Partagez|

Dépression... (Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Dépression... (Prue) Lun 3 Mai 2010 - 19:01

Comment tout cela avait pu arriver ? Comment Léo avait-il pu mourir… Elle se souvenait être arrivé dans cette ruelle et avoir vu tous ses cadavres au sol et Prudence en train de s’énerver… Tout était allé si vite ensuite… D’abord la menace puis l’attaque et Léo touché qui n’avait rien pu faire puisqu’il avait été figé par sa femme, Piper elle-même. Lorsque sa grande sœur avait voulu le soigner elle n’y était pas arrivée et l’embrouille qu’il y avait eu avec Paige la veille avait retenu celle-ci. La belle brune avait donc regardait son mari mourir sous ses yeux dans d’atroces souffrances. Elle se souvenait presque de ses derniers mots : « Je t’aime » avait-il dit dans un souffle, puis il avait ajouté « Je vous aime tous les trois… », parlant ainsi de Wyatt et Chris les enfants qu’ils avaient eu tout les deux avant qu’il ne rende l’âme. Elle avait hurlé puis pesté contre Prudence, mais maintenant elle avait mal… Même Phoebe n’arrivait pas à la consoler, elle était dans la chambre d’ami, ancienne chambre de Prue et Paige qui maintenant était vide, complètement vide…

«Léééoooooooo!!!! Pruuuueeee!!!! Paigeeee!!!!!!»

Plus un cri qu’un appel, elle hurlait depuis déjà une bonne heure. Ses enfants était à l’école et sa sœur était sortit. Elle avait envie de mourir, d’aller les voir, elle ne pouvait supporter la perte de trois des êtres qui lui été le plus cher. Certes Prudence et Paige étaient encore en vie mais dans quel état ? Elles étaient devenues des êtres des ténèbres œuvrant pour le mal et désirant les tuer… Plus aucuns sentiments et d’après ce qu’avait dit Phoebe, Prue était sûre d’avoir tué Léo et voulait désormais faire la même chose avec le reste de la famille de Piper. Elle avait mal, si mal… Qui pouvait-elle appeler maintenant ? Personne… Qui allait veiller sur elle et sa sœur ? Comment allaient-elles pouvoir continuer à vivre ? Mais soudain un bruit venant de derrière la porte de la chambre l’alerta elle demanda alors :

« Phoebe ? C’est toi?»

Sa voix était saccadé à cause du fait qu’elle hurlait depuis près d’une heure et elle avait les yeux remplit de larmes. Qui que ce soit derrière cette porte il n’allait pas voir la Halliwell sous le meilleur de ses jours…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Dépression... (Prue) Mar 4 Mai 2010 - 0:27

Prue avait une idée en tête. Et lorsque la Charmed maléfique en avait une, il était difficile de lui faire changer d’avis. L’aînée des trois sœurs venait d’apparaître dans le manoir Halliwell. De sources sures, elle savait que Piper serait au manoir aujourd’hui et sans qui que ce soit pour l’embêter. Bien entendu, de son statut d’être des ténèbres, elle ne pouvait plus localiser ses proches comme autrefois, mais elle avait d’autres atouts beaucoup plus offensifs que la belle brune préférait à ses pouvoirs d’autrefois.
Maintenant que le Mal coulait dans son sang, la matriarche encore vivante de la famille Halliwell voyait le manoir non plus comme un sanctuaire de paix et surtout de protection, mais bien comme un endroit de pouvoir et surtout de convoitise. L’objectif final de Prudence était bien entendu de récupérer le manoir, le Livre des Ombres et si elle le pouvait, les deux pouvoirs permettant de connecter de nouveau le Pouvoir des trois dans son seul corps.

Alors que la photographe déambulait lentement dans le hall d’entrée, des cris provenant du plafond, ou plutôt de l’étage d’au-dessus l’interloqua. La sorcière maléfique leva la tête et son sourire esquissa son visage d’un air encore plus machiavélique que d’habitude. Sa sœur Piper souffrait beaucoup et une certaine joie envahissait le corps de la jeune femme aux pouvoirs terrifiants. Que cela était bon d’obtenir satisfaction avant même de ruer dans les brancards. Ainsi, la télékinésiste de la famille commença à marcher et surtout à monter les marches de l’escalier. Après quelques dizaines de secondes, elle se retrouva au premier étage et en marchant toujours dans cette manière lassante ou envoutante, la Charmed continua sa route et su que la cuisinière se trouvait dans l’ex chambre de Prue.

Se laissant emporter par l’envie d’en savoir plus sur ce hurlement de chagrin, mais surtout pour en savourer l’image, la sorcière entra dans la chambre sans même prendre la peine de frapper. Des longs cheveux bruns, un visage bouffi par les pleurs et une voix presqu’inexistante par les cris poussés auparavant, Piper Halliwell semblait être l’ombre d’elle-même.
Prue quant à elle, esquissa un sourire remplit de satisfaction, elle aimait voir les gens dans une souffrance telle qu’ils ne pouvaient l’exprimer que par la folie que le genre humain pouvait accorder. S’adossant contre la porte de la chambre, la belle ne dit pas un mot, regardant sa sœur en larme. Puis, le regard de l’être des ténèbres redevint aussi vide que le néant. Plus aucune émotion ne traversait les pupilles de l’aînée des quatre sœurs et c’est en regardant droit dans les yeux la cadette que la belle entama une forme de discussion.


