Partagez|

Une famille recomposée…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Une famille recomposée… Jeu 17 Fév 2011 - 11:58

L’Enfer était un désastre des plus totales. Et pour cause, en l’absence d’une Source pour ramener l’ordre et la discipline, tous les démons se laissaient aller au chaos. Mais, dans l’ombre, une famille bien spéciale avait décidé de rendre à l’Enfer tout l’éclat qu’il méritait.
Ce fut donc dans une pièce bien spéciale, où, en son centre, était disposé un pupitre portant un grimoire noirâtre : le Livre du Mal.

Quatre personnes s’avancèrent vers celui-ci dont une plus en avant que les autres : Paige Matthews. Les trois autres étaient Luka Mitchell Halliwell, Paul K. Halliwell et… une jeune femme métisse qui se prénommait Constantine Carrington mais qui à l’heure actuelle était possédée par son démon intérieur qui se prénommait Wotan..


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ordre de passage :

¤ Paige Matthews
¤ Luka Mitchell Halliwell
¤ Wotan
¤ Paul K. Halliwell
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 40
Avatar : Rose McGowan
Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2011

Race :

Sorcière Maléfique
Être des Ténèbres

Balance Bénéfique :
5 / 1005 / 100

Balance Maléfique :
95 / 10095 / 100


Localisation : L'Enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 3

Paige Matthews
Niveau 3

MessageSujet: Re: Une famille recomposée… Jeu 17 Fév 2011 - 12:31

Paige Matthews avait invité Luka, Paul et Wotan à une cérémonie des plus spéciales. En effet, elle allait enfin devenir la nouvelle Source du Mal. Depuis que Prue avait été embobinée par les deux autres Charmed One, le devoir de la cadette des sœurs était de faire en sorte de perpétuer les desseins de ce qui était autrefois la plus puissante sorcière maléfique de tous les temps.

Marchant tranquillement vers l’autel, il n’y avait cependant personne d’autre invité à la cérémonie. Car la famille présente n’était pas suffisamment puissante encore pour assouvir tous les démons. Peut-être Wotan, voire même sûrement, mais cela discréditerait la Charmed One à tout jamais dans son futur nouveau rôle. D’ailleurs, elle repensa au propos de Wotan qui acceptait de laisser le trône à la sorcière pour cependant régner en tant que membre de la Triade. En gros, Paige n’aurait pas grand mot à dire sur ce que ferait cet ancien démon.

Touchant alors le Livre du Mal, la jeune femme esquissa un sourire malsain. Puis, elle l’ouvrit et feuilleta les pages avec intérêt. Il y avait tout ce qu’il fallait pour permettre à la jeune femme de devenir la plus puissante démone de tous les temps. Surtout qu’avec sa connaissance de la magie transmise par ses sœurs aînées, nul ne pourrait la toucher une fois les pouvoirs de Source en sa possession.


- Enfin… Le jour est arrivé ! Nous allons devenir la plus puissante famille de tous les temps…

Tournant une nouvelle page, la Charmed One tomba sur le rituel pour engendrer une nouvelle Source et son regard scintilla de mille feux. Se tournant alors vers les trois autres personnes, elle lança alors d’une voix joyeuse.

- Nous allons pouvoir commencer la cérémonie de la consécration…

Le moment était enfin arrivé et tout le monde dans cette pièce allait pouvoir obtenir ce qu’il était venu chercher : Paige Matthews pour les pouvoirs de la Source et Luka, Paul et Wotan pour les pouvoirs de la Triade. Tout était bien qui finissait bien et avec le plan secret qu’avait mis en place par la jeune femme, l’avenir serait d’autant plus merveilleux pour le camp du Mal…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Une famille recomposée… Dim 27 Fév 2011 - 21:37

Le Chaos… Voilà l’état actuel des enfers. La présence de Prudence Halliwell se proclamant Reine des enfers avait évité de faire appel à des forces plus puissantes et plus anciennes, mais désormais elle n’était plus là. Paige Matthews avait donc décidée de reprendre les choses en mains. Ce jour là elle avait donc demandé aux plus puissants sorciers mais surtout au plus puissant être de la famille Halliwell & co, de venir la rejoindre dans les enfers. Devant elle se tenait le livre du mal sur un pupitre et les trois personnes qu’elle avait appelées étaient Luka, Paul le cousin du premier et Constantine qui était possédée par Wotan le démon à qui le jeune fils de Paige donnait une dizaine de démon inférieur tous les matins pour que celui-ci puisse assouvir sa soif de sang matinale. C’était devenu une habitude et en fin de compte le jeune être des ténèbres avait l’impression de monter un peu plus dans l’estime de l’ancien démon. Seul dans cette salle le beau brun regarda tour à tour son cousin et le démon ancien pour finir enfin par sa mère. Celle-ci toucha le livre du mal puis elle annonça que le grand jour été arrivé et qu’ils allaient enfin devenir la famille la plus puissante de tous les temps. Souriant le beau Luka dit alors tout bas :

« Enfin ! »

Il monta sa main à son cœur comme pour essayer d’y sentir quelque chose, mais rien… Il savait pourtant qu’il était heureux mais pourquoi rien ne se faisait ressentir en lui ? Le moment où il allait devenir un démon à part entière approchait de plus en plus, il regarda sa mère continuer de tourner les pages puis celle-ci dit qu’ils allaient pouvoir continuer la cérémonie de consécration. Mais qui allait donc s’occuper de sacrer Paige en tant que source ? Le fils de celle-ci s’inclina et demanda :

