plus que bizarre.
Mais pour le moment, il fallait qu’elle soit présent pour sa cousine qui vit en ce moment même le pire déchirement de sa vie. Son seul amour venait de faire un aller direct aux Cieux sans possibilité de retour et ses deux sœurs étaient des êtres démoniaques maintenant. Le chaos envahissait le manoir Halliwell et Constantine n’avait même pas besoin d’entrer dans le manoir pour sentir cette atmosphère pesante.
Une question titillait la jeune métisse. Elle savait l’état de Piper pour la voir de ses propres yeux et lui demander comment elle allait serait bien plus que ridicule. Mais, Wyatt et Chris, Constantine se faisait plus que du soucis pour les deux petits. La jeune sorcière avait vécu consciemment la mort de ses parents et elle en avait encore mal plusieurs années après alors pour ces deux petits…


- Comment vont Wyatt et Chris ?

La voix de la nouvelle Charmed était quelque peu tremblante par le souvenir qu’elle avait de la mort de ses parents et la transposition sur les deux enfants de Piper Halliwell. C’était un moment des plus durs dans la vie d’une famille et Constantine était décidée de les aider, même si c’était pour se battre contre Prudence et Paige.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Ven 14 Mai 2010 - 17:40

La réaction de Piper surprit la jeune métisse et elle avait raison, il était vrai que leur début n’avait pas été les meilleurs du monde… Cela n’empêcha pas Constantine de serrer quand même dans ses bras sa cousine, elle était certainement enfin heureuse d’être accepter par tout le monde dans la famille. Enfin par tout le monde surtout Phoebe et Piper puisque c’était les seules à être encore du même côté que la belle brune. Souriante la belle essuya gentiment les quelques larmes qu’il y avait encore sur les joues de Piper puis lui demanda de l’excuser. Phoebe l’avait apparemment mise au courant et elle avait du prendre du temps avant de venir, il lui avait fallut prendre sur elle. Les larmes remontèrent aux yeux de Piper et elle réussit à dire :

«Moi je n’y arrive pas… Je n’arrive à rien…»

Elle prit une grande inspiration, puis s’écarta de la porte pour faire entrer sa cousine, elles n’allaient pas continuer à parler dehors ! C’est alors que la cousine des sœurs demanda comment allait les fils de la belle sorcière. Portant la main à son cœur la jeune maman s’appuya sur l’épaule de Constantine et dit en s’effondrant :

«Mes pauvres chéris ! Chris ne s’en rend pas trop compte mais Wyatt ne va pas bien… Il perd son père et sa tante lui a clairement dit qu’elle voulait le tuer, lui et son frère, puis moi et sa famille entière… Prudence… Elle veut nous détruire… Constantine, qu’allons-nous faire ???»

Elle se tenait à la fois à l’épaule de la métisse et au mur mais avait du mal à laisser ses jambes la porter. Elle souffrait, elle avait mal, elle avait perdu une partie d’elle-même et avait peur de ne jamais pouvoir la récupérer. Sa famille, son mari, tout il ne lui restait rien et certainement peu de temps à vivre. Comment tout cela avait-il pu arriver ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Sam 15 Mai 2010 - 20:19

Constantine arrivait à ressentir la détresse de sa cousine, nul besoin d’avoir le pouvoir d’empathie pour savoir que Piper Halliwell avait tout perdu : son mari, sa sœur aînée ainsi que sa sœur cadette. Il ne lui restait plus que ses enfants, sa sœur Phoebe… et Constantine dans une certaine mesure. La cuisinière de la famille se dégagea de la porte d’entrée pour laisser passer la jeune sorcière. Mais, lorsque cette dernière entama le pas, celle contrôlant le temps dut s’appuyer sur l’épaule de la métisse pour ne pas sombrer. L’étudiante en droit ferma la porte d’un simple geste de la main puis aida sa cousine jusqu’au living room afin qu’elle puisse s’installer confortablement sur le canapé du salon.
Il était normal que Piper n’arrive pas à contenir sa peine, c’était son grand amour… Constantine savait le mal que ça faisait pour avoir perdu le sien il n’y a pas si longtemps que ça. Elle l’avait gardé pour elle et ne l’avait dit encore à personne ; la sorcière savait les problèmes des Halliwell et ne voulait pas en ajouter avec les siens. Mais, elle comprenait même sans savoir comment apaiser cette peine, elle comprenait.
A la question de la professeur de combat de l’Ecole de la Magie, la Charmed lui répondit naturellement et les mots qui sortirent de sa bouche glacèrent le sang de la déviatrice de pouvoirs. Elle n’arrivait pas à comprendre comment un être aussi bon et pur que Prue puisse devenir aussi maléfique et vouloir détruire ce qu’il y a de bon de sa famille pour imposer le mal. Et le pire, c’était que le jeune Wyatt savait qu’il serait la première cible de sa tante. Celui-ci devait être dans une peur constante ; il fallait agir et vite.
S’asseyant près de sa cousine, Constantine mettait ses mains sur les épaules de la cuisinière afin que cette dernière puisse comprendre que la nouvelle Charmed serait là pour elle, puis prenant soin de respirer quelque peu, elle parla à sa cousine.


- Si elle s’attaque encore une fois à qui que ce soit, Prue me trouvera sur sa route… Elle est peut-être l’aînée des Halliwell, mais je suis l’aînée des Carrington.

En fait, Constantine était la dernière descendante de sa famille et il était donc logique qu’elle soit l’aînée de sa famille. Mais, ce que suggérait la sorcière dépassait peut-être la simple parole ; elle savait ce qu’elle faisait et pour la première fois, elle comprenait sa vie et ses pouvoirs au-delà de tout. Pourquoi avait-elle eu le pouvoir de déviation ? Ce n’était pas une simple coïncidence et dans une pensée, tout devenait clair ; peut-être que la finalité de son existence était de…

- Je vais vous protéger… Toi, tes fils et Phoebe. Elle est peut-être puissante mais ses pouvoirs ne peuvent pas m’atteindre. C’est peut-être pour ça que j’ai découvert notre lien de parenté quelques temps avant la transformation de Prue et Paige. Je n’ai jamais cru en la coïncidence ; c’est peut-être mon destin de vous protéger et de combattre Prue…

Ses mots lui faisaient mal car en aucun cas elle aurait voulu combattre des membres de sa famille. Mais la situation l’exigeait, et Constantine n’allait pas laisser voir Piper, Phoebe, Wyatt et Chris se faire abattre sans réagir. En clair, Prue devra d’abord passer sur le corps de la déviatrice avant d’arriver à atteindre ses deux sœurs.
La cousine des sœurs Halliwell puis continua à lui parler, il fallait que Piper soit rassurée et surtout qu’elle retrouve confiance en sa puissance sinon elle ne ferait pas le poids contre l’aînée de la famille Halliwell.


