Partagez|

Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers Jeu 17 Fév 2011 - 16:05

&


Hélèna avait chassé toute la journée des sorciers bénéfiques, deux étaient morts et un avait fini par rejoindre le camps des méchants. Finalement, elle n'avait pas totalement perdue sa journée, même si le sorcier qui avait assassiné son frère, n'avait malheureusement pas pointé le bout de son nez. La blonde malgré sa tenue pas très pratique n'avait pas eu tellement de difficultés, merci à son pouvoir de téléportation instantané ! Traînant en enfer, la jeune femme de vingt-cinq ans, tomba sur quelques démons de niveau inférieur qui se hâtèrent lorsqu'ils la virent, non pas qu'elle était crainte par tous, mais la réputation qu'elle avait n'aidait pas toujours à se faire des amis. Si on avait le malheur de l'embêter, de l'asticoter, vous pouvez être sûre qu'elle ne vous fera aucun cadeau. Elle était comme ça, elle n'y pouvait rien malheureusement et cela n'était pas vraiment un atout, surtout en enfer. L'ambiance qui régnait dans les souterrains était plutôt chaude et tendue, comme si l'ange de la mort pouvait apparaître à tout moment et jeter son dévolu sur l'un d'entre eux. C'était vraiment l'effervescence en bas, mais que pouvait-il bien se passer ?

- Hey, toi ! Interpella-t-elle un démon petit et très laid. Que se passe-t-il ? Continua-t-elle tandis, qu'il la fixait avec un regard apeuré. Profites-en, je ne suis pas là pour te tuer... pour l'instant en tout cas, alors dis-moi ce que je veux savoir ! Conclut-elle en le regardant avec un regard mauvais, comme si elle allait lui sauter dessus, ce qui ne lui aurait pas déplut, mais qui aurait risqué de déchirer sa robe. Voyant la créature sur le point de répondre, elle se fit attentive à ce qu'il allait lui répondre. Celui-ci prit la parole, d'une petite voix tremblante et lui expliqua brièvement la situation: "Cette semaine, j'ai perdu huit de mes démons et le mois précédent j'en décompte encore vingt-cinq. Il y en a marre, c'est toujours à nous de faire le sale boulot." Ainsi donc, ils décidaient de déserter ? De les abandonner, de les lâcher ? La sorcière maléfique n'était pas la reine des enfers et en aucun cas elle le voulait, mais voir partir des démons comme eux, même s'ils étaient stupides, elle ne le permettrait pas. Se rapprochant doucement, comme un félin prêt à bondir sur sa proie, elle matérialisa une athamée qu'avait certainement eu la créature sur elle, puis elle lui planta en plein coeur avant de le regarder sans aucun remord.

- Une des premières règles dans le monde des méchants, c'est de ne jamais abandonner ! Souviens-toi en la prochaine fois.

Sa voix était froide et cruelle, mais elle s'en fichait, il l'avait mérité. Vouloir quitter l'enfer, renoncer au pouvoir suprême ? C'était de la folie pure et simple et même si la blonde n'était qu'une sorcière parmi tant d'autres, elle ne pouvait laisser faire une chose pareille. Le démon qu'elle venait de poignarder s'éteignait de seconde en secondes et la dernière étincelle de vie qui brillait dans ses yeux sans intelligence le quitta définitivement avant de tomber en poussière. Décidant de se détendre autour d'un verre, la ténébreuse jeune femme se téléporta instantanément dans un bar démoniaque, lieu de rendez-vous de centaines de démons et créatures maléfiques en tout genre. Elle se fraya un chemin à travers la foule et repéra le bar, tandis qu'elle avançait, des sifflements retentirent sur son passage, qu'elle prit soin d'ignorer. Lorsqu'elle arriva au bar, Lena commanda sa boisson habituelle et s'installa sur un tabouret, car si elle prenait une table, les mâles se jetteraient sur elle à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers Lun 21 Fév 2011 - 7:46


Tic&Toc & Mymz

    Une semaine, ça devait faire une bonne semaine à présent qu'il traînait dans les enfer et que donc qu'il n'avait pas vu le soleil. Pas que ça lui manquait, mais l'air stagnante des enfer commençait légèrement à le rendre malade, mais ne pouvant se rendre seul à la surface, il se devait d'attendre ou encore de menacer un démon, mais il n'était pas vraiment d'humeur. S'il le faisait il finirait probablement par tuer le démon et donc il resterait tout de même coincé. C'est donc pour cette raison qu'il avait prit la direction du bar de démon, il pourrait s'y saoulé et ainsi oublier tous ses problèmes. Il s'installa au bar et il commanda un scotch, pour être précis il commanda le scotch qu'il n'avait pas eu la dernière fois. Cette soirée là l'ambiance était vraiment nulle, il y avait bien plus de mec qui de demoiselle, pas qu'il était là pour draguer, parce que ce n'était vraiment pas le cas, il avait d'ailleurs envoyé baladé une jolie vampirette qui était venue lui tourner autour. Les vampirettes ce n'était simplement pas son truc, elles ont tendance à avoir les dents trop longues et surtout à être trop vielle pour lui.

