Partagez|

Accident divin (PV Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : ¤¤¤
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Race :

Sorcier Bénéfique

Balance Bénéfique :
75 / 10075 / 100

Balance Maléfique :
25 / 10025 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Brian Manson
Niveau 2

MessageSujet: Accident divin (PV Billie) Sam 2 Juil 2011 - 7:08

L'été était bel et bien arrivé à San Francisco. Les températures approchaient les 45 degrés et la sécheresse de l'air devenait de plus en plus dure chaque jour qui passait. Il faisait une chaleur étouffante depuis déjà plusieurs semaines et à présent l'orage grondait. Les nuages assombrirent rapidement la ville, et les gens désertèrent les rues en vue d'une averse imminente. Brian sortait d'une libraire où il avait espéré trouver de des informations sur ses ancêtres.

Depuis qu'il était arrivé à San Francisco, il n'avait cessé de chercher des informations sur les sorciers qui avaient composé sa famille et leur histoire pour pouvoir retrouver le grimoire des Manson. À l'intérieur se trouvait un moyen qui lui permettrait de se débarrasser de ses pouvoirs. C'était son rêve, ne plus avoir de pouvoirs, ne plus être menacé par le lourd passé de sa famille et par la crainte de succombé au mal.

De ce qu'il avait appris de par ses parents, les pouvoirs de ses ancêtres avaient été bridés par une malédiction empêchant tous descendants ne pouvant être bénéfique de posséder des pouvoirs et de pratiquer la magie, ce qui fut le cas de Brian. Des son très jeune âge, le jeune garçon se montra gentil envers tout le monde et la malédiction fut levé pour l'enfant. Cette malédiction avait été jetée par des sorcières bénéfiques suite aux atrocités que les Manson avaient commises, puis elles avaient ensuite dissimulé le grimoire.

Déçu de n'avoir rien trouvé à la librairie, Brian n'eut pas envie de s'enfermer chez lui ou encore dans un café bonder par les personnes fuyant l'orage proche. Il décida de rester encore un peu à l'extérieur, et s'assit sur un banc pour réfléchir. Quelles autres solutions avait il pour retrouver la trace du grimoire ?

Après quelques minutes, les premières gouttes se firent sentir. Le jeune sorcier poussa un soupir, se leva et marcha en direction de son appartement. Rapidement l'orage se leva, et en quelques secondes il tomba des cordes. La pluie tombait si fort qu'on y voyait pas à vingt mètres. Perdu dans ses pensées, Brian ne fit pas attention et traversa la route sans voir la voiture qui avançait à toute allure.

Apercevant le jeune homme au dernier moment, la personne conduisant la voiture ne put freiner suffisamment tôt, et la route rendu glissante par la pluie, la voiture percuta violemment Brian qui fut projeté dans les airs et retomba une dizaine de mètres plus loin lourdement.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Accident divin (PV Billie) Dim 3 Juil 2011 - 0:07

[hj : j'espère que mon post te convient]

San Francisco avait encore battu des records de températures ! le temps était étouffant, pas une pointe de vent pour respirer normalement. C'était un temps pour aller à la plage, ou au lac, pour trouver un peu de frais, parce que là ça devenait urgent. Il fallait de l'air, et surtout de la pluie. Cela faisait plusieurs jours que le soleil et la chaleur estivale régnaient en maîtres sur l'ensemble du pays. Les ouvriers bossant à l'extérieur et les agriculteurs pestaient, les uns pour leur conditions de boulot, les autres pour leur culture. Quoi de plus normal. Seulement personne ne pouvait changer les choses. On ne pouvait que subir les évènements...

Billie avait décidé de chercher pour de bon un endroit plus respirable et plus appréciable que cette cagnard d'un autre monde. Elle avait décidé d'aller faire un tour à la plage. Elle avait proposé l'idée à Phoebe au manoir, mais la journaliste était plus courageuse que la blondinette. devant terminer d'urgence un article pour son journal, elle a refuser l'offre à contrecœur. Comprenant mais souhaita bon courage à la jeune femme avant de quitter le manoir et de partir au bord de sa petite voiture, direction l'eau de mer et elle l'espérait, une bonne brise.

La sorcière ce jour là était habillée de manière légère : un top blanc ainsi qu'une jupe de tissu léger de la même couleur. après tout, quand il faisait chaud, autant rester dans le blanc. son sac de plage se trouvait à l'arrière de sa voiture, sur les sièges arrières. Il lui tardait d'arriver car elle chauffait malgré la clim en marche.