- Prue et Paige ne sont que deux… Nous, on est trois ! On saura y faire face ensemble…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Lun 17 Mai 2010 - 21:15

La cousine des sœurs prit les devant et ferma la porte voyant bien que sa cousine n’allait pas bien du tout. Alors qu’elle venait d’arriver dans le salon la cuisinière s’assit sur le canapé suivit de la métisse. Elle mit ses mains sur les épaules de Piper puis après avoir prit le temps de se recentrer elle affirma que si l’aînée de la famille venait encore une fois mettre son grain de sel dans les histoires de la famille alors elle trouvera Constantine sur sa route. Elle expliqua que même si elle était l’aînée des Halliwells, elle aurait en face l’aînée des Carrington. Soupirant mais restant à regarder la déviatrice de pouvoir dans les yeux la charmed répondit :

«Tu ne sais pas de quoi elle est capable désormais…»

Mais la métisse enchaîna, disant qu’elle allait les protéger, Piper, ses fils et sa sœur. Elle avoua que Prue était certainement puissance mais qu’elle ne pouvait pas l’atteindre, elle faisait alors référence à son pouvoir de déviation. Elle supposa que c’était peut-être pour cela qu’elle avait découvert leurs liens de parenté, c’était peu avant la transformation des deux sœurs. Elle ne croyait pas aux coïncidences et avoua que c’était peut-être son destin de les protéger et de combattre Prudence. A la prononciation de son prénom des frissons parcoururent le dos de la sorcière contrôlant le temps. Elle avait peur, réellement peur depuis cet instant où elle c’était retrouvé à la merci de sa sœur menaçant son fils. Piper voulu intervenir mais la belle rétorqua que les deux sœurs ne feraient pas le poids face aux trois sorcières qu’étaient Phoebe, Piper et Constantine. Elle avait l’air tellement sûre d’elle, et la pauvre cuisinière était si désespérée… Soudain un bruit se fit entendre à l’étage, sursautant Piper fit exploser un cadre et demanda :

«Qu’est-ce que c’est? Tu te rends compte ? Si le téléphone sonne ou si une mouche passe trop près de moi je fais exploser quelque chose… Je ne vis pas tranquille, j’aurais dû mourir à la place de Léo… Mon pauvre Léo, mon pauvre Wyatt, ma famille, notre famille… Je n’en peu plus…»

Jamais la belle n’était descendue aussi bas. La seule fois où elle avait frôlé cet état était la fois où les fondateurs avaient privet la belle de son mari, cette fois elle l’avait perdu pour toujours, elle avait perdu ses sœurs et allait bientôt perdre toute sa famille. Si seulement elles n’avaient jamais découvert leur pouvoir, si seulement elles étaient quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Jeu 20 Mai 2010 - 9:39

Constantine était décidée à protéger le reste de sa famille coûte que coûte et même si cela voulait dire détruire la partie démoniaque des Halliwell. Il y avait eut beaucoup trop de malheur et s’il fallait qu’il y ait encore deux morts de plus pour qu’il y ait moins de morts par la suite, alors c’était un choix qu’accepterait de faire la cousine des sœurs Halliwell. Mais voilà, elle sentait bien que Piper était plus que démolie par tout ce qui se passait et le fait de penser à vaincre ses deux sœurs semblaient être insurmontables. Que devait-elle vivre à l’intérieur, dans sa tête ? Un dilemme des plus cruels entre tenter de sauver ses sœurs et le vaincre pour qu’elles ne s’en prennent pas au reste de la famille. La cuisinière de la famille annonça même à la nouvelle Charmed qu’elle ne savait pas de quoi était capable l’aînée des quatre sœurs.
Baissant les yeux, la Carrington le savait très bien. En elle reposait un Mal qui était des plus cruels aussi et des plus puissants, peut-être même plus que ce qu’était devenue Prudence. Mais, la professeure de combat ne rétorqua rien, préférant garder ce qu’elle pensait en elle pour ne pas trop choquer celle contrôlant le temps, ou du moins, essayant de le contrôler.

Piper entendit un bruit à l’étage et sursauta en faisant exploser un objet qui s’effondra sur le sol, en morceau. Elle était paniquée et sa panique lui faisait perdre le contrôle de ses pouvoirs. Constantine caressa le bras de la belle pour qu’elle se calme et lentement, avec son autre main tenta de ramener les mains de la Charmed vers ses genoux. Pour l’avoir déjà vécu par un échange de corps avec la cuisinière, Constantine savait ce que ça faisait lorsqu’on ne pouvait pas contrôler ses pouvoirs. Mais, Piper devait faire un effort pour ne pas tuer quelqu’un qui ne fallait pas.


- Ecoute… Il ne faut pas que tu penses comme ça… Qu’aurait pu faire Léo face à deux nouvelles êtres des ténèbres ? Si tu es encore là, c’est sûrement parce que tu as ce qu’il faut pour arrêter tes sœurs… Tout ce qu’il te faut c’est du temps…

Constantine caressait toujours l’épaule de sa cousine pour qu’elle se calme. Piper n’allait pas retrouver confiance en elle de suite mais elle y arriverait avec le temps. Le tout, c’était que l’étudiante en droit protège la famille jusqu’à ce que les deux sœurs restantes arrivent à dépasser cet état de peur pour se concentrer sur l’essentiel. Puis une illumination frappa la nouvelle Charmed de plein fouet… C’était comme si le monde s’éclaircissait en elle et que tout devenait limpide. Regardant sa cousine, elle tenta de la regarder droit dans les yeux et lui parla de ce problème Prue.

- Dis-moi… Ne penses-tu pas que ton état ait un rapport avec les menaces de Prue ? J’ai l’impression qu’elle a une forme d’emprise sur toi ! Piper… Ta sœur utilise tes peurs pour t’affaiblir et elle y arrive… Il faut que tu passes outre !