    Il devait en être à son troisième verre quand l'ambiance dans la placer sembla tout à coup s'animer, il eut un petit moment le goût de jeter un coup d’œil afin de voir ce qui se passait, mais il ne le fit pas, pas suffisamment curieux. En fait il n'eut pas besoin de regarder, en effet très rapidement une jeune femme plutôt sexy entra dans son champ de vision. Elle se trouvait a quelque mètre de lui installer comme sur un tabouret au bar, une boisson alcoolisé à la main. Il la trouvait très jolie et c'est probablement pour cette raison que te temps en temps il tournait la tête pour la regarder, mais s'il la trouvait très jolie, il ne fit aucun geste pour aller la voir, aborder les filles dans un bar rempli de démon, il avait comme règle de ne jamais le faire, beaucoup trop risquer. On ne sait après tout jamais sur qui ou quoi on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers Mar 22 Fév 2011 - 8:18

Commençant par siroter sa boisson, la belle Hélèna prenait soin d'éviter le regard des démons qui étaient sur la place, car sinon, adieu à la tranquillité. Parfois, être belle pouvait être embêtant, en même temps vu les tenues qu'elle mettait, c'était plutôt logique, que les démons la voulaient. De temps en temps, elle sentait un regard posé sur elle, mais il disparaissait aussi vite, ce qui l'étonnait, car les démons la fixaient souvent avec insistance, attendant qu'elle les remarque. Alors qu'elle en était à la moitié de son verre, elle croisa le regard du jeune homme qui semblait la regarder quelques millièmes de secondes avant de détourner le regard, était-ce une invitation ? La blonde maléfique était une séductrice, elle aimait jouer, mais elle aimait se faire plaisir aussi et le jeune homme était plutôt sexy. Comme il n'avait pas l'air de vouloir la rejoindre, elle se dit qu'elle allait venir à sa rencontre, après tout, cela ne pouvait être qu'un être maléfique, car un être bénéfique censé, ne serait jamais venu ici et seul.

Consciente qu'au moment où elle se lèverait, certains mâles voudraient certainement l'abordé, elle était prête à employer les grands moyens: blesser ou tuer, s'ils ne la lâchaient pas. C'est donc avec une grâce féline qu'elle se leva et là les yeux de le gente masculine se braquèrent sur elle, feignant l'indifférence la plus total, la demoiselle commençant par prendre son verre et marcha en direction du blondinet. Et soudain, trois démons, dont un supérieur, l'aborda.
"Salut, jolie donzelle. Nous pouvons t'accompagner si tu le souhaites, qu'en penses-tu ?" Commença le démon supérieur, tandis que les deux autres souriaient béatement. *Et bien voilà ! Comme toujours, c'est la galère !* pensa la jeune Lena en fixant les trois bêtes masculines en face d'elle. Elle lança ironiquement:

- Je ne suis pas stupide ! Je peux trouver mon chemin toute seule. Quant à vos deux larbins, vous feriez mieux de leur mettre un bavoir, ça leur évitera peut-être de baver...

Le ton cassant et rêche de la demoiselle ne laissait pas la place à une autre réplique, mais l'être supérieur, lui agrippa le poignet avec une telle force, qu'elle devait faire des efforts pour ne rien montrer. Il s'approcha de son oreille et dans un murmure, il lui répondit: " Ne joue pas à ce jeu avec moi, gamine. Tu risquerais d'y laisser plus que des ailes !" Le ton menaçant employé, ne fit guère peur à Hélèna, mais le fait qu'il la tienne toujours n'était pas à son avantage. Comment pouvait-elle se dépatouiller de cette situation ? Puis, un éclair de génie la traversa: si elle matérialisait une arme pour le poignarder et ainsi se libérer ? Elle scruta du regard les alentours, cherchant n'importe quelle arme, suffisamment aiguisé pour planter ce démon, afin qu'il lui fiche la paix. Elle tomba enfin sur ce qu'elle cherchait et avec concentration, essaya de le matérialiser, mais au même moment qu'il lui apparaissait dans les mains, quelque chose se passa, qui surprit aussi bien les démons, qu'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers Mar 1 Mar 2011 - 5:30