« Je suis prêt ma reine. »

C’était sa mère, certes, elle lui avait donné la vie et il était d’ailleurs non loin dans une autre pièce en train de dormir. Mais elle allait devenir la reine des enfers comme Prudence quelques temps plus tôt, il se devait donc de lui vouer allégeance plus que les autres et puis de toutes manières il savait que quoi qu’il fasse il serait toujours l’être le plus cher dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Une famille recomposée… Sam 5 Mar 2011 - 10:42

Wotan ne disait pas un mot. La marche de la famille Halliwell vers le Pouvoir n’était pas forcément sa préoccupation première. Il devait acquérir un pouvoir supplémentaire pour écraser la volonté de Constantine une bonne fois pour toute et il savait qu’en obtenant au minimum le pouvoir lié à la Triade, il aurait plus de puissance pour devenir maître de ce corps et ainsi devenir implacable dans toutes les circonstances.

Paige fut la première à parler, suivit par Luka qui semblait vouer une admiration sans retenue pour sa mère : oubliait-il qui était le véritable maître dans ses lieux ? Oubliait-il que le grand Wotan possédait suffisamment de pouvoirs, même dans ce corps pour vaincre n’importe quelle Source ? C’était d’ailleurs pour cela que Paige avait eut la possibilité d’obtenir le trône, non pas que Wotan ne voulait pas mais tout simplement parce qu’il s’était rendu compte qu’il n’avait pas besoin de ça pour dominer l’esprit de la sorcière qui cohabitait dans le même corps que lui.

Wotan s’avança donc vers le pupitre et dépassa même Paige jusqu’à se tourner devant tout le monde. Il posa sa main sur le grimoire qui commença à vibrer et l’ouvrit à la page de la cérémonie de la consécration de la Source. Ses yeux verts jades scrutaient les trois comparses présent dans la salle et d’une voix rauque et glaciale qui était démultipliée comme si une dizaine de Wotan parlaient avec une fraction de différence, le démon des temps anciens annonça.


- Prosternez-vous devant votre futur Reine ! Montrez à Paige que vous acceptez sa condition de futur souveraine !

Ca y est… La cérémonie allait enfin pouvoir commencer et Wotan y allait déjà fort dans les offices. Les autres démons n’étaient pas conviés à la cérémonie car il fallait dans un premier temps que l’ascension de la Charmed One reste des plus secrets : moins de personne serait au courant, et plus sa domination du Mal serait grande. Et puis, cela allait éviter que le camp adverse envoi les sœurs Halliwell possédant le Pouvoir des trois pour tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une famille recomposée… Mer 16 Mar 2011 - 5:29

    La réunion au sommet avait lieu aujourd'hui et c'est certes triste à dire, mais il l'avait complètement oublié. Bon c'est légèrement compréhensible si on considère le fait qu'il avait pris une de ses cuites la veille, mais ça restait tout de même impardonnable. Tout de même heureusement pour lui il avait passé la nuit en enfer, ce qui était franchement une bonne chose. S'il avait fallu qu'il cherche un moyen de transport pour y aller ou si vous préférez un démon suffisamment coopératif pour l'y emmener, il aurait été plus que légèrement en retard. Tout de même malgré qu'il savait être en retard c'est en marchant qu'il se rendit dans la « pièce », se serait l'une des premières fois qu'il serait en retard et il détestait cette idée, mais il avait simplement trop mal à la tête pour avoir l'idée de courir. Il finit tout de même par arriver et il fut soulagé de voir que rien ne c'était encore passé, tout de même il alla s'installer dans le fond de la pièce ne voulant pas trop attiré l'attention sur sa petite personne.

    Bien vite sa tante pris la parole et il l'écouta sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait, pour lui ce qu'elle disait n'avait que peu d'intérêt, devenir la famille la plus puissante, c'est bien veau, mais peut-être que s'ils commençaient le tout pourrait devenir réalité. Puis se fut au tour de son cousin et aux paroles de Luka, il ne put s'empêcher de se dire que si son cousin il ramperait probablement devant sa mère, ce qui était loin d'être son genre. Tout de même a ce moment-là il finit par se rapprocher des autres, mais tout en gardant tout de même ses distances. Il fronça légèrement les sourcil quand la jeune femme inconnue, en tout cas pour sa part il ignorait qui elle était, prie a parole. Elle voulait qu'il se prosterne devant la futur reine, qu'est-ce qu'elle voulait dire exactement, si elle voulait qu'il s'incline dans ce cas il pouvait le faire, mais il était hors de question qu'il se mette a genou. Bon d'accord il pourrait toujours faire un effort, mais il faudrait que cette femme le lui demande clairement, parce qu'il n'y avait aucune chance qu'il le fasse de son plein gré. Tout de même voulant montré sa bonne volonté, il s'inclina face à sa futur reine, espérant infiniment que ce serait suffisent.
[sorry]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une famille recomposée…

Revenir en haut Aller en bas

Une famille recomposée…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conditionnel...Présent...Passé...Recomposé
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: Lieux de magie :: L'Enfer-