- Et bien alors… Tu pourrais ennuyer le voisinage par de tels cris, sœurette !

La voix de la Charmed se faisait des plus monotones, comme si ce qu’elle disait l’ennuyait à mourir. Peut-être était-ce réellement le cas, peut-être qu’elle s’attendait à voir une Piper Halliwell aussi forte que jamais et non en train de se lamenter sur son sort comme elle le faisait si bien avant d’obtenir ses pouvoirs de sorcière. Prue continua alors de parler, optant pour une remarque des plus blessantes.

- Pourtant, tu devrais savoir qu’on ne pourra plus répondre à tes appels… Enfin, plutôt Léo puisqu’il est mort… Quant à moi et Paige, c’est plus parce qu’on n’a pas envie de t’entendre geindre qu’on n’écoute plus tes appels !

Prue attendit quelques secondes puis opta pour se décoller de la porte d’entrée de la chambre et pénétra dans la pièce sans demander l’autorisation à la maîtresse de maison. La sorcière marcha toujours comme à l’habitude et se dirigea vers la coiffeuse où elle posa ses fesses sur le meuble en question.

- Alors dis-moi… Ca doit te faire du bien d’être de nouveau célibataire, non ?

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Dépression... (Prue) Mer 5 Mai 2010 - 19:34

Ce n’était pas la petite sœur de la belle brune qui était là, c’était bien pire, quelqu’un qui à une époque elle aurait tout donné pour voir, mais quelqu’un qui à l’heure présente elle ne voudrait jamais avoir revu. Derrière elle, venant de lui dire que ses cris pouvaient déranger les voisins, sa grande sœur Prudence. Elle n’avait plus le même regard, plus la même voix et plus le même ton réconfortant qu’elle avait il y avait encore peu de temps. Là elle donnait l’impression de s’ennuyer en permanence, comme si même venir narguer sa sœur n’était pas une activité assez intéressant pour elle, il lui en fallait toujours plus. Cette attitude rappelait de mauvais souvenir à la belle, comme le jour où elle avait pété un câble et qu’elle avait faillit détruire tout San Francisco. Elle n’était donc pas la seule à pouvoir avoir des changements de personnalités comme ceci, mais là c’était pire que tout, la douce et gentille Prue était devenu un être avide de sang et près à tout pour détruire sa propre famille…

«Prue!»

Elle continua en disant que sa petite sœur devrait pourtant savoir que ses appels étaient inutiles, personne ne pouvait l’entendre. Léo était mort et Paige et elle n’avait pas envie de lui répondre… Mais en réalité elles ne pouvaient plus les entendre, elles n’étaient plus des anges de la lumière, maintenant elles étaient des êtres des ténèbres, le mal à l’état pur, ceux qui sont près à tout pour détruire la lumière elle-même et surtout ceux qui était la cause de tout ceci. En effet, c’était à cause d’êtres des ténèbres que le mari de la charmed était maintenant mort et bel est bien mort…
Un silence s’installa puis l’ainé de la famille commença à avancer vers sa sœur, puis vers la coiffeuse où elle s’assit en demandant à sa petite sœur si cela lui faisait du bien d’être de nouveau célibataire. Elle avait dit tout ceci sur un ton plutôt sûr d’elle comme si elle était contente d’avoir « libéré » sa sœur des griffes de leur être de lumière. Mais pour qui se prenait-elle ? Fronçant les sourcils et essayant les quelques larmes encore présentes sur ses joues, la belle se leva et s’approchant de sa sœur elle dit d’un ton mauvais :

«Comment oses-tu? Tu pense que le fais que mes enfants grandissent sans leur père me rend heureuse? Tu me dégoûte, tu n’as plus rien de ma sœur !»

Arrivé maintenant à quelques centimètres de son ancienne grande sœur elle la toisa de haut en bas. Cet être la dégouté, un peu comme à l’époque de Phoebe et Cole, celui-ci la dégoûté lorsqu’elle avait apprit qu’il avait un démon en lui et bien là c’était pareil, elle n’avait pas Prudence devant elle mais l’être des ténèbres qui avait prit sa place et si elle n’était pas certaine que Prue ait disparut elle n’hésiterait pas une seule seconde pour tuer sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Dépression... (Prue) Mer 5 Mai 2010 - 20:40

Prue aimait ce qu’il se passait sous ses yeux, voir une mère aussi combattive… Malgré qu’elle sera incapable de sauver qui que ce soit. L’être des ténèbres écoutait attentivement ce que lui disait sa sœur ; c’était tellement jouissif que le résultat entraîna un fou rire de l’aînée des quatre sœurs. Il lui fallut quelques secondes avant de s’en remettre puis, reprenant le contrôle de son calme, son regard redevint aussitôt vide puis penchant la tête sur le côté, elle fixa les yeux de sa sœur assez longtemps pour permettre un silence angoissant s’installer entre les deux jeunes femmes.