    Une dizaine de minute devait s'être écoulé depuis que la jolie blondinette avait fait son entré et il avait passé ce temps à la regarder de temps tout sirotant son verre, verre qu'il finit plus vite que les deux précédant ou plutôt il ne se rendit pas compte qu'il le buvait plus vite que les deux précédant. Il s'en commanda bien sûr un autre, en effet plus le temps passait et plus il avait envie d'aller parler à la blondinette, ce qu'il devait éviter et quoi de mieux que de boire un peu plus pour se changer les idées. Bon il est certes vrai que son raisonnement n'avait aucun sens, en effet plus il buvait et plus il avait tendance a abordé la gent féminine, ce qui veut dire que plus il buvait et plus il serait en fait porté à aller la voir. Il n'eut tout de fois pas à attendre d'être rendu à ce point, en effet c'est elle qui bougea la première. Il détourna le regard à la seconde où il vit la jolie blonde se dirigea apparemment vers lui, pas que l'idée que cette jolie blonde ne vienne le rejoindre le dérangeait, mais en même temps il n'était pas sur s'il avait envie de parler à qui que ce soit. Évidemment faire autre chose que discuté avec la blondinette lui plairait volontiers, mais pour arriver là il devrait forcément lui parler, quelle perte de temps. Il avait donc son regard plongé dans son verre quand il entendit la voix d'un démon, puis celle d'une demoiselle. Cette fois-ci la curiosité fut la plus forte et il ne pu s'empêcher de jeter un coup à ce qui se passait. Apparemment la jolie blonde avait été accostée par trois démon et même si les trois démon semblait intéressait par elle, le sentiment ne semblait visiblement pas réciproque.

    Il hésita un moment sur ce qu'il devait faire, la jeune femme semblait en difficulté, mais ce n'était pas vraiment son genre de sauver la veuve et l'orphelin. En même temps il trouvait la jeune femme très jolie et c'est pour cette raison qu'il finit par se lever, il ne pouvait pas la laisser se débrouiller toute seule, de plus il avait vraiment envie de défoulé en peu et le fait qu'il avait déjà bu, fut également une des raisons qui le poussa a agir. Il cala rapidement le verre qu'il venait de commander puis il se leva, il fit une rapide mouvement de la main figeant de se fait la salle au complet. Une fois fait il se leva et jeta rapidement un coup d'œil autour de lui à la recherche d'une arme et ce qu'elle quel soit. Dans un coin de la pièce il aperçu quelque table de billard, il fit un rapide détour attrapa une queue de billard et il se plaça ensuite derrière celui qui semblait être le chef du trio d'idiots, il brisa le bout de bois qu'il avait quelque instant auparavant ramassé et puis sans attendre il l'enfonça dans le dos du démon. L'arme improvisée pénétra le démon a quelque centimètre de sa colonne vertébral, lui perfora probablement un poumon, mais surtout lui traversa le cœur avant de ressortir de l'autre côté. À ce moment il défigea la pièce ainsi que ses occupants et c'est sans surprise qu'il regarda le démon partir en fumé. Il posa son regard sur la blondinette puis l'arme qu'elle tenait dans ses mains, elle aurait apparemment pu se débrouiller toute seule en fin de compte. Il jeta ensuite un coup d'œil aux deux idiots, mais il ne leur dit rien, n'en voyant pas l'intérêt, après tout ce n'était que deux idiots. Il adressa par conséquent la parole à la jeune femme et uniquement à elle.


      PK - J'espère que cet idiot ne vous a pas fait mal...
      DÉMON - C'est notre patron que tu traites d'idiot, notre patron que tu viens de tuer en passant, pour qui est-ce que tu te prends le minus?
      PK - ... les démons n'ont vraiment aucune manière avec les dames, alors il vaut mieux les ignorer...
      DÉMON - Eh je te parle et franchement j'aimerais bien que tu me répondes avant que je ne te tue.
      PK - ... au fait je m'appelle PK, PK Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers Mar 1 Mar 2011 - 15:31

Hélèna n'avait pas peur de ces démons, mais le fait que leur supérieur agrippait son poignet et l'empêchait de faire le moindre mouvement était embêtant, car il avait l'air relativement puissant, sauf si elle utilisait son pouvoir pour dématérialiser une arme et la matérialiser dans sa main. C'est ce qu'elle fit, cherchant du regard une arme et lorsqu'elle en aperçut une, la demoiselle maléfique se concentra pour la faire venir jusque dans sa main. Alors que l'arme apparut dans sa main, une chose étrange se passa, la pièce au complet se retrouva figer, elle aussi. Elle ne comprit pas tout de suite, mais quelques secondes plus tard, elle fut défigée et le démon qui la tenait venait d'être transpercer et de se réduire en fumée, tandis qu'à l'endroit ou se tenait le défunt, le jeune homme qui la regardait quelques millièmes de secondes avant de détourner le regard, se trouvait face à elle, une queue de billard cassé dans les mains.