C’était plus facile à dire qu’à faire mais l’idée était là. Le problème de la Charmed était que les menaces de l’aînée des sœurs Halliwell l’avait affecté au plus haut point la renfermant dans une forme de peur et de destruction interne. Piper devait redevenir forte et faire en sorte que rien n’aille l’entraver d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Ven 21 Mai 2010 - 12:55

Les mains toujours en l’air Piper n’arrivait plus à les bouger, elle avait peur de tout faire exploser tellement elle était tendue, angoissée et sur les nerfs. Se fut sa cousine qui lentement mais sûrement commença à lui caresser le bras puis à diriger ses mains vers les genoux de la belle qui se laissa faire sans bouger de son propre chef pour ne rien risque. Elle lui avoua ensuite qu’il ne fallait pas qu’elle pense comme ça, Léo n’aurait rien pu faire face à Prudence et Paige et elle avait raison, s’il était encore en vie il serait certainement celui était le plus en danger… Elle avoua que si celle contrôlant habituellement le temps était encore là c’était certainement pour une raison, et cette raison était celle d’arrêter ses sœurs, elles n’avaient juste besoin que de temps. La réaction ne se fit pas attendre :

« Nous manquons de temps, plus nous attendons, plus Prue et Paige tue et après elles ne pourront redevenir bénéfique… Je ne sais même pas si cela est encore possible. J’ai si peur de les avoir perdues pour toujours, tu ne peux pas imaginer… Je ne veux pas revivre ça, non pas une seconde fois… Prue…»

Laissant ses mains sur ses genoux pour ne rien risquer elle pencha juste la tête pour permettre aux larmes retenues par ses cils de tomber sur ses bras. Elle sentait la caresse de Constantine sur son épaule mais celle-ci n’était que partiellement bénéfique pour elle, dans son esprit une seule et même chose, Prudence, elle venait de prononcer son prénom, elle pensait à elle, elle avait l’impression qu’elle était toujours derrière son dos, c’était horrible comme situation. Soudain comme si elle avait lu dans ses pensées la métisse lui demanda si l’état de la cuisinière n’avait pas un rapport avec les menaces de Prue. Elle avait l’impression qu’elle avait une sorte d’emprise sur la sorcière…

« Prue…»

Un murmure, encore une fois entre deux sanglots… Constantine continua en affirmant que l’aînée des sœurs utilisées la seconde de la famille ! Elle ne lui avait dit tout ceci que pour l’affaiblir, et elle y arrivait parfaitement à première vue. Elle lui ordonna donc presque de passer outre tout cela, mais malheureusement c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Souriant et prenant un ton ironique mais loin d’être méchant :

« Et donc quoi ? Je devrais hurler « Prue, tu ne me fais pas peur ! »… Cela serait mentir… Oui elle a de l’influence sur moi, j’ai peur, j’en suis malade, j’aimerais mourir plutôt que d’attendre le jour où elle viendra me détruire. « Tu m’entends Prue ? Je veux mourir ! »… »

Mais à quoi jouait-elle ? Aurait-elle oublié que les êtres de lumière devenu être des ténèbres peuvent encore entendre les gens de leur famille ou leurs anciennes protégées ? Constantine qui avait dit que l’aînée devrait lui passer dessus si elle voulait atteindre Piper et bien il allait peut-être, être temps de le montrer…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Mar 1 Juin 2010 - 10:19

Constantine ne comprenait pas du tout le comportement de sa cousine. Pourquoi agissait-elle de la sorte ? Bien que les épreuves l’ont éprouvées par le passé au même titre que les épreuves qu’avaient subis la jeune métisse entre la mort de sa grand-mère, celle de son père puis de sa mère pour finir avec son oncle et qu’à chaque fois, cela était étroitement lié à la jeune sorcière ; elle ne pouvait que comprendre. Mais, Piper avait tellement plus à perdre en mourant qu’en se battant. Il fallait qu’elle se ressaisisse au plus vite.

- Penses à tes enfants… Si tu ne te bats pas pour eux, alors oui, il vaut mieux que tu meurs !

Constantine ne voulait pas que sa cousine se laisse mourir, mais il fallait bien agir d’une manière ou d’une autre pour la secouer un peu. Piper était réputée pour protéger sa famille au péril de sa vie alors il fallait la mettre dans une forme d’impasse. Elle avait perdue Léo et si elle ne se battait pas, elle perdrait ses enfants et toute lignée des Halliwell s’effondra alors en une fraction de seconde.
La nouvelle Charmed avait des idées en tête mais sans la combattivité de sa cousine, elles n’auraient aucune raison de se réaliser. Constantine se leva alors du canapé et commença à marcher en direction du couloir d’entrée. Si Piper voulait protéger ses enfants, alors elle rattraperait sa cousine pour lui dire qu’elle se battrait jusqu’au bout, dans le cas contraire, Constantine se battrait seule face à Prue et Paige.

Cependant, une forme de force invisible fit décoller la professeure de combat de l’Ecole de la magie qui atterrit en un rien de temps sur le canapé, là où elle s’était levée quelques secondes auparavant. Surprise, elle regarda Piper droit dans les yeux mais se souvint que cette Charmed One n’avait pas le pouvoir de déplacer qui que ce soit. Cela ne pouvait signifier qu’il n’y avait qu’une seule personne à pouvoir faire ce genre d’exploit.
Regardant le couloir, l’étudiante de droit vit dans sa démarche habituelle, Prudence Halliwell arriver aux abhorres de l’entrée du salon. Stupéfaite, la cousine des sœurs Halliwell prit instinctivement la main de Piper car en sachant que l’union faisait toujours la force, certaines formules pourraient fonctionner au besoin.


- Prue ! Quelle bonne surprise ?

Constantine jouait finement. Elle faisait en sorte de paraître des plus naturelles afin de ne pas combattre tout de suite la Charmed One maléfique. Il fallait que la jeune sorcière, descendante de Mélinda Warren fasse en sorte de gagner du temps pour trouver une solution à une bataille qui serait sûrement inévitable.

*On ne peut pas combattre sur ce terrain… Prue le connait que trop bien.*

La solution serait alors de partir dans l’appartement de Constantine. Avec Piper et l’aide de son propre Livre des Ombres qui était tout aussi puissant que celui des sœurs Halliwell, elles arriveraient à repousser Prudence qui ne pouvait pas toucher le grimoire de Constantine car seule de sa famille et bénéfique de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Lun 21 Juin 2010 - 9:22

Jamais la cuisinière n’avait été dans un tel état, elle n’avait plus envie de rien, mais comment cela avait-il pu se produire. Elle qui en temps normal aimait se battre pour prouver au destin que seule elle contrôlait le sien, cette fois tout était fini, elle ne voulait plus se battre, elle ne voulait plus rien sentir, partir au ciel et revoir enfin sa mère et sa grand mère, ne plus avoir à être la sœur Halliwell contrôlant le temps… Constantine avait l’air perdue elle aussi, mais c’était l’attitude de sa cousine qui la rendait aussi perplexe. Elle lui demanda alors de penser à ses enfants, elle affirma que si elle ne se battait pas pour eux, alors oui il valait mieux qu’elle meure et maintenant. Baissant la tête elle avoua :

«Je n’ai aucune chance contre elle, elle me tuera sans que je ne puisse rien y faire et ensuite elle tuera mes enfants, ma famille, tous…»

La cousine des sœurs Halliwell avait l’air folle de rage et commença à se lever pour partir en direction du couloir, non elle ne pouvait pas la laisser partir comme ça, ce n’était pas elle, elle n’était pas comme ça. Léo, si seulement il était encore là, tout aurait été plus simple. Mais maintenant il n’y avait plus qu’elle, il fallait qu’elle se lève qu’elle rattrape Constantine :

«NON !»