Des nuages commençaient à recouvrir le soleil et le ciel tout entier. Billie ne s'aperçut au départ de rien, concentrée sur la conduite de sa voiture. Elle repensait aux derniers évènements : Le Pouvoir des Trois retrouvé, le retour inespéré et effrayant de sa grande sœur et d'autres nouvelles qui n'annonçaient rien de bon pour l'avenir.En temps normal, la jeune sorcière aurait filé faire quelques achats afin de préparer d'avance des potions en cas d’attaque. Mais le temps était beaucoup trop infernal pour que la fille Jenkins reste enfermer pendant plusieurs heures pour préparer son arsenal de potions. Elle fera cela plus tard, lorsque les températures auront descendu.

Le ciel s'assombrit encore plus et cette fois ci, Billie s'aperçut du temps qui déclinait à une vitesse grand V. C'était d'ailleurs très impressionnant. Même les températures avaient baissé d'un seul coup. quelques flashs apprirent au loin, dans son champ de vision. Puis un bruit sourd mais lointain se fit entendre, suffisamment entendre pour que la jeune femme blonde l'entende elle aussi dans sa voiture. De nombreuses voitures lorsque le soleil était encore là, se pressaient sur la route, mais le temps assez mauvais qui arrivait avait fait changé d'avis une grande partie des conducteurs de véhicules, car la route se fit rapidement plus désertes. Pas mal de monde avait sans doute repousser leur sorties à plus tard.

Les premières gouttes de pluie tombèrent sur le pare brise de la sorcière, annonçant un temps aux antipodes de ce qui semblait être le temps de la journée. Billie était dorénavant l'une des rares conductrice sur la route, dans les rues de la ville. Plusieurs enseignes plus ou moins connues défilaient...Puis après les petites gouttes, la pluie devint plus forte, plus dense et ce fut un gros déluge qui tomba sur San Francisco. On était loin de la canicule. d'ailleurs la jeune femme n'avait jamais vu un changement de temps aussi grand...Le temps pétait carrément un plomb.

Billie avait ralentit grandement la vitesse de son véhicule. Elle essayait de dinguer quelque chose avec cette pluie qui tombait en trombe. Mais les essuies glaces n'étaient pas d'une grande utilité, pour le coup. Elle n'y voyait pas mieux. Alors qu'elle cherchait à voir quelque chose, une route, elle aperçut une forme informe devant elle, sur la route. Elle ne comprit que trop tard ce que c'était : un être humain ! Elle freina dès qu'elle aperçut la personne, mais à cause de l'eau, ses pneus ne stoppèrent pas de suite, en plis de devoir parcourir un certains nombre de mètre par beau temps. Sous ses propres yeux écarquillés, Billie percuta de plein fouet l'individu qui valsa plusieurs mètres plus loin. Crissement de pneus, gros choc entre la personne et la voiture...

La jeune femme, lorsque la voiture s’arrêta enfin, sortit de la voiture le plus vite possible en laissant le moteur tourner dans la précipitation. Puis après avoir repéré le corps inerte de sa victime, elle courut le rejoindre sous la pluie glacée. Fallait dire que se prendre une grosse douche avec une tenue d'été comme elle portait n'était pas génial. Mais sur le moment la blondinette s'en fichait. Lorsqu'elle arriva près de l'homme, elle paniquait, son cœur battait rapidement, de peur d'avoir fait la plus grosse erreur de sa vie. Elle avait peut être tué ce type accidentellement.

*Faites qu'il soit encore vivant....Faite que...J'aurais dû m’arrêter dès que la pluie avait commencé à bien tomber. *

Billie s'en voulait. elle avait toujours été prudente en voiture et il a fallu que cette pluie arrive...
s'agenouillant près de la victime de la route, elle s'adressa a lui, cherchant à avoir une réponse de sa part :

" Monsieur....Monsieur vous m'entendez ?! "

Elle paniquait, perdait un peu ses moyens. elle sentait des larmes lui venir, en même temps que la pluie qui lui coulait sur son vissage. Puis se levant elle fit brusquement deux trois pas, aller retour, perdue, stressée.Cette situation la perturbait. Mais dans un moment de lucidité, elle attrapa son téléphone portable dans sa poche et appela une ambulance. Les prévenant de l'accident, elle leur dit où elle se trouvait. Lorsqu'elle put raccrocher après avoir donné les informations qui suffisaient, Billie se ré agenouilla près du corps du type. Ne sachant pas si le jeune homme l'entendait, elle lui dit :

" Tenez bon, les ambulances vont arriver..."