Impressionnée par la démonstration du blondinet, la jeune femme eut un sourire qui s'agrandit lorsqu'elle entendit qu'il lui demandait si ces idiots ne lui avaient pas fait de mal. Un éclat amusé apparut dans ses yeux, lorsque l'un des larbins du démon supérieur défunt prit la parole pour demander un jeune homme si c'était leur patron qu'il traitait d'idiot et pour qui il se prenait. Le sorcier maléfique, ignora la remarque du démon et continua sur sa lancée en disant que les démons n'avaient vraiment aucune manière avec les dames et qu'il valait mieux les ignorer. Voyant le démon s'énerver contre le blondinet qui venait de la sauver en quelques sortes et le menacer de le tuer s'il ne répondait pas, la sorcière maléfique était prête à lui répliquer quelque chose, mais le sexy blondinet se présenta sous le nom de PK Halliwell. Halliwell ? Serait-il lié à l'ancienne reine Prudence Halliwell, celle qui les avaient abandonnés ?


- Hey, toi ! Ferme-là ! Ne vois-tu pas que nous discutons ! Répliqua-t-elle sèchement, au démon qui avait menacé le jeune homme.

"Tais-toi, sorcière ! Tu seras la prochaine à être tuée, une fois que j'aurais réglé le compte de ton copain." Cracha-t-il avec un sourire mauvais. Mauvaise soirée pour lui, la demoiselle avait en sa possession un couteau, qui était prévue pour tuer le démon supérieur, mais finalement, il lui servira pour cette créature maléfique. Avec un sourire sadique sur le visage et une lueur de victoire dans les yeux, elle planta le couteau dans le coeur du démon avant de murmurer. "Je ne crois pas, non !". Lorsqu'elle retira, l'arme du corps, celui s'enflamma et se transforma en cendres, puis se tournant vers le second, elle l'attrapa par le poignet, l'empêchant ainsi de se téléporter et le poignarda également. Une fois débarrassé des deux larbins idiots, la jeune femme lâcha le couteau et épousseta sa robe qui avait été tâchée par la poussière, puis elle reporta son attention sur le jeune homme sexy en face d'elle et avec un sourire, elle prit la parole.

- Merci pour le coup de main. Je m'appelle Hélèna Salvatore...Se présenta-t-elle avec un sourire espiègle.

Avait-elle rajouté en le fixant de ses iris bleus, verts. Regardant un peu autour d'elle, elle vit que beaucoup de monde les fixaient, certains avec haine, d'autres dégouter, elle prit donc Pk par la main et l'entraîna vers la table que celui-ci avait laissé, lorsqu'il était venu la sauver des griffes des démons. Elle s'installa face à lui et attendit la réponse du sorcier blond qu'elle venait juste de rencontrer. La sorcière maléfique aimait jouer et séduire et voilà que devant elle se trouvait un beau et ténébreux jeune homme, elle était donc bien déterminée à profiter de la soirée qui s'annonçait plutôt chaude... Un barman passa par là et elle lui commanda un verre de sa boisson habituelle et un second pour le jeune homme, malgré qu'il en avait déjà un, c'était simplement pour le remercier de l'avoir sauvé. Après un clin d'oeil au barman qui repartit la bouche en coeur, elle fixa intensément le sorcier maléfique avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers Mer 2 Mar 2011 - 22:12

    Son regard était resté fixer sur la jolie blondinette, il se contre fichait des deux autres démon ou même du fait qu'ils voulaient probablement le tuer a présent, il n'avait pas peur d'eux et si jamais il tentait quelque chose et bien il les tuerait eux aussi, tout simplement. Pour le moment tout ce qui importait pour lui c'était cette jolie demoiselle qu'il avait devant lui, en temps normale il aurait déjà tué les deux autres démons. En réalité il ne serait même pas intervenu, mais le fait est qu'il n'était pas dans son état normal, l'alcool qu'il avait déjà ingurgité l'affectant visiblement et brouillant son bon sens habituel. Il ne prêta guère attention au quelque mot qui furent entre la jolie blondinette et l'un des deux démons, bien évidemment il était attentif à ce que les démons faisaient, mais il ne leur prêtait pas plus d'attention que cela.