Alors qu’elle allait se lever une force la fit se ré asseoir et fit revenir en un rien de temps sa cousine à côté d’elle. Les yeux des deux sorcières se croisèrent et le sang de Piper se figea à l’intérieur de chacune de ses veines. Elle savait qui possédait ce pouvoir, elle savait qu’elle l’avait appelée un peu trop fort, elle venait de faire une énorme erreur et allait bientôt en subir les conséquences. Une main vint saisir celle de la sorcière contrôlant le temps, c’était Constantine, elle était là, Piper n’était pas seule, tout allait bien se passer. Elle dit alors à Prue que c’était une bonne surprise de la voir ici. Serrant la main qu’elle tenait dans la sienne elle renchérie :

«Ma chère sœur, tu t’ennuyais de moi.»

Faisant un signe de tête à sa cousine elle lui fit comprendre qu’elle n’allait plus se laissé faire, elle mourait peut-être mais elle n’allait pas se laissé faire !!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Mer 30 Juin 2010 - 11:42

Prue était arrivée au manoir il y a peu de temps. Elle avait sentit une poussée de puissance magique dans la demeure ancestrale de la famille Halliwell, et la télékinésiste de la famille savait parfaitement que cela ne pouvait pas venir de ses sœurs bénéfiques. C’est pourquoi, la matriarche des Halliwell voulut connaître le visage de cette nouvelle puissance le plus rapidement possible. Alors que les petites lucioles violacées apparaissaient entre le jardin d’hiver et la salle à manger, Prue entendit la voix de Piper et celle de sa cousine Constantine. Pour l’aînée des quatre sœurs Halliwell, la Carrington était une personne à abattre, beaucoup trop puissante pour qu’elle puisse rester en vie. Prue connaissait bien le pouvoir de déviation pour avoir eut du fil à retordre lorsque Aymes avait essayé de conquérir les cieux.
C’est pourquoi, lorsqu’elle vit Constantine apparaitre dans son champ de vision, il fit un geste de la main qui fit décoller la sorcière en arrière. L’être des ténèbres ne savait pas encore où elle avait atterrit, mais nul doute que cela devait être proche de sa petite sœur contrôlant le temps. Ne voulant pas attendre plus longtemps, la Charmed One maléfique marcha en direction des deux sorcières bénéfiques et apparut dans une démarche déterminée dans le petit salon du manoir. Un sourire machiavélique dessina son visage et ses traits laissaient transparaître une envie de tuer sans prononcer le moindre mot. Mais, il fallait croire que les deux sorcières présentes en face d’elle voulaient parler avant de se battre… soit !


- Constantine… Alors, tu n’es toujours pas partie à Los Angeles ?

Mais, le plus intéressant fut les paroles prononcées par Piper. Elle voulait taquiner sa grande sœur mais elle ne devait plus se rappeler à qui elle avait à faire. Ce n’était pas une Prudence gentille et délicate qui lui faisait face mais bien une Prue dont l’envie de détruire le Bien était sa vocation première. Faisant un pas en avant pour être bien à l’intérieur du salon, la matriarche encore vivante de la famille Halliwell fit un sourire narquois et laissa quelques secondes planer avant de répondre à l’interrogation de sa jeune sœur.

- Il ne faut pas croire que tu es le nombril du monde, Piper. Tu n’es pas une menace pour moi… Si je suis venue, c’était pour enlever ton fils ! Mais, quand je vous ai vu, je me suis dit qu’il serait bien plus marrant de vous foutre une racler monumentale… Comme l’autre jour… hein Piper !

L’aînée de la famille Halliwell fit un clin d’œil à sa petite sœur. Elle savait que la confrontation allait commencer dans peu de temps et Prue était bien plus préparée que les deux sorcières. L’effet de surprise jouait toujours dans ce genre de cas et la sorcière machiavélique avait sut augmenter ses pouvoirs de façon exponentielle. Son sourire s’effaça alors peu à peu. Ce trait de visage changeant annonçait que la Charmed One maléfique était sous le point d’attaquer.

- On va voir si un lien de sang remontant à Mélinda Warren aura raison de ma puissance !

L’être des ténèbres regarda alors Constantine droit dans les yeux et fit un geste rapide avec son bras droit. La Charmed One du côté du Mal venait d’utiliser son pouvoir de télékinésie avec toute la puissance dont elle disposait. Prue voulait jouer avec Piper mais Constantine devait mourir rapidement sinon elle serait une gêne sérieuse dans le futur.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Jeu 1 Juil 2010 - 15:16

Constantine n'en revenait pas de voir dans le regard de l'aînée des soeurs Halliwell autant de malfaisance. Pourtant, elle devait s'en douter, mais pas à ce point là. Une certaine frayeur même commençait doucement à monter en elle. La cousine des soeurs Halliwell n'avait jamais vu la puissance de la Charmed One maléfique à l'oeuvre mais en avait déjà entendu parlé. Piper avait raison, il y avait quelque chose en Prue qui faisait que les autres se sentaient plus faibles qu'ils ne le devrait. Toutefois, Constantine ne se laissait jamais vaincu et ne dit pas un mot tandis que la télékinésiste de la famille Halliwell parlait et parlait encore. La nouvelle Charmed souffla tout en roulant les yeux pour révéler à l'aînée de sa famille cousine qu'elle se fichait royalement des avertissements de cette dernière.
Mais, voilà, il fallait croire que l'être des ténèbres n'allait pas partir sans faire du mal à sa petite soeur et à sa cousine. Voyant le coup venir comme si les dernières paroles de Prue avaient eu un sens divin pour la sorcière bénéfique, Constantine leva sa main et la mise devant elle, attendant que la Charmed One maléfique n'attaque. Lorsque Prue leva son bras et fit un geste avec, le bouclier bleuté de la professeure de combat de l'Ecole de Magie s'activa en un instant. Le pouvoir de Déviation venait d'opérer et Constantine put même sentir une grande puissance ricocher sur son bouclier. Mais le plus étonnant, fut que l'espace entre Prue et Constantine commençait légèrement à scintiller d'une lueur dorée. Puis, cette lueur disparaissant en direction de la Charmed One maléfique, cette dernière décolla sans comprendre pourquoi et voligea dans les airs et percuta la double porte menant au jardin divers et la traversa sans demander son reste.

