Partagez|

Voyage de l'esprit [With Constantine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Voyage de l'esprit [With Constantine] Mar 3 Mai 2011 - 15:59

Deux jours , quarante-huit heures, deux mille huit cents quatre-vingt minutes... Oui voilà tout ce temps qui s'était écoulé depuis que Ian Varden avait rencontré Constantine. Vous me direz « Deux jours, c'est pas la fin du monde ! » mais lorsque l'on sait qu'au final on a une chance de découvrir ce que dissimule une mémoire embrouillée, l'attente devient un vrai supplice durant lequel notre pire ennemi est le tic tac de l'horloge qui nous fait face. Notre chasseur avait pourtant opté au départ pour ne pas se focaliser sur ce possible espoir. Malheureusement, après un peu de sommeil, un rendez-vous, une promenade et des courses... Et bien on finit par vite tourner en rond.

La délivrance se fit alors ce matin là lorsque son réveil sonna les huit heures. Le lit complètement défait, sa tête au pied du lit, une chaussette sur sa joue, Ian grimaça au son du bruit strident. Il avait encore passé une très mauvaise nuit songeant à ce qui allait lui arriver. Au total, il avait sans doute dormi à peine trois heures ce qui amenait son nombre d'heure de sommeil des deux dernières jours à cinq heures ce qui était loin d'être suffisant. Se débarrassant de la chaussette en la lançant sur le sol, Ian rampa jusqu'à son réveil, appuya pour l'arrêter et souffla de soulagement.

Aller c'est le grand jour ! Se motiva-t-il en se frottant le visage.

Sur ces mots, il se redressa et sortit de son en s'entourant de sa couette. Les yeux à demi-clos, il fit d'abord un aller vers la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait puis se traîna jusqu'à la salle de bain où il passa une bonne demi-heure. Il en ressortit tout beau, tout propre, le torse encore parsemé de quelques gouttelettes d'eau. Rapidement, il alla prendre un nouveau T shirt , l'enfila puis quitta sa chambre d'hôtel fin prêt pour se rendre à l'école de magie... Enfin, avant cela, il avait besoin d'un bon café et d'un croissant !

Il était neuf heures passé lorsque le descendant Varden pointa le bout de son nez à l'école de magie. Il eut un peu de mal à retrouver le chemin de la bibliothèque mais une charmante professeur le renseigna gentiment. Pénétrant dans la grande salle, il fit rapidement un tour mais ne trouva pas la jeune sorcière... Etait-il le premier arrivé ? Sans doute ! Pour tuer le temps d'attente, Ian empoigna un livre au hasard et s'installa à une table...

Le Monde des Leprechauns murmura-t-il en lisant le titre.
Revenir en haut Aller en bas

Voyage de l'esprit [With Constantine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: Lieux de magie :: L'Ecole de la magie-