    C'est donc sans vraiment comprendre qu'il regarda ou plutôt qu'il admira la blondinette planter une lame dans le corps du premier démon puis en faire de même avec le second. N'ayant pas suivit la conversation il n'avait pas relevé les menaces du démon, d'où son incompréhension. Tout de même il ne posa pas de question parce qu'en fait il se contre fichait éperdument de la raison pour laquelle la blondinette les avait tué, il n'avait jamais fait attention à eux et maintenant qu'il était mort, rien n'avait changé. Il profita du moment où elle épousseta ses vêtements pour bien la regardé de la tête au pied, observant ses jolies courbes. Bon d'accord il l'avait déjà, mais maintenant qu'elle ne le regardait pas il pouvait le faire en toute impunité, pas qu'il avait peur de sa réaction, mais les filles pouvant parfois être imprévisible, il préférait ne pas jouer avec le feu. Son regard se reporta à son visage à la seconde où elle eut finit d'épousseter ses vêtements et il sourit quand elle le remercia et qu'elle se présenta à son tour.


      PK - Mais tout le plaisir fut pour moi... chère Hélèna.

    Il était de retour dans sa contemplation quand elle l'attrapa par la main et qu'elle le traîna jusqu'à une table, bien sûr il ne fit rien pour l'arrêter, mais tout de même il se demandait quel pouvait bien être la raison de son empressement. Tout de même il s'installa à la table ou Hélèna l'avait conduit, il ne remarqua pas le barman son attention étant complètement portée sur la jeune femme, mais surtout il était concentré à essayer de trouver ce qu'il allait dire. Il avait beau avoir du succès avec les filles, il n'était pas vraiment doué pour autant et faire la conversation n'était réellement pas l'une de ses forces. Tout de même ne voulant pas laissez un silence s'installer entre, c'est légèrement incertain qu'il tenta quelque chose.

      PK - Alors, Hélèna... Hélèna, est-ce que vous savez que vous avez un très joli prénom?

    Est-ce qu'il lui avait demandé ce qu'il avait originalement eut l'intention de lui demander? Alors-là, pas du tout, mais étant légèrement saoul, très légèrement soit disant passant, mais bon entre le moment où il avait commencé sa phrase et celui où il l'avait fini, il avait juste, disons, complètement oublier ce qu'il avait prévu de dire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers Jeu 3 Mar 2011 - 14:13

Après avoir exécuter les deux mauviettes de démons, la jeune femme de vingt-cinq ans n'avait pas gardé l'arme qu'elle s'était servie pour les tuer, car cela lui aurait servi à quoi maintenant ? Le beau blond qui portait les initiales PK était très puissant, ça c'était sûr et à eux deux, les démons n'allaient certainement pas faire de vieux os, surtout s'ils venaient leur chercher des noisettes. Un sourire se dessina sur ses lèvres fines, lorsqu'elle aperçue le regard d'admiration que lui jetait le Halliwell. Tandis qu'elle époussetait sa robe pleine de poussière à cause des cendres de démons qui avaient volé un peu partout, elle ne remarqua pas que le jeune homme la détaillait et lorsqu'elle releva la tête, elle put voir le sourire que PK lui adressait. Finalement, la soirée promettait d'être intéressante avec le sorcier maléfique. Puis juste après, le jeune homme prit la parole en disant que cela avait été un plaisir pour lui de la sauver, il usa même d'un terme plus que poli pour la désigner, soit : "Chère Hélèna". La demoiselle en fut flattée, parce qu'en enfer, il était très rare qu'un homme soit aussi poli et délicat envers une femme. Les trois quarts ne pensaient qu'à une chose, coucher ou alors ils prenaient les femmes pour des objets, leurs objets et la blondinette n'était pas du tout en accord avec ce que pouvait penser ces porcs !

Voyant que rien d'autre ne se produisait et surtout qu'aucun démon n'osait venir, elle entraîna son sauveur vers sa propre table, celle qu'il avait laissé pour aller porter secours à la demoiselle en détresse. Elle s'installa face à lui et interpella un barman pour qu'il lui rapporte sa boisson habituelle, car oui, c'était une habituée du bar démoniaque. Comme c'était une boisson pas tellement alcoolisée, elle pouvait se permettre d'en boire plus que des boissons vraiment alcoolisées. Après avoir fait un clin d'oeil au serveur, elle reporta son attention sur PK...PK Halliwell qui la fixait également. Jouant son atout de félin, un sourire s'installa sur ses fines lèvres rosées, elle écouta la question du sexy et maléfique sorcier, ce qui ne fit qu'agrandir son sourire. puisqu'il lui demanda si elle savait qu'elle avait un joli prénom. Supposant, qu'il n'avait pas voulu dire cela, mais comme c'était un joli compliment, elle rentra dans son jeu. Hélèna savait qu'elle déstabilisait plus d'un homme et que beaucoup se retrouvaient avec la tête retournée lorsqu'elle adressait un clin d'oeil, un sourire ou même une parole. Mais PK, elle le trouvait différent des autres, peut-être parce qu'il était l'un des rares, pour ne pas dire le seul à l'avoir sauvé lorsqu'elle était en position délicate, même si elle aurait pu se débrouiller seule.