Le bouclier déviateur de Constantine disparut de suite après l'attaque déviée, et elle regarda sa main puis les dégâts provoqués par les pouvoirs de Prudence. Intérieurement, la jeune sorcière bénéfique était surprise de voir que son pouvoir avait tellement progressé qu'il pouvait contrecarrer un pouvoir aussi puissant que la télékinésie de Prudence. Gardant son autre main serrée dans celle de Piper, l'étudiante en droit se leva et fit un petit geste de sa main prise pour indiquer à sa cousine qu'elle devait aussi se lever.


- Il faut croire que tu n'es pas assez puissante pour déjouer mon pouvoir, Prue !

La cousine des soeurs Halliwell venait d'annoncer cela avec une voix des plus acides et prit la peine d'hausser un peu le ton pour être sure que la Charmed One machiavélique avait bien entendu les dires de sa cousine. Constantine venait d'être fière de la puissance qu'avait son pouvoir ; pour la première fois, Piper pouvait se rendre compte que sa grande soeur n'était pas invincible et pire que tout, qu'il y avait au minimum une personne sur Terre qui pouvait lui tenir tête.

La professeure de combat caressa avec son pouce la main de sa cousine et tourna la tête vers elle, Constantine lui fit un petit clin d'oeil pour lui démontrer que Prudence n'était pas aussi impressionnante que ça et que ce n'était qu'une sorcière qui se vantait beaucoup trop de sa puissance. Voulant même enfoncer le clou une bonne fois pour toute, la cousine des Halliwell parla une nouvelle fois, en portant un peu sa voix pour être encore une fois sure que Prudence l'entende bien.


- Alors, Prue ! Tu jettes l'éponge ? Je te comprends... Ce n'est jamais facile de se prendre une raclée par une sorcière plus jeune que soi !

Constantine espérait que Prue allait se mettre vraiment en colère. Par expérience, tous ceux, qui voulaient détruire la nouvelle Charmed et qui se mettaient en colère à cause des provocations de cette dernière, se faisaient avoir car la colère provoquait des erreurs incontrôlables.
Toutefois, la sorcière ne sous-estimait pas sa grande cousine qui possédait sûrement des bottes secrètes.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Dim 11 Juil 2010 - 17:28

Piper essayait d’être forte pour sa cousine, grâce à elle, mais aussi pour que sa famille ait un futur ! Les Halliwell ne pouvaient pas s’éteindre ou partir dans le mal maintenant, il fallait être fort ! L’aînée de la famille demanda alors à Constantine si elle n’était toujours pas partie à Los Angeles, pensant à cela la belle se rappela en effet que sa cousine avait une grande partie de ses amies là bas et que depuis un moment elle avait plus décidé de s’occuper de sa famille que de ses anciennes amies et alliées. Elle eut comme un pincement au cœur, mais sa grande sœur la rappela très vite à l’ordre alors que ses doigts se refermaient encore plus sur la main de Constantine. Prudence lui expliqua qu’elle n’était pas le centre de tous les intérêts et qu’elle n’était pas non plus une menace pour elle. Elle avoua être venue pour enlever Wyatt, mais qu’elle avait décidé de se battre avant en voyant les deux jeunes femmes dans le salon. Elle rappela aussi à sa sœur ce qu’il c’était passé quelques jours plus tôt lorsque la cuisinière n’avait rien pu faire contre sa sœur lorsque celle-ci était venue pour rien… Elle leva sa main libre à son épaule repensant encore à la douleur qu’elle avait ressentit après s’être prit plusieurs murs et plusieurs portes. Elle lança un regard noir à sa sœur en lui disant :

« Non, tu n’auras pas Wyatt, l’autre jour était une erreur, je vais beaucoup mieux ! »

Elle garda la main de sa cousine dans la sienne et respira lentement comme pour préparer toute son énergie à utiliser l’un de ses pouvoirs, elle ne savait pas quels étaient les véritables plans de sa sœur, mais ce qu’elle savait c’est qu’elle n’était pas seule et qu’ensemble elles allaient être beaucoup moins facile à blesser que le jour où elle était seule. Prue dit alors à Constantine qu’elles allaient bientôt voir si les liens de sang remontaient vraiment jusqu’à Mélinda Warren ou non. Elle balança sa main en même temps que celle libre de la cousine de Piper. Fermant les yeux s’attendant à l’impacte la belle fut surprise de voir que le pouvoir de déviation de sa cousine venait de dévier le pouvoir de sa sœur lui renvoyant ainsi son attaque dans toute sa puissance. Elle se retint de sourire afin de ne pas énerver encore plus Prudence, mais cette fois elle avait eut ce qu’elle méritait, elle savait maintenant ce que son pouvoir pouvait faire aux autres, ce qui pouvait être une bonne, comme une mauvaise chose d’ailleurs… Suivant les conseils de Titine, Piper se leva alors que la métisse était en train de dire à la brune qu’elle n’était donc pas assez puissante pour déjouer son pouvoir, ce qui fit soupirer la sorcière contrôlant le temps, ne pouvant plus du tout retenir cette joie de voir enfin la matriarche de la famille perdre face à quelqu’un ! Elle n’était donc pas invincible, elles allaient y arriver, il y avait enfin une chance pour que la famille s’en sorte ! La cousine des sœurs lança un nouveau pic à Prue en lui demandant si elle avait déjà abandonné, elle avoua la comprendre car même elle trouvait ça pas facile de se faire battre par quelque de plus jeune que soie. Elle allait peut-être un peu loin et Piper lui souffla dans un murmure :

« Euh… On devrait peut-être fuir, de toutes manières Wyatt n’est pas là, il ne risque rien, mais nous si… »

Elle avait confiance en sa cousine mais elle ne voulait pas du tout qu’elles soient blessées, elles avaient besoin de toute leur forces et pour ça il fallait fuir maintenant, quitte à laisser le manoir à Prudence, mais il fallait partir, les choses allaient finir par mal tourner et la belle savait qu’elle ne pourrait figer sa sœur qu’un tout petit laps de temps…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Mer 21 Juil 2010 - 11:26

Il y avait vraiment des jours sans…
Prue pensait réellement être plus puissante que Constantine, elle avait progressé d’une façon exponentielle, et la cousine n’était qu’une jeune novice en magie. Mais, il fallait croire que ce n’était pas le cas, et le plus étrange fut que lorsque la jeune métisse utilisa son pouvoir de déviation, la matriarche des sœurs Halliwell sentit quelque chose avant l’impact de son propre pouvoir ; c’était comme si une force monstrueuse et surtout malfaisante avait amplifié le pouvoir de Constantine. Décollant dans les airs, les yeux de la sorcière maléfique restèrent scotchés et surtout stupéfaits à ceux de sa petite cousine qui venait alors de révéler son plus lourd secret. La porte ne supporta pas le choc du coup tandis que le corps de Prudence tomba à terre, légèrement sonné par le coup.