Revenir en haut Aller en bas


Avatar : ¤¤¤
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Race :

Sorcier Bénéfique

Balance Bénéfique :
75 / 10075 / 100

Balance Maléfique :
25 / 10025 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Brian Manson
Niveau 2

MessageSujet: Re: Accident divin (PV Billie) Jeu 28 Juil 2011 - 11:00

* Ça fait presque un mois que je suis arrivé ici, et je n'ai toujours rien trouvé. Et si ce rêve qui m'a conduit ici n'était tout simplement qu'un rêve. Peut être qu'il n'y a pas de formule pour faire disparaître mes pouvoirs... Allez, je ne dois pas me décourager. Je suis sûr qu'il y a quelque chose qui...*

C'est alors que l'accident se produisit. Brian entendit d'abord le crissement des pneus sur l'asphalte mouillé. Il tourna la tête et il vit la voiture. Elle n'était plus qu'à un mètre de lui. Une expression de terreur transperça son visage. Le temps lui sembla s'étirer à l'infini. Il voyait les gouttes de pluie suspendues. Il apercevait la conductrice à travers le pare brise. La voiture continuait de se rapprocher au ralenti de Brian alors que lui restait immobile. Ses pensées fusaient dans son esprit. Échapper à la trajectoire de la voiture était la pensée dominante. Il songea d'abord à plongé sur le coté, mais il ne serait pas assez rapide. En utilisant son pouvoir, il pourrait s'écarter plus rapidement et plus aisément. Cependant, il était trop tard.

Alors qu'il se concentrait pour s'élever dans les airs, il sentit le pare choc de la voiture heurter ses jambes. Son corps fut propulser en l´air. Il sentit ses pieds quitter le sol, et vit la voiture s'éloigner en même temps. Le vent sifflait dans ses oreilles, la pluie fouettait son visage. Le douleur parti de ses jambes et sembla se répandre dans tous son corps, pourtant ce n'était encore rien.

Le corps de Brian continua quelques secondes encore son ascension, puis tout s'accéléra. Le sol se rapprochait dangereusement, et trop vite. Brian ne pouvait rien faire. La douleur paralysait son esprit et l'empêchait de se concentrer pour utiliser son pouvoirs. Il sentit l'imparable pesanteur l'attiré toujours plus rapidement vers la route et ce fut l'impact. Son corps s'écrasa sur le sol avec une telle force qu'il roula sur quelques mètres avant de finalement s'immobiliser. D'abord, il n0y eut plus rien. Puis la douleur explosa. Toutes les cellules nerveuses de son corps hurlèrent. Il avait l'impression que chaque centimètre de son corps n'e´tait plus qu'une plaie profonde qui le faisait atrocement souffrir. Tout autour de lui avait disparu, il était seul avec la douleur. Il ne sentait plus que son corps brisé et déchiré. Il voulut hurler, mais aucun son ne réussit à sortir de sa bouche qui restait entrouverte. Il priait pour que ça s'arrête, c'était insupportable. La mort à coté lui paraissait tellement plus douce. Ça prière fut entendu.

Le temps fut suspendu. Les gouttes furent immobiliser dans leur chute vertigineuse, les gens stoppé nettes dans leurs actions et leurs pensées. Le monde entier fut figer. Un vent doux et chaud souffla sur San Francisco. L'eau sur le sol ondula lentement sous ce souffle en même temps que quelques gouttes se déplacèrent dans un mouvement parallèle. Une partie de l'eau sur le sol s'éleva et vint rejoindre les gouttes pour ne former plus qu'une flaque d'eau flottant qui se transforma petit à petit en un globe parfait. Ce dernier se rapprocha de Brian puis s'immobilisa. Une lumière bleuté apparu en son centre, et grandit en même temps que lui. Il y eut un éclair, et l'instant d'après un homme apparu à la place du globe. Il était grand et musclé. Son corps bronzé était simplement vêtu d'une sorte de jupe en feuillage. Ses cheveux noirs et long tombaient sur ses épaules surmontant un buste où se dessinait une musculature développer. Des yeux d'un bleu clair contrastaient son visage avec sa peau bronzé et ses cheveux sombres.

L'homme se tenait debout près de Brian. Il se pencha sur lui, et souffla sur son visage. Brian ne fut plus figer. La douleur fusa de nouveau et le calvaire continua. Brian ouvrit de grands yeux et son visage fut déformé par la douleur. Le jeune sorcier n'avait même pas remarqué la présence de l'homme. Ce dernier prit la parole :


- Ne t'inquiète pas, je vais t'aider.

Il posa sa main sur le front de Brian. Ses yeux se fermèrent et il tomba dans un sommeil profond. Tout le corps de l'homme se changea en une lumière intense, puis sa silhouette s'avança sur le corps de Brian avec lequel elle fusionna. Le temps reprit son cours. La pluie tomba à nouveau et les gens continuèrent leur vie. Du corps de Brian toujours allongé sur le sol s'était écoulé beaucoup de sang qui s'était mélanger avec l'eau de la pluie. Il était entouré d'une faible aura bleuté et une lumière bleu s'échappait de ses paupières closes. Les gouttes de pluie qui tombait au dessus de Brian restaient suspendu au dessus de lui, et au bout d'un moment elles formèrent un dôme au dessus de lui et et de la jeune conductrice qui se tenait agenouillé près de lui. Le sang que Brian avait perdu revint peu à peu dans son corps à travers ses plaies qui se refermèrent. Ses os cassés ne le furent plus et son corps fut guéri. en même temps, les muscles de son corps se développèrent plus et se dessinèrent plus sous sa peau. à sa mémoire propres vinrent se greffer des souvenirs d'un autre temps, d'une autre période. L'aura disparu et la lumière brillant sous ses paupières s'éteignit. Brian revint à lui: Ses yeux s'ouvrirent. Ils n'étaient plus marrons, mais bleus clairs.