- Merci du compliment ! En effet, je le trouve très joli. Mais et vous... Quel votre véritable prénom ? Parce que je n'ai que vos initiales... PK ?

Sa voix était douce et une pointe de curiosité se fit entendre lorsqu'elle interrogea l'homme qui portait le nom Halliwell. Une question lui trottait également dans la tête, à savoir s'il avait un lien de parenté avec l'ancienne reine des enfers Prue... Prue Halliwell. C'est vrai que cela pouvait être une coïncidence, c'était possible, mais la sorcière maléfique ne croyait pas à ce genre de choses, non. Après tout, il n'allait pas l'envoyer sur les roses parce qu'elle lui avait demandé un truc comme ça, du moins, elle l'espérait. Prenant son courage à deux mains, la sorcière se jeta à l'eau:

- J'aurais une question... Cela va vous paraître peut-être indiscret, mais... Vous avez un lien de parenté avec...Prue Halliwell ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers Ven 4 Mar 2011 - 18:51

    Il fut très heureux quand elle le remercia du compliment, il avait fini par se trouver idiot de lui avoir dit mais finalement elle avait apprécié ce qui était une bonne chose. Il se sentit par contre légèrement stupide quand elle lui fit remarquer le fait qu'il ne lui avait pas dit son prénom. Il avait bien sûr fait express de ne pas lui dire, mais tout de même ce n'était pas très poli de sa part, elle elle lui avait dit, alors que lui ne lui avait donné que ses initiales ou plutôt son surnom, c'était tout de même ainsi qu'il préférait que les gens l'appellent. Tout de même dans le but de lui plaire, il ne se fit pas prier et lui révéla sans plus tardé son prénom.

      PK - C'est Paul et mon deuxième prénom, est Keenan d'où le PK. Je préfère qu'on m'appelle PK d'ailleurs, ma mère et ma sœur m'appelle Paul. Je déteste ma mère et je ne parle plus vraiment à ma sœur.

    Il sourit quand elle lui dit qu'elle avait une question, en temps normale il aurait réagi complètement différemment. Il aurait probablement eu l'air plutôt découragé, lever les yeux en l'air. Il lui aurait probablement fait une remarque comme quoi ce n'était pas la première question qu'elle allait lui poser, mais que si elle y tenait vraiment elle pouvait toujours demander et que peut-être, il y répondrait. De plus la question portait sur Prue et dans ce cas, il n'y aurait probablement pas répondu, trouvant cela trop dangereux de lui révéler ce genre d'information. Le fait est qu'il n'était pas dans son état normal, ses doutes et réserve habituelle complètement dans le brouillard, il n'eut aucun mal à lui répondre, en fait cela lui fit même plaisir.

      PK - Ça ne me dérange pas de vous répondre et la réponse est oui, Prue Halliwell est ma tante. J'espère que ça ne vous dérange pas trop que j'ai un lien de parenté avec l'ex reine des enfer? En fait pour être vraiment précis avec deux ex reine des enfer et probablement avec la prochaine également.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers Ven 4 Mar 2011 - 21:44

Depuis le début de la rencontre avec le jeune homme, Hélèna le trouvait très sympathique, ce qui était très rare ces derniers temps dont une qu'elle se souvenait particulièrement, puisqu'elle était récente. Elle avait voulu faire sa maline et elle était tombée sur un os, rappelez-vous le brun ténébreux avec qui elle s'est battue, enfin si on peut appeler ça se battre. Une incantation, suivi d'un retour à l'envoyeur, pas très glorieux! Non pas qu'elle haïssait le sorcier maléfique, mais elle se sentait stupide d'avoir dû abandonner si facilement le combat. Bref, après, il y avait ces trois maudits démons stupides, qui l'avaient abordé et qui pensaient certainement pouvoir coucher avec, mais manque de bol pour eux, la demoiselle fut rapidement secourue par le blondinet avec qui elle discutait en ce moment même. Ne connaissant que les initiales de son sauveur, PK, il lui avait demandé son prénom, qu'elle lui avait donné avec plaisir. Il l'avait d'ailleurs complimenté sur son prénom, ce qui la fit sourire davantage. Hésitant quelques secondes, la sorcière maléfique demanda le prénom du jeune homme avec qui elle partageait la table. Il lui expliqua donc les initiales de son prénom, P pour Paul et K pour Keanan et comme sa mère et sa soeur l'appelait Paul et qu'il détestait sa mère, il préférait PK.

- Très bien...Je vois que je ne suis pas la seule à détester mes parents ! Et d'ailleurs PK est un surnom plutôt original et j'aime beaucoup ce qui sort de l'ordinaire...