- Exact, Piper ! Je ne suis plus ta sœur… Plus depuis que j’ai tué mes premiers innocents du moins !

La photographe de la famille savait que la phrase ferait mouche et qu’elle blesserait encore un peu plus la cuisinière. Annoncer fièrement que la matriarche des Halliwell avait tué des innocents révélait quelque chose de primordiale : cela voulait dire que la transformation était des plus complètes et que Prue ne pourrait plus redevenir celle qu’elle était avant. Cela voulait dire aussi que Piper venait de perdre, de nouveau, à l’instant même sa grande sœur de manière définitive ; voilà deux pertes pour la cuisinière et cela n’allait que commencer.

- Concernant tes fils… Je peux toujours les envoyer vers leur père si cela peut te rendre heureuse ! J’ai l’outil adéquat pour ça…

La belle baissa sa tête et regarda sa main. Celle-ci fit apparaître dans une brume noirâtre et dans un pop reconnaissable une arbalète d’être des ténèbres chargée. Le visage de la Halliwell s’illumina quelques instants puis regarda de nouveau le visage de sa sœur. Il était bon de montrer à la maman que la future meurtrière de ses enfants possédait en permanence l’arme adéquat à une mise à mort définitive de la nouvelle génération, surtout en sachant que les Wyatt et Chris futurs étaient bénéfiques.
Puis, la belle s’avança plus près que Piper n’eut fait et son regard froid était à quelques centimètres à peine de celui de sa sœur. Le mal qui régnait dans le cœur de l’être des ténèbres se répandait déjà dans la pièce car l’atmosphère n’était plus aussi saine qu’avant son arrivé. La voix de Prue reprit du service pour annoncer une menace.


- Je vais traquer et détruire tes enfants. Et tu ne pourras rien y faire ! Je suis bien plus puissante que toi et la quasi-totalité de tes pouvoirs sont inefficaces contre moi. Et lorsque les êtres les plus précieux te seront enlevés, je serais là pour constater ta douleur. Et ton pouvoir sera alors miens…

Sans crier gare, Prue cligna des yeux et la jeune maman s’envola dans les airs jusqu’à tomber contre le mur, tout proche de la fenêtre, faisant tomber au passage la table de nuit. La Halliwell n’avait pas utilisé toute sa puissance, elle jouait et son jeu l’amusait plus que tout ce qu’elle avait pu faire par le passé. C’était tellement merveilleux comme sensation qu’elle en redemanderait encore et encore !

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Dépression... (Prue) Ven 7 Mai 2010 - 17:47

Prudence explosa de rire en entendant ce que sa sœur avait à lui dire ! Elle rigolait tellement qu’elle n’arrivait pas à s’arrêter et plus elle entendait ce son crispant et plus la brune s’énervait de plus en plus voulant tuer celle pour qui elle aurait, à une époque, tout fait pour la récupérer. Elle réussit tout de même a s’arrêter, puis elle pencha la tête sur le côté, fixa sa sœur dans les yeux jusqu’à ce que l’ambiance devienne lourde, mais la mère ne flancha pas. C’est alors que l’ainée de la famille affirma que sa sœur était en effet morte et cela depuis qu’elle avait tué ses premiers innocents. Une pointe dans le cœur Piper fit un pas en arrière et sa sœur en profita pour continuer en lui disant que ses fils elle pouvait les envoyer retrouver leur père si cela pouvait la rendre heureuse, car désormais elle avait l’outil fait pour ça. A cet instant une arbalète apparut dans la main de Prudence et celle-ci était déjà chargée. Elle avait l’air heureuse alors que Piper avait envie de mourir pour ne plus jamais avoir à voir ça de nouveau. Comment ça famille avait pu en arriver là…

«noon….»

Ce n’était qu’un murmure, encore un pas en arrière, cela en était trop pour la belle cuisinière. L’ainé voyant sa sœur reculé de plus en plus s’avança encore plus que la belle ne l’avait fait un peu plus tôt et reprit en disant qu’elle allait traquer et détruire ses enfants et qu’elle ne pourrait rien y faire. Elle était bien plus puissante qu’elle et en plus les pouvoirs de la belle n’avait pas grande efficacité sur sa sœur puisque même si elle la faisait exploser celle-ci reviendrait, si elle la figeait cela serait juste le temps de partir, vite et loin et enfin le retour temporel ne lui servirait que pour entendre encore une fois les horreurs qu’elle venait de lui dire… Donc pour le moment ce n’était pas d’une grande utilité… Elle voulait ses pouvoirs apparemment puisqu’elle était en train de lui dire que le jour où elle aura tué tout ses êtres de lumières elle sera là pour la voir pleurer et surtout pour lui prendre ses pouvoirs… Tout cela était étrange mais le temps que la belle réagisse sa sœur cligna des yeux ce qui eut pour effet de projeter Piper en arrière jusqu’à aller s’écraser contre le mur tout proche de la fenêtre. Arrivant au sol elle se rendit compte qu’elle avait fait tomber la table de nuit et que ses côtes lui faisaient horriblement mal.