Il garda son regard fixa encore un instant vers le ciel, puis regarda la jeune fille. Il demanda alors :

- Qu'est ce qui s'est passé et qui êtes vous ?

En même temps, la pluie cessa rapidement. Le dôme qui s'était formé au dessus des deux être magiques disparu. Les nuages dans le ciel s'éloignèrent et le soleil brilla à nouveau sur San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Accident divin (PV Billie) Jeu 28 Juil 2011 - 21:23

[hj : j'espère que mon post t'ira ]

Billie restait près du jeune homme allongé, vraiment pas fière d'elle et attendait une quelconque réaction de sa part. Mais les choses empiraient pour le moment. Le sang sortaient des blessures de l'homme, causées par l'accident, et se déversait dans l'eau par terre. La pluie ennuyait la jeune femme. Elle était puissante et gainait la vision de la sorcière.

Billie allait agir pour essayer d'éviter encore plus de fuite de sang des blessures. Mais alors qu'elle bougeait ses bras, quelque chose d'étrange se produisit. Une légère aura bleutée s'échappait de la victime de l'accident alors que qu'une lumière bleutée s’échappait de sous ses paupières. La blondinette assistait au spectacle, complètement stupéfaite, les yeux agrandis de surprise. Elle aurait été debout, elle aurait reculé d'un pas mais étant, mais étant agenouillée, la chose était plus dure. Le sang réintégra le corps du type suivit par la disparition de ses blessures. De plus l'eau de pluie finit par ne plus tomber sur Billie et l'homme brun alors que ça continuait à fortement tomber à côté. Billie regarda au dessus d'elle et aperçut une assez grande flaque d'eau dans les airs, flottant comme si quelque chose ou quelqu'un empêchait la pluie tomber sur les deux individus. Billie ne s'était aperçut d'aucun autre changement, ne s'étant pas attardé sur la musculature du blessé - pour une fois qu'elle ne le faisait pas, consciemment ou inconsciemment.
Puis aussi rapidement que le déluge ne tombe sur la ville, il repartit tout aussi vite : la pluie stoppa nette, et les nuages gris disparurent en un clin d’œil pour laisser place à un soleil sans nuage, identique à celui qui chauffait San Francisco lorsque Billie avait prit la route à bord de sa voiture. La jeune femme blonde regarda autour d’elle et la flaque d'eau avait disparu au dessus des deux jeunes gens.


La jeune homme avait ouvert ses yeux dans le même temps, des yeux bleus clairs, qui étonna grandement la sorcière. Ils étaient tellement bleus, si étranges. L'inconnu lui demanda ce qui s'était passé et qui elle était. après une ou deux secondes; la jeune femme répondit :


'Euh...Je vous ai percuté avec ma voiture accidentellement, je suis vraiment désolée;..Entre la pluie sur la route et celle sur le pare brise, je n'ai pas pu éviter le choc...encore désolée...Pour ce qui est de qui je suis.."

Billie hésita un peu. Après tout , elle ne le connaissait pas plus que ça, et surtout il s'était passé de drôles de choses en très peu de temps devant les yeux de la sorcière...Mais d'un autre côté, qu'est ce qu'elle risquait à dire qui elle était, du moins donner son identité ? Après, son statut de sorcière, elle verrait par la suite, même si le fait d'avoir vu des choses aussi bizarre et ne pas crier comme une folle était un signe comme quoi on pourrait appartenir au monde magique.

"Outre le fait que je suis celle qui vous a mis dans un sale état il y a peu de temps, je m'appelle Billie. Mais ça serait plutôt à moi de vous demander qui vous êtes, parce que c'est assez dément ce qui vient de se passer. Vous êtes qui ou quoi, au juste ? Vous avez encore mal ? "

la jeune femme regarda autour d'elle pour s'assurer qu'aucunes personnes n'aient assister aux phénomènes étranges. Une chance que ça soit elle qui ait percuté le jeune homme et pas une personne sans pouvoir. ça aurait révélé encore une fois la magie au monde "normal" et fallait éviter ça à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident divin (PV Billie)

Revenir en haut Aller en bas

Accident divin (PV Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Accident maritime : l’Etat Haïtien doit être responsabilisé
» ❝La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ❞ CALLIE&DONOVAN
» Chevalier d'Andromède contre Guerrier divin de Zeta Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Ville :: Rues et ruelles-