Invité
Invité  | Sujet: proposition Ven 27 Jan - 3:11 | |
| bonjour voila je connais votre forum depuis très longtemps
*** Contenu non conforme au règlement ***
Ce que je vous propose ces de rasembler les forums je vous laisse l'adresse dark-world-hell.forumperso.com/ voila bisous a vous |
|
Lisa Stuart
Modératrice Lv1 Crédit kit: Pearl Halliwell Age du membre: 23 Avatar: Rachel Skarsten Messages: 1395 Date d'inscription: 06/05/2010 Race:
Sorcière Bénéfique
Balance Bénéfique: Balance Maléfique: Âge du Personnage: 0000  | Sujet: Re: proposition Ven 27 Jan - 15:08 | |
| Bien le bonjour !
Que veux tu dire par rassembler nos deux forums ?
J'ai vu sur votre forum que les personnages de plusieurs séries tv se retrouvent sur un même endroit pour combattre les forces du Mal. Le concept peut être intéressant si c'est bien géré pour que l'histoire ne parte pas dans tous les sens.
Comment connais-tu notre forum ? Tu y as été inscrite avant ? Tu as croisé notre forum dans les partenaires de vos partenaires ? Tu es tombée sur le forum et tu suis l'avancement du forum en restant en invité ?
Invité  | Sujet: Re: proposition Sam 28 Jan - 15:48 | |
| | *** Contenu non conforme au règlement *** |
|
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force Crédit kit: © Titine Age du membre: 25 Avatar: Shannen Doherty Messages: 6926 Date d'inscription: 06/04/2010 Race:
Sorcière Bénéfique
Balance Bénéfique: Balance Maléfique: Âge du Personnage: 40 Localisation: Le Manoir Halliwell  | Sujet: Re: proposition Sam 28 Jan - 19:21 | |
| Bonjour,
Je suis un peu obligée d'intervenir dans le sens où il est interdit de faire du recrutement sur ce forum... Comme dans la plupart des forums.
Bien que l'approche vient d'un bon sentiment, j'en suis bien consciente.
Après, si ton désir est de rapprocher nos deux forums, je te propose un autre canal et de discuter en direct avec l'équipe administrative.
Cordialement,
Prue. _________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée, Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger ! Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée, Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !
Couleur dialogue Couleur dialogue (Ubiquité) Couleur pensée Couleur pensée (Ubiquité) |
|
Invité
Invité  | Sujet: Re: proposition Sam 28 Jan - 20:58 | |
| | c'était pas du tout méchant c'était si vous vouliez nous rejoindre et reprendre un forum afin qu'on face d'un forum un plus connue que les deux reunis mais je compren totalement |
|
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force Crédit kit: © Titine Age du membre: 25 Avatar: Shannen Doherty Messages: 6926 Date d'inscription: 06/04/2010 Race:
Sorcière Bénéfique
Balance Bénéfique: Balance Maléfique: Âge du Personnage: 40 Localisation: Le Manoir Halliwell  | |