*Mon pouvoir est vraiment puissant finalement !*


Prue n’avait pas ressentit l’impact bien qu’elle savait que son corps, si elle était simplement sorcière, n’aurait pas pu tenir le coup et serait mort en un rien de temps. Heureusement qu’elle l’était déjà, cela lui permettait alors d’être bien plus qu’un simple être magique. Alors qu’elle restait au sol, une deuxième Prue apparut dans le salon, là où se trouvait le corps original. Le sourire aux lèvres, elle savait que la partie était loin d’être finit. Tout son être allait se battre et montrer à cette morveuse de métisse à la noix qu’elle n’était rien dans ce monde.


- Je connais ton secret, Constantine… Vilaine cachotière… Et dire que je pensais qu’on était ennemie…

Un rire machiavélique résonna dans la pièce tandis qu’une arbalète apparut dans sa main droite et elle pointa la flèche en direction de la sorcière métisse. Lorsque son rire s’estompa, un simple sourire resta sur son visage et Prue décocha la flèche qui partit comme une fusée en direction de la sale sorcière. Le corps astral de la matriarche encore vivante des sœurs Halliwell disparut alors sans attendre de voir si la flèche était bien plantée dans le corps de Constantine et le corps initial se leva alors que son petit étourdissement venait de disparaître comme neige au soleil.
Même si l’aînée des sœurs Halliwell n’arrivait pas à vaincre les deux sorcières maintenant, elle pourrait toujours faire des recherches sur ce qu’était réellement Constantine ; peut-être cela lui servirait dans un futur plus ou moins proche.

Une fois debout, elle fit craquer son coup dans tous les sens puis fit un geste avec ses deux mains. La double porte s’ouvrit à la volée alors que celle de droite resta coincée à mi chemin parce que sa destruction ne pouvait plus lui permettre une ouverture totale. Et la Charmed One maléfique entra de nouveau dans la pièce, contemplant son œuvre de plus près…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Mer 21 Juil 2010 - 13:31

Constantine aurait sûrement dû tenir compte de la sagesse spontanée du cœur de la famille Halliwell. Et pourtant, même si elle l’avait écouté tout de suite, la métisse n’aurait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Un double de Prue apparut devant elle et Piper et le cœur de la jeune sorcière battait à tout rompre.

*Fichu pouvoir à la noix !*

Voilà ce qu’elle pensait du pouvoir d’ubiquité, c’était comme une tare dans les pouvoirs car il permettait de surprendre n’importe qui, même Constantine. Les mots qui fusèrent de la bouche de la Charmed One maléfique glaça instantanément le sang de la cousine des sœurs Halliwell. Comment pouvait-elle savoir le Mal qui régnait dans le cœur de la nouvelle Charmed ? Etait-ce dû à l’utilisation de ses pouvoirs ou…
Mais, la jeune sorcière n’eut pas le temps de réfléchir ou même de dire quoi que ce soit qu’une flèche d’être des ténèbres fusèrent déjà dans sa direction. Instinctivement, elle leva ses mains pour se protéger, ce qui dégagea automatiquement l’étreinte qu’elle avait avec Piper. La peur fit agrandir ses ongles devant ses yeux. Voyant cet exploit hors du commun puisqu’elle n’avait fait cela qu’une seule fois depuis qu’elle possédait ce pouvoir, la belle descendit ses mains un peu plus bas et la flèche percuta les ongles, tordant la pointe d’une manière spectaculaire.

La flèche tombant par terre, la belle la regarda et fut étonnée de voir que ses ongles étaient si résistant qu’ils pouvaient jusqu’à tordre des objets lancés contre eux. Mais, lorsqu’elle leva la tête pour regarder de nouveau la Charmed One maléfique, elle fut surprise de voir que la Prue astrale venait de disparaître. Son attention se reporta aussitôt vers la double porte qui s’ouvrit rapidement et Prudence entra de nouveau. Nul doute qu’elle serait encore plus furax de voir que son petit tour d’être des ténèbres n’avait pas plus d’impact que ça.
Et puisque l’énervement menait toujours à une erreur qui peut être plus ou moins fatal, la nouvelle Charmed lui parla de nouveau tandis qu’elle reprenait la main de sa cousine, les ongles se rétractant comme s’ils sentaient que le danger avait été écarté.


- Tu n’as rien d’autres… Tes pitoyables tentatives se vouent en échec… Tire-toi avant que tu ne sois vraiment blessée !

Constantine avait été sûrement un peu abrupte dans ses paroles, mais elle ne pouvait pas utiliser la magie pour s’échapper de Prue. Tant qu’elle pouvait les voir, elle pourrait sûrement les sentir et les suivre à la trace. Il fallait donc pouvoir la toucher de façon à ce qu’elle soit suffisamment déstabilisée pour utiliser une formule et prendre tout simplement la poudre d’escampette… Et cela risquait de ne pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Jeu 22 Juil 2010 - 15:11

Prue restait au sol, elles avaient une chance de s’en aller mais apparemment la métisse en avait décidé autrement. Que cherchait-elle ? Prouver à Piper, qu’elles ne risquaient rien ? La cuisinière ne le savait pas, mais en tout cas elle ne voulait plus rester là ! Soudain alors que la brune allait demander de nouveau à sa cousine de partir, sa sœur affirma qu’elle et la métisse n’était en fait pas réellement ennemie et qu’elle avait un secret qu’elle connaissait, mais que vraisemblablement Piper ignorait. Regardant la métisse elle lui demanda :

« Mais de quoi elle parle ? »