Elle lui sourit et le barman choisit ce moment précis pour rapporter la boisson qu'elle avait commandée plusieurs minutes auparavant. Elle le remercia d'un signe de tête et but une gorgée de la boisson, lui rafraîchissant par la même occasion sa gorge et son corps. Léna ne s'était pas rendu compte à quel point elle avait soif, pourtant, cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle avait terminé son verre. Ensuite, elle lui demanda si ça ne le dérangeait pas qu'elle lui pose une question, qui soit dit en passant était quelque chose de tout à fait débile puisqu'elle venait de le questionner, mais bon. Elle l'interrogea pour savoir s'il avait un lien de parenté avec l'ancienne reine des enfers à savoir Prue Halliwell. Il lui confirma que oui, expliquant que c'était sa tante et le sorcier maléfique lui demanda si cela ne la dérangeait pas qu'il ait un lien familial avec l'ancienne reine, ajoutant avec plus de précision qu'il avait un lien de parenté avec deux des anciennes reines et probablement avec la prochaine. *Plutôt intéressant et complexe !* Pensa la blondinette.

- Non, ça ne me dérange pas du tout... J'espère pouvoir rencontrer la nouvelle reine des enfers, j'aimerais beaucoup acquérir plus de puissance, j'ai une vengeance à perfectionner...

La fin de la phrase était plus pour elle-même que pour celui avec qui elle discutait, mais bon, de toute manière, chacun ses raisons pour avoir choisi la voix des ténèbres à celle de la lumière non ? La sorcière de vingt-cinq ans avaient choisi ce camps non seulement pour la vengeance, mais aussi pour gagner en puissance et être en mesure de protéger sa soeur et la faire venir dans son camps. Ainsi, elle espérait faire souffrir ses paternels autant qu'elle avait souffert de leur ignorance et qu'ils l'aient renié.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers Ven 18 Mar 2011 - 5:21

    C'est toujours le sourire aux lèvres, parce que bien sûr son état d'esprit était loin d'avoir changé et avait peu de chance de changer, qu'il écouta la réponse de la jolie blondinette. Il fut rassuré quand elle lui dit que ça ne la dérangeait pas, mais en même temps ça ne l'aurait pas non plus vraiment déranger peu importe la réponse qu'elle lui aurait donné. Il avait beau trouvé la jeune femme des plus séduisante et il avait bien l'intention de faire autre chose que de simplement parler avec elle, mais franchement l'opinion qu'elle pouvait avoir sur sa famille l'indifférait plus qu'autre. Il est certes vrai qu'il avait demandé, mais bon il l'avait fait plus par politesse ou sinon il était peut-être plus saoul qu'il ne pensait et c'était simplement sortit tout seul. Enfin peu importe, par contre il fut intéresse quand elle lui mentionna le fait qu'elle aimerait rencontrer la nouvelle reine ou plutôt la future nouvelle reine, avec ce qu'il avait entendu se serait sa tante Paige qui prendrait la place et bien sûr de ce fait il pourrait probablement organiser une rencontre entre les deux femmes.

      PK - Les chances étant plus bonne que la prochaine reine soit l'une de mes tantes, si vous voulez je pourrais essayer de lui parler de vous, voire si elle peut être intéressée à vous rencontrez.

    Il ne lui posa aucune question sur le fait qu'elle avait apparemment besoin d'acquérir plus de puissance pour pouvoir assouvir sa vengeance et ce principalement parce que ça ne l'intéressait simplement pas. Il aurait certes pu faire un effort et tout même demander, mais il avait de toute façon l'impression qu'elle n'avait pas envie d'être questionné sur le sujet. Plutôt que de l'ennuyer il reprocha lentement sa chaise de la sienne, il avait envie de flirter avec elle et de l'endroit où il était quelque instant auparavant cela aurait été moins amusant. Cette réaction de sa part était définitivement dû à l'alcool qui circulait dans son sang, ce qui était probablement une bonne chose, il allait pouvoir s'amuser, ce qui au finale est toujours positif. Il finit par s'installer plutôt près d'elle, il se tourna dans sa direction posa son coude droit sur la table et il accota sa tête sur sa main. C'est ensuite sans hésiter qu'il étira sa main gauche et qu'il se mit a doucement caressé l'un des avant bras de la jeune femme.

