Partagez|

Lettre de Scribe : Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Lettre de Scribe : Février 2011 Sam 5 Mar 2011 - 20:32

La lettre de Scribe de février :


Bonjour à tous,


Le mois de février fut riche en rebondissement, autant sur le plan des épisodes du forum que sur les histoires des différents personnages des membres.
De plus, le monde semble enfin changer et de nouvelles perspectives s’ouvrent à tout à chacun, faut-il savoir décrypter les signes !
Mais lisez plutôt…



Something Wicca This Way Still Comes.

Prudence Halliwell est redevenue bénéfique. Grâce à la potion et à la formule pour ouvrir les cœurs, l’aînée des Charmed Ones a su faire renaître l’amour qui était en elle et ainsi revenir dans le bon camp. Le revers de la médaille fut que le remord et l’amertume écrasent petit à petit la revenante jusqu’à la faire s’effondrer en pleur.
Odin en profita donc pour venir voir la petite troupe enfin réunit et leur proposa une solution afin d’éviter que Prue ne soit condamnée par les autres Fondateurs. C’est ainsi que Léo fut ramener d’entre les morts et que Odin transféra tous les pouvoirs que Prue possédaient à Léo afin que ce dernier puisse reprendre consistance. Léo redevint donc être de lumière mais aussi sorcier.
Toutefois, il semblerait qu’une potion que Odin donna à Léo pourrait devenir dans un futur extrêmement proche la solution à ce nouveau problème…

Source & Triade…

Prudence n’est plus la plus puissante sorcière du camp du Mal. Un trône reste donc dorénavant vacant… Enfin vacant… Pas pour très longtemps !
Paige Matthews a décidé de ne plus rester dans l’ombre et a donc opté pour devenir la nouvelle Source du Mal. L’objectif pour la cadette des sœurs Halliwell fut bien entendu de réorganiser les Enfers et de continuer le noir dessein de son aînée. C’est pourquoi, le rituel de la consécration fut mis en marche avec petite cerise sur le gâteau, la consécration d’une nouvelle Triade composée de Luka Mitchell Halliwell, fils aîné de Paige, de Paul K. Halliwell, fils de Phoebe et de Wotan, démon des temps anciens qui a pris possession du corps de Constantine Carrington, cousine des sœurs Halliwell.
Nul doute que la famille Halliwell maléfique deviendra sans doute la plus puissante du monde souterrain !

Folle de lui…

Erinyes, démone légendaire du monde souterrain qui a su à plusieurs reprises montrer son côté le plus noir au reste du monde en détruisant le Bien d’une manière stupéfiante.
Touchée de folie depuis quelques siècles, elle s’était recluse afin de pouvoir redevenir la démone qu’elle était. Mais, il fallait croire qu’une folie touchant une personne ne s’estompe pas aussi facilement.
Préférant alors reprendre sa vie, elle fit la rencontre d’un jeune homme s’appelant Luka Halliwell et qui semble être un ange des ténèbres à ses yeux… Le parlé d’Erinyes étant très complexe, Luka ne semble pas la comprendre totalement, peut-être est-ce dû à la folie touchant la démone ?
Mais, le plus étrange, fut que Erinyes semblait connaître le jeune homme mieux que ce dernier… Une démone puissante venait de revenir sur le devant de la scène et nul doute qu’elle aurait un rôle majeur dans le futur…

Le monde du Mal semble posséder d’innombrable ressource de plus en plus puissante. Les sœurs Halliwell bénéfiques ne savent pas encore ce qui se prépare dans les bas fonds du monde souterrain. Mais, quelque chose reste sûre : les Charmed Ones seront les dernières à connaître la vérité… Comme à chaque fois d’ailleurs !


_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Scribe : Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» RAW du 21 février 2011
» Débat sur le renversement du président Aristide le 29 février 2004
» Un gouvernement provisoire dirigé par Mirlande Manigat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION STORY :: L'histoire du forum-