Soudain Prue les attaqua mais sa cousine des sœurs utilisa un pouvoir que la sorcière possédant des pouvoirs temporels n’avait jamais vu, ses ongles s’allongèrent et brisèrent la flèche avec une facilité déconcertante. La bouche ouverte et les yeux ronds elle laissa son regard sur ses ongles magnifiques et brillants sortant des doigts de Constantine. Elle ne lui tenait plus la main et bizarrement elle se sentait comme nue et sans défense. C’est alors que le double de Prue disparut laissant à la cousine des sœurs le temps de se calmer, de ranger ses ongles et de donner de nouveau sa main à Piper. Celle-ci fronça les sourcils et dit :

« Partons ! »

Mais non encore une fois la provocation… La métisse rétorqua à sa cousine qu’elle ne valait rien et qu’elle ne pourrait rien faire contre le pouvoir de déviation… Mais elle n’avait pas pensé à la santé de Piper, pas physique, mais mentale, voir sa sœur ainsi la rendait de plus en plus malade et elle se demandait de plus en plus si la mort ne serait pas une solution… Comment avait-elle pu passer de tout va bien à tout va mal… Tout simplement parce qu’elle était en présence de Prue et trop de souvenirs arrivait en elle, beaucoup trop…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Lun 26 Juil 2010 - 10:26

Prue n’en revenait pas. Lorsqu’elle entra dans le salon pour voir les dégâts que sa flèche empoisonnée (uniquement pour les êtres de lumière) avait causé à sa chère et tendre cousine, l’être des ténèbres ne vit rien planté en cette métisse et pire que tout, elle ne se tordait pas de douleur. Baissant la tête, elle vit avec stupéfaction sa flèche, tordue au niveau de la pointe. A ce moment là, la matriarche de la famille Halliwell se rendit compte qu’elle était en face d’une sorcière redoutable et dont cette force démoniaque qui émanait d’elle lui donnait beaucoup plus de puissance que Prudence en avait.
Il fallait donc pour la Charmed One maléfique de jouer finement, sinon, tous ses pouvoirs se retourneraient contre elle quitte même à se faire vaincre sans trop de mal. Mais Prue était la plus puissante sorcière de tous les temps puisqu’elle était l’aînée de la génération des Halliwell la plus puissante qui soit et qui possédait le Pouvoir des trois. Alors, ce ne serait pas une garce qui descendait elle aussi tout droit de Mélinda Warren qui allait la terrasser et lui montrer que le pouvoir absolu appartenait à quelqu’un d’autre.
Ca jamais !

Les yeux de Prue devenaient de plus en plus noirs, la haine transperçait ses yeux et son unique but maintenant était de rabaisser le clapet de cette sorcière qui n’était pas vouée à devenir aussi puissante que ça. Il n’y avait plus que son atout secret –secret uniquement envers cette cousine venue dont on ne sait où- et de la terrasser une bonne fois pour toute. Fixant les yeux de cette sorcière, Prudence était sous le point d’utiliser la télétransposition et c’est lorsque sa tête tomba en avant que ce qui se passa resta inexplicable.
La matriarche de la famille Halliwell sentait que son esprit pénétrait dans le corps de Constantine. Mais, une force incommensurable l’étreint sans aucune douceur et une voix résonna dans sa tête comme s’il tambourinait dans tous les sens. Cette voix disait que la place était déjà prise et elle fut éjectée violemment du corps.
Reprenant sa place dans son corps principal, Prue fut tellement déstabilisée qu’elle tomba à genoux. Sa tête tournait beaucoup trop vite ; jamais auparavant son pouvoir lui avait provoqué une telle désorientation. Cela était sûrement dû à cette chose qui était en elle. Une chose tellement puissante qui arrivait tranquillement et renvoyer un pouvoir qui normalement ne pouvait pas être renvoyé de la sorte. Un esprit démoniaque qui ne voulait pas qu’un autre esprit qu’elle ne prenne possession de ce corps.


- Mais… Mais qui es-tu ?

La voix de Prudence était frêle et saccadée. Elle avait le souffle court et avait du mal à reprendre ses esprits. Cette Constantine n’était pas une simple sorcière et cette chose en elle était plus puissante que Prue. Il fallait battre en retraite avant de finir comme les autres démons vaincus.
Non… Il fallait se battre au moins jusqu’à connaître la véritable identité de cette chose qui était en Constantine.
C’est alors qu’avec le restant de ses forces, Prue s’agrippa à la porte pour se relever. Ses yeux balayaient l’alentour sans pouvoir les contrôler mais sa force de caractère lui permit de fixer ceux de Constantine. Elle ne devait pas abandonner.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Mer 28 Juil 2010 - 11:10

Constantine sentait qu’il serait sans doute le moment de partir. Lorsque Piper lui demanda de quoi elle voulait bien parler, la nouvelle Charmed ne sut pas quoi répondre tout de suite. Il fallait dire qu’il était étrange que Prue sente la présence d’un être démoniaque dans le corps de la jeune métisse alors qu’il était en sommeil depuis plusieurs semaines déjà. Mais il fallait croire que le Mal sentait le Mal dans les autres et ainsi le secret tant caché venait d’être dévoilé en un rien de temps. Toutefois, il ne fallait pas faire paniquer Piper plus que de raison puisque Constantine était toujours bénéfique et ce quoi qu’il arrive.

- Je ne sais pas de quoi elle parle…

La professeure de combat de l’Ecole de la Magie venait de mentir à sa cousine pour la première fois de sa vie. Elle se sentait mal à l’intérieur mais n’exprimait rien dans ce sens à l’extérieur. Piper venait de dire qu’il fallait partir mais elles ne pouvaient pas le faire tant que Prue n’était pas dans une forme d’inconscience permettant aux deux sorcières de pouvoir partir sans être poursuivie. Parce que la Charmed One maléfique l’avait bien dit : elle voulait voir si son pouvoir allait être supérieur à ceux de sa sœur et de sa cousine.
Lorsque Prue ressurgit, elle fut plus que déstabilisée. Il fallait croire que son nouveau pouvoir n’avait rien de puissant et qu’en plus, il l’avait affaiblit de manière insoupçonnée. Constantine sentait le dénouement de l’affrontement et qu’elle allait pouvoir utiliser son pouvoir de cinéscopie pour mettre en inconscience l’être des ténèbres et permettre à elle et Piper de s’échapper tranquillement. Mais, Prue posa une question à Constantine qui la surpris au plus haut point. Mais, restant calme, elle lui répondit tranquillement.


- Aurais-tu perdu la mémoire, Prue ! Je suis Constantine Carrington, descendante de Mélinda Warren et l’aînée de ma génération… Désolé de te le dire, mais dix-huit ans de services dans la sorcellerie fait toute la différence.

Puis un mal de crâne commença à apparaître dans la tête de la nouvelle Charmed. Et fixant les yeux de la matriarche de la famille Halliwell, elle sentit que le mal de tête partit en direction de cette dernière. Prue commença à convulser violemment, ses yeux se fermant, Constantine savait qu’elle se voyait face à Piper, Constantine et Phoebe, récitant une formule contre Prue qui explosa dans les flammes et dans les cris. La véritable Prue cria aussi avant de s’effondrer à terre, toujours en train de convulser jusqu’à ce qu’elle s’arrête, inconsciente.
Constantine prit sa cousine Piper par les épaules, prête à partir et elle se concentra quelque peu avant de réciter une formule de téléportation.


- Là où je vis
Là où mon cœur survit
Ma protection se relève
Que ma magie
M’enveloppe et m’expédie
Jusqu’à ma vie et mes rêves.

Des petites lucioles blanchâtres commencèrent à apparaître tout autour de Constantine et Piper et tandis que ces lucioles faisaient disparaître leur corps pour les transporter tout droit vers l’appartement de la jeune métisse, cette dernière regarda une dernière fois Prue ainsi que les dégâts dans le salon… Qui allait encore nettoyer tout ça ? Sûrement pas Prue…

*********************

HRPG : FIN POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Lun 9 Aoû 2010 - 8:56

Prudence Halliwell était en train de rentrer dans un rage immense et cela n’allait pas arranger la peur que ressentait sa petite sœur de la voir ainsi. Comment avaient-elles pu en arriver là ? Les attaques allaient reprendre, en effet, sa sœur avait déjà la tête baissé signe qu’elle utilisait un de ses pouvoirs psychiques, celui qu’elle avait utilisé contre le petit Wyatt pour le faire attaquer sa propre mère. Si jamais elle prenait possession de la cousine des sœurs, alors tout serait perdu… Mais bizarrement rien ne se passa, Prue releva la tête et tomba à genoux devant les deux sorcières bénéfiques la regardant étonnées. C’est alors qu’elle demanda encore une fois à Constantine qui elle était, Piper était totalement perdue et des larmes commencèrent à apparaître dans ses yeux, elle ne savait plus quoi faire, quoi dire, mais que ce passait-il ici à la fin ? La cousine des sœurs affirma à la cuisinière qu’elle ne savait pas de quoi elle était en train de parler, mais pourtant il devait bien y avoir une explication !!!

« Je ne comprend plus rien… »

La déviatrice se présenta à sa cousine comme si elles ne s’étaient jamais vu précisant sa descendance et son rang d’aînée de sa génération. Soudain la brune lâcha violement la main de la sorcière contrôlant le temps et commença à se tenir la tête, la belle avait déjà vu cela une seule fois et se souvenait de la douleur qu’elle avait ensuite ressentit. Regardant sa grande sœur elle remarqua que celle-ci était en train de convulser sur le sol, puis elle arrêta de bouger comme si elle morte mais Piper savait qu’elle était juste inconsciente. Constantine la prit alors par les épaules et commença à réciter une formule, mais avant que celle-ci soit fini la belle dit à voix basse :

« A bientôt, ma chère et tendre sœur… »

Elle l’aimait encore, elle ne pourra jamais ne plus l’aimer, elle reste sa grande sœur, celle qui l’a presque élevé… Lorsqu’elle avait essayé de prendre le corps de la cousine des sœur sans succès, dans ses yeux, la brune avait vu des restes de celle qu’elle aimait ; Il y avait encore un espoir, en famille, elles allaient réussir à la faire revenir !!!


FIN : J'attend la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Soutenir sa famille Jeu 12 Aoû 2010 - 11:24

Tout semblait partir en cacahouète. La puissance de Constantine était bien supérieure à celle de Prudence. Maintenant, cette dernière le savait. Et lorsque la cinéscopie fit son œuvre, les yeux de la Charmed One maléfique se fermèrent et tandis que son corps convulsait, son esprit voyait des choses.
L’être des ténèbres se voyait dans le grenier, face à Piper, Phoebe et Constantine ; toutes les trois main dans la main. Des mots semblaient sortir de leur bouche mais la Charmed One maléfique n’entendait pas vraiment ce qu’elles disaient. Mais, des flammes apparurent autour de Prudence et cette dernière ressentait le mal que cela lui procurait. Ses cries déchiraient ses entrailles alors que la Mort venait doucement la faucher au rythme des incantations de ses sœurs et de sa cousine. Puis elle entendit une fraction d’explosion avant de se retrouver dans une pièce noire, et c’est aucun repère qu’elle resta comme figée.
Il lui fallut plusieurs minutes avant que ses yeux ne s’ouvrent, affalée entre le salon et le jardin d’hiver. Prue avait mal partout sûrement dû à sa chute suite au pouvoir dévastateur de Constantine. La rage enveloppait tout son être et son envie de meurtre allait reprendre le contrôle de tous ses membres. C’est donc en se relevant avec vivacité, que la Charmed One maléfique parla avec une voix des plus machiavéliques qu’elle puisse utiliser.


- Ok… Tu cherches la guerre ! Tu vas…

Puis, Prue fixa le salon sans voir personne. Constantine avait donc orchestré tout cela pour pouvoir s’échapper plus facilement sans que la photographe ne puisse les rattraper. Les garces venaient de mettre la plus puissante sorcière maléfique dans une colère des plus imposantes. Et c’est donc en terminant sa phrase que son esprit se mettait déjà en œuvre d’un plan qui remettrait définitivement en place cette nouvelle Charmed venu de Los Angeles.

- … l’avoir.

Fermant les yeux, Prudence tentait de localiser Piper et Constantine. Bien entendu, n’ayant plus le pouvoir de télélocalisation des êtres de lumière, elle pouvait toujours faire ça, cela ne servirait à rien du tout. Mais, son instinct lui susurrait délicatement qu’il y aurait une chance que les deux Charmed pouvaient s’être téléportées dans l’appartement de Constantine. Prue utilisa donc son pouvoir d’éclipse ténébreuse et des petites lucioles violacées apparurent tout autour de la Charmed One maléfique tandis que son corps disparaissait rapidement pour qu’il ne reste plus que des loupiottes violacées s’envolant dans les airs jusqu’à elles-mêmes disparaître par l’une des fenêtres du salon.
Sa vengeance allait être terrible et Constantine Carrington allait comprendre pourquoi Prudence Halliwell est la digne héritière du Pouvoir des trois.


******************************

HRPG : FIN POUR MOI.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutenir sa famille

Revenir en haut Aller en bas

Soutenir sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-