      PK - J'ai comme l'impression que vous savez lus sur moi que moi je peux en savoir sur vous, alors s'il vous plait, dites-moi en plus sur vous.
[sorry]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers Mar 22 Mar 2011 - 7:50

Lorsque Hélèna apprit que PK était lié à la futur reine des enfers et aux deux précédentes, son sang ne fit qu'un tour dans sa tête. Elle voulait rencontrer la tante du jeune homme et offrir ses services, mais surtout, acquérir plus de puissance et prouver que ce n'était pas parce qu'elle était une femme, qu'elle était faible ou incapable de tuer. La preuve était que ce soir, elle avait tué deux démons et la blondinette savait que la soirée ne faisait que commencer, elle aurait donc tout le temps de montrer qu'il ne fallait surtout pas la sous-estimée, car elle était redoutable, tout comme un félin à vrai dire. Savoir que le jeune homme face à elle avait un lien de parenté avec les soeurs Halliwell ne lui faisait rien, parce qu'elle savait que dans toute famille, il y avait certaines personnes à exclure, même dans sa propre famille, elle-même était un exemple. Sa famille, du moins la majorité avait toujours été tournée du côté lumineux, alors qu'elle avait fini par mal tourner, mais bon, chacun à ses raisons que la raison elle-même ignore comme on dit. Même si le fait que Prue avait changé de camps pour revenir dans celui des mauviettes, la rendait furieuse, car elle y voyait là une trahison, puisque la sorcière maléfique ne comprenait pas, comment on pouvait abandonner les siens comme ça, surtout pour le camps adverse qui ne valait pas une cacahouète. Alors qu'elle demandait au jeune homme si elle pouvait rencontrer la nouvelle reine des enfers, il lui répondit que les chances étant plutôt bonnes pour que ce soit sa tante la prochaine reine, il pouvait si elle le désirait en parler avec sa tante pour organiser une rencontre entre les deux femmes. La sorcière ténébreuse eut un sourire enchanté avant de répondre doucement:

- Merci, c'est très gentil de votre part...

Léna fut très reconnaissante envers Paul de ne pas la questionner davantage sur son besoin de vengeance, car, même si elle le trouvait fort sympathique, elle ne voulait pas dévoiler la raison de sa vengeance, du moins pour l'instant. Quand son plan sera prêt et qu'elle aura toutes les cartes en mains, là la jolie blonde pourrait peut-être en parler au blond et lui demander de l'aide. S'il voulait l'aider évidemment, elle n'allait pas lui mettre le couteau sous la gorge non plus. Buvant une autre gorgée de sa boisson, elle vit le sorcier se lever et rapprocher sa chaise d'elle, ce qui faisait que maintenant il n'était plus face à elle, mais à côté d'elle. Une lueur d'amusement brilla dans les yeux du sorcier, il voulait s'amuser, soit, elle était dans son bon jour aujourd'hui et pis encore il était très séduisant, donc pourquoi ne pas en profiter ? Voyant qu'il posait son coude sur la table et qu'il y mettait sa tête avant de venir caresser l'avant bras de la demoiselle avec son autre main, elle le laissa faire, le fixant avec un regard joueur. Elle n'avait pas le caractère d'un félin pour rien, être joueuse était l'un de ses atouts, aussi bien qu'un désavantage, mais pour l'instant, c'était plutôt un atout. Puis elle se fit interroger par PK qui lui disait vouloir en savoir plus sur elle, car il avait l'impression qu'elle en savait plus sur lui que lui sur elle. Son sourire s'agrandit, rapprochant ses lèvres des oreilles du jeune blond, elle murmura doucement.

- Je peux bien faire une exception... Son visage était à quelques centimètres de son interlocuteur, ses yeux étaient rivés dans ceux du sorcier ténébreux, puis elle poursuivit : Côté famille rien de bien intéressant... en revanche je suis très joueuse et j'aime l'originalité. Mais surtout, j'aime bien discuter avec vous. Vous êtes charmant, intelligent et vous secourez les demoiselles en détresse comme moi... Elle s'arrête quelques secondes, continuant de le fixer dans les yeux, puis elle conclut : Après je ne sais pas trop quoi dire... Que voulez-vous savoir d'autre ?

En effet Sandra n'était pas trop du genre à parler d'elle et puis là tout de suite, elle préférait plutôt profiter de sa soirée et d'être en compagnie d'un garçon pour faire des choses moins...catholiques si vous voyez ce que je veux dire ! Joueuse, féline et redoutable, la blonde était loin d'être une sainte, surtout si cela touchait les relations avec les hommes. Elle aimait jouer avec eux, leur faire miroiter des choses et les jeter ensuite, mais comme Paul paraissait sympathique et qu'il l'avait sauvé tout à l'heure, il aurait un privilège... Il aurait le droit de faire ce qu'il veut d'elle, mais attention, ça ne veut pas pour autant dire qu'elle se laissera faire, juste qu'elle sera plus docile !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers

Revenir en haut Aller en bas

Détente autour d'un verre... (Paul).Les Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autour d'un verre
» Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly
» DECLAN&JENNIFER- "Parlons autour d'un verre"
» viens on va s'aimer autour d'un verre [Andrew]
» Détente autour du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-