«Tu es folle… Complètement folle…»

Elle n’avait même pas essayé de se lever, elle était toujours sur le sol se tenant les côtes avec une main et l’autre frappait le sol. Elle voulait se réveiller, elle n’en pouvait plus, ce n’était pas possible, il fallait que tout cela s’arrête…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Dépression... (Prue) Sam 8 Mai 2010 - 13:24

Prue était contente de l’effet qu’elle faisait sur sa jeune sœur qui d’apparence était bien plus vieille que l’aînée des Halliwell. Cette dernière avait un sourire machiavélique sur le visage et malgré les paroles de la cuisinière de la famille, elle affichait toujours le même sourire. La vengeance était un plat qui se mangeait froid et pour la photographe de la famille il fallait prendre son temps pour faire ce qui devait être fait. Mais voilà, la matriarche encore vivante de la famille n’avait pas encore finit avec la sorcière, il lui fallait assigner un dernier coup qui provoquerait une peur incessante dans le cœur de la Charmed, il fallait frapper fort pour faire comprendre que ce n’était pas qu’à un simple démon que celle qui savait contrôler le temps devait combattre, mais bien une Halliwell possédant d’immenses pouvoirs.

- Plus je te regarde, et plus je me dis qu’en fait ce ne sera pas mon corps qui détruira ta famille…

La belle brune maléfique ferma alors ses yeux et se concentra sur quelque chose. Elle n’avait plus le pouvoir de télélocalisation mais si elle se concentrait sur la morphologie d’un être, elle pouvait le faire apparaître grâce à son pouvoir de télékinésie-orbing. Puis, rouvrant les yeux avec un sourire satisfait, il fit un geste de la main suivit du nom du premier fils de Piper. Des petites lucioles violacées apparurent alors non loin de la porte d’entrée de la chambre et le petit Wyatt apparut. Automatiquement, un bouclier d’énergie apparut protégeant le jeune être te l’aînée de quatre sœurs rigola un instant avant de parler.

- Tu es vif… Mais, même si les démons n’ont jamais réussit à passer outre ton pouvoir… J’ai ce qu’il faut pour le faire…

Fixant Wyatt, la matriarche des Halliwell pencha sa tête en avant. Etait-ce son pouvoir d’ubiquité qu’elle utilisait… Sûrement pas, c’était quelque chose de bien plus efficace. La barrière d’énergie qui entoura Wyatt disparut et la tête du petit pencha sur le côté tout en regardant sa mère. Un sourire machiavélique apparut alors et la voix du petit bambin se fit beaucoup moins angélique qu’à l’ordinaire.

- Maman… Pourquoi n’arrives-tu pas à me protéger ?

Bien entendu, c’était Prue qui parlait à la place de l’aînée des enfants de Piper. Puis, d’un geste de la main, Wyatt envoya sa mère contre la porte du placard à vêtements. Le petit rigola puis la tête de Prue se souleva de nouveau en rigolant cette fois-ci. Wyatt commença à pleurer en appelant sa maman ; il fallait croire que lorsque la sorcière maléfique entrait dans le corps de quelqu’un, ce dernier voyait tous les faits et gestes de Prue.
La matriarche avait une petite envie de vomir et commençait à avoir la tête qui tournait. C’était son nouveau pouvoir et il était quelque peu éprouvant mais que cela ne tienne il fallait montrer qu’elle avait le pouvoir et que Piper n’en avait pas.


- J’espère n’avoir pas traumatisé ton fils… Ce serait bête qu’il se fige de peur lorsque je viendrais pour le tuer… Dans ta chambre !

Les derniers mots s’accompagnèrent d’un geste de la main et des petites particules violacées apparurent autour du jeune Wyatt et l’emmenèrent loin de la discussion entre Piper et Prue. Cette dernière montra de nouveau son sourire machiavélique et laissa de nouveau peser un lourd silence. Il fallait que tout ce qui venait de se passer entre dans la tête de la cuisinière afin qu’elle prenne conscience de la menace Prudence Halliwell et que finalement elle était bien plus puissante que Piper.

- Ton fils était considéré comme l’être le plus puissant après le Pouvoir des trois… Mais, j’ai l’impression que je l’ai détrôné ! C’est peut-être pour ça qu’il pleure… Tu en penses quoi ?

Prue avait le regard qui exprimait pour la première fois une envie de faire mal par les mots ; il était évident que le jeune garçon pleurait parce que son pouvoir avait blessé sa mère et non parce qu’il avait été contrôlé par Prudence mais fallait-il le savoir ?

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Dépression... (Prue) Lun 10 Mai 2010 - 16:42

La grande sœur de Piper avait l’air de se délecter du spectacle et déclara que plus elle la regardait et plus elle était sûre que cela n’allait pas être son corps qui allait détruire la famille de la belle. Elle ne disait plus notre famille, mais bien ta famille, en parlant à la cuisinière, elle ne se considérait donc plus comme une Halliwell… Celle-ci ferma alors les yeux pendant que sa petite sœur était toujours sur le sol pleurant toutes les larmes de son corps, et soudain des petites lucioles violettes apparurent non loin de la porte de la chambre, c’était le premier fils de Piper : Wyatt. Il activa alors son bouclier d’énergie sous les yeux terrorisé de sa mère qui ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait rien faire d’ailleurs… Prudence le félicita d’être aussi vif, mais lui précisa qu’elle n’était pas un simple démon et qu’elle allait réussir à passer outre son pouvoir grâce à quelque chose qu’elle avait, mais quoi ?

«Mon chéri attention!»

Piper ne pu dire que ça mais il était trop tard, sa sœur avait penché la tête en avant et son fils arrêta d’utiliser son bouclier. Il pencha la tête sur le côté en fixant sa mère et lui demanda alors d’une voix horrible pourquoi elle n’arrivait pas à le protéger. Ouvrant grand la bouche et frappant le sol, la belle ne pu répondre et son fils l’envoya contre un mur, encore une fois, comme Prue l’avait fait un peu plus tôt. Un rire démoniaque sortit de son corps puis la tête de l’ex charmed se releva et Wyatt commença à pleurer. Il était de nouveau lui-même et apparemment il savait ce qu’il venait de faire à sa maman, mais il n’aurait rien pu y changer. La belle qui avait maintenant la lèvre fendu, porte la main à sa bouche mais était toujours au sol, elle n’avait pas la force de se lever alors que sa sœur lui disait espérer ne pas trop avoir traumatisé le petit. Elle ne voudrait pas qu’il se fige de peur lorsqu’elle viendra le tuer dans la chambre de la cuisinière. Alors que la belle aurait voulu prendre son fils dans ses bras, celui-ci disparut de nouveau comme il était venu et cela grâce au pouvoir de Prudence. Celle-ci reprit son sourire et s’approcha encore de Piper en disant que Wyatt était censé être l’être le plus puissant après le pouvoir des trois, mais apparemment ce n’était plus le cas. Elle supposa alors que celui-ci était en train de pleurer pour cela et demanda son avis à la mère de l’intéressait.

«Arrête, ça suffit, laisse moi, du vent!!!»

Dans un dernier effort celle qui maîtrise le pouvoir d’accélération de molécule en fit usage sur sa sœur en levant une main. Celle-ci disparut en plein de petites lucioles violettes, mais quelque chose disait à Piper qu’elle allait revenir comme Léo le faisait quand elle le faisait exploser… Elle n’en était pas encore débarrasser…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Dépression... (Prue) Lun 10 Mai 2010 - 20:08

Lorsque la Charmed vit que sa sœur avait la lèvre fendu à cause du pouvoir de Wyatt, l’être des ténèbres sourit avec sa malicieuse malfaisance qui l’habitait encore et toujours. Piper semblait être totalement démolie et l’aînée des sœurs Halliwell était donc aux anges… Enfin juste une expression puisqu’elle ne plus être un ange maintenant que les forces du Mal l’habitent.
La peur se lisait sur le visage de la cuisinière, voir son fils prit d’assaut par sa tante en une fraction de seconde pour être transformé en marionnette faisant du mal à sa maman, il fallait le dire : ce fut le meilleur coup de génie de la photographe !

Mais voilà ! Piper Halliwell ne savait vraiment pas réfléchir lorsque les émotions la guidaient. Ordonnant à Prue de s’en aller, elle utilisa son pouvoir d’explosion ce qui la conséquence de scinder les molécules de la matriarche de la famille en plusieurs petites lucioles violacées. Le calme put donc revenir dans la chambre et le "Mal" venait de disparaître… Piper pouvait crier hourra si elle le voulait, enfin presque puisque des molécules violacées réapparurent et se reformèrent pour faire réapparaître la sorcière maléfique dans un rire cristallin et ironique. Puis s’arrêtant, les yeux toujours fermés par les rires, elle plaça ses mains sur ses genoux et se bascula légèrement en avant, lorsque ses yeux rouvrirent, fixant la cuisinière de la famille, la télékinésiste dit :


- Bouh !

Suivit d’un sourire tout aussi moqueur. Il était bien beau de posséder un pouvoir aussi puissant mais contre une personne déjà morte, cela ne servait à rien. Prudence était intouchable par les pouvoirs destructeurs de la sorcière qui contrôle le temps et la preuve était là !
L’aînée de la famille se remit dans sa position puis mit ses mains sur ses hanches comme pour annoncer que l’attitude de Piper ne la satisfaisait pas du tout.


- Tu es une honte pour moi, Piper… Même pas la force de se battre ! Maman aurait dû te tuer à la naissance, ça m’aurait soulagé d’un poids !

Bien entendu, Piper allait sûrement risquer de prendre la dernière partie pour elle surtout par rapport à ce qui venait de se dire juste avant. Mais dans l’esprit de Prudence c’était tout autrement. Cela voulait dire que si Piper avait été tué par Patty à sa naissance, la matriarche des Halliwell n’aurait pas besoin de le faire maintenant, enfin… pas tout de suite en tout cas
Il était temps maintenant de passer aux choses sérieuses, Prue était venue ici pour une bonne raison et ce petit jeu ne l’amusait plus. Puisque sa sœur ne voulait pas jouer, alors soit mais ce qu’allait dire Prue aurait mieux passé si le jeu avait continué un petit peu.


- Garde à l’esprit ce que je vais te dire, Piper. Lorsque j’obtiendrais ton pouvoir, ma prochaine cible sera Phoebe. Je reconstituerais le Pouvoir des trois en ma seule personne et lorsque ce sera chose fait, l’accession au trône des enfers ne sera plus qu’un jeu d’enfant. Et je deviendrais le pire cauchemar de tous les temps… surtout pour les Fondateurs !

Les yeux de la Charmed maléfique étaient devenus démentiels. Tout en Prue montrait la malfaisance, voire presque comme si elle était des plus démoniaques. Le pire dans tout cela, c’était qu’elle pouvait très bien arriver ; elle pouvait obtenir le Pouvoir des trois, obtenir les pouvoirs de la Source et détruire ensuite les Fondateurs une bonne fois pour toute.
Prudence venait de révéler à sa sœur la menace qu’elle était pour tout ce qui était bon sur cette Terre. Elle avait le pouvoir et était prête à s’en servir pour accéder à ses fins. La télékinésiste était donc venue au manoir Halliwell pour annoncer qu’elle être elle était et ce qu’elle était capable de faire…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Dépression... (Prue) Mer 12 Mai 2010 - 19:42

Une dernière action, elle voulait du calme, le silence, elle voulait revenir dans le passé, elle aurait voulu ne jamais avoir entendu cela, elle aurait voulu ne rien savoir du futur, elle aurait voulu… Mourir… Le silence, plus rien, Prue avait disparut, explosé en millier de lucioles violettes, c’était aussi simple ? Elle allait donc ne plus jamais revenir ? Non cela aurait été trop beau pour être vrai, en effet les lucioles apparurent de nouveau tournant à une vitesse folle, puis dans un rire maléfique Prudence apparut de nouveau comme si rien ne venait de se produire. Piper ne l’avait pas encore vu elle était si soulagé, qu’elle était complètement allongé sur le sol. Mais alors elle entendit un bouh, et levant la tête elle tomba presque nez à nez avec sa sœur qui était bel et bien là comme son mari avait pu le faire des milliers de fois après que celle-ci l’ai envoyé exploser. Il lui avait toujours dit que cela ne faisait pas mal mais que cette sensation était dérangeante tout de même, est-ce que c’était pareil pour les êtres des ténèbres ? Elle n’allait pas perdre du temps à le demander à sa sœur, le ton était donné et il lui fallait réagir ! Comme si elle était en train de suivre un entraînement, l’aîné des sœurs avoua à sa petite sœur qu’elle était une honte pour elle, car elle n’avait même pas la force de se battre. Elle expliqua même que leur mère aurait du la tuer dès la naissance comme ça cela aurait soulagé la plus vieille d’un poids. Ouvrant grand les yeux et se relevant difficilement tout en crachat un peu de sang sur le sol la cuisinière hurla :

«Comment oses-tu? Et toi! Tu es morte ! MORTE ! Tu n’a rien à faire ici ! Meurt !!!»

Mais la colère était telle qu’au lieu de toucher sa sœur lorsqu’elle leva les mains elle toucha un tableau derrière celle-ci et celui-ci explosa en mille morceaux alors que Prudence l’avertissait encore et toujours. Elle lui demanda de bien se souvenir de ses paroles, elle allait obtenir son pouvoir, puis elle aurait celui de Phoebe, enfin elle aura le pouvoir des trois en elle et à ce moment là elle pourra devenir la source du mal ! Elle sera alors le pire cauchemar de tout le monde et surtout des fondateurs. Cette dernière cible ne dérangeait pas forcément Piper qui en avait marre de leur petit jeu, et puis ils n’avaient que rarement était sympathique avec les sœurs alors cela sera un pâté pour un vomi ! Mais en revanche l’autre idée était une abomination et elle ne se priva pas pour le faire remarquer à la brune :

«Tu es folle, purement et totalement folle. J’aurais du le savoir lorsqu’ils t’ont fait revenir, tu aurais dû rester là où tu étais, tu étais mieux MORTE !»

Cette fois, au lieu de la faire exploser elle la figea, elle savait que cela n’allait pas durer longtemps, mais peut-être assez pour trouver une solution. Elle commença alors à réfléchir et se demanda si les cristaux pouvaient être efficaces contre elle. N’hésitant pas trop elle sortit de la pièce puis revint en un temps record, malheureusement elle n’eut le temps de poser seulement trois cristaux sur quatre lorsqu’elle entendit de nouveau la voix de sa sœur. Elle jeta alors le dernier en espérant que cela fonctionne…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Dépression... (Prue) Jeu 13 Mai 2010 - 20:43

Piper n’arrivait pas à comprendre à qui elle avait à faire, et surtout quelle puissance elle avait en face d’elle. Prue n’était pas qu’une simple être des ténèbres, c’était un être de lumière transformée en être des ténèbres et de ce fait, elle gardait son immortalité. De plus, les flèches ténébreuses qui pouvaient normalement tuer un être des ténèbres ne pouvaient pas la tuer puisqu’elle gardait cette immunité d’être de lumière contre les armes d’en plus de l’immunité du poison. En clair, il faudrait au minimum le Pouvoir des trois pour la vaincre et Piper ne le possédait plus puisqu’il ne restait plus qu’elle et Phoebe au sein du groupe. La partie était terminée avant même d’avoir commencé.
Prudence connaissait déjà tout ça et il ne manquait qu’à Piper d’en prendre conscience. La matriarche de la famille voulait que ses deux sœurs connaissent l’invulnérabilité de leur sœur aînée pour que le désespoir prenne place dans leur cœur et que le jour où Prue viendra pour les tuer, un écœurement vienne les posséder pour que la mort soit encore plus horrible ; être incapable de lutter face à un être aussi parfait.

Mais voilà, quelque chose changea dans la vision de Prue. Alors que Piper hurlait, elle n’était plus là et ce n’est qu’en se tournant que la photographe put alors constater que sa sœur venait de la figer quelques instants. L’immunité sur le pouvoir de figer… L’aînée ne l’avait pas encore totalement mais il ne manquerait qu’une ou deux fois pour qu’elle soit totale et Piper devait s’en douter puisque son pouvoir devait normalement figer la personne plusieurs minutes à l’heure actuelle.
Quelque chose tomba sur le sol et l’être des ténèbres baissa sa tête pour voir ce que c’était… un cristal ! Mais celui-là roula jusqu’au mur, bien trop loin pour activer la cage de cristal. Prue rigola tout en regardant Piper.


- Alors tu pensais me bloquer avec ça ! Regarde et apprend !

Prue fit un geste avec son index et la pierre roula jusqu’à s’arrêter à l’endroit exact où elle l’aurait dû. La cage s’activa alors, entourant la matriarche encore vivante de la famille Halliwell qui avait toujours cet éternel sourire aux lèvres. Elle voulait montrer quelque chose à Piper, ou plutôt plusieurs choses et l’essentiel était l’incompétence de celle contrôlant le temps.

- Il est vrai que c’est quelque chose que j’aurais dû dire avant… Une cage de cristal ne peut rien contre moi !


La tête de la belle tomba en avant et une nouvelle Prue apparut en dehors de la cage de cristal, juste devant Piper, toujours le sourire aux lèvres et lui parla en se moquant d’elle.

- Mon corps astral peut sortir quand bon me semble…

Puis le corps astral de Prue disparut aussitôt et la vraie Prudence reprit possession de son corps avec le même sourire au lèvre. Elle fit une nouvelle fois un geste avec son index et la pierre roula de nouveau jusqu’au mur faisant disparaître la cage de cristal.

- Mon pouvoir de télékinésie me permet de sortir de là en un rien de temps…

Puis elle refit un geste avec son index et la pierre se remit en place faisant réapparaître la cage de cristal. Prue dévoila alors la paume de sa main et appela la pierre. Cette dernière se dématérialisa en petites lucioles violacées et apparut dans la main de l’aînée des quatre sœurs Halliwell, faisant ainsi disparaître la cage de cristal.

- Et pour ça… La Source te l’a déjà montré donc je ne t’apprends rien.

Prue laissa tomber la pierre par terre, juste à ses pieds. Cette démonstration allait sûrement faire très mal à Piper qui dans une hâte avait dû oublier toutes les possibilités d’échappatoire pour sa sœur aînée. Cette dernière était forte, très forte voire même trop forte pour Piper ; seule elle ne pouvait presque rien contre Prudence et il était même probable qu’avec l’aide de Phoebe, cela ne serait pas d’un grand secours.
La tête de la matriarche Halliwell tomba de nouveau en avant et son esprit posséda le corps de la cuisinière de la famille. Piper se tourna lentement vers le grand miroir et s’avança vers celui-ci avec un regard sans sentiment, celui de Prue.


- Que peux-tu faire contre un être qui peut prendre possession de toi en un rien de temps ? Voici mon cadeau de transformation…

Les mains de Piper commençaient à s’élever et à viser le miroir puis d’un geste, le miroir explosa en milliers de morceaux partant en fusée sur la cuisinière. Certains l’écorchèrent et d’autres se plantèrent dans son corps, la faisant tomber à la reverse. Prudence reprit possession de son corps en voyant l’état pitoyable de sa jeune sœur. Marchant vers elle, l’être des ténèbres agrippa ses cheveux et la fit se relever à moitié.

- Tu me désespères, tu sais !

Puis violemment, elle tourna sur elle-même, entraînant Piper et la jeta avec l’aide de son pouvoir contre la porte menant à l’ancienne nurserie. La porte vola en éclat tandis que celle contrôlant le temps tomba contre le lit pour bébé, cassant les barreaux ; une œuvre construite par Léo. Prudence marcha, faisant claquer ses talons jusqu’au palier de la nurserie puis regarda l’état de Piper et n’ajouta que ceci.

- Je vais au grenier prendre deux trois formules. Ne t’en fais pas pour le Livre, je le remettrais à sa place… Et euh… Inutile de m’accompagner j’arriverais à me débrouiller seule !

Prue rigolait et prenait plaisir à dire ceci comme si elle était de retour… Le Livre des Ombres ne savait plus quel camp choisir puisque deux sœurs étaient du côté du Bien et deux autres du Mal, ainsi, Prue était sure de pouvoir le consulter sans être refoulé pour son côté maléfique. La belle brune tourna des talons et marcha en direction de la sortie de la chambre, elle n’adressa pas le moindre regard à sa sœur en piteuse état et ne fit qu’un simple :

- Bye soeurette !

Avant de quitter la chambre en direction du grenier…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Dépression... (Prue) Ven 14 Mai 2010 - 17:24

La pierre n’arriva pas où l’aurait voulu la belle sorcière, c’était fini elle allait encore souffrir, et sa sœur allait s’en donner à cœur joie. Mais contrairement à cela, celle-ci lui fit remarquer qu’elle n’avait aucunes chance et fit glisser la pierre jusqu’à l’endroit où elle aurait du être ce qui eu pour effet de mettre en marche la cage. Elle était stupide ou quoi ? Mais alors que Piper avait les yeux grand ouvert sa sœur lui expliqua qu’une cage de cristal ne pouvait rien contre elle. Sa tête tomba en avant et une seconde Prue apparu en dehors de la cage juste devant la cuisinière dont le regard se remplit de peur. Elle dit alors que son corps astral pouvait sortir quand il le voulait… Puis son corps disparut et elle reprit le contrôle de celui d’origine puis fit un signe de l’index ce qui eu pour effet de défaire la cage alors qu’elle disait qu’avec son pouvoir de télékinésie elle pouvait aussi sortir de là en très peu de temps… Une nouvelle fois elle fit un signe de la main et la cage apparut de nouveau…

«Arrête de jouer… C’est inutile, j’ai compris…»

Elle en avait réellement marre et voulait être seule, elle voulait pouvoir profiter du temps qu’il lui restait car maintenant elle n’avait plus d’espoirs, la fin des sœurs Halliwell était donc arrivé et cela tué par leur propre sœurs. Appelant la pierre celle-ci disparut et apparut dans la main de l’aîné des sœurs qui expliqua encore que la source leur avait déjà montré ça donc elle ne lui apprenait rien et elle aurait surtout dû s’en rappeler… Soudain elle sentit quelque chose entrer en elle de force mais comme elle était totalement désemparée elle ne pu luter et la chose s’introduisit en elle. C’était sa sœur, elle se rendit compte qu’elle ne contrôlait plus rien mais qu’elle était consciente de tout. Son fils avait donc dû avoir la même sensation, c’était horrible, le pauvre, il était si jeune ! Puis elle s’entendit parler et dire qu’elle pouvait prendre possession d’elle en un rien de temps… Elle vit ses mains se lever et exploser le miroir devant elle faisant voler les bouts de miroir sur elle. Elle eut mal très mal, mais ne pu hurler que lorsque sa sœur eu fini de jouer avec elle. Elle voulu s’enlever des bouts de miroir mais sa sœur l’attrapa par les cheveux pour la forcer à se relever à moitié. Elle lui avoua qu’elle était en train de la désespérer… Elle n’en avait rien à faire, cette chose n’était plus sa sœur, cela ne le serait plus jamais ! Tournant à une vitesse folle la belle Piper se sentit partir vers la porte qu’elle cogna fortement contre celle-ci qui éclata laissant alors la sorcière tomber sur l’ancien lit de bébé. Les barreaux volèrent en éclat et le dos de la cuisinière craqua. Elle sentit aussi son cœur se serrer car la chose qu’elle venait de détruire avait été construite par son mari alors mort à ce jour… Prudence s’approcha et lui dit qu’elle allait prendre deux ou trois formules au grenier, mais qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète elle allait le remettre à sa place, et puis elle n’avait pas besoin de la suivre, elle savait où le trouver…

«Je veux que tu sorte d’ici… Je ne veux plus jamais te voir. Tu ne seras plus jamais ma sœur ! Adieu…»

Elle avait parlé tellement doucement qu’elle n’était même pas sûre que sa sœur l’ai entendu, mais elle s’en fichait, elle n’avait plus la force de laisser ses yeux ouverts. Elle laissa alors tomber sa tête sur le sol et se laissa partir, elle était fatigué, elle avait mal, elle voulait que tout cela s’arrête, elle était évanouit sur le sol de l’ancienne nurserie. Sur l’ancien lit de bébé maintenant détruit et dans cette partie du manoir qui ressemblait maintenant à un lieu de combat qui avait plutôt mal fini pour la belle Piper…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépression... (Prue)

Revenir en haut Aller en bas

Dépression... (Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dépression totale (Pv: Miwako)
» Indicateur pression d'huile
» Quand la pression monte d'un cran - Part. 2.
» pression d'huile
» Manocontact de pression d'huile